Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

 

ha effectivement c est pas reluisant.

jamais bon de délocaliser des prods

 

 

délocalisé oui et non

 

un peu d'histoire :

en février 2013, la boite tombe en RJ (redressement judiciaire) après 90 ans d'existence

 

en juin 2013, le groupe CEVITAL est désigné comme repreneur : 250 salariés sauvés sur 400

 

CEVITAL a investi dans la menuiserie car il y a un gros pour ne pas dire énorme marché à prendre au Maghreb.

en 2015, ils prennent la décision de créer une entité en Algérie avec une capacité de production 10x supérieure à la notre. là on s'est tous dit, dans pas longtemps on ferme.

 

CEVITAL nous a confirmé peu de temps après ne pas vouloir fermé le site, car c'est un point d'entrée en France, et souhaite s'ouvrir sur l'Europe entière afin de contrer les offres des pays de l'EST.

 

il y a même eu pendant un moment un bruit comme quoi CEVITAL aurait voulu acheter une GSB (casto de mémoire) afin de fournir les magasins en menuiseries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

délocalisé oui et non

 

un peu d'histoire :

en février 2013, la boite tombe en RJ (redressement judiciaire) après 90 ans d'existence

 

en juin 2013, le groupe CEVITAL est désigné comme repreneur : 250 salariés sauvés sur 400

 

CEVITAL a investi dans la menuiserie car il y a un gros pour ne pas dire énorme marché à prendre au Maghreb.

en 2015, ils prennent la décision de créer une entité en Algérie avec une capacité de production 10x supérieure à la notre. là on s'est tous dit, dans pas longtemps on ferme.

 

CEVITAL nous a confirmé peu de temps après ne pas vouloir fermé le site, car c'est un point d'entrée en France, et souhaite s'ouvrir sur l'Europe entière afin de contrer les offres des pays de l'EST.

 

il y a même eu pendant un moment un bruit comme quoi CEVITAL aurait voulu acheter une GSB (casto de mémoire) afin de fournir les magasins en menuiseries

 

 

Bon c est plutôt rassurant mais vous allez peut être servir de plate forme et c est tout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon c est plutôt rassurant mais vous allez peut être servir de plate forme et c est tout non ?

 

 

coût logistique trop important et pas assez réactif (délai livraison trop long) pour l'activité chantier/particulier

 

Pour ce qui pourrait être la GSB si cela se fait un jour je ne dit pas puisque plusieurs facteurs entre en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Hello,

 

C'est vrai que ça fait peur !

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Délicatesse du jour BONJOUR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous.

Blague.

Un papy de 95 ans meurt, et la mamy de 92 ans est inconcevable, le petit fils arrive pour les funérailles,

Dit mamy comment est ce arrivé.

-Et bien ont faisaient l'amour et là son coeur a lâché.

Quoi a votre âge vous faisiez encore l'amour.

-Oui mon petit, au son de la cloche du village un dig "je rentre" un dong "je sort" et ça tout les dimanches.

Mais qu'est ce qui c'est passé alors.

- Oh comme c'était l'été le marchand de glaces est passé sous la fenêtre, avec sa clochette.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour moi : job idéal payé un peu plus que le smic, 8min de chez moi, tickets resto en plus, et l'entretien s'est très bien passé :) J'attends la réponse la semaine prochaine.

 

je me demande si je ne me suis pas trompée d'orientation professionnelle :int:

 

Ah ça c'est généralement trop tard qu'on s'en rend compte :sic: T'as quoi comme solution en ce moment du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Blague.

Un papy de 95 ans meurt, et la mamy de 92 ans est inconcevable, le petit fils arrive pour les funérailles,

Dit mamy comment est ce arrivé.

-Et bien ont faisaient l'amour et là son coeur a lâché.

Quoi a votre âge vous faisiez encore l'amour.

-Oui mon petit, au son de la cloche du village un dig "je rentre" un dong "je sort" et ça tout les dimanches.

Mais qu'est ce qui c'est passé alors.

- Oh comme c'était l'été le marchand de glaces est passé sous la fenêtre, avec sa clochette.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée à tous.

 

Mourant, allongé sur le lit dans sa chambre, un vieillard distingue une merveilleuse odeur de tarte aux pommes provenant de la cuisine...

Il demanda à son petit fils : "Petit, va donc me chercher une part de tarte aux pommes, elle sent tellement bon. Ce serai certainement un de mes derniers plaisir avant de mourir... "

Le gamin part demander à sa mère s'il peut prendre une part.

Il revient alors dans la chambre les mains vident, en disant :

"Maman a dit que la tarte c'était pour après l'enterrement !"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour moi : job idéal payé un peu plus que le smic, 8min de chez moi, tickets resto en plus, et l'entretien s'est très bien passé :) J'attends la réponse la semaine prochaine.

 

 

 

Merde !

 

:lol: :lol: :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

bon une réponse positive ce matin.

 

Je signe demain en principe, mission intérim de 6 mois jusqu'a avril.

 

J'ai donné mon go pour la contractualisation. La rémunération etait selon le diplome, donc quand j'ai dis 26000 brut annuel on m'a répondu on a une grille, j'en saurai plus demain mais j'ai peur d'une mauvaise surprise...

 

J'ai d'autre entretiens en ce moment pour du CDI. Je ne les annule pas car 6 mois intérim c'est pas terrible, dommage le poste est en 7h30 16h avec un vendredi libre sur 2. Donc week end le jeudi 16h une fois sur 2. Néanmoins peu de chance détre renouvelé après.

 

Y'a tjrs quelquechose qui couille quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

bon une réponse positive ce matin.

 

Je signe demain en principe, mission intérim de 6 mois jusqu'a avril.

 

J'ai donné mon go pour la contractualisation. La rémunération etait selon le diplome, donc quand j'ai dis 26000 brut annuel on m'a répondu on a une grille, j'en saurai plus demain mais j'ai peur d'une mauvaise surprise...

 

J'ai d'autre entretiens en ce moment pour du CDI. Je ne les annule pas car 6 mois intérim c'est pas terrible, dommage le poste est en 7h30 16h avec un vendredi libre sur 2. Donc week end le jeudi 16h une fois sur 2. Néanmoins peu de chance détre renouvelé après.

 

Y'a tjrs quelquechose qui couille quelque part...

 

 

Hello,

 

T'as quand même la chance d'avoir pas mal de demandes et d'entretiens.

 

Je vais faire 60 bornes aller/retour demain pour signer mon contrat, et je ne sais même pas combien de temps va durer la mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça a bougé tout le long de ma recherche d'emploi, mais je suis allé de nombreuses fois sur lille (120km AR) et roubaix (150AR !!!) pour rien sans compter les entretiens sans offre derriere juste pour faire connaissance. Je commencais a vraiment m'inquiéter.

 

Aprés j'allais pas vous prendre la tete a chaque entretien mais sachez qu'ils m'ont fait galéré et bougé sans modération pour bien peu au final.Au total sur un mois de recherche une 40ene de contact/entretiens.

 

Certains jours 2 a 3 entretiens sur la journée mais je n'étais pas choisi, résultat 200 bornes sur la journée a mes frais sans rien..

 

Là je suis content, mais au dela de ça c'est pas glorieux non plus on va pas exagérer.

 

J'ai un skype demain, a 11h, pour un CDI a 26000 brut + 290€ net par mois de dplcmt et panier repas soit un théorique net a 1900€ , poste a 45 minute de chez mois. Mais analyste en éléctronique embarquée et calculateur (rapport avec ma derniére expéreince voir profil linkedIn.) et donc pas en rapport avec le domaine que j'aurai aimé développer : l'assurance qualité.

 

Y'a pire, on est d'accord, mais y'a beaucoup mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

T'as quand même la chance d'avoir pas mal de demandes et d'entretiens.

 

Je vais faire 60 bornes aller/retour demain pour signer mon contrat, et je ne sais même pas combien de temps va durer la mission.

 

Content pour toi tu vas saisir une opportunité dans quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi tu vas saisir une opportunité dans quoi?

 

 

Ah oui Roubaix pour toi outchh !

 

Moi je retourne là où je bossais en usine ... :D

 

Frais de route remboursés à hauteur de 13,50€ par jour, j'ai environ 55km A/R donc pas à me plaindre.

 

Bon taux horaire, prime 13e mois, prime de vacances etc. L'avantage de travailler direct pour le groupe, et pas de la sous traitance.

 

Opérateur

 

Bon taf, mais ça ne dure jamais en intérim dommage. Ils recherchent du monde car y a beaucoup de boulot. Campagne de betteraves pour livrer l'usine qui fabrique du bio éthanol, donc y aura beaucoup de citerne à réceptionner, en camion et peut être même des wagons !

 

Après y aura d'autres postes si ça tourne bien.

 

Je vais revoir mon ancien collègue intérimaire, on reprend le même jour, et on attend une embauche, mais la dernière de faite y a eu magouille ... Embauche d'un gars d'une boite extérieure, et le personnel posté n'a pas été au courant de cette affaire. Nous intérimaires, nous n'avons même pas eu d'entretien individuel face au RH ... C'est pas normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...