Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

Non j'ai rien sur mon écran, il est marqué -éléments flash non supporters- là je suis sur ma tablette je regarderai demain sur mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien sur mon écran, il est marqué -éléments flash non supporters- là je suis sur ma tablette je regarderai demain sur mon ordi.

 

 

Ta tablette n’est sûrement pas à jour.

Je viens de vérifier de la mienne et de mon tel, ça marche.

Normalement toute les tablettes lisent les vidéos YouTube. Étrange ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Ta tablette n’est sûrement pas à jour.

Je viens de vérifier de la mienne et de mon tel, ça marche.

Normalement toute les tablettes lisent les vidéos YouTube. Étrange ???

 

 

 

 

 

:coucou:

Vu la video, tres bon j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

comme l'a dit Odin, ambiance de merde au taff

mais en meme temps Madame me gonfle a la maison :cry:

 

 

 

 

Je te comprends pour ta femme, la mienne aussi de temps en temps mais c'est pas grave, par contre pour le taf c'est autre chose et c'est bien dommage, pense à toi et dit toi que c'est pour toi que tu fais ça, j'ai eu le même problème, et j'ai cherché un autre boulot, quand je l'ai trouvé j'ai fait un bras d'honneur à ces c..s.

Bonne chance Tak, et pour ta femme un gros câlin et des fleurs et tout s'arrange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour y être passé aussi, quand ça va pas au taf ça se ressent aussi à la maison!

Donc faut pas avoir peur de l'inconnu et chercher du boulot quand tu en as encore!

Les négociations ne sont pas les mêmes quand tu as déjà un job ;)

 

Une fois un nouveau job trouvé le reste rentrera dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

pourquoi changer de Taff?

et pourquoi pas plutôt de femme ? c'est une vrai question envisageable.

voir une personne que tu aines se détruire, je préfère encore partir!

 

 

 

 

Ou! Toi le mal à la maison est plus profond, la je ne peux de donner de conseils surtout sur un forum ou tout le monde peu lire, tu peux aussi consulter un Psy, ma sœur a fait cela et sa a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas toujours évident, j'aimerai bien changer de taf mais je ne trouverais jamais un taf qui me donne le même salaire et les mêmes avantages que ceux que j'ai actuellement.

 

 

Moi j'ai perdu en avantages en changeant, après le salaire faut savoir se vendre et trouver le bon poste.

On passe sa journée au boulot alors si on aime plus ce qu'on fait où si on se fait chier, il faut changer!

Y a qu'à traverser la route comme dirait qqun... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai perdu en avantages en changeant, après le salaire faut savoir se vendre et trouver le bon poste.

On passe sa journée au boulot alors si on aime plus ce qu'on fait où si on se fait chier, il faut changer!

Y a qu'à traverser la route comme dirait qqun... :ange:

 

 

:lol:

J’ai vu plein de gilet jaune sans taf traverser la rue, enfin pour être plus précis, des rond point, mais ils n’ont toujours pas de taf :W

 

Blague à part.

Je suis d’accord Nico mais je gagne bien ma vie et même en me vendant bien je ne retrouverai pas un salaire équivalent.

Et y’a d’autres raisons aussi.

- mon entreprise à maintenu mon salaire malgré un poste moins intéressant ( à cause des mes 2 handi )

 

- la grande fait des études supérieur et ça me coûte cher. Et l’an prochain, si ça continu comme ça, encore plus cher car je vais devoir lui prendre un appart.

 

Et il me reste 12 ans avant la retraite. Je suis pas chaud pour reprendre une formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi changer de Taff?

et pourquoi pas plutôt de femme ? c'est une vrai question envisageable.

voir une personne que tu aines se détruire, je préfère encore partir!

 

 

Je vais être honnête avec toi, tu en as déjà parlé et je sais donc de quoi tu parles.

Il faut rester avec les personnes qu’on aime mais il faut être heureux, si c’est pas le cas, il faut partir.

Plus facile à dire, qu’à faire.

Mais ça pourrait être un élément déclencheur chez ta femme et qu’elle se prenne en main.

 

Comme dit Tony, c’est un forum et c’est pas évident de parler ici.

Si besoin, tu peux me MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

comment ca va ?

que c'est il passé Jesse ?

je suis d'accord avec toi Odin, et je n'en parlerai plus ici, enfin, j’espère :lol: :lol:

je ne peux plus dire bonjour le matin , mon tel ne veux plus démarrer l'application

 

 

Ça me gêne pas d’en parler ici moi, si ça te convient !!!

En tout cas, si besoin, n’hésite pas en MP. Parfois c’est plus simple de parler avec des personnes extérieurs au cercle d’ami.

 

Jesse ne veut pas en parler, il doit avoir honte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jesse ne veut pas en parler, il doit avoir honte :lol:

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

 

 

Ca gronde un peu sur le topic des annonces ridicules.

 

En fait, tu peux écrire tout ce que tu veux à propos de 205, Golf, ou GT Turbo mais lorsque tu parles d'autre chose, les posts disparraissent.

 

Pas grave... on s'en fout (surtout moi)!

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ça me gêne pas d’en parler ici moi, si ça te convient !!!

En tout cas, si besoin, n’hésite pas en MP. Parfois c’est plus simple de parler avec des personnes extérieurs au cercle d’ami.

 

Jesse ne veut pas en parler, il doit avoir honte :lol:

 

 

 

 

Bonjour à tous.

T'as raison quelques fois il vaut mieux parler à un autre, j'ai eu l'expérience avec ma sœur, au début elle en parlait même avec ses meilleurs amies, et maintenant avec personne, et j'ai su par une tiers personne qui ne faisait pas parti du club, que ça ne va pas, et impossible de dialoguer avec ma sœur, et sa me mine car je voudrais l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, chantier N°2 à Yvetot. la semaine dernière on avait eu froid - l'outillage gelait pendant la nuit, là on est rentré trempé, le pantalon surtout, parce que la parka est tiptop et la casque étanche ! Bonne journée chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, chantier N°2 à Yvetot. la semaine dernière on avait eu froid - l'outillage gelait pendant la nuit, là on est rentré trempé, le pantalon surtout, parce que la parka est tiptop et la casque étanche ! Bonne journée chez vous !

 

 

:hello:

 

Tu es en déplacement pour le taf ? Si c'est pas trop indiscret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

 

Tu es en déplacement pour le taf ? Si c'est pas trop indiscret.

Oui pour le taf, sinon je me serai oragnisé pour rencontrer la population locale.... mais là c'était pas possible, boulot de 14h30 à 3h00 (avec pause resto avec le responsable d'affaire, boulot toujours) puis retour par le train de 10h29.

Salut a tous les copains :coucou:

tu fais quoi deja comme taff @FAB95 ? je ne me souviens plus

Je fais de qualification technique d'entreprise travaux trés spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la troupe

 

vous savez ce qui est dur quand on bosse de nuit ?

 

c'est quand tu rentres à 4:30 du matin, que ta fille choisit ce moment pour vomir partout et que tu dois rester debout pour la garder car madame va bosser.

pour le coup, ça fait des grosses journées. je me suis levé mercredi à midi, heure de coucher inconnu ???? en espérant que je pourrais faire une sieste dans l'aprèm avant d'aller bosser :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah là, c’est pas cool, ma fille a perdu 2 fois connaissance.

Madame n’est pas parti au taf et on se tâte à l’emmener à l’hosto ? Le doc ouvre dans 50mn ? On pense qu’elle fait des malaises vagale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah là, c’est pas cool, ma fille a perdu 2 fois connaissance.

Madame n’est pas parti au taf et on se tâte à l’emmener à l’hosto ? Le doc ouvre dans 50mn ? On pense qu’elle fait des malaises vagale.

appelle le 15 direct au moins pour avoir un avis médical !

 

Salut sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...