Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

Salut les enfants ! vous pensez que Seb a fini en garde à vue ?

 

 

 

 

:hello:

Je suis inquiet, il paraît qu'il y a eu un viol :cyp:

Pas taper :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la troupe.

 

ma fille va mieux Tak, merci.

 

on a vécu une drôle de journée hier.

on en a pris pour notre grade. je suis pacifique et avec les copains, on en a pris plein laggle.

un pote blessé à coup de flashball, quand à moi, j'ai eu très chaud.

j'ai été témoin de chose que je n'aurai jamais pensé vivre/voir.

c'était surréaliste comme scène.

 

mais vous me connaissez depuis le temps et je peux vous assuré que les gens "pacifique" comme moi, n'ont pas pu accéder aux Champs, sauf a priori 2 ou 300 personnes, peut vue le nombre de gens qui voulait y accéder et qui n'avaient aucune idée de comment faire et qui se sont fait agresser gratuitement.

à peine arrivé, on avait même pas encore mis nos gilets qu'on en a été gazé, pris du flashball et grenade assourdissante.

 

j'ai des photos et vidéos hallucinantes.

 

voilà pour ma part, Mr Macron a voulu diaboliser et faire une démonstration de force.

le soucis, c'est qu'il a perdu le sens des réalités et s'en ai pris à tout le monde sans distinction.

d'ou les suites des événements que je condamne bien sûr.

mais là il a jeté de l'huile sur le feu.

 

j'ai vu un gars perdre un doigt, un retraité faire un malaise et les CRS tiraient sur les 5 personnes GJ qui le portaient vers eux pour que les pompiers le prennent en chargent etc... je vous avoue que je suis sidéré de la tournure que ça a pris.

 

je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec les GJ, mais on ne peut pas réagir comme ça contre des civils, des gens du peuple.

 

il fallait que je fasse part de mon ressenti. voilà les amis.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les enfants ! vous pensez que Seb a fini en garde à vue ?

 

 

ça été chaud mais je suis passé à travers, ça n'a pas été évident ;)

 

 

 

:hello:

Je suis inquiet, il paraît qu'il y a eu un viol :cyp:

Pas taper :fleur:

 

 

:lol:

 

si tu me voyais, je pense que les gars irait vers une proie plus facile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui arrive quand une mobilisation n'est pas du tout encadrée... :( Les CRS ont des ordres, ils ne font pas la différence entre les "bon GJ" et les "mauvais"...

 

C'est tout bénef pour le GVT et il en profite : Ça dégénère, ça décrédibilise la chose, le GVT ne bougera pas le petit doigt.

Pour le coup c'est pas à M. Macron qu'il faut en vouloir mais plutôt au gros manque d'organisation et l'absence de représentant/porte parole officiel, et ça le GVT en profite.

Que ce soit Macron ou n’importe QUI d'autre ça ce sera passé de la MÊME façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui arrive quand une mobilisation n'est pas du tout encadrée... :( Les CRS ont des ordres, ils ne font pas la différence entre les "bon GJ" et les "mauvais"...

 

C'est tout bénef pour le GVT et il en profite : Ça dégénère, ça décrédibilise la chose, le GVT ne bougera pas le petit doigt.

Pour le coup c'est pas à M. Macron qu'il faut en vouloir mais plutôt au gros manque d'organisation et l'absence de représentant/porte parole officiel, et ça le GVT en profite.

Que ce soit Macron ou n’importe QUI d'autre ça ce sera passé de la MÊME façon !

 

 

je suis pas toutafait d'accord.

c'était organisé, avec autorisation des Champs mais on a pas pu nous y rendre.

avec un autre président, ça n'aurait surement pas pris cette ampleur, macron est arrogant, prétentieux et imbû de lui même. des traits de caractère qui n'ont pas arrangé la situation.

il ne faut pas croire tout ce qui est dit à la TV.

j'étais présent depuis le matin 9:00, j'ai assisté à tout et je suis bien placé pour en parler.

ça fait plus de 30 ans que je m'engage dans certaines causes, j'ai jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis pas toutafait d'accord.

c'était organisé, avec autorisation des Champs mais on a pas pu nous y rendre.

avec un autre président, ça n'aurait surement pas pris cette ampleur, macron est arrogant, prétentieux et imbû de lui même. des traits de caractère qui n'ont pas arrangé la situation.

il ne faut pas croire tout ce qui est dit à la TV.

j'étais présent depuis le matin 9:00, j'ai assisté à tout et je suis bien placé pour en parler.

ça fait plus de 30 ans que je m'engage dans certaines causes, j'ai jamais vu ça.

 

C'est organisé ? alors pourquoi ça dégénère autant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut être parce qu'il y a des casseurs :jap:

 

et franchement, quand ça a commencé, ils étaient clairement identifiable

 

 

Le soucis c'est que j'ai toujours pas réussi à connaitre exactement les revendications :/ Il y a un gros manque de communication et du coup ça pète, ça part dans tout les sens...

 

Je suis pas fan des syndicat style CGT etc... mais au moins avec eux il y a un "dialogue". Là c'est clairement monsieur tout le monde qui n'est pas content mais au finale il n'y a rien de concret je trouve.

 

 

J'ai regardé vite fais Hanouna qui a invité des "vraies" GJ pacifiste. Je suis pas du tout fan du personnage mais au moins il a essayer de les laisser s’exprimer.

Résultat des revendications ? "Il faut virer Macron", "On en peu plus".... Rien de concret et de crédible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le soucis c'est que j'ai toujours pas réussi à connaitre exactement les revendications :/ Il y a un gros manque de communication et du coup ça pète, ça part dans tout les sens...

 

Je suis pas fan des syndicat style CGT etc... mais au moins avec eux il y a un "dialogue". Là c'est clairement monsieur tout le monde qui n'est pas content mais au finale il n'y a rien de concret je trouve.

 

 

J'ai regardé vite fais Hanouna qui a invité des "vraies" GJ pacifiste. Je suis pas du tout fan du personnage mais au moins il a essayer de les laisser s’exprimer.

Résultat des revendications ? "Il faut virer Macron", "On en peu plus".... Rien de concret et de crédible :/

 

 

tu n'as surement pas assez creusé la chose et trop écouté la TV.

 

Hanouna est une merde, je ne peux pas le voir en photo. un opportuniste de l'audimat, aucune conviction ce mec.

 

je vais donner ma revendication principale, perso à moi.

 

j'invite le GVT à taxer les gens qui trouvent que tout va bien pour eux ( prix de l'essence à 2€ en tête ) et de baisser, voir d'annuler la totalité des taxes et impôts des Gilets jaunes. je laisse le côté politique de merde de Macron continuer comme ça en contre partie.

je précise que j'ai voté pour lui, pas par conviction mais pour faire barrage au FN.

 

je n'irai pas plus loin dans le débat et ne partagerai pas plus sur le forum, désolé pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu n'as surement pas assez creusé la chose et trop écouté la TV.

 

Hanouna est une merde, je ne peux pas le voir en photo. un opportuniste de l'audimat, aucune conviction ce mec.

 

je vais donner ma revendication principale, perso à moi.

 

j'invite le GVT à taxer les gens qui trouvent que tout va bien pour eux ( prix de l'essence à 2€ en tête ) et de baisser, voir d'annuler la totalité des taxes et impôts des Gilets jaunes. je laisse le côté politique de merde de Macron continuer comme ça en contre partie.

je précise que j'ai voté pour lui, pas par conviction mais pour faire barrage au FN.

 

je n'irai pas plus loin dans le débat et ne partagerai pas plus sur le forum, désolé pour le dérangement.

 

J'ai pas regardé la TV depuis un moment... Hanouna j'aime pas non plus, j'ai regardé car il y avait des "bons" gilet jaune qui étaient pour s'exprimer... Et bien il n'ont RIEN sortie.

 

Alors ok c'est bien mignon de dire "mes revendications à moi", super mais ça vaut rien en fait, et ça emmène rien si chacun fait ça :/

Je suis totalement d'accord et je comprend à 300% les gens qui n'en peuvent plus. Il y a un réel problème d'inégalité... Mais tout ce mouvement est désorganisé et ça se retourne contre lui, c'est contre-productif. C'est ça que je veux dire !

 

Et voté par conviction ? Je suis pas vieux et pourtant ça fait un bail que j'ai compris qu'il n'y avait pas de conviction à avoir en politique...

 

 

Tu le montre même toi même en partant au 1/4 de tour sans laisser place au dialogue.. :(

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

salut la troupe.

 

ma fille va mieux Tak, merci.

 

on a vécu une drôle de journée hier.

on en a pris pour notre grade. je suis pacifique et avec les copains, on en a pris plein laggle.

un pote blessé à coup de flashball, quand à moi, j'ai eu très chaud.

j'ai été témoin de chose que je n'aurai jamais pensé vivre/voir.

c'était surréaliste comme scène.

 

mais vous me connaissez depuis le temps et je peux vous assuré que les gens "pacifique" comme moi, n'ont pas pu accéder aux Champs, sauf a priori 2 ou 300 personnes, peut vue le nombre de gens qui voulait y accéder et qui n'avaient aucune idée de comment faire et qui se sont fait agresser gratuitement.

à peine arrivé, on avait même pas encore mis nos gilets qu'on en a été gazé, pris du flashball et grenade assourdissante.

 

j'ai des photos et vidéos hallucinantes.

 

voilà pour ma part, Mr Macron a voulu diaboliser et faire une démonstration de force.

le soucis, c'est qu'il a perdu le sens des réalités et s'en ai pris à tout le monde sans distinction.

d'ou les suites des événements que je condamne bien sûr.

mais là il a jeté de l'huile sur le feu.

 

j'ai vu un gars perdre un doigt, un retraité faire un malaise et les CRS tiraient sur les 5 personnes GJ qui le portaient vers eux pour que les pompiers le prennent en chargent etc... je vous avoue que je suis sidéré de la tournure que ça a pris.

 

je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec les GJ, mais on ne peut pas réagir comme ça contre des civils, des gens du peuple.

 

il fallait que je fasse part de mon ressenti. voilà les amis.

 

bonne soirée

 

 

 

 

 

 

Ouf t'es rentré.

:veedub: :veedub: :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Seb, j'ai vu des le premier jour de sa campagne que c'était un menteur, tout comme le précédent, moi je n'ai pas voté pour lui ni le 1er ni le deuxième tour, je disais dans mon entourage que c'était trop beau ce mec qui arrive comme ça, il va nous le mettre, et ce n'est pas fini, tu as de dire qu'il est arrogant et surtout méprisant.

De Gaulle avait " je vous ai compris " mais c'est "je vous hai compris".

Comme j'arrête là ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé rien de perso Romain.

 

Mais tu as regardé Hanouna UNE fois et des GJ et tu as compris qu’il n’y avait aucune revendication crédible ou brouillonne.

Pas que je veuille pas débattre mais apparemment tu t’es déjà fait une idée en partant d’une émission très sérieuse qui fait office de référence sur le paf.

je vois que tu as pris le sujet au sérieux et que tu as creusé tout ça à fond :/

 

Édit: si j’arrête là, c’est pour que ça reste cordiale ( expérience FA ) Le débat est compliqué et les idées de chacun sont respectables. Pas simple de discuter d’un tel sujet sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé rien de perso Romain.

 

Mais tu as regardé Hanouna UNE fois et des GJ et tu as compris qu’il n’y avait aucune revendication crédible ou brouillonne.

Pas que je veuille pas débattre mais apparemment tu t’es déjà fait une idée en partant d’une émission très sérieuse qui fait office de référence sur le paf.

je vois que tu as pris le sujet au sérieux et que tu as creusé tout ça à fond :/

 

Je suis d'accord avec toi... L'émission je m'en moque, je voulais simplement écouter ce que ces GJ avait à dire de concret.

Mais je vais chercher où alors les VRAIES infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi... L'émission je m'en moque, je voulais simplement écouter ce que ces GJ avait à dire de concret.

Mais je vais chercher où alors les VRAIES infos ?

 

 

Désolé si je suis un peu brut pour le coup. Je viens de me relire et tu as raison.

C’est pas trop moi mais j’ai pas dormit depuis plusieurs jours et suite à ma sortie d’hier, je n’arrive plus à marcher à cause de ma jambe, j’ai trop forcé.

Pas simple d’eviter Les CRS et le reste.

 

Pour les infos GJ, des groupes FB se sont formés et certains sont bien structurés avec des demandes plus ou moins réalistes, il faut être honnête.

mais les grandes lignes sont là et c’est jouable pour le GVT.

Des sondages se sont mis en place pour structurer ces demandes et organiser des élections de représentants.

C’est pas simple de structurer un tel mouvement tellement il y a de groupe.

C’est sûrement une première.

 

Il faut tout de même faire attention, certains groupes sélectionnent les infos comme les journalistes et sont limite dans la propagande anti gouvernement et flics.

Il faut savoir que le fonctionnement d’un groupe c’est de soumette ton com et qu’il est posté selon la modération et c’est là que c’est tendancieux.

Je suis sorti d’un groupe cette après midi car ils avaient ouvert une discussion sur les blessures des GJ de samedi afin d’inciter à la violence envers les forces de l’ordre. Bien évidement j’etais contre. J’ai fait un com afin de raconter mon expérience de samedi qui n’a pas été publié, sûrement pas vendeur. Je leur ai donc dit qu’il faisait du racolage. Voilà

 

Pour savoir ce qu’il se passe vraiment, il faut être sur le terrain et voir ce qui se passe et se faire sa propre opinion. En espérant tomber sur un groupe modéré et structuré comme le mien. Il a été créé par des amis à mon beau frère que je connais depuis 20 ans, là tu parles avec des gens sensés et cohérents.

 

Je ne veux pas influencer les gens, chacun doit faire avec sa situation, sa vision des choses et ses moyens.

 

Une dernière anecdote, des gens disaient que les retraités devraient être dans la rue, je les ai repris en disant que le temps était pourri et que les vieux se sont tapés la guerre et mai 68, entre autre, qu’ils avaient déjà largement fait pour la France et que c’est aussi ça la solidarité.

 

Ça, c’est moi et ça me représente.

 

 

édit: certaines infos sur ces groupes n'apparaissent pas pour des raisons évidentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé si je suis un peu brut pour le coup. Je viens de me relire et tu as raison.

C’est pas trop moi mais j’ai pas dormit depuis plusieurs jours et suite à ma sortie d’hier, je n’arrive plus à marcher à cause de ma jambe, j’ai trop forcé.

Pas simple d’eviter Les CRS et le reste.

 

Pour les infos GJ, des groupes FB se sont formés et certains sont bien structurés avec des demandes plus ou moins réalistes, il faut être honnête.

mais les grandes lignes sont là et c’est jouable pour le GVT.

Des sondages se sont mis en place pour structurer ces demandes et organiser des élections de représentants.

C’est pas simple de structurer un tel mouvement tellement il y a de groupe.

C’est sûrement une première.

 

Il faut tout de même faire attention, certains groupes sélectionnent les infos comme les journalistes et sont limite dans la propagande anti gouvernement et flics.

Il faut savoir que le fonctionnement d’un groupe c’est de soumette ton com et qu’il est posté selon la modération et c’est là que c’est tendancieux.

Je suis sorti d’un groupe cette après midi car ils avaient ouvert une discussion sur les blessures des GJ de samedi afin d’inciter à la violence envers les forces de l’ordre. Bien évidement j’etais contre. J’ai fait un com afin de raconter mon expérience de samedi qui n’a pas été publié, sûrement pas vendeur. Je leur ai donc dit qu’il faisait du racolage. Voilà

 

Pour savoir ce qu’il se passe vraiment, il faut être sur le terrain et voir ce qui se passe et se faire sa propre opinion. En espérant tomber sur un groupe modéré et structuré comme le mien. Il a été créé par des amis à mon beau frère que je connais depuis 20 ans, là tu parles avec des gens sensés et cohérents.

 

Je ne veux pas influencer les gens, chacun doit faire avec sa situation, sa vision des choses et ses moyens.

 

Une dernière anecdote, des gens disaient que les retraités devraient être dans la rue, je les ai repris en disant que le temps était pourri et que les vieux se sont tapés la guerre et mai 68, entre autre, qu’ils avaient déjà largement fait pour la France et que c’est aussi ça la solidarité.

 

Ça, c’est moi et ça me représente.

 

 

édit: certaines infos sur ces groupes n'apparaissent pas pour des raisons évidentes.

 

 

Je comprend mieux. Merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça :jap:

 

Mais comme tu le dis, tout le mouvement est divisé en plusieurs groupes, et chacun ont leur façon de penser et de faire (violence/pas violence/avis politiques...). Et ça c'est tout bénef pour le GVT. Comme on dis :" Diviser pour mieux régner".

 

 

Ce qui m'a énervé dés le début des manif, c'est les blocages. Ok il y a de graves problèmes sociaux/économiques etc..., j'en suis conscient ! Mais je vois pas l'intérêt de bloquer directement les gens !!!

Dans un blocage, un mec m'a dit "on fait ça pour vous"... Heu ok mais c'est pas moi qui ait mis des taxes, pourquoi c'est moi qui doit être emmerdé aujourd’hui ? C'est totalement illogique ! Le GVT s'en moque de ça...

Quelqu'un me met une baffe, je lui rend la baffe (ou je discute avec lui pour comprendre son action ^^), je vais pas mettre une baffe à mon voisin, si ?

 

Et c'est là que les GJ ont scindé en deux la population et ont décrédibilisé leur mouvement dés le départ pour une partie des gens....

 

Mais d’après ce que tu dis, on sent que ça s'organise petit à petit... Et les blocages bêtes et méchant ont l'air moins présent. C'est plus les raffineries qui sont bloqué maintenant. Même si on risque d'être bloqué à terme à cause de l'essence, je trouve ça déjà plus "logique et intelligent"

 

 

Comme tu dis il y a moyen d’obtenir des chose concrètes si c'est structuré et crédible ! Car là les média TV s'amusent à décrédibiliser le mouvement en montrant que des casseurs pas content (bah oui faut faire le buzz). Les média TV manipulent le gens depuis longtemps, surtout depuis qu'ils ne font que relayer des post FB....

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. content que tu sois en entier, bon repos mérité maintenant. Ce qui me révolte c'est que le mouvement est populaire à la base - ce qui est assez dangereux au final pour le gvt car pas vraiment d'interlocuteur en face - et que c'est finalement du pain béni pour les casseurs qui en profite de toute part. C'est trop facile pour eux, les GJ ne sont pas assez organisés pour faire une manif coordonnée du coup ça défile de partout et ça casse de partout.

 

Maintenant on a des discours assez structuré des GJ vu en partie sur la 2 hier ou à la radio, les gens qui parlent avec hakounamatata c'est pas vraiment étonnant s'il n'y pas de fond.

 

Au final je vois mal Macron s'en sortir sans lâcher qq chose sur les taxes, le smic... le ras de bol va durer et il ne peut pas négocier tout simplement parce qu'on ne négocie pas quand le peuple est dans la rue, il n'y a pas de leader avec qui discuter. Macron a donc peu de chance de voir s’essouffler le mouvement comme par miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pendant que l'on est dans la polémique : Il y a un truc qui m'a fait rire "jaune" hier.

 

 

Donnée N°1 : Le salaire moyen des Français est à environ 3 000.00€ par mois.

Ok, perso, je ne les ai pas, mais bon...

Pour moi, cela veut dire qu'on prend l'ensemble des salaires versés et qu'on divise par le nombre de Français qui travaillent : on obtient 3 000.00€.

Bien!

 

Donnée N°2 (attention ça pique): Environ 2/3 des Français touchent moins de 3 000.00€ par mois.

Pour moi, cela veut dire que si on demande aux Français si ils gagnent plus de 3 000.00€ : Deux disent "non" et un dit "oui".

 

 

P1 ça veut dire qu'il y a seulement 1/3 des Français qui touchent plus de 3 000.00€ et ils gagnent tellement plus que le salaire moyen (trop beau) annoncé est faussé !

Enfin, ce n'est pas qu'il est faussé, c'est que ce chiffre ne sert à rien.

 

Il y a plus de gens qui gagnent moins de 3000.00€ que de gens qui gagnent plus de 3000.00€.

C'est con !

 

Il faudrait savoir combien de Francais touchent de 0 à 1000.00€, de 1000.00€ à 2000.00€, etc... Pour savoir réellement.

J'ai entendu qu'ils y avait de plus en plus de foyers ficaux à moins de 36 900€/an. C'est à dire impôt à 0.00€ en 2017 pour un couple avec 2 enfants (3 parts).

Ce n'est pas comme cela qu'on va s'acheter des nouveaux abris bus pour les Champs.

 

:(

 

Attention à l'augmentation du Smic, à chaque fois le plafond de la sécu augmente aussi, et c'est encore quelques euros de cotisation en plus pour les petits salaires.

 

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits chats :D

 

 

J'espère que vous allez bien.

 

J'ai déjà donné mon avis sur le mouvement des gilets jaunes. En tant que non français, ce que j'ai vu samedi est tout bonnement hallucinant :q C'est une image désastreuse que la France envoie à l'international.

 

Et un manque total de respect des institutions, lieux sacrés, etc. Certains diront "ce sont des casseurs, pas de vrais gilets jaunes".

 

On a pourtant interviewé pas mal de gens qui se revendiquaient GJ et qui affirmaient casser sans avoir d'autres solutions. Que dire de ceux qui pillaient ou cassaient des commerces arguant le fait que les commerçants ont "la chance" de travailler...

 

Bref, une partie de revendications légitimes, mais je serais gilets jaunes, je me désolidariserais immédiatement de ces actes. Comme il a déjà été dit ici, l'absence de tête pensante joue en leur défaveur et est révélateur d'une trop grande divergence d'opinion. Ce qui fait l'affaire du gouvernement.

 

 

Bon à part ça j'ai bossé sur la béhème ce weekend. C'est plus léger et ça libère la tête. Avec un nouveau filtre à air, le L6 chante encore mieux :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pendant que l'on est dans la polémique : Il y a un truc qui m'a fait rire "jaune" hier.

 

 

Donnée N°1 : Le salaire moyen des Français est à environ 3 000.00€ par mois.

 

 

:D

 

 

 

C'est 3.000 € bruts :jap:

 

Compte 23% en moins pour le net soit 2.310 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un site internet officiel GJ à ouvert ce weekend et par la même une page FB géré par la même personne, c'est plus cohérent.

la mise en place de représentants n'est pas simple, je dois l'avouer et c'est pas encore gagné.

pour les revendications, ça m'a l'air pas mal mais y'aura forcément des mécontents car il faut être honnête, certaines propositions de GJ sont irréalisables et utopistes.

 

je viens de regarder Castaner, qui disait étudié comment rendre les CRS encore plus mobile ce weekend pour la manif. je sens que ça va être de plus en plus chaud.

je me demande vraiment pourquoi, il réfléchit pas à des solutions au fond du problème ???

 

de mon côté, je serai de nouveau à Paris ce weekend, enfin si j'arrive à marcher.

sinon, j'irai sur un filtrage ou blocage de site pétrolier au Havre à 1 heure de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, le nombre de gens qui ont tous besoin de faire le plein en même temps... :lol:

 

 

m'en parle pas. hier, les hyper ont fermé les pompes a 19:00, les 24 aussi.

ce matin, ils se sont rués sur les pompes.

 

moi, j'étais sur la réserve depuis dimanche, je commençais à flipper. non je déconnes, j'aurais pas été bossé :lol:

 

de toute façon je suis en arrêt, j'arrive toujours pas à marcher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça, le nombre de gens qui ont tous besoin de faire le plein en même temps... :lol:

 

J'ai une excuse : j'ai fait 1000km ce weekend, et j'habite à 25km de mon taf.

 

Remarque j'y suis pas passé depuis samedi soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...