Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Dernier jour de formation. Je suis HS.

 

Salut Lamine :hello:

C'est sur que Sarko était le premier lobbyiste, mais lui au moins les heures sups étaient défiscalisés et puis il y a eu cette crise, sans cette crise peut être qu'il aurait pu continuer son programme, quand à Macron tout le monde avait dit que ce monsieur n'avait aucune compétence, je me rappelle plus qui a dit pendant la campagne, " si il arrive au bout de 24 mois sans embûches alors il peut aller de l'avant, et bon voilà 18 mois et politiquement il est mort.

Qu'elle est la meilleure solution, on ne sait pas, regarde en Italie, cela fait 10 ans que le peuple se révolte, et la c'est les populistes qui sont passé, et attend je crois que l'on a rien vu, je crains les votes du moins de juin pour les Européennes, que feront les pays si populistes arrivent en tête, les partis politiques traditionnels se sont égarés depuis trente ans, ne pas oublier une chose, les populistes sont fort que lorsque le peuple meurs de faim, enfin il y a tant de chose à dire.

 

Je comprends Tony. Je comprends le désarroi des Français.

Ce mec disait vouloir changer les choses, pas mal de gens y ont cru.

En fait, ce mec était destiné à devenir président depuis quelques années à mon avis.

Il a laissé son prédécesseur s'enfonçait jusqu'au cou, de cette manière le tapi rouge était déroulé pour lui.

C'est un pure produit banquier. Marche ou crève est sa devise.

 

Un bonjour amical à toute ta famille.

 

Merci mon ami. Je n'y manquerai pas.

Tu feras de même de ton côté STP ;)

 

Bonjour les amis,

 

 

Hier, immatriculation de la BMW au Lux. Un plein de 98 au prix de 1,204 € le litre :buzz:

 

J'ai une plaque sympa:

 

 

2018-12-06 17-24-54.jpg

 

:D

 

 

 

Hello Fab,

 

 

Je ne suis pas très loin du Lux et l'achat de la BM était conditionné à un budget limité, surtout vu qu'elle roulera très peu.

 

En Belgique, comme elle n'est pas ancêtre (elle a 22 ans et il faut 30 ans pour ce statut), j'aurais payé un max de taxes et un malus écologique. En gros pas loin de 2000 € la première année et pas loin de 1000 € par an de taxes :(

 

 

 

Société :o

 

Gangsta et c'est tout, dis le bro 140338415_commissairelefaice.gif.2c506d442ef32799c767351cd4e2f758.gif

 

 

 

Qu'est-ce qui reste à faire Ben ? :D

 

Ca va ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la troupe

 

toujours en vie ;)

et pas blessé :D

je ne suis pas allé à Paris, j'ai encore mal à la jambe.

j'ai sillonné les villes et RP du coin.

et je suis tombé sur un RP tenue par des retraités, une quinzaine en tout, qui ne bouchaient pas, ne filtraient pas non plus, juste acte de présence.

je me suis arrêté pour discuté avec eux, c'était sympa.

après j'ai été défiler avec une figure du coin et je suis remonté vers le RP ou je suis habituellement. j'ai été bloqué à 3-4 reprises et j'ai discuté avec pas mal de gens. c'est vraiment hallucinant de voir la différence d'âge, de milieu etc et le discours commun aux gens.

 

ha oui, je fais quelques photos aussi, on m'a pris pour un gendarme en civil et aussi pour un journaliste.

vu la côte de ces professions, inutile de vous dire que je précise rapidement que ce n'est pas le cas :W

 

bon je vais m'occuper de ma tite famille, ma petite gueule de ne plus trop me voir ;)

 

rien de tel qu'un apéro pour enterrer la hache de guerre :lol:

 

petite pensée à Tak, je vais trinquer à ta soirée mioche :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la troupe

 

toujours en vie ;)

et pas blessé :D

je ne suis pas allé à Paris, j'ai encore mal à la jambe.

j'ai sillonné les villes et RP du coin.

et je suis tombé sur un RP tenue par des retraités, une quinzaine en tout, qui ne bouchaient pas, ne filtraient pas non plus, juste acte de présence.

je me suis arrêté pour discuté avec eux, c'était sympa.

après j'ai été défiler avec une figure du coin et je suis remonté vers le RP ou je suis habituellement. j'ai été bloqué à 3-4 reprises et j'ai discuté avec pas mal de gens. c'est vraiment hallucinant de voir la différence d'âge, de milieu etc et le discours commun aux gens.

 

ha oui, je fais quelques photos aussi, on m'a pris pour un gendarme en civil et aussi pour un journaliste.

vu la côte de ces professions, inutile de vous dire que je précise rapidement que ce n'est pas le cas :W

 

bon je vais m'occuper de ma tite famille, ma petite gueule de ne plus trop me voir ;)

 

rien de tel qu'un apéro pour enterrer la hache de guerre :lol:

 

petite pensée à Tak, je vais trinquer à ta soirée mioche :lol: :lol: :lol:

 

 

Waouh ! Le révolutionnaire ! Dès que cela devient un peu compliqué il n'y a plus personne ….. Pour la merguez partie et le vin rosé avec les retraités c'est certain que l'on peut compter sur toi ! Cramer des pneus sur des RP cela doit être aussi dans tes cordes !! Bon W.E. le grazouilleux aux bandes "sport" …..Tu fais pitié ! MDR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends Tony. Je comprends le désarroi des Français.

Ce mec disait vouloir changer les choses, pas mal de gens y ont cru.

 

 

 

 

En attendant ce "mec" a un projet pour la France que l'on y adhère ou pas. Moi ce qui me démoralise vraiment c'est le niveau " ras des pâquerettes" des Français que l'on peut entendre à la TV …. Rien branler avec un salaire de 1500 € …. Why not ?? La pollution et le réchauffement climatique c'est des "fake news" …. Ce sont les immigrés qui créent le bordel …… Les retraités sont à plaindre , la bonne blague !! Si tu n'as rien branlé de ta vie et peu cotisé c'est certain que tu ne vas pas toucher une fortune à 60 balais.

 

Sortez vous les doigts du c.. et n'attendez pas tout d'un état providence qui n'a plus de moyens….

 

Je passais par là c'est tout, j'espère ne pas avoir été agressif, c'est seulement mon ressenti. Si quelqu'un a une meilleure idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En attendant ce "mec" a un projet pour la France que l'on y adhère ou pas. Moi ce qui me démoralise vraiment c'est le niveau " ras des pâquerettes" des Français que l'on peut entendre à la TV …. Rien branler avec un salaire de 1500 € …. Why not ?? La pollution et le réchauffement climatique c'est des "fake news" …. Ce sont les immigrés qui créent le bordel …… Les retraités sont à plaindre , la bonne blague !! Si tu n'as rien branlé de ta vie et peu cotisé c'est certain que tu ne vas pas toucher une fortune à 60 balais.

 

Sortez vous les doigts du c.. et n'attendez pas tout d'un état providence qui n'a plus de moyens….

 

Je passais par là c'est tout, j'espère ne pas avoir été agressif, c'est seulement mon ressenti. Si quelqu'un a une meilleure idée ?

 

 

Tu vas pas te faire des copains toi :lol: Mais sur le fond je suis assez d'accord (pas sur tout)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la troupe

 

 

rien de tel qu'un apéro pour enterrer la hache de guerre :lol:

 

petite pensée à Tak, je vais trinquer à ta soirée mioche :lol: :lol: :lol:

merci ma poule, j'ai pris l'apero aussi , mais pas trop fort, on ne sais jamais si y a urgence et qu'il faut conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waouh ! Le révolutionnaire ! Dès que cela devient un peu compliqué il n'y a plus personne ….. Pour la merguez partie et le vin rosé avec les retraités c'est certain que l'on peut compter sur toi ! Cramer des pneus sur des RP cela doit être aussi dans tes cordes !! Bon W.E. le grazouilleux aux bandes "sport" …..Tu fais pitié ! MDR ...

 

 

 

En attendant ce "mec" a un projet pour la France que l'on y adhère ou pas. Moi ce qui me démoralise vraiment c'est le niveau " ras des pâquerettes" des Français que l'on peut entendre à la TV …. Rien branler avec un salaire de 1500 € …. Why not ?? La pollution et le réchauffement climatique c'est des "fake news" …. Ce sont les immigrés qui créent le bordel …… Les retraités sont à plaindre , la bonne blague !! Si tu n'as rien branlé de ta vie et peu cotisé c'est certain que tu ne vas pas toucher une fortune à 60 balais.

 

Sortez vous les doigts du c.. et n'attendez pas tout d'un état providence qui n'a plus de moyens….

 

Je passais par là c'est tout, j'espère ne pas avoir été agressif, c'est seulement mon ressenti. Si quelqu'un a une meilleure idée ?

 

 

oui effectivement tu vas pas te faire d'ami!

l'autre jour j'entendais aussi une personne se plaindre, elle touchait 1400€ mais ne payait pas de loyer et avait le droit sur l'alimentaire et un autre truc, je sais plus, bref a la fin du mois elle gagne mieux que moi qui bosse !

je pense qu'il y a des gens qui n'on rien a foutre sur les RP, et c'est aussi pour ca que c'est le debordement .

ce qu'il me fait le plus rire c'est que les gens ne vont pas travailler pour aller sur les RP, prennent leur voiture pour aller sur les RP, donc pas de salaire et consommation de carburant :ange: ,

et c'est eux qui parlent d’écologie, toute la journée le pneus sont cramés :ange: , avec des palettes pleines de produit toxique, et sur le goudron, qu'il faudra refaire par la suite . :ange:

la je commence a ne plus comprendre

enfin , j'interviens sur le sujet sans intervenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui effectivement tu vas pas te faire d'ami!

l'autre jour j'entendais aussi une personne se plaindre, elle touchait 1400€ mais ne payait pas de loyer et avait le droit sur l'alimentaire et un autre truc, je sais plus, bref a la fin du mois elle gagne mieux que moi qui bosse !

je pense qu'il y a des gens qui n'on rien a foutre sur les RP, et c'est aussi pour ca que c'est le debordement .

ce qu'il me fait le plus rire c'est que les gens ne vont pas travailler pour aller sur les RP, prennent leur voiture pour aller sur les RP, donc pas de salaire et consommation de carburant :ange: ,

et c'est eux qui parlent d’écologie, toute la journée le pneus sont cramés :ange: , avec des palettes pleines de produit toxique, et sur le goudron, qu'il faudra refaire par la suite . :ange:

la je commence a ne plus comprendre

enfin , j'interviens sur le sujet sans intervenir :lol:

 

 

Certains veulent un smic à 1300€ net :lol: Donc toutes les entreprises vont devoir augmenter proportionnellement leurs employés ? :lol: :lol:

Là c'est plus un coup de pouce, mais juste vouloir la vie facile sans trop d'effort...

 

Beaucoup se plaignent d'avoir un poste pas top avec à peine le smic. Ok c'est pas facile, je le conçoit (mon amie touche le smic à temps partiel) ! Il faut faire des concessions. On fait avec notre budget, on fait les compte, etc...

 

Mais parmi ceux là, combien sont le genre de "camarades" que j'ai pu rencontrer tout au long de ma scolarité au collège ou au lycée qui ne voulait rien foutre, d’après eux les profs étaient des "cons" qui servent à rien (même pensé que les parents souvent), faisaient chier les autres, faisaient les kéké à la sortie avec de temps en temps une mob qui coute une blinde etc etc.... J'essaye de pas faire de généralité (donc pas partir au 1/4 de tour merci) , mais parmi ceux qui gueulent "ont en peut plu" aujourd’hui, combien étaient dans ce cas là lors de leur scolarité ?

Et qui au passage aujourd’hui éduquent leur gamin avec la pensé que les profs sont des fonctionnaires bon à rien avec plein de vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de me faire des amis, mais franchement quand j'entends des retraités se plaindre d'avoir perdu 50 € avec la hausse de la CSG cela signifie qu'ils touchent environ 3000 € par mois. Cela ne me fait pas pleurer.

Le réchauffement climatique devrait être le premier de nos soucis. Le pouvoir d'achat a soit disant baissé mais nos habitudes de consommation sont aberrantes ! Calculez le montant de vos forfaits téléphoniques, coyotte, internet et j'en passe ….. Il y a 20 ans une voiture de 80/90 chs était dans la norme supérieure. Maintenant à moins de 120 chs et sans la clim " of course " c'est la loose complète….. Le progrès me direz vous ! Nos enfants vont le payer très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que quand je vois ce que certains dépensent en bagnole, ils en sont à beaucoup plus que moi, sachant que je fais beaucoup de km.

Côtés abonnements en tous genre, si tu rajoute à ça les abonnement avec l'iPhone que tu paye chaque mois, ça monte vite :sic:

 

Bon après clairement j'ai pas à me plaindre en touchant 1300€ net/mois, je suis déjà bien au dessus d'un maçon qui va se flinguer la vie pour des cacahuètes, et c'est plutot eux qui sont à plaindre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...