Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 911 Carrera 3,2


Invité §pat744aB

Messages recommandés

  • Réponses 811
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat744aB

Merci, meme si pour l'instant elle est juste belle de loin :D Des que la mecanique sera au poil, j'attaque la carosserie :)

 

Si ce sont bien une ref pour 964, un ou deux ans apres le debut de la prod, verifier dans le PET ;) Peut-etre que ce sont les meme pour 993? :??:

Commandé chez Rose Passion, voila les ref:

P47506 bras AVG 20,50€

P47507 bras AVD 20,50€

P47526 balais x2 12€

P29194 caches ecrous x2 6,10€

 

Il faut rajouter la TVA et le port ;)

J'ai aussi pris les 2 ecrous pour les fixer P272 x2 2,86€ car rien n'etait d'origine chez moi!

 

Ca change du budget entretien de la S6 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911112zu

Jolie auto!

Par contre les jantes azev ou autres...sur une Porsche!? Sur une auto comme ça on ne monte que des jantes Porsche! :)

La couleur est très sympa aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Biellette remplacées, géometrie faite... mais elle n'a pas 23 ans cette auto :love::love::love: un regal aussi coté levier de vitesse, il y a deja moins de jeu que dans certaines voitures neuves et il me reste encore 2 caoutchouc qui ont du jeu a changé... Impressionant de precision pour une conception ancienne!!

 

Quelques photos apres un lavage, j'en ai profité car ces moments vont se faire plus rare en hiver

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225543/P1040353web.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225543/P1040354web.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225543/P1040360web.jpg

 

Et encore un colis!!! Toujours plein de petites bricoles mais qui changent la vie une fois faites :lol: au passage je suis surpris par le cout des pieces, c'est vraiement tres accessible!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225543/P1040460web.jpg

 

Alors il y a donc:

- les 2 dernieres silentblocs de la commande de vitesse a changer

- enfin des bras d'essuie-glace, j'en ai profité pour passer a des modeles 964 qui seraient mieux (2 ressorts donc plus d'appui). Il faut egalement de nouveaux caches-ecrous qui sont differents

- et du stock pour la revision: filtre a huile + joints, joints de caches-culb, courroie. Moins de 35e TTC pour ca, qui ose dire qu'une Porsche coute chere en entretien :ange:

 

Elle est vraiment magnifique :rs:

Vivement les jantes :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

En parlant de jantes, apres une attente non justifié, l'envoi de 4 jantes au mauvais percages, de 2 bonnes et 2 mauvaises (ET pas bon a l'avant) je devrais finalement recevoir les 4 pour la semaine prochaine! Z'auront pas gagner d'argent avec ma commande :lol:

Par contre je me suis fait avoir pour l'arriere, en pensant mettre des cales de 20mm seulement. Les nouvelles jantes sont usinées pour l'ET et non moulées, du coup la surface d'appui est plate et je n'ai pas vu que les goujons d'origine font 30mm... donc cales de 30 obligatoires, je me retrouve en 10 ET-10 et une jante qui sort de 4cm par rapport a celles actuelles, ca commence a faire beaucoup :ange: on verra ce que ca donne... surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Enfin des essuie-glaces! :D

 

P1040466web.jpg.589f4c37b9d5f810837264ad257f4186.jpg

 

Maintenant faut que je me motive a voir pourquoi le lave-glace deconne! :lol: La depose du pare-choc est obligatoire pour acceder au reservoir de lave-glace? ca doit etre bouché quelque part la en-dessous :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

Enfin des essuie-glaces! :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225543/P1040466web.jpg

 

Maintenant faut que je me motive a voir pourquoi le lave-glace deconne! :lol: La depose du pare-choc est obligatoire pour acceder au reservoir de lave-glace? ca doit etre bouché quelque part la en-dessous :non:

 

 

 

Sympa ton garage... maserati ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Enfin des essuie-glaces! :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225543/P1040466web.jpg

 

Maintenant faut que je me motive a voir pourquoi le lave-glace deconne! :lol: La depose du pare-choc est obligatoire pour acceder au reservoir de lave-glace? ca doit etre bouché quelque part la en-dessous :non:

 

A qui elle est la Maserati ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Maintenant faut que je me motive a voir pourquoi le lave-glace deconne! :lol: La depose du pare-choc est obligatoire pour acceder au reservoir de lave-glace? ca doit etre bouché quelque part la en-dessous :non:

 

Salut, sur la mienne j'avais démonté la pompe entièrement, nettoyé, WD40, puis changé toutes les durits de la pompe aux gicleurs, et c'est nickel... la pompe faisait du bruit mais était grippée... pour le réservoir je ne me suis jamais posé la question, mets-la déjà en l'air et enlève la roue, mais j'ai bien peur qu'il faille enlever le PC :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... donc cales de 30 obligatoires, je me retrouve en 10 ET-10 et une jante qui sort de 4cm par rapport a celles actuelles, ca commence a faire beaucoup :ange: on verra ce que ca donne... surprise!

 

Pourquoi ne changes-tu pas les goujons plutôt pour en mettre des plus courts :??:

Et en fait, bon je sais que c'est fait, mais puisqu'elles sont fabriquées à la demande, pourquoi tu as commandé un ET qui t'obliges à tout de même mettre des cales de 20 mm ou 30 mm :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Ma pompe fonctionne mais n'aspire rien, et quand je souffle ou j'aspire a la bouche, il ne se passe rien.. faut que j'accede au reservoir :non:

Les jantes sont dispos jusqu'en ET20, c'est pour ca que j'ai besoin de cales ;) J'y ai penser aux goujeons plus longs pour mettre du 20 voir 15, mais j'ai pas trop confiance dans une cale simple (risque de desserage) et dans les vis longues (bras de levier donc effort plus grand)

Je vais voir ce que ca donne puis j'aviserais... maintenant la neige tombe, j'ai tout l'hiver pour demonter et bricoler :lol:

 

La Maserati est a mon pere et a vendre si il y a des interessés :ange: J'ai toujours racheter ses voitures mais celle-la est hors-budget arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif et la 911 est plus efficace sur les petites routes par chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Ma pompe fonctionne mais n'aspire rien, et quand je souffle ou j'aspire a la bouche, il ne se passe rien.. faut que j'accede au reservoir :non:

Les jantes sont dispos jusqu'en ET20, c'est pour ca que j'ai besoin de cales ;) J'y ai penser aux goujeons plus longs pour mettre du 20 voir 15, mais j'ai pas trop confiance dans une cale simple (risque de desserage) et dans les vis longues (bras de levier donc effort plus grand)

Je vais voir ce que ca donne puis j'aviserais... maintenant la neige tombe, j'ai tout l'hiver pour demonter et bricoler :lol:

 

La Maserati est a mon pere et a vendre si il y a des interessés :ange: J'ai toujours racheter ses voitures mais celle-la est hors-budget arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif et la 911 est plus efficace sur les petites routes par chez moi :D

 

En tout cas elle est superbe en grise et avec ces feux boomerang :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

En tout cas elle est superbe en grise et avec ces feux boomerang :love:

 

Oui, cette maserati est vraiment sublime. C'est sans doute ma favorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Qui dit feu boomerang dit aussi moteur Maserati encore, avec le V8 bi-turbo explosif :love: l'interieur cuir bleu...

J'espere que personne en veut, ce serait bien si il la garde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Euh... t'est vraiment obligé de prendre en photo la deawoo derriere :pfff::W

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Oui car c'est ma mini-Porsche :lol:

J'ai deposer hier soir un ML 270CDI au feu rouge, je bouffe pas mal de mazout avec, c'est comme la Porsche pas tres puissant et pourtant ca marche plutot fort pour sa categorie :p

 

Par contre, on m'a deja dit que ca faisait bizarre et qu'on ne se doutait pas que j'avais aussi une 911 quand on me voit rouler avec ce truc coréen :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

1,5l 16s je crois dans les 90ch. j'avais une megane 1,4l de 80ch avant c'etait vraiement un veau a coté, merci les 16s apres 4000tr :D

Si je trouve des cales a prix raisonnable, je lui collerai les 4 jantes Cup pour l'été :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,5l 16s je crois dans les 90ch. j'avais une megane 1,4l de 80ch avant c'etait vraiement un veau a coté, merci les 16s apres 4000tr :D

Si je trouve des cales a prix raisonnable, je lui collerai les 4 jantes Cup pour l'été :ange:

 

Il te faut quoi comme cales ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

double boulonnage a changement d'entraxe, de 4x100 vers 5x130. Le plus dur etant d'en trouver avec centrage pour Opel (et non VW tellement repandu) et encore plus dur, un prix raisonnable!

Ce serait bien si je trouve, comme ca apres je roulerais avec un peu de Porsche au quotidien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Ce soir je me suis fait surprendre par la neige... 30km avec une 911 reputée inconduisible, en pneu été sur 5cm de neige

 

Quand j'ai vu qu'au ralenti en 5eme elle se mettait a patiner a peine je touchais l'accelerateur, j'ai chercher le mode d'emploi :D j'ai vite trouver, faut mettre plein gaz pour la balancer et garder le controle, sinon c'est l'auto qui se balance et qui prend le controle, et la on se fait peur... J'ai vite remarquer que provoquée ou non, l'auto se mettait de travers (les roues ar bloquent au lacher des gaz) alors comme la finalité est la meme, autant rester maitre des reactions!

Au bilan, 40km/h de moyenne (je roulais plus vite que les autres :lol: ) et pas plus de 50m avec l'auto en ligne droite! J'ai rarement ressenti un aussi bon controle d'une auto en pneu été sur la neige et accessoirement c'etait le spectacle quand je traversais les villages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Ce soir je me suis fait surprendre par la neige... 30km avec une 911 reputée inconduisible, en pneu été sur 5cm de neige

 

Quand j'ai vu qu'au ralenti en 5eme elle se mettait a patiner a peine je touchais l'accelerateur, j'ai chercher le mode d'emploi :D j'ai vite trouver, faut mettre plein gaz pour la balancer et garder le controle, sinon c'est l'auto qui se balance et qui prend le controle, et la on se fait peur... J'ai vite remarquer que provoquée ou non, l'auto se mettait de travers (les roues ar bloquent au lacher des gaz) alors comme la finalité est la meme, autant rester maitre des reactions!

Au bilan, 40km/h de moyenne (je roulais plus vite que les autres :lol: ) et pas plus de 50m avec l'auto en ligne droite! J'ai rarement ressenti un aussi bon controle d'une auto en pneu été sur la neige et accessoirement c'etait le spectacle quand je traversais les villages

 

:W

Et bein !! Sacré journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Je m'en serais bien passé :lol: mais m'etant deja un peu amusé sur sol humide avec les contre-braquages en demarrant, j'avais les bons reflexes et surtout assez rapides!

 

Une petite video en ligne droite, on ne voit pas beaucoup. Et pour les virages, rien parce que j'ai eu besoin des 2 mains :p

http://video.google.fr/videoplay?docid=2561719706332238612&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

On etend pas le flat, c'est normal !!?? :cyp:

 

Monte le son Didier !!

Moi je l'entend :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

http://img152.imageshack.us/img152/1820/lmaakp2.jpg

 

Petit autocollant LMAA, seul les gens de l'est pourront comprendre :p

Et enfin un lave-glace qui marche, meme si c'est du McGyver :ange: je vais attendre ma prochaine commande pour prendre les pieces qu'il me faut (sangle, durits, bouchon)

 

http://img152.imageshack.us/img152/1735/lvglkx1.jpg

 

Je vais laisser tomber les jantes si pas de news mi-janvier, a la place ce sera un pot inox sorties D/G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Je remarque que tu as la place sur ton PC de mettre un second échapement, pourquoi tu le mets pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Parce qu'il faut d'abord que je l'achete :lol: Meme si ca reste raisonnable par rapport a d'autres auto sportives, ca reste quand meme un budget!

 

964rs92 on ne se moque pas de mon lave-glace :o on voit rien quand le capot est fermer arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:p Au moins ca fonctionne, ca devenait urgent avec l'hiver, des que je sortais je ne voyais plus rien!!

Si je garde les cup, je rajoute 10mm de cales peut-etre. Tu as quels ET et cales sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ET des jantes... j'en sais strictement rien :bah:

En revanche ce sont des CUP originales de 965, avec des cales... euh... grosses on va dire.

J'ai du 20mm à l'avant et du... 50mm à l'arrière :ange:

 

Si j'y pense je regarde l'ET demain matin et te tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

magnifique ! le mien est en rade sur la 206.... mais je crois que je vais m'en sortir sans sacrifier une bouteille de vittel ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...