Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 911 Carrera 3,2


Invité §pat744aB

Messages recommandés

Invité §pat744aB

Bah comme je l'aurais pas ce week-end et que le prochain je suis pas la, je m'en fout du délai, et vu le début de facture annoncé je ne suis plus a quelques centaines d'euros près... du coup elle aura quand meme droit a sa bande orange :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 811
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat744aB

Je suis en train de teinter la lunette arrière, je le sentais très mal avant d'attaquer... finalement ca risque d'être pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

On te fait confiance :D

 

Comme Darty :/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:spv57640:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

J'ai fais un tour en RS tout à l'heure, un vrai calvaire en ville :fou: !

Sur circuit ça doit être drôlement sympa!

 

En RS :??:

964, 993, 996, 997 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

Je faisais référence à celle du topic :o !

964 RS :jap: !

 

Oh bah excuse-toi, hein !! [:spv57640]

 

La 964 RS est réputée pour avoir une direction et des suspensions dures comme du bois spv57640.gif.78fe9347da579f24f78f35b52e6a0fe1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah excuse-toi, hein !! [:spv57640]

 

La 964 RS est réputée pour avoir une direction et des suspensions dures comme du bois spv57640.gif.78fe9347da579f24f78f35b52e6a0fe1.gif

 

 

Mes lombaires confirment :jap: ! La direction est super lourde à l'arrêt, mais quand tu roules ça va :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

Mes lombaires confirment :jap: ! La direction est super lourde à l'arrêt, mais quand tu roules ça va :o.

 

A l'arrêt, il faut s'appeler Hulk Hogan pour braquer à fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

Je faisais référence à celle du topic :o !

964 RS :jap: !

 

 

Ca doit être bien bon quand même :o

 

 

Ou Berny :fier: !

 

 

berny-sporting.gif.07ba87695ed4c8646550b3f24520cf80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Comme vous vous ennuyez, 2 photos, ca vous eviteras de raconter n'importe quoi :o

 

P1050299ww.jpg.4122f8e9dfd81388ac610c5b07c3f610.jpg

 

P1050300ww.jpg.e58f6588c780ef946841462c2fe87317.jpg

 

Ca fait quelques jours qu'elle attend dans cet état-là :cry:

Normalement ca bouge pour jeudi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Peinture reçue... mais pas la bonne!!!

Un mix entre le bleu gulf et le violet milka

 

Je garde espoir, lundi elle devrait etre en cabine arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Peinture reçue... mais pas la bonne!!!

Un mix entre le bleu gulf et le violet milka

 

Je garde espoir, lundi elle devrait etre en cabine arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Pas de bol! :non:

Ca te dérange pas de ne pas avoir la voiture lavé et autant faire une complète autant tous enlever et refaire la caisse entièrement? , au prix ou ca vaut et c'est une porsche alors c'est plus qu'indispensable a mon avis.

Certe ca va te couter plus cher mais si tu démonte tout toi meme et que tu la ponce , franchement une refaite entièrement , elle aurait prix beaucoup de valeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

Pas de bol! :non:

Ca te dérange pas de ne pas avoir la voiture lavé et autant faire une complète autant tous enlever et refaire la caisse entièrement? , au prix ou ca vaut et c'est une porsche alors c'est plus qu'indispensable a mon avis.

Certe ca va te couter plus cher mais si tu démonte tout toi meme et que tu la ponce , franchement une refaite entièrement , elle aurait prix beaucoup de valeur!

 

+1 !

Peinture reçue... mais pas la bonne!!!

Un mix entre le bleu gulf et le violet milka

 

Je garde espoir, lundi elle devrait etre en cabine arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

[:spv57640:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Le carossier m'a dit, on peut te la peindre comme ca si tu veut, mais pour une Porsche ce sera pas beau :lol:

 

La désosser jusqu'a la coque, c'est pas la peine... Cette generation-la a deja une bonne protection contre la rouille, on a demonter un max, tout a été traiter, c'est reparti pour 15 ans la!

 

Pour bien faire, faudrait deja un grand hangar, outillé, du temps et un budget colossal! Si on met une coque a nue, il faut tout remonter avec de la visserie neuve, joints neuf, voir pièces neuves, ouverture et refection mecanique... Meme en bossant beaucoup soit meme dessus, en dessous de 15-20 000e on ne fera rien de bien

Ca reste une 3,2l c'est pas encore une auto rare ou qui vaut 50 000e, pas la peine d'investir! on verra dans 20 ans :lol:

 

Si je devais sortir 15 000e, je revend celle-la et en rajoutant je me prends une turbo a la place! Ou je la garde et je me reprend une S6 en plus arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Le carossier m'a dit, on peut te la peindre comme ca si tu veut, mais pour une Porsche ce sera pas beau :lol:

 

La désosser jusqu'a la coque, c'est pas la peine... Cette generation-la a deja une bonne protection contre la rouille, on a demonter un max, tout a été traiter, c'est reparti pour 15 ans la!

 

Pour bien faire, faudrait deja un grand hangar, outillé, du temps et un budget colossal! Si on met une coque a nue, il faut tout remonter avec de la visserie neuve, joints neuf, voir pièces neuves, ouverture et refection mecanique... Meme en bossant beaucoup soit meme dessus, en dessous de 15-20 000e on ne fera rien de bien

Ca reste une 3,2l c'est pas encore une auto rare ou qui vaut 50 000e, pas la peine d'investir! on verra dans 20 ans :lol:

 

Si je devais sortir 15 000e, je revend celle-la et en rajoutant je me prends une turbo a la place! Ou je la garde et je me reprend une S6 en plus arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Pas convaincu! pas rare? , meme si je connais pas les models , les anciennes porsche comme ca me semble rare.

A voir sur les photos ca serai pas pénible et long de tous démonté , y foutre un bon coup de karcher , mettre du corps creux , refaire l'antigravillon , démonter tous l'intérieur et compartiment moteur et repeindre , voir le plancher si ok.

Pour moi c'est pas du luxe et elle le vaut bien!

Biensur je ne suis pas a ta place et c'est pas ma tune donc facile a dire pour moi , mais bon la ca s'apparente a du bricolage pour moi sans vouloir te froisser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Porsche a voulu tuer la 911 puis a rectifier le tir et ce sont justement avec les SC et 3,2l que les ventes ont redecoller. Elles ont été énormément vendues, on en voit pas rouler beaucoup c'est tout! Va dans une concentration de voitures anciennes, tu pleures avec les autos presentes, nombreuses, rares et en super état, pourtant tu ne les vois jamais sur la route!

 

Une grosse restauration, ce serait plutot pour les modeles avant, les classqiues:

 

http://www.idee.demon.nl/911_24/b911-57.jpg

 

http://sportwagen.online.fr/images/911/2L2t.jpg

 

Pour la mienne, on verra si je l'ai encore a ses 50 ans :p

 

Du bricolage justement ce serait de tout demonter, refaire la coque et remonter les elements tel quelle... Quand tu chiffre le budget pour les joints, la visserie, l'interieur, les pieces a acheter neuf pour celles qui manquent... Si je roule et qu'on me rentre dedans, qu'on me la vole, meme avec un dossier et expertise, il me restera juste les yeux pour pleurer sur le temps et l'argent investi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Une voiture blanche, grise ou noire, pas pour moi... La S6 etait sombre, plus jamais...! C'est jamais propre plus de 15min

 

La il y a meme des photos de 911 peintes dans les couleurs ;)

 

http://www.elferhelfer.com/farben/farben72-73.htm

 

Gulfblau et Gulforange :D

 

Oh oui !! Très bons choix !

Pourquoi ne pas lui faire carrément une peinture typique Gulf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Ce sera fait... dès qu'on aura la bonne peinture!

Parce que passer d'un fushia a un bleu ciel uni, ca va quand meme donner certains doutes a mon entourage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Ce sera fait... dès qu'on aura la bonne peinture!

Parce que passer d'un fushia a un bleu ciel uni, ca va quand meme donner certains doutes a mon entourage :lol:

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

J'ai ptet trouver un fournisseur pour le bleu! Verdict demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Le carossier m'a dit, on peut te la peindre comme ca si tu veut, mais pour une Porsche ce sera pas beau :lol:

 

La désosser jusqu'a la coque, c'est pas la peine... Cette generation-la a deja une bonne protection contre la rouille, on a demonter un max, tout a été traiter, c'est reparti pour 15 ans la!

 

Pour bien faire, faudrait deja un grand hangar, outillé, du temps et un budget colossal! Si on met une coque a nue, il faut tout remonter avec de la visserie neuve, joints neuf, voir pièces neuves, ouverture et refection mecanique... Meme en bossant beaucoup soit meme dessus, en dessous de 15-20 000e on ne fera rien de bien

Ca reste une 3,2l c'est pas encore une auto rare ou qui vaut 50 000e, pas la peine d'investir! on verra dans 20 ans :lol:

 

Si je devais sortir 15 000e, je revend celle-la et en rajoutant je me prends une turbo a la place! Ou je la garde et je me reprend une S6 en plus arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Si tu veux une berline pas chère :lol::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Une voiture blanche, grise ou noire, pas pour moi... La S6 etait sombre, plus jamais...! C'est jamais propre plus de 15min

La il y a meme des photos de 911 peintes dans les couleurs ;)

 

http://www.elferhelfer.com/farben/farben72-73.htm

 

Gulfblau et Gulforange :D

 

 

Pour le noir, tu as raison, mais le gris et surtout le blanc, ça craint pas trop la saleté...

 

Ma 911 est ma première voiture blanche, et franchement, j'ai compris pourquoi la plupart des utilitaires sont blancs :

- Même en la lavant peu souvent, ça donne pas l'impression d'être sale, ma 911 reste correcte même sans avoir été lavée pendant 1 mois.

- Personne s'amuse à rayer les voitures blanches car ça se voit pas :D J'ai 2 ou 3 rayures sur la mienne, et franchement, pour les voir, il faut être très près.

- Porsche à un blanc que je trouve très joli, le "blanc grand prix" qui est un peu ivoire sous certains ancles, c'est très joli et c'est une couleur hiostorique de Porsche, notamment sur les 2.7 RS, les SC et les 3.2 :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Mais blanc ou gris, ce ne sont pas des couleurs, c'est de l'apprêt :o:lol: je m'en lasserait trop vite de ces couleurs, je veut une couleur qui attire la rétine au milieu de tous nos mazouts noires, gris ou blancs. Surtout avec la mode actuelle des Allemandes en blanc! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Ma daewoo est blanche, moi je vois quand meme qu'elle est sale!

 

Faut pas acheter la tienne, elle roule pas :bah:

 

 

laquelle? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...