Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 911 Carrera 3,2


Invité §pat744aB

Messages recommandés

  • Réponses 811
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat744aB

:D

 

L'ET des jantes... j'en sais strictement rien :bah:

En revanche ce sont des CUP originales de 965, avec des cales... euh... grosses on va dire.

J'ai du 20mm à l'avant et du... 50mm à l'arrière :ange:

 

Si j'y pense je regarde l'ET demain matin et te tiens au jus ;)

 

 

Merci ;) C'est un peu le bordel avec ces Cup! Entre les differentes tailles et les differents ET !!!

 

 

Sinon hier soir, par hasard j'ai trouver une annonce sur Belfort avec un tas de pieces qui m'interesserait fortement!! :love: Soufflerie de chauffage avant, pot inox 2 sorties pour 3,2l, un pare-choc ar de 964 (vu la gueule du mien ce serait pas un luxe de changer) et d'autres trucs en options qui pourraient servir: amortos Bilstein, pieces d'interieur...

Pour bien commencer 2009 ca serait top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

:D

 

 

 

 

Merci ;) C'est un peu le bordel avec ces Cup! Entre les differentes tailles et les differents ET !!!

 

 

Sinon hier soir, par hasard j'ai trouver une annonce sur Belfort avec un tas de pieces qui m'interesserait fortement!! :love: Soufflerie de chauffage avant, pot inox 2 sorties pour 3,2l, un pare-choc ar de 964 (vu la gueule du mien ce serait pas un luxe de changer) et d'autres trucs en options qui pourraient servir: amortos Bilstein, pieces d'interieur...

Pour bien commencer 2009 ca serait top :)

 

tu nous fera un petit "PR" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Si je bosse seul ca sera compliquer de tout le temps prendre des tofs en route. Mais les grosses etapes, pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Tiens j'ai trouvé une soeur de couleur sur le net ;)

 

7526064.jpg.26aaa9415809057b636ecf2cf6e640c3.jpg

7526066.jpg.55f8ec91f6d54899e4680b59e02c3a8a.jpg

 

PS: je ne masque pas les plques car c'est une annonce donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Aller hop quelques news hivernales ;)

Utilisation quotidienne en ce moment, ma Daewoo etant en panne depuis fin decembre, et j'ai carrement plus confiance en la 911 dans des conditions difficile. Moi qui avait peur de lui faire voir le sel en hiver, c'est rater... du coup c'est karscher dans les passages de roues toute les 2-3 semaines, au lavage auto on doit me prendre pour un fou a nettoyer juste la-dessous :lol:

 

Je viens de trouver quelques pieces, donc des cheques vont partir et des photos vont arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Nnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnn !! sam787b.gif.4c76971b91b0f77b3c577526904e320f.gif

Pourquoi tant de n ?

Il s'est passé quoi ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Neige, glisse et arbre... quand ca glisse elle se controle tres bien, malheureusement en pneu été quand les roues avant ne grippent plus, il n'y a plus rien a faire! J'ai du passer sur du verglas :cry:

 

Heureusement l'arbre etait penché, et je pas taper 10cm plus devant... La ce n'est que le bas de caisse qui a pris, au niveau de l'aile avant et la coque, les montants de pare-brise, les vitres, tout semble etre ok! La voiture roule encore bien droit. C'est impressionant a voir mais sur ces autos le bas de caisse et la porte sont larges, le planché a l'interieur n'a meme pas plié

 

Il y a un post dans cette section avec une 911 qui a fait des tonneau, alors quand je vois ca! Ca n'est que de la tole a reparer et des €€€ a sortir. Au mauvais moment, mais bon. Ptet faire une peinture complete en meme temps...

Un carossier passe la voir demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Neige, glisse et arbre... quand ca glisse elle se controle tres bien, malheureusement en pneu été quand les roues avant ne grippent plus, il n'y a plus rien a faire! J'ai du passer sur du verglas :cry:

 

Heureusement l'arbre etait penché, et je pas taper 10cm plus devant... La ce n'est que le bas de caisse qui a pris, au niveau de l'aile avant et la coque, les montants de pare-brise, les vitres, tout semble etre ok! La voiture roule encore bien droit. C'est impressionant a voir mais sur ces autos le bas de caisse et la porte sont larges, le planché a l'interieur n'a meme pas plié

 

Il y a un post dans cette section avec une 911 qui a fait des tonneau, alors quand je vois ca! Ca n'est que de la tole a reparer et des €€€ a sortir. Au mauvais moment, mais bon. Ptet faire une peinture complete en meme temps...

Un carossier passe la voir demain...

 

Plus de peur que de mal alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Merde. :( C'est quand même pénible, ce genre de chose... Saloperie de neige ! Mon père s'est également retourné avec le Land Cruiser en glissant. Heureusement, la voiture n'a rien et il n'y a pas de blessés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Aïe aïe aïe, on a l'impression qu'elle a bien tapé quand même :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

L'oeil de lynx du carossier... il a vu que le joint du pare-brise avait bougé! Mais ca va, passage au marbre et redressage du plancher, nouveau bas de caisse. Pour lui tout est toujours realisable, apres ca n'est question que de temps et d'argent ;) D'ailleurs beaucoup de restaurations le prouvent bien, moi c'est un petit chantier a coté!

Et j'en profite peut etre pour une complete, ca dependra du montant de ma franchise!

 

Et j'en ai appris pas mal niveau assurance arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Ca ira, assurance ;) heureusement j'ai pris en tout risque... je roule trop de km pour gratter quelques centaines d'euros au tiers

 

 

Tin c'est con ce qui t'es arrivé :L. Bon courage pour la suite.

Mais c'est dingue ce qu'elle est belle sur cette photo :rs: !! C'est con parce que j'ai pas envie de me prendre une bitza (base SC ou 3.2) ni une 964 avec ses soucis de fiabilité ...

 

 

 

Franchement quand je vois les tarifs pour certains bitza justement, moi je foncerais la-dessus... en ce moment avec la folie du tout origine a cause de la valeur, il y a d'excellentes affaire a prendre!!! Certains bitza sont bien moins cher et en bien meilleur etat que des autos d'origines, alors que ce n'est que 2 pare choc a changer...

Encore d'une classique a une 964 je dis pas, mais d'une type G les transfos ne sont pas lourdes ;)

 

Le bon plan en fait, c'est de prendre une relookée pas chere, lui remettre des soufflet et la revendre, hop 3-4 000e dans la poche arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

J'ai trouver ça :love:

 

http://www.wheelenhancement.com/Images/WorkRPM_obw.jpg

 

Une annonce qui trainait sur leboncoin, j'avais craquer mais je trouvais ca trop deraisonable. Puis en ayant reflechi, je me suis dit que si deja je fait une belle peinture, autant craquer totalement et prendre de belles jantes! Bien sur quand je me decide, annonce disparue, deja vendues :cry:

 

Du coup, a la place je vais commander un pot inox, leger traitement des vitres et quand les pneus ar seront a changer, peinture des jantes cup.

Mais je ne lache pas l'idée de ces jantes magnifiques, je les aurais un jour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Fin de semaine prochaine je l'amène au garage si tout va bien :)

 

Ca me laissera le temps de recevoir et poser le pot inox que je viens de commandé a l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

C'est déjà arrivé!!!!!!!!!! :love:

 

P1040986w.jpg.0f7ddd00df2f5a233aee9c661567f0a9.jpg

 

P1040987w.jpg.8f39b0c3a0a67c6dd8d57ea1cdee76f1.jpg

 

P1040995w.jpg.29a2a239009397d56f7ac5694c3348a6.jpg

 

+ de quoi faire le montage et quelques bricoles:

 

P1040996w.jpg.9597491afe2d955900171e9b11b4b6a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Et en vrai c'est encore mieux, c'est impressionant! Ca fait presque mal au coeur de le monter sur une auto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...