Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Mon EX megane 2 1.9 dci 130 Confort Expression


chaced
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • chaced

    3885

  • bugsss

    1365

  • richochet1

    1062

  • ttchoc

    378

Participants fréquents à ce sujet

Je l'ai gardé de janvier 2001 a avril 2006 en tout cas, mais bon faut dire que j'ai changé de boulot entre (2 fois) et j'ai meme eu une période juste a coté de chez moi, donc je ne voyais pas l'utilité de changer pour ne plus rouller...

 

Ps : on notera le mazout a 0.7€ au debut des mes notes.

 

 

C'est ce que je me dis, avoir 106 chevaux pour faire 0 kms en 11 jours, c'est trop ... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

La vache 3mm, c'est énorme! :eek:

J'attends de voir le résultat du CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend...

J'avais bien mon ex voisin qui roulait en 850i: il roulait tres peu, mais se faisait plaisir avec son V12 de 380 cv

 

 

Quand tu as un budget qui te le permet, je comprend le principe....

Dans mon cas même si je roule peu je pourrai pas avoir une voiture plaisir tel que je l'entend (Porsche 911), donc parfois en voyant ma voiture ne pas bouger pendant plus de 10 jours je me dis "à quoi bon...une twingo ferait l'affaire..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu as un budget qui te le permet, je comprend le principe....

Dans mon cas même si je roule peu je pourrai pas avoir une voiture plaisir tel que je l'entend (Porsche 911), donc parfois en voyant ma voiture ne pas bouger pendant plus de 10 jours je me dis "à quoi bon...une twingo ferait l'affaire..."

 

Sauf que ta mégane peut etre une voiture plaisir..

 

Sans avoir le besoin de beaoucoup rouler, quand tu la sors, tu profites un peu de tes 105 cv. C'est pas forcement une question de puissance, mais plutot, de plaisir que seul, de satisfaction personnelle, tout à chacun éprouve à son bord

Je pense à mon voisin qui a une vieille 404, qu'il bichonne tout le temps, ou à un autre, avec sa Corrado

 

Ou alors, tu consideres ta megane comme un déplacoir, et la, je comprends tout à fait qu'une twingo suffise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ta mégane peut etre une voiture plaisir..

 

Sans avoir le besoin de beaoucoup rouler, quand tu la sors, tu profites un peu de tes 105 cv. C'est pas forcement une question de puissance, mais plutot, de plaisir que seul, de satisfaction personnelle, tout à chacun éprouve à son bord

Je pense à mon voisin qui a une vieille 404, qu'il bichonne tout le temps, ou à un autre, avec sa Corrado

 

Ou alors, tu consideres ta megane comme un déplacoir, et la, je comprends tout à fait qu'une twingo suffise

 

 

:) Tu as tout à fait raison, en fait ma mégane pour moi est une voiture purement "plaisir", ce pourquoi je ne roule effectivement pas en twingo 1 d'occasion.....car elle ne me sert comme tu sais qu'en loisir...car en soit vu ma situation géographique j'ai pas besoin de voitures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es pas pres de changer de situation pro, je veux dire, de lieu, donc ca restera du loisir pour toi

 

Profite, tu as la chance de pas trop user la tienne, contrairement à ma 150 cv qui enfile les kms.. bon, ca tient qu'à moi, mais c'est dur de pas trop user une voiture, tout en profitant pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es pas pres de changer de situation pro, je veux dire, de lieu, donc ca restera du loisir pour toi

 

Profite, tu as la chance de pas trop user la tienne, contrairement à ma 150 cv qui enfile les kms.. bon, ca tient qu'à moi, mais c'est dur de pas trop user une voiture, tout en profitant pas mal

 

 

Oui je suis là pour des années :lol:

 

Par contre au moins tu en profites de ta voiture, c'est pas plus mal.......cela ne fera pas une pièce de musée comme la mienne....

 

Mais tout de même ce serait bien que je me bouge pour revenir comme avant vers les 18-20000 kms c'était un bon compromis justement pour pas trop user la voiture mais en profiter... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache 3mm, c'est énorme! :eek:

J'attends de voir le résultat du CT.

 

 

Bas une fois sérré il y a 0mm de jeux c'est le principal,

 

Donc elle est passée niquel juste un seul warning, déformation longeron avant, comme quoi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

C'est déjà pas mal une déformation du longeron. Faut y aller pour le vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien, la poutrelle en forme de U est tournée vers l'avant, le haut du U est tordu sur meme pas un cm, surrement un petit choc avant du précédent conducteur, de toute façon elle est la pour encaisser le choc a la place du radiateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ah, c'est la barre qui encaisse les chocs. J'avais mal compris! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la barre en feraille qui protège le radiateur.

 

Sinon j'ai regardé la vitesse au régulo par rapport au gps, donc a 90km/h le gps indique 85, et a 96 (vitesse ou je peux rouler en 6eme) le gps indique 91km/h.

 

http://pic.beinig.be/upload/95/s01.th.jpg

 

Et une a75 toujours aussi sympa :) malgres un temps pourrave.

 

http://pic.beinig.be/upload/95/s02.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la barre en feraille qui protège le radiateur.

 

Sinon j'ai regardé la vitesse au régulo par rapport au gps, donc a 90km/h le gps indique 85, et a 96 (vitesse ou je peux rouler en 6eme) le gps indique 91km/h.

 

http://pic.beinig.be/upload/95/s01.th.jpg

 

Et une a75 toujours aussi sympa :) malgres un temps pourrave.

 

http://pic.beinig.be/upload/95/s02.th.jpg

 

 

Fait pas beau...

Il parâit que l'A75 est très sympa..On m'en a dit du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionné du domaine, et oui, je la connais très bien

 

En tout cas, les OA en jaune, c'est l'ex RN 109 renumérotée en A750

Et de mémoire, après, tu as une grande montée du mas d'Alhen, que l'on apercoit, d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette dernière photo, l'envie d'enfoncer le pied à fond est grande! :D

 

 

Tu t'étonnes, faut pas avoir peut des radars par contre, pas un chat sur cette autoroute... limitée a 110 :(

 

En R5, je suppose? :D

 

Ben normal :bah: en mégane

Ca serait inquiétant que tu rames avec 130 cv, à 130 km/h dans une cote d'autoroute

 

 

Tant qu'il n'y a pas la voie spécial lenteur c'est que ça ne monte pas tant que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Tu t'étonnes, faut pas avoir peut des radars par contre, pas un chat sur cette autoroute... limitée a 110 :(

 

 

Intenable pour moi. C'est de la torture! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Les travaux sur les routes, c'est toujours l'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu t'étonnes, faut pas avoir peut des radars par contre, pas un chat sur cette autoroute... limitée a 110 :(

 

130 km/h dès le panneau d'autoroute, avant, c'est la RN109, donc voie express, donc 110 km/h

 

Tant qu'il n'y a pas la voie spécial lenteur c'est que ça ne monte pas tant que ça :D

 

6% à partir duquel c'est obligatoire, oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon la voila la tronche des traveaux, passage de 2*2vois en tout le monde du meme coté sur 10 bornes limité a 70...

 

Bon apres je suis sortie de l'autoroute :D

 

Euh, dites les jeunes, si vous voulez des autoroutes, faut bien des travaux pour les faire non?

 

Travaux sur la Taillade...derniers travaux d'ailleurs sur cet axe A750 (ouverture complète en 2009)

Après l'ouverture du pont de Gignac, en juin 2008

 

Sinon, question trafic, c'est fortement embouteillé les week end de l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130 ? Je m'en fou mon GPS indique en gros la vitesse maxi et en plus l'altea de devant roulait exactement a la meme vitesse. :D

 

Moi, je te dis ce qui est en vigueur sur cette section la :bah:

Apres, si tu veux rouler à 100 km/h ou à 160 km/h, tu fais comme bon te semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je te dis ce qui est en vigueur sur cette section la :bah:

Apres, si tu veux rouler à 100 km/h ou à 160 km/h, tu fais comme bon te semble

 

 

Le gps s'énerve si je dépasse la vitesse maxi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du bol alors, en tout cas le seul bordel ça a été pour passer de la 750 a l'A9, j'espere qu'ils feront un jour la liaison.

 

Je l'espère aussi (il faut couper par l'arrière de la ZAC en fait et pas passer par la route longeant la ligne T3 du tram)

 

Mais à priori, ca risque de prendre un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...