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300C

300C - BMW330D


Invité §tyb516sl

Messages recommandés

Invité §tyb516sl

Bonjour à tous !

 

Je possède actuellement une 330D de 2003. Et franchement, c'est une balle !! Moteur de fou (surtout pour un diesel) et chassis de malade !!! :D

Le seul hic, c'est que je fais pas mal de km (environ 40 000/an)

Elle a déjà 78 000km aujourd'hui (je l'avais acheté d'occaz à une maman)

Et donc si je veux pas trop perdre il faudrait que je l'a revende (si ça interesse qq d'ailleurs)

 

J'ai naturellement pensé (très fort) à une 300C Touring CRD. :love:

Je sais que c une super caisse avec une gueulle de rêve, que c une merco deguisée, qu'elle est super confort, qu'elle a une habitabilité géniale et tout .... :)

 

Mais mes seules inquiétudes résident dans la conso et le chassis. :??:

 

C ma boîte qui paye le gasoil (vive la carte GR :sol: ) et je dois annoncer une conso à mon boss lorsque je change de caisse pour avoir son accord. :q

Alors comme j'ai un peu vu tous les chiffres, quelle est la conso véritable ? :??:

Pas celle d'un grand père mais la vrai avec une conduite normal et celle du gars pressé ? :D

 

Concernant le chassis, je pense pas que j'aurai qq de comparable à la 330D ? :cry:

J'ai pu essayer une 300Ctouring CRD sur mouillé et franchement c pas terrible.

Alors que je peux m'amuser dans les courbes et les rond point avec la 330, j'ai tenté avec la 300C et je me suis fais un peu peur ....

Et sur sec ? qu'est ce que ça donne ?

Est-elle facilement controlable, décroche t elle facilement ? l'esp est-il joueur, efficace, deconnectable ? ;)

J'adore me faire plaisir dans les bretelles d'autoroutes (ya jamais de radar là ;) ) est ce que je pourrai encore le faire ou est ce sucidaire ?

 

Une dernière question qui a son importance vis à vis de clients et fournisseurs ?

Comment est-elle perçu de manière globale ?

Est ce qu'elle ne provoque pas trop de jalousie detestable comme on en rencontre trop souvent en France ? :pfff:

Est ce que l'on vous perçoit comme un en---- de richards ou pas ?

 

Merci bien

 

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Invité §ko8624eZ

Salut Tybhot.

Propriétaire d'une touring achetée neuve il y a 1 an maintenant, je peux te garantir qu'a son volant c'est que du bonheur.

Je vais faire ma révision des 40000 la semaine prochaine donc on roule a peu pret autant.

Pour la conso je fais sur un usage mixte 10l en moyenne avec pas mal de ville et sur un usage longue distance en voie rapide j'arrive a descendre a 7l5 / 7l9 en roulant a 140 au régulateur. La clim est toujours en route sur auto.

Vu le gabarit de l'auto ça ne me semble pas excessif. J'ai une conduite assez sportive (même si c'est pas fait pour !) et elle est pucée a 250cv. Comme toi j'adore les entrées de voies rapides (et les kékés tuning au feu rouge) !

Effectivement la conduite sportive en virage sur du mouillé n'est pas très plaisante, en ligne droite ça va. Par contre sur le sec faut vraiment y aller de bon coeur avant de voir le voyant esp (déconectable et efficace) s'allumer.

Sinon question jalousie...je suis le responsable d'un magasin et je me prends assez souvent dans les dents le célèbre "ah ça va pour toi les affaires". Aucun ne connait le prix reel de cette auto et avec la gueule qu'elle a...Avant j'avais une voiture de sport sur laquelle seuls les d'jeuns se retournaient et maintenant même les retraités me félicitent pour cet achat !

Après je ne sais pas si tu compte tracter avec, moi je le fais très souvent car je me déplace avec une moto sur circuit et là c'est génial !!!!

Elle a tellement de couple que tu oublies complètement que tu as quelquechose au c** !

Si t'as encore des questions n'hésite pas ;)

ko88

 

 

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Invité §tyb516sl

Merci pour ces précisions. (tas déjà tourné à Dijon-Prenois ? si non, essaye !!)

Ya qd même une bonne différence par rapport à la 330D sur la conso.

A 140 régulateur, je suis à 5.5 !! j'y croyais pas moi-même la première fois !:a3quattros-line:14

Par contre en ville je suis à 10 tout rond.

Mais bon la différence de poids est là ! (1540kg pour la 330 contre presque 2t pour la 300C ?)

ça serait bien s'ils pouvaient coller dans la 300C une boite 6 (ou même 7) :)

 

Pour ce qui est de la jalousie, je la rencontre même avec mes collègues, qui gagne pareil que moi à priori ...

En fait je crois qu'ils sont verts qd ils réalisent qu'ils ont payé le même prix leur mégane neuve que moi ma BM nickel d'occaz ;-)

 

En parlant de BM y a t il des anciens BMiste reconvertis à la 300C qui pourrait me donner leur sentiment ?

 

Il me semble avoir remarqué lors de mon essai que la boîte passait elle-même au rapport supérieur qd on est en sequentiel et qu'on tire un "peu" sur le moteur? Ai-je rêvé ? :??:

 

Concernant les révisions, il y en a donc une à 40000kmn et les suivantes, qu'elle est le fréquence ?

Combien coûte une révisions chez Chrysler ? (je crois l'avoir lu dans ce forum mais je retrouve plus).

 

Et concernant la revente ? J'ai qq potes qui me disent que ça se revend mal .... mais ils ont pas de 300C eux !

Alors selon vous, heureux propriétaire, la décote est-elle important, le délai de vente est-il long ?

Sachant que je l'acheterai d'occaz de tout façon (je veux pas être celui qui se mange la plus grosse décote)

 

Merci

 

 

 

 

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Invité §ko8624eZ

Si je connais dijon prenois????

 

J'ai même plus assez de doigts pour me rappeler le nombre de fois ou j'ai roulé la bas !

(d'ailleurs petit plaisir vendredi prochain avec gros kilometrage pour la C --> 3 jours au mugello )

 

Pour repondre a ta question sur la boite sequentiel : quand tu t'en sert, ça te permet de prendre plus de tours et effectivement le rapport superieur passe automatiquement pour eviter le sur-régime.

Pour les révisions c'est tous les 20000 km

Pour la revente, d'après ce que j'ai pu constater, ça se revend encore assez bien mais avec une très grosse decote pour le premier proprio . Son seul souci c'est que la voiture n'est pas assez connue, donc a budget equivalent les acheteurs cherchent dans d'autres marques. 2eme souci....quand les gens connaissent (de nom ou de vue) ils pensent que ça coute une fortune (look bentley inside) et ne se renseignent pas.

Tant mieux, moins y'en a qui roulent plus je me sens unique a son volant ! :sol:

Après, pour ton choix moi j'ai fais comme ça : quelle voiture éxiste avec une bonne gueule, un bon moulin, assez classe si possible et ou je peux mettre un attache caravane...

Bah a part la C...pas trouvé !

ko

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Invité §inv328tY

Bonjour !

 

Conducteur d'une 300C CRD depuis un peu plus d'un an, je partage l'avis de ko

 

Je l'ai acheté neuve l'été 2007 et en vacances sur le bassin d'arcachon, je ne passais pas inaperçu ! (limite attroupement autour de l'auto sur le parking des supermarchés)

 

Sur Paris il y en a un peu plus (taxis) donc ça rentre un peu dans le paysage

 

Pour répondre à Tybhot je veins de payer ma première révision des 20000 : 460 Euros TTC

 

Enfin ne la conduis pas comme la 330D j'ai aussi eu des BM et c'est pas le même esprit du tout (la 300C est plus pataude, moins agile, et tellement plus lourde)

 

ça pousse très fort quand on appuie (50nM de couple) mais ça met quand un peu de temps à répondre. Pour une conduite en bon père de famille c'est parfait

 

c'est bâti autour du châssis de l'ancienne classe E de Mercèdes mais les roues gigantesques (avec pneus taille haute en plus) invitent au confort, pas au sport.

 

Pour la revente effectivement il y a grosse décote mais c'est aussi dû un peu à la conjoncture actuelle, vous ne croyez pas ?

 

Moi je compte revendre la mienne dans un an (je change d'auto tous les deux ans) - elle aura moins de 40000km et j'espère en tirer 25K€ (noire intérieur beige, pack techno et TOE)

 

@+

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Invité §tyb516sl

Merci pour vos réponses.

 

Pour KO, on s'est peut-être déjà vu à Prenois. J'y ai bossé pendant deux saisons (2005-2006) dans les bureau.

Avec quel organisateur tournes-tu ?

 

Je trouve qu'en occasion il y a de grosses différences de prix ... surtout si on passe par le luxembourg, la belgique ou l'allemagne ?

 

 

J'ai mis ma BM en vente et je pense que dès qu'elle sera vendu je passerai par un vendeur au luxembourg.

 

Le concessionnaire local (Lille) ayant refusé de me faire faire un deuxième essai en circulation a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif , le premier s'étant limité à l'autoroute et à une nationale en campagne, je ne pense pas que je passerai par lui et j'irai la faire entretenir en Belgique (sont sympas les belges). ameisen.gif.f617255026349d4af6b78c80a3b29c9b.gif

Le vendeur a quand même osé me dire qu'il ne perdrait pas du temps avec moi pour que j'aille après ailleurs .... le mec a pas d'occaz dans mon budget pour le moment, je lui dit que je ne suis pas pressé et il me dit ça !!! J'ai appris qu'il déposait le bilan .... c'est pas trop étonnant alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

enfin bref, si ça interresse qq je vends donc une 330D 2003(204cv)Pack Luxe 78 000km, entretient bmw, ... 18000€

 

A+

 

 

 

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Invité §inv703oD

bonjour

je parcourais ce forum avec un peu de nostalgie....ancien propriétaire de 300c crd touring noire ttes options...

et bon je vais te donner mes sentiments !

j'ai roulé un an avec cette voiture... un an la peur au ventre de me la faire rayer....un an à me battre avec cette pu...n de boîte auto de me..e .........

 

pas moyen de prendre plus de 3800tours sauf en 5 ieme mais là tu passes le 220...et t'as pas vraiment le droit....!!!!

pour 4 personnes c 'est ok mais pour 5 c'est juste, le siège central n'est pas cool . les ceintures de sécurité sont un peu juste pour attacher un siège bébé.

la qualité du cuir est très décevante sur les modèles antérieur à 2008 (attention à l'arnaque des vieux 2007 restés en concesions et fourgués pour des 2008 ) y en a plein mobile.de....

la conso c 'est 14 L si tu fais le zazou en ville///de la route bien soutenue c'est 10L de l'autoroute à 140 gps c'est 8.5L voilà ma réalité !!!!

la qualité d'assemblage est très moyenne les pare chocs en plastique chromès hyper fragiles ....t 'espère pas avoir une merco ou une audi à ce prix là non :ange: ...

 

sinon les points positifs...si si il y en a.....

 

c'est une caisse que j'ai aimé pour son originalité pour le regard violament envieux des autres....pour son confort et son silence de fonctionnement pour la sono boston de 280w...pour ces accélérations de malade...

je passais presque aussi vite en virage sol sec qu'avec ma touring 540i v8 de 286cv...oui presque....!!!!

 

je suis repassé chez merco pour le ml 320 boîte 7... pour un gain de place -long + large + coffre !!!!!!

 

maxaure at orange fr

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Invité §tyb516sl

Hoouullà ça fait une bonne différence de conso avec ko88

 

1l de différence à 140 !! soit le compteur est complétement à côté de la plaque par rapport à la vitesse réelle du GPS soit je comprends pas :??:

 

Pour la ville, invitex 300c, faire le zazou c quoi exactement : gand prix des feu rouges et passage à la corde des rond point ou juste, conduite dynamique du gars pressé qui ne supporte pas les gens qui confonde leur berline avec un 38 tonnes (comme moi ;-) ???

 

parce que là, ça fait qd même 4l de plus !! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Qd tu dis parechocs hyper fragile, ça veut dire que la moindre touchette en se garant le pête (comme les mondéo à leur époque ?) ? ;)

 

Pour les passages de rapports, 3800 c déjà pas mal pour une conduite cool mais c loin d'être le top pour du dynamique ? c en mode sequentiel ou auto ? si c en auto, a quel régime la boîte passe le rapport supérieur en sequentiel par défaut ?

 

Par contre, le fait que tu me dise qu'elle passe aussi vite en virage qu'une BM, ça me fait bien plaisir ! :D

 

Pour la différence de finition, je pense que vu la différence de prix, c tout à fait normal.

ça me fait même dire que chez audi bm et merco, tu le paye cher ton plastic !!! certes c du beau plastic :o

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Invité §tyb516sl

Ah oui, j'oubliais : je sais qu'il existe des puces pour augmenter la puissance.

Que penses tu de la tienne ko88 ? laquelle est ce ? facile à monter ? combien ?

D'ailleurs ça rend les différence de conso encore plus étrange : ko devrait consommer plus.

 

Et pour modifier les régimes de passage de rapport en mode séquentiel ?

connaisez vous une combine ?

 

ça serait cool de pouvoir juste modifier ça en mode sequentiel, comme ça on peut rouler tranquillou biloi en auto et se faire un peu plaisir en sequentiel surtout avec un p'tit puce !!

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Invité §ko8624eZ

Effectivement...étrange ces consos annoncées... :ange:

Pour la puce de mémoire le tarif est autour de 500 roros, a confirmer car c'est mon concessionaire qui me l'a posé a la commande.

Un ami sur sa 2008 lui en a fait poser une en belgique, et hop 291cv ! (annoncés par fabriquant)

Et pas de grosse différence de conso entre nous 2 sur court et long trajet (on est descendu ensemble au mugello le 24/10)

voila voila...

Sinon moi pas de pb pour mettre les deux sièges auto derrière, oui les parechocs sont en plastique mais y'a le radar de recul, et aucun souci avec le "chrome" malgré un énorme nombre de nettoyages aussi bien au karcher qu'a la main :D

Et la boite...bah c'est une auto et j'ai pas a m'en plaindre !

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Invité §inv434eB

bonjour...

 

pour répondre dans l 'ordre

ville de côtes et descentes ,un bon p'tit coup de seconde en séquentielle jusque 70... et redescente à 50 pépère...

d 'ailleurs en séquentielle c'est 3800 tours maxi ...

et sur autoroute le 140 compteur = 140 gps tomtom = 140 chrono....jamais vu un compteur aussi juste. sur trajet de 200kms autoroute pas moyen de faire moins de 8.3/8.5

et sur départementale en allumant bien (en séquentiel permanent passage en force dans les courbes et jusque 180 en ligne droite (pour ceux que ça amuse voir le trajet mappy Laon - Charleville Mézières par rozoy...) soit 94 kms 15 villages (à presque 50...) et 55minutes aller et 58 minutes retour (soleil dans l'oeil....) moyenne totales 10.1L

je restais en sequentielle sinon , effectivement, la boite est un peu lente

 

j'ai aussi toujours entendu dire que les boitiers permettaient de baisser la conso d'1/2 à 1l ce qui collerait avec l'autoroute...

mais mon merco avec la boite 7 et le même moteur bouffe aussi 13l en ville et 9 l à 130....

je pense d'ailleurs lui mettre une pupuce....

a tchao...

 

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Invité §inv408xf

bonjour à tous.

je passe pas mal de temps à lire les commentaires sur ce modele.

modele qui depuis sa sortie me faif tirer la langue...

pour ma part le touring est vraiment tres tres beau.

alors j'ai hate d'arriver au 20 novembre puisque j'ai passé commande

d'un modele finition srt.

je suis comme un gamin qui va avoir son premier vélo.

salutation à tous les amoureux de cette voiture.

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Invité §ko8624eZ

bonjour à tous.

je passe pas mal de temps à lire les commentaires sur ce modele.

modele qui depuis sa sortie me faif tirer la langue...

pour ma part le touring est vraiment tres tres beau.

alors j'ai hate d'arriver au 20 novembre puisque j'ai passé commande

d'un modele finition srt.

je suis comme un gamin qui va avoir son premier vélo.

salutation à tous les amoureux de cette voiture.

 

 

la srt line est très belle !

bon choix

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bonjour à tous.

je passe pas mal de temps à lire les commentaires sur ce modele.

modele qui depuis sa sortie me faif tirer la langue...

pour ma part le touring est vraiment tres tres beau.

alors j'ai hate d'arriver au 20 novembre puisque j'ai passé commande

d'un modele finition srt.

je suis comme un gamin qui va avoir son premier vélo.

salutation à tous les amoureux de cette voiture.

 

 

SRT ou SRT Design ?

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Invité §ko8624eZ

Ce que je trouve vraiment génial sur les SRT ou SRT design c'est les sièges.

Je trouve que dans l'assise standart y'a un gros manque de maintien dans les virages ou ronds points un peu rapides.

 

 

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Invité §jop258uS

bonjour

je suis un proprietaire de 300c 5.7l equipée gpl...le reve:

je ne pensais jamais retourner à l essence et encore moins passer au gaz et en fin de compte je me rend compte que j economise enormement d argent avec ce modele gpl (qui a pres de 400ch) par rapport a un diesel:

1 carte grise gratuite ,sympa pour un vehicule de 26ch

2 consommation :entre 12l et 17l mais a 0.70 euros le litre de gpl plus interresant qu un diesel(0.70*15=10.5euros pour 100km alors que gasoil :10*1.13=11.3euros pour 100km)mais 150 voir 200 ch de difference.

3 assurance reduite du fait que le vehicule est une carte grise gpl(je paye 73e/mois avec 0.20% de bonus chez axa)

 

puis alors le son du v8......quel regal.

 

 

 

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Invité §bob384aU

salut,

je viens de lire les derniers commentaires sur le 5.7.

bien sur le v8 et le son est magique, mais avec l'achat du vehicule neuf plus l'instalation du gaz le cout

commence à etre assez important...

je receptionne mon vehicule neuf vendredi et je pense que mon budget carburant va descendre.

je roule depuis trois ans en A8 4.2 c'est un vrai regal mais la conso en ville fait mal 15 à17 L.

en contre partie le son, les chevaux (360) la tenu de route du quattro font merveille.

je la garde pour le plaisir, de toute façon peut de personnes en veulent.

bonne journée

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Invité §you054jH

bonjour...

 

pour répondre dans l 'ordre

ville de côtes et descentes ,un bon p'tit coup de seconde en séquentielle jusque 70... et redescente à 50 pépère...

d 'ailleurs en séquentielle c'est 3800 tours maxi ...

et sur autoroute le 140 compteur = 140 gps tomtom = 140 chrono....jamais vu un compteur aussi juste. sur trajet de 200kms autoroute pas moyen de faire moins de 8.3/8.5

et sur départementale en allumant bien (en séquentiel permanent passage en force dans les courbes et jusque 180 en ligne droite (pour ceux que ça amuse voir le trajet mappy Laon - Charleville Mézières par rozoy...) soit 94 kms 15 villages (à presque 50...) et 55minutes aller et 58 minutes retour (soleil dans l'oeil....) moyenne totales 10.1L

je restais en sequentielle sinon , effectivement, la boite est un peu lente

 

j'ai aussi toujours entendu dire que les boitiers permettaient de baisser la conso d'1/2 à 1l ce qui collerait avec l'autoroute...

mais mon merco avec la boite 7 et le même moteur bouffe aussi 13l en ville et 9 l à 130....

je pense d'ailleurs lui mettre une pupuce....

a tchao...

 

 

Je voulais juste dire que t'avais raison pour les consommation car j'habite en haute-savoie ( route de montagne ) et en ville comme petite route 12l quand je taquine un peu.mais ma précision réelle c'est que quand je me met a faire de courses sur routes de montagne ma conso monte jusqu'a 16l."sa fait un peu peur" mais c'est un régal sur ces routes!et sur autoroute pas moyen en dessous de 8.5l! je n'est que 21 ans propriétaire d'une 300c crd et a cet age la, la vitesse on l'aime!!!

Donc pour finir je suis trés content de cet voiture mais la conso pour un diesel ya mieux!!!

 

.................yougoboss74............

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Invité §inv083cR

Bonjour à tous,

Quelques mots pour vous livrer mes impressions sur mes deux 300 C successives.

J' ai été propriétaire de nombreuses BMW pendant prés de 15 ans, la dernière en date étant une 535 D 272 cv de 01/2005, véritable bombe qui a failli être fatale à mon permis. J' ai décidé de changer radicalement ma façon de conduire, et la BM approchant les 60000 kms, j' ai commencé à regarder par quoi la remplacer. Je voulais changer de marque et j' ai alors craqué,en grosse partie pour son look unique sous la pression de mes 2 fils, pour une 300 C CRD TOURING gris anthracite achetée neuve en 11/2006. C' est vrai que la finition et les assemblages sont un peu "cheap" et qu' ils ne sont pas à la hauteur des standarts allemands, mais à ce prix..., que ça ne se conduit pas comme une BM mais ça n' est pas sa vocation et pour rouler à 130 maxi... Le moteur MERCEDES 320 CDI n' est pas à la peine, et grâce à son couple procure de trés bonnes accélérations et beaucoup de plaisir. Quant est sortie la version SRT DESIGN je n' ai pas hésité, d' autant que ma TOURING arrivait à 60000 kms et je l' ai achetée en 05/2008 en berline noire cette fois pour changer, ce qui lui confère un caractère plus satutaire. Avec ses jantes de 20" le look est encore plus radical et la finition est en net progrés. En résumé la 300 C permet de rouler vraiment différent dans une voiture que l' on ne voit pas à tous les coins de rue. Sa gueule unique fait se retourner les têtes comme peu de voitures le font.

 

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Invité §bob384aU

salut à vous,

pour repondre à tybhot oui j'ai reçu la voiture.

et vous allez comprendre pourquoi je ne suis pas revenu sur le site depuis la livraison de la voiture.

mercredi 19/11/08 reception de la caisse. mes yeux brilles...

lisez bien les lignes qui suivent.

un p'tit tour chez les potes normal...

je rentre à la maison, vais faire un petit tour avec mon épouse et ma fille, nickel...

le lendemain matin je depose ma petite au college et vais faire le plein de gazoil.

et la commence l'histoire!!!!!!!plus rien la voiture n'a plus de puissance impossible de depasser le 80.

un voyant rouge à gauche du compteur, je m'arrete sur le bas coté, consulte le bouquin et je lis "ouverture papillon des gaz".

je repare quelques kilometre histoire de degager de la nationnal 3 et j'appelle la concession.

il me dise de faire appel à l'assistance et un depanneur viendra chercher la voiture.

FOU DE COLERE je vais à 70kmh jusqu'à meaux à la concession.

de11h du matin à 19h bloqué sur place.

verdict.....turbo HS non non vous ne rever pas.

j'ai recuperé la voiture hier avec un turbo avec un logo mercedes et tout ça avec 134 kms au compteur.

les mecanos non jamais vu ça.

demain je roule un peu je croise les doigts...

si vous voulez des details n'hesitez pas.

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Invité §tyb516sl

c't'hallu !! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

ça calme !

 

et puis on peut pas dire que c de ta faute : même si t'avais fais le porc il aurait tenu plus de 134km surtout avec une boite auto qui t'interdit les hauts régimes !

 

tout pris en charge j'espère ? :??:

 

tiens c dans ta concess que j'ai vu une 300c touring CRD Gris foncé

tu l'aurais pas vu par hasard, vu que t'as du avoir le temps de visiter la concession de fond en comble :D

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Invité §bob384aU

Salut Tybhot

 

Je veux que tout a été à la charge de chryslers, les taxi la loc du vehicule de remplacement.

ils ont changé le turbo.

J'ai fais 650 bornes hier tout va bien, c'est sympa tres agréable comme caisse.

Et le top c'est la conso, régul plombé à 130 et 9.3 litres ça me change des 15L de mon A8....

Le niveau sonore meme a vitesse plus élévé.

En ce qui concene le touring gris foncé oui je l'ai vu, il est propre.

je prend des photo demain.

Cordialement.

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Invité §tyb516sl

9.3l/100 ?

Je pense que c parce qu'elle doit être neuve mais habituellement c plus 8.5 ?

 

Je pose la question parce que j'en ai pas encore une et déjà 8.5, je risque de me prendre un p'tite réflexion de mon responsable administratif. C'est ma boîte qui me paye mon gasoil (carte GR) .... alors 9.3 !! brumpk.gif.ba3e2bdcbfff12a8fe07a0077b80a60e.gif

Aujourd'hui avec ma 330, je suis à 5.5 sur autoroute et grosso modo 6.8 en mixte. (sans trop de ville)

ça va leur faire drôle !!

et moi aussi un peu qd je partirai en week-end :ange:

 

C'est cool pour les photos mais le vendeur m'en a déjà envoyé donc si t'as l'occaz c cool sinon te casse pas.

 

Je voulais surtout avoir un avis de qq qui l'a vu pour de vrai parce qu'en photo on ne pas tout voir.

 

Par contre, ce qui m'a un peu surpris c que le vendeur ne soit même pas au courant que Daimler-Chrysler n'existait plus depuis un ans (c qd même la marque qu'il vend !!)

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Bonjour

 

Route cool 7l1 (de nuit je chasse le Gaspi)

Route normale à 110 : 8l5

Ville moyenne 10 l

Ville starsky 12 l

Big starsky ville montagne très grosse attaque : 14l (porshe turbo 1990 : 25 à 35 l , cosworth 300cv 15 à 25 l)

 

Concessionnaire USCARS très correct à Montrouge, 2 petits souci garantie

 

bonsoir

 

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Invité §tyb516sl

Pour l'instant, j'ai mis de côté la vente de ma bm et donc l'achat d'une 300C :(

 

J'en ai marre d'avoir des offres d'achat complétement irréaliste et les 10 propositions d'échange par jour !!

C hallucinant, tu précises en gros sur l'annonce pas d'échange mais ça n'empêche pas les abrutis de te proposer d'échanger tout et n'importe quoi !! jusqu'à une mégane II 1.9l !!! :q

 

Et puis je sais pas si vous êtes au courant mais Chrysler est au bord de la faillite !! :??:

et le gouvernement US, après le refus du sénat (en vacances pour Noël) ne sait pas comment faire pour aider ses constructeurs !!

Chrysler stoppe toute ses usines pour un mois et dit ne plus avoir de liquidité ....

 

A priori la faillite est un peu différente au US mais par précaution, je préfère attendre un peu ...

 

 

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