Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §tes708Pk

edhen, tu as raison.

 

mais je confirme que le 110 arrache plus que le 105.

 

d'après skoda, 0,5 sec de moins de 0 à 100 km/h, mais j'ai l'impression que c'est plus.

 

peut-être du au fait que le 110 avait plus de 10.000 km et que le 105 était tout neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Ils ont le même couple 250Nm à 1500tr/mn

 

 

d'après le site skoda.fr, le couple du 2.0l est à 1750tr/mn au lieu de 1500 pour le 1.6l

en ce qui concerne les performances les rapports de boîte doivent y être pour beaucoup

le 1.6 étant proposé en Greenline (donc boîte longue) sur le marché français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

d'après le site skoda.fr, le couple du 2.0l est à 1750tr/mn au lieu de 1500 pour le 1.6l

en ce qui concerne les performances les rapports de boîte doivent y être pour beaucoup

le 1.6 étant proposé en Greenline (donc boîte longue) sur le marché français

 

 

Et pourtant le 1.6 est creux...

Il faut que je trouve une courbe de couple du 2.0 110ch, parce qu'a 1500tr, on doit bien avoir 250nm, si il y en a 320 a 1750tr. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant le 1.6 est creux...

Il faut que je trouve une courbe de couple du 2.0 110ch, parce qu'a 1500tr, on doit bien avoir 250nm, si il y en a 320 a 1750tr. :oui:

 

 

Nan 320 Nm c'est pour la version 140ch qui n'est qu'une reprog du 110ch ;)

 

voir http://www.skoda.fr/modele/skoda-yeti cliquer sur Motorisations à droite

Émissions de CO2 Consommation mixte Boîte de vitesse (rapports) Puissance fiscale

2.0 TDI 110 CR 140 g/km 5,4 250 / 1 750 - 2 500 5 6

2.0 TDI 110 CR 4X4 159 g/km 6,1 250 / 1 750 - 2 500 6 7

2.0 TDI 140 CR 4X4 157g/km 6 320 / 1 750 - 2 500 6 8

 

pour le 1.6 il faut aller dans http://www.skoda.fr/greenline , choisir Motorisations puis Yeti

Émissions de CO2 Consommation mixte Boîte de vitesse (rapports) Puissance fiscale

GreenLine 1.6 TDI 105 Start&Stop 119 g/km 4.6 5 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal730Mp

Merci pour vos reponses sur les ralentisseurs

(Oui à Stefoy les Lyon ça commece à énerver )

J'ai deja ecrasé 2 fois l'avant de ma berline par manque de signalisation (peinture au sol effacé sur route inconnue ) dans la pénombre et je roulais doucement 40Km/h pour 50 Km/h autorisé

 

 

Re-bonjour.

D'après ce que j'ai pu savoir, le titulaire du brevet de fabrication des ralentisseurs trapèze-béton serait originaire de Saint-Priest (69).

Dans cette commune, la Mairie lui a fait une fortune, sans compter les nombreuses communes de France traversées par une RD, où la nuit on va un peu plus vite et on voit moins bien la signalisation effacée...

Je ne blâme pas les élus, mais la SECURITE PASSIVE, j'en ai ras-le-bol. Celà n'engage que moi bien sûr.

J'ai un TDI 110, donc 2 l, 250 Nm à 1500 t/mn, avec ESP.. Je ne connaîs pas le 105. Le choix du moteur est personnel, mais je n'aime pas le STOP/ START, alors pour moi c'est le 110,et l'ESP c'est bien

en terme de sécurité (active) - quoique parfois frustrant si non déconnectable (voir messages plus haut).

A plus et bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edh577iY

 

Nan 320 Nm c'est pour la version 140ch qui n'est qu'une reprog du 110ch ;)

 

voir http://www.skoda.fr/modele/skoda-yeti cliquer sur Motorisations à droite

Émissions de CO2 Consommation mixte Boîte de vitesse (rapports) Puissance fiscale

2.0 TDI 110 CR 140 g/km 5,4 250 / 1 750 - 2 500 5 6

2.0 TDI 110 CR 4X4 159 g/km 6,1 250 / 1 750 - 2 500 6 7

2.0 TDI 140 CR 4X4 157g/km 6 320 / 1 750 - 2 500 6 8

 

pour le 1.6 il faut aller dans http://www.skoda.fr/greenline , choisir Motorisations puis Yeti

Émissions de CO2 Consommation mixte Boîte de vitesse (rapports) Puissance fiscale

GreenLine 1.6 TDI 105 Start&Stop 119 g/km 4.6 5 5

 

 

 

Et, pour le 1.8 TSI, c'est 250 Nm dès 1500 trs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Nan 320 Nm c'est pour la version 140ch qui n'est qu'une reprog du 110ch ;)

 

voir http://www.skoda.fr/modele/skoda-yeti cliquer sur Motorisations à droite

Émissions de CO2 Consommation mixte Boîte de vitesse (rapports) Puissance fiscale

2.0 TDI 110 CR 140 g/km 5,4 250 / 1 750 - 2 500 5 6

2.0 TDI 110 CR 4X4 159 g/km 6,1 250 / 1 750 - 2 500 6 7

2.0 TDI 140 CR 4X4 157g/km 6 320 / 1 750 - 2 500 6 8

 

pour le 1.6 il faut aller dans http://www.skoda.fr/greenline , choisir Motorisations puis Yeti

Émissions de CO2 Consommation mixte Boîte de vitesse (rapports) Puissance fiscale

GreenLine 1.6 TDI 105 Start&Stop 119 g/km 4.6 5 5

 

 

C'est le 110 qui est une reprog du 140. :ddr:

 

 

 

Et, pour le 1.8 TSI, c'est 250 Nm dès 1500 trs ..

 

 

Et jusqu'a 4500tr. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet112be

 

d'après le site skoda.fr, le couple du 2.0l est à 1750tr/mn au lieu de 1500 pour le 1.6l

en ce qui concerne les performances les rapports de boîte doivent y être pour beaucoup

le 1.6 étant proposé en Greenline (donc boîte longue) sur le marché français

 

 

 

 

C'est bizarre le même couple à 1500 Tr/mn pour le 1.6 (105CH) , à 1750 Tr/mn pour le 2.0 (110CH)

 

Ils ont du encore monter les pressions dans l'injection .

Ca doit être fragile ce moteur , une mauvaise pompe à la station à la cuve remuée et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_757gc

exclu: (car jamais trouvé sur internet)

photo non retouchée siège sport dynamique rouge :

yetisiegesportdynamicred.jpg.2c5555efff6339d526a9ea5c60d5acfb.jpg

 

Désolé, c'est une photo avec un GSM 5Mpixels. On va pas bien le petit filet rouge qui fait tout le tour de l'assise du siège. La prochaine fois, ce sera avec un vrai APN.

 

Alors votre avis ?

 

sinon, "Le Migou" en concession :

monyetiavantprepa1.jpg.c3460503fad9ffe39b1d7d86792f9b0b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Protection Off-Road (je retransmets des infos issues du forum anglais Briskoda),

 

1) il y a eu une modification début 08/2010 :

* sur la partie centrale : modifiée, elle n'est plus spécifique au Pack Protection Off-Road mais standardisée

* la protection avant est sous forme d'un plaque thermoplastique plus lègère au lieu d'une plaque métal

* le film protecteur (problème d'éclat de peinture) sur porte arrière (au niveau de l'arc de la roue) n'est plus spécifique au Pack Protection Off-Road mais standardisé

 

------------

 

@ Rezis, Geleedecoings, Matt7404, Geomar, le_Migou, Machina of God...

:??:

et tout ceux que cela intéresse également !

 

 

-> en complément des photos de Geleedecoings (p 194) et de la photo-montage DP (p 194 Rezis)

-> sur "pont SAV", photos shootées des entrailles de Yéti = plaques de soubassement/protection-carter moteur...

 

 

AV/Central AV

DSC04444.jpg.4d1f88c0be87adae78ce46347f0e0537.jpg

 

DSC04434.jpg.060ab380fe3eeb7488a0e2a8677523c9.jpg

DSC04440.jpg.f23dc5a0e6b7c3b974764f5c834cd897.jpg

 

 

AR

DSC04448.jpg.fa99fd438311730e70f7c45243c649d7.jpg

 

 

Buena sera a tutti, take care.

@++

 

Gloopier

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exclu: (car jamais trouvé sur internet)

photo non retouchée siège sport dynamique rouge :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/977497/yetisiegesportdynamicred.jpg

 

Désolé, c'est une photo avec un GSM 5Mpixels. On va pas bien le petit filet rouge qui fait tout le tour de l'assise du siège. La prochaine fois, ce sera avec un vrai APN.

 

Alors votre avis ?

 

----

 

Tu prêches un convaincu le_Migou !!!

 

-> sympa le bi-ton "noir/rouge"

-> avec le groupe V.A.G. et les plateformes communes (et donc la mondialisation ! ) ça doit être le "galbe" des sièges "sport" que l'on retrouve aussi dans Golf/Touran/Tiguan (...) ça y ressemble très fortement en tous cas ; mais ce sont de très bons sièges, lombaires de série, tenue latérale excellente.

 

@ ++

G

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_do416hZ

 

Re-bonjour.

D'après ce que j'ai pu savoir, le titulaire du brevet de fabrication des ralentisseurs trapèze-béton serait originaire de Saint-Priest (69).

Dans cette commune, la Mairie lui a fait une fortune, sans compter les nombreuses communes de France traversées par une RD, où la nuit on va un peu plus vite et on voit moins bien la signalisation effacée...

Je ne blâme pas les élus, mais la SECURITE PASSIVE, j'en ai ras-le-bol. Celà n'engage que moi bien sûr.

J'ai un TDI 110, donc 2 l, 250 Nm à 1500 t/mn, avec ESP.. Je ne connaîs pas le 105. Le choix du moteur est personnel, mais je n'aime pas le STOP/ START, alors pour moi c'est le 110,et l'ESP c'est bien

en terme de sécurité (active) - quoique parfois frustrant si non déconnectable (voir messages plus haut).

A plus et bon choix.

 

 

 

pourquoi frustrant???? sur une 911GT3 ok, mais sur un yéti 110 tu vas pas prendre les virages en drift .

de plus avec l'ESP tu as le freinage d'urgence et le pseudo blocage de différentiel, et ça c'est bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_do416hZ

à l'instant sur CANAL+ une pub pour leYETI :)

 

les gens vont peut-être arrêter de me demander ce que c'est comme voiture !!

pour l'instant ils savent plus ce que c'est qu'une DELOREAN qu'un YETI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_do416hZ

@gloopier: 2 photos de la plaque sous moteur sur mon 1.2

on peut voir 2 prises d'air coté conducteur, pour refroidir la débauche de poneys

 

plaqueg1.2.jpg.bf8c2e0c9ce5f1049437c0f3f3f49f0c.jpg

 

 

plaqued1_21.jpg.49ab39dbff387c20aec5cef71054c554.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal730Mp

 

 

pourquoi frustrant???? sur une 911GT3 ok, mais sur un yéti 110 tu vas pas prendre les virages en drift .

de plus avec l'ESP tu as le freinage d'urgence et le pseudo blocage de différentiel, et ça c'est bien.

 

 

Salut.

Oui, bien sûr.

Je n'ai pas jamais eu besoin d'une Porsche 911 pour prendre les virages en contrebraquant; Une Renault 8 ou SIMCA 1000 suffisaient, et avec moins de chevaux encore.

Mais je parle d'un autre temps...et l'ESP n'existait pas. Et pour lever deux roues dans un virage, je prenais une 2 CV CITROEN, MAIS EN DESCENTE bien sûr !

On s'amuse comme on peut, et surtout avec ses moyens.Ma "frustration" n'est que nostalgique. Sans importance...

A plus en Yéti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Protection Off-Road (je retransmets des infos issues du forum anglais Briskoda),

 

1) il y a eu une modification début 08/2010 :

* sur la partie centrale : modifiée, elle n'est plus spécifique au Pack Protection Off-Road mais standardisée

* la protection avant est sous forme d'un plaque thermoplastique plus lègère au lieu d'une plaque métal

* le film protecteur (problème d'éclat de peinture) sur porte arrière (au niveau de l'arc de la roue) n'est plus spécifique au Pack Protection Off-Road mais standardisé

 

------------

 

@ Rezis, Geleedecoings, Matt7404, Geomar, le_Migou, Machina of God...

:??:

et tout ceux que cela intéresse également !

 

 

-> en complément des photos de Geleedecoings (p 194) et de la photo-montage DP (p 194 Rezis)

-> sur "pont SAV", photos shootées des entrailles de Yéti = plaques de soubassement/protection-carter moteur...

 

 

AV/Central AV

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/898361/DSC04444.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/898361/DSC04434.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/898361/DSC04440.jpg

 

 

AR

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/898361/DSC04448.jpg

 

 

Buena sera a tutti, take care.

@++

 

Gloopier

:jap:

 

 

J'ai justement mis des bavettes a cause de sa !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad215PZ

combien peut-on espérer de remise sur un yéti 4*4 110???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oil753nY

 

Meilleur,je ne sais pas ,plus impresionnant certainement pas. :lol:

 

à 30 km/h,je nai jamais essayé et je ne le ferai pas car,au debut je les passais à 10 km/h et maintenant j'ai reduit à 5 km .

C'est d'ailleurs dans ces passages que j'apprécie le plus la boite dsg qui permet aprés franchissement une reprise de vitesse rapide

(la dessus je seme les grosses allemandes sans probleme )

A mon avis ,sur un gendarme couché a 30km/h tu obtiens un "Yeti volant bien identifié".Sur un gendarme debout ,c'est pas prévu et detoutes façon: Trop cher

Pas de danger pour toucher le sol à l'atterissage mais la secoussse est tellement forte que ,la premiére fois, j'ai failli descendre en marche pour voir si je n'avais pas cassé ma suspension.Pas de probléme a redouter de ce coté là .

Les maires des communes aux alentours peuvent etre trés fiers ,les gendarmes couchés sont redoutables pour chasser les yetis trop préssés qui s'aventurent chez eux.

 

Sur aucune autre voiture que j'ai conduite précédemment ,je n'ai ressenti une telle impression de raideur mais aprés tout ,le dos d'ane urbain c'est fait pour cela et ce n'est pas encore classsé comme test de confort ou de sécurité obligatoire comme le trés fameux test de l'élan par exemple.

 

Mais ,a la reflexion, pour tester les suspensions des vehicules sur dos d'ane ,il pourrait y avoir un test dit "du Yeti urbain" avec, pour controle de classification, un panier d'oeufs dans le coffre .Récompense attribuée : Un ,deux ,trois oeufs cassés (ou plus si affinité) mais nombre d'etoiles Euro Ncap inversement proportionnel aux nombres d'oeufs cassés . :lol:

 

Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas ete prévenu.

 

 

 

 

OLA ,

 

 

perso je trouve que le YETI 170 4X4 passe mieux les ralentisseurs que le FREELANDER 1.

 

 

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728QJ

Bonjour,

 

Et bien ca y est, après 4 mois 1/2 d'attente, j'ai récupéré mon Yeti 1.2tsi dsg ambition et IL EST GENIAL !!!!!

 

Ce 1.2 est excellent, hyper silencieux et surprenant de tonicité, il va très bien au Yeti et je ne parle même pas la boite DSG. Elle est d'une discrétion absolue, j'ai même l'impression qu'elle donne plus de pèche que le 1.2tsi boite manuelle que l'on m'avait prêté.

 

Le toit ouvrant donne une très grande luminosité à l'habitacle.

L'autoradio avec 4HP supplémentaires est d'une très grande qualité. Les 4 HP donnent une impression de caisson de basse et ajoute de la profondeur au son. Je confirme que cela n'a rien a voir avec les 4Hp avant seuls qui équipait le Yeti 1.2tsi de prêt.

 

La finition est tout aussi excellente, ce véhicule est bon partout.

 

Voila, je l'ai attendu mais je ne le regrette pas du tout

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom083qu

la polo gG40 avait un moteur sympa mais une tenue de route de merde:train avant a tirant(pas de triangle qui a 2 points d ancrage donc meilleur guidage)et je te parle meme pas du train ar.juste bonne pour la ville d ailleur aucun historique en rally contrairement a la 205 ou gt turbo.

 

 

il y avait une cup g40 mais sur circuit il me semble. En rallye il y en avait très peu, certainement à cause de tenue plutôt médiocre sur route humide. la deuxième mouture G40 en série était moins bonne car ils avaient été obligés d'y ajouter le pot catalytique. elle respirait beaucoup moins bien. alors que sur les 500 premiers exemplaires ils avaient mis une très bonne évacuation des gaz d'échappement. d'ailleurs c'était le seul signe avec la monte de pneus qui disait qu'on avait à faire à une polo particulière, c'est ce que j'avais trouvé génial dans cette caisse. t'arrivais avec une polo chatouiller les GTI de références du moment et beaucoup mieux montées. J'avais enlevé le sigle g40 et plusieurs fois on m'a demandé au feu rouge suivant ce qu'il y avait sous le capot... :D

 

la g40 n'était pas une voiture à mettre en toute les mains car elle survirait. La seule manière de la ramener dans le bon chemin c'était de contrôler les dérives avec l'accélérateur. le mauvais réflexe était de vouloir récupérer la voiture avec le frein.... t'avais tout faux.

 

par contre le train avant était très rigide et sur mouillé la g40 était à la rue.

 

j'ai conduit la g60 pendant quelques jours et je n'ai jamais eu cette sensation comme celle du g40 - elle était plus sécurisante mais beaucoup moins amusante. le rapport poids/puissance de la polo était excellent. on avait l'impression d'être sur une moto, tant la montée dans les tours était linéaire et franche. le trip ultime pour moi c'était de la faire marner dans les cols toute vitre ouverte et de l'entendre reprendre son souffle en décélérant... wo ! que de souvenirs. dans toutes les voitures que j'ai conduite c'est celle qui m'a laissé un des plus beaux souvenirs avec celui sur un rs4 en montant sur Chamonix. la on est dans une autre dimension... tu te demandes ou se trouvent les limites, tellement c'est infernal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom083qu

t'as raison vous pouvez enlever ce post ... ce n'est pas une skoda et ce ne sont que de vieux souvenirs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_757gc

au passage, je ré-essaye :sol: :

quelqu'un serait interessée par des jantes ANNAPURNA de 17'' quasi-neuve ?

 

CCH630004.jpg.621fa6d01ed6444b0518ff16d4bd9dc6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

 

OLA ,

 

perso je trouve que le YETI 170 4X4 passe mieux les ralentisseurs que le FREELANDER 1.

 

A++++

 

 

Veridique mais peut etre que suivant la motorisation (ou plutot le poids du vehicule résultant de celle ci) ,le tarage des ressorts est different .

 

Le 1,2 tSI 2 traction avant uniquement est le plus leger de la gamme .

Si on lui a mis le meme tarage de suspension que pour un 170 4x4 plus lourd ,forcement la suspension est plus raide .

Mais ce n'est qu'une hypothése que je n'ai pas la possibilité de verifier et je n'ai jamais conduit ou eté passager d'un Freelander.

Chaque fois que je franchis un dos d'ane (ou un gendarme couché),j'ai le sentiment de ne plus avoir de suspension avant du tout et je perçois un trés gros choc.

Heureusement qu'avec une boite dsg un freinage appuyé et une reprise de vitesse ,est un vrai régal.

Les ralentisseurs trapezoidaux ,c'est vrai ne sont pas dissuasifs mais ils sont implantés dans les communes récentes ou celles qui ont pu renover leur voirie récemment .

 

En fait les ralentisseurs sont souvent supplantés par des chicanes qui reduisent de moitié la largeur de la rue alternativement (un coup à droite ,un coup à gauche ) et là c'est un autre probléme si on veut aller vite :lol:

Quel Elan naturel !!! :D

 

Et là aussi ,on voit de tout depuis des piquets en acier jusqu'aux bacs à fleurs importants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri530EU

Yéti ou Qashqai, that is the question (essence of course) ?

 

 

J'ai la réponse...

 

J'ai essayé les 2. Préférence au Yéti, sans l'ombre d'un doute. Il est plus maniable, petit à l'extérieur mais grand à l'intérieur... Je préfère la DSG à la CVT. Et il est bien moins cher... Merci à tous pour vos conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri530EU

 

J'avais la même question à l'époque en ayant vu le Quasqai phase 2, mais une visite chez Nissan m'a vite confirmé ma premiere intention, à savoir craquer sur le YETI. Je te met en copie un de mes com sur le sujet :

 

" Par contre allez faire un tour chez NISSAN pour jetter un oeuil sur le quasquai (qui cartonne dans les ventes), vous allez vous marrer sur la finition , si il a une bonne bouille à l'extérieur, à l'intérieur la finition laisse à désirer, attardez vous sur les aérateurs rond de la marque au losange, identiques au DACIA , le levier de frein a main en plastoc (pourtant sur un pack cuir!!!) , les appuies tête taillés à la serpe et des plastics bas de gamme a profusion. On est franchement à 1000 lieux d'un YETI qui certe ne donne pas dans la fantaisie mais présente une très bonne finition."

 

Ca se confirme dans les essais, on reproche souvent la mauvaise finition du Nissan et franchement il y a de quois !

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom083qu

pour revenir au yéti :ange:;) . le mien avec les vitres teintées: 3 teintes différentes, du plus foncé à l'arrière au plus clair sur les vitres conducteur/passager. L'arrière est quasi opaque. Merci a Frech05 qui avait montré son yeti dans un configuration similaire ! page 119

 

et aussi en montage pneus neige 205/60 R16 sur des jantes dezent. investissement qui a servi à rien jusqu'à aujourd'hui puisqu'il n'y a plus eu de neige depuis decembre. d'ici la fin du mois je repasse en pneu d'origine !

 

2 proprios de SUV sont venir me voir pour me questionner sur le yeti . il ne laisse pas indifférent. Je vais faire plus de 1000 kms ce we sur autoroute je vous tiens informé sur les conso

 

DSC0036.jpg.cb5bd92406c4152c4299cca68885246c.jpg

 

DSC0038bis.jpg.a688869eac5a84f7bf9474692007ad5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...