Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Un test sur un 80 à 180 ?!


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §jim373Hp

:ptdr: :ptdr:

 

 

 

PArdon :cyp:

Il voulait dire par rapport aux HDi :p ou au nouveau TDI !

 

 

ps : 9.5s pour le 0à 100 : finfilou, franchement, le HDI 110 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Il voulait dire par rapport aux HDi :p ou au nouveau TDI !

 

 

ps : 9.5s pour le 0à 100 : finfilou, franchement, le HDI 110 :oui:

 

Tu aurais pu dire 9s, ca aurait fait plus style :ddr:

 

Alors il marche bien mon HacheDéHi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Tu aurais pu dire 9s, ca aurait fait plus style :ddr:

 

Alors il marche bien mon HacheDéHi ? :D

 

 

BOF....

 

Je faisais moins de 9 en hdi 90 reprog ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

BOF....

 

Je faisais moins de 9 en hdi 90 reprog ! :p

C'était une grosse reprog alors :eek: car d'origine, il fait 11s5 le hdi 90! Tu aurais donc gagné plus de 2s5 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Test 80 à 180:

 

Ricouns 996 C4S départ en 2e 11s0

Marcus CTR admi décata départ en 3e 13s7

Podezob S 2000 départ en 2e 14s0

Systematic Impeza GT départ en 3e 14s0

Arnaud91 saxo prépa départ en 2e 14s2

Soni saxo prépa départ en 2e 15s1

gregus saxo modif vidée départ en 2e 15s8

Olcheval clio RS1 départ en 2e 16s0

P106 206 S16 Light départ en 2e 16s5

Droopy 206 RC reprog départ en 2e 16s7

Saez soupapes 206 RC départ en 2e 17s0

Atvp67 Saxo 16V admi départ en 2e 17s0

Iron 206 RC départ en 3e 17s4

jujunog 206 RC depart en 3e 17s6

VincS16 206 RC départ en 3e 17s7

RForce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 3e 17s8

memaster62 VW 1800T admi départ en 3e 18s2

Rforce1 Ibiza TDI 130 digi départ en 4e 18s6

MrPurple 206 cc 146 JA 16 vidé départ en 3e 20s1

Yenajamaisassez 206 S16 Sans inter,JA 16 départ en 3e 20s5

Deurf 206 hdi 140 départ en 4e 21s0

Deurf 206 hdi 140 départ en 3e 21s6

gileco 206hdi(rprg sur mesure,overboost) dep en 3e 20.96s

gileco 206hdi(rprg sur mesure,overboost) dep en 4e 22.37s

Hetfield138 206 S16 en 16 départ en 2e 21s6

Jimmy59 Ibiza TDI 130 FR départ en 4e 22s5

Soulard99 206 1.6 16S 138cv départ en 2e 23s0

Albator0280 Clio 1.6 16v en 14 départ en 3e 23s

Albator0280 Cx turbo départ en 3e 23s

Sam-Minou CC 2.0L en 17 départ en 3e 23s5

Kryogen 1.6 16V départ en 3e 23s8

P. S16 en 16 départ en 3e 24s

Francisco 309 GT depart en 3e 24s

fl0rent X5 3.0 D 218cv départ en 3e 27s4

Lala24 206 1.6 16S reprog en 16 départ en 3e 27s7

Dreamer Ibiza TDi 110 départ en 4e 28s4

Finfilou 206 hdi 16 départ en 4e 30s

Broum_broum Golf 3 gti 115 départ en 2e 30s6

Albator0280 607 hdi départ en 3e 32s

Fl0rent Mini Cooper en 16 départ en 3e 34s4

Aurgui 206 2.0 hdi 115 départ en 3e 34s5

Quick 36 HDI 90 départ en 4e 58s

 

Voila du nouveau pour moi :jap:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Je demande un test deuf/gileco :jap:

Gileco: elle est donnée a combien de cv ta 206 maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Je demande un test deuf/gileco :jap:

Gileco: elle est donnée a combien de cv ta 206 maintenant?

je crains le test sur route ouverte car j'ai deja eu une suspension de permis pour vitesse excessive donc :nanana:

par contre sur circuit,c'est fort possible si l'occasion se presente :oui::D

Comme deurf puisque c'est la même reprog sur mesure :jap:

ps:j'ai un overboost en plus,une admission dynamique en facade

voila une petite video le jour ou ca été fait :)

cliquez sur le lien et attendre que ca charge :bah:

http://www.putfile.com/media.php?n=acceleration_%20reprog142,overboostcv

PS:ne vous souciez pas du voyant autodiag :lol:,c'etait le temps que la reprog s'adapte :ange::jap:

petite precision: c'est une 206 hdi eco a l'origine, donc les rapports sont plus longs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas a jour la premiere page de ce topic :ange:

 

Sinon Deurf, j'ai fais les chronos, pour toi :rs:

 

80 - 180 en 3eme : 13,6 sec ( seul, 1 seul test )

80 - 180 en 4eme : 16,2 sec ( seul, 1 seul test )

 

Et celui là c'est pour les fans des caisses qui fument noirs et des as du non rétrogradage :

 

80 - 180 en 5eme : 23,5 sec ( seul, 1 seul test )

 

Voila :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Bizarre jean-phi tu post et le topic réouvre :ange::cyp:

 

 

Sinon tu as fait 13s6 avec la 205 GTi :beuh:

 

Tu passes tes vitesses à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre jean-phi tu post et le topic réouvre :ange::cyp:

 

 

Sinon tu as fait 13s6 avec la 205 GTi :beuh:

 

Tu passes tes vitesses à combien ?

Bizarre hein :cyp:

Ou alors le topic a réouvert, et j'ai posté :cyp:

 

Les chronos c'est pas avec la Gti, mais avec mon audi :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic755aD

je fais le 80 a 180 km/h en 13s1 avec ma 205 Mi16 (depart en 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Test 80 à 180:  

 

Ricouns              996 C4S                       départ en 2e        11s

micGT1               205 Mi16                      départ en 2e       13s1

jean-phi             Audi S2 220ch                 départ en 3e       13s6

Marcus               CTR admi décata               départ en 3e       13s7

Systematic           Impeza GT                     départ en 3e        14s

Podezob              S 2000                        départ en 2e        14s

Arnaud91             saxo prépa                    départ en 2e       14s2

Soni                 saxo prépa                    départ en 2e       15s1

gregus               saxo modif vidée              départ en 2e       15s8

Olcheval             clio RS1                      départ en 2e        16s

P106                 206 S16 Light                 départ en 2e       16s5

Droopy               206 RC reprog                 départ en 2e       16s7

Saez soupapes        206 RC                        départ en 2e        17s

Atvp67               Saxo 16V admi                 départ en 2e        17s

Iron                 206 RC                        départ en 3e       17s4

jujunog              206 RC                        depart en 3e       17s6

VincS16              206 RC                        départ en 3e       17s7

RForce1              Ibiza TDI 130 digi            départ en 3e       17s8

memaster62           VW 1800T admi                 départ en 3e       18s2

Rforce1              Ibiza TDI 130 digi            départ en 4e       18s6

MrPurple             206 cc 146 JA 16 vidé         départ en 3e       20s1

Yenajamaisassez      206 S16 Sans inter,JA 16      départ en 3e       20s5

Deurf                206 hdi 140                   départ en 4e        21s

gileco               206 hdi 90 reprog,overboost   départ en 3e        21s

Hetfield138          206 S16 en 16                 départ en 2e       21s6

Jimmy59              Ibiza TDI 130 FR              départ en 4e       22s5

Albator0280          Clio 1.6 16v en 14            départ en 3e        23s

Albator0280          Cx turbo                      départ en 3e        23s

Soulard99            206 1.6 16S 138cv             départ en 2e        23s

Sam-Minou            CC 2.0L en 17                 départ en 3e       23s5

Kryogen              1.6 16V                       départ en 3e       23s8

P.                   S16 en 16                     départ en 3e        24s

Francisco            309 GT                        depart en 3e        24s

fl0rent              X5 3.0 D 218cv                départ en 3e       27s4

Lala24               206 1.6 16S reprog en 16      départ en 3e       27s7

Dreamer              Ibiza TDi 110                 départ en 4e       28s4

Finfilou             206 hdi 16                    départ en 4e        30s

Broum_broum          Golf 3 gti 115                départ en 2e       30s6

Albator0280          607 hdi                       départ en 3e        32s

Fl0rent              Mini Cooper en 16             départ en 3e       34s4

Aurgui               206 2.0 hdi 115               départ en 3e       34s5

Quick 36             HDI 90                        départ en 4e        58s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol474jp

Y'a des chronos qui me paraissent un peu bizarre.

En sachant qu'une clio V6 qui est quand même un bon petit monstre met 16,5s de 80 a 180 et que la CTR met d'origine 16,8s y'a des chiffres qui me parraissent un peu optimistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol474jp

Par exemple, une STI met 14,5s donc la sub gt marche mieux que la STI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

J'introduirai la minute dans le tableau avec la mienne :ddr:

 

J'vais tenter l'coup avec les pneus été quand y seront montés, ça sera pas triste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sae886cZ

Y'a des chronos qui me paraissent un peu bizarre.

En sachant qu'une clio V6 qui est quand même un bon petit monstre met 16,5s de 80 a 180 et que la CTR met d'origine 16,8s y'a des chiffres qui me parraissent un peu optimistes.

 

 

C'est claire, je suis parfaitement de ton avis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sae886cZ

Y'a des chronos qui me paraissent un peu bizarre.

En sachant qu'une clio V6 qui est quand même un bon petit monstre met 16,5s de 80 a 180 et que la CTR met d'origine 16,8s y'a des chiffres qui me parraissent un peu optimistes.

 

 

C'est claire, je suis parfaitement de ton avis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Y'a des chronos qui me paraissent un peu bizarre.

En sachant qu'une clio V6 qui est quand même un bon petit monstre met 16,5s de 80 a 180 et que la CTR met d'origine 16,8s y'a des chiffres qui me parraissent un peu optimistes.

 

Moi je trouve le temps de la CTR est tout à fait valable :oui:

 

Déjà entre les deux il n'y a pas un monde :non:

 

La Clio phase 1 V6 230ch fait le 0/180 en 22s1 et une CTR en 21s7

Source : Echappement

 

La phase 2 est mieux avec c'est 255ch mais elle est beaucoup plus lourde que la CTR et la Clio V6 n'a pas une bonne aérodynamique :L

 

Et puis le temps de la CTR c'est 80/180 compteur alors que la temps que tu donnes de la Clio c'est un 80/180 vitesse réelle :bah: Un 180 réel correspond à presque un 170 compteur.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

Y'a des chronos qui me paraissent un peu bizarre.

En sachant qu'une clio V6 qui est quand même un bon petit monstre met 16,5s de 80 a 180 et que la CTR met d'origine 16,8s y'a des chiffres qui me parraissent un peu optimistes.

 

J'imagine que tu te bases sur les temps d'Echappement pour dire ça .

Deja Echappement fait ses mesures avec le plein et 2 personnes dans la voitures , la plupart on l'a fait seul (du moins moi je l'ai fait seul pour le 80 à 180) .

En plus pour être plus réaliste il faudrait faire un 85 à 190 km/h en se basant sur le compteur .

Sur la CTR l'admission change radicalement le comportement du moteur dans le VTEC , le gain est énorme ( 10 ch !). Je ne sais pas en combien de secondes ça pourrait se mesurer , mais ce n'est pas négligeable à mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic755aD

Je voulai juste dire que ma 205 sert uniquement sur circuit et que mon compteur est faux car il est cassé,il m'annonce un peu moins que la vitesse reelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic755aD

Je voulai juste dire que ma 205 sert uniquement sur circuit et que mon compteur est faux car il est cassé,il m'annonce un peu moins que la vitesse reelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Hum parfait je vais en allemagne lundi, mais ce que j'aime par sur ce test c'est qu'il n'y pas les preuves vidéos et on a vu sur le 40-140 que les chronos différaient parfois beaucoup (une bonne seconde pour la CTR je me souviens). Je me contenterais peut etre seulement d'un test de Vmax, tout dépendra de la circulation comme d'hab sur l'autobahn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

Une preuve par video avec un APN qui fait du 15 images seconde, c'est pas valable on a pas tous un camescope ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

http://forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet281972-315.htm

 

Tiens regarde cette page là par exemple, les resultats encadrés montrent comment on s'est chronométré et en dessous ce sont les résultats après verif, regarde pour la CTR la différence est conséquente. Moi aussi par le chrono je me trouvais 9s78 sur du 40-140 alors que ça donne 10s33 apres verif. Avec l'APN ça fait maxi du 12ms d'ecart à la fin si les marges d'erreurs des debuts et fins s'additionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test 80 à 180:  

 

Ricouns              996 C4S                       départ en 2e        11s

micGT1               205 Mi16                      départ en 2e       13s1

jean-phi             Audi S2 220ch                 départ en 3e       13s6

Marcus               CTR admi décata               départ en 3e       13s7

Systematic           Impeza GT                     départ en 3e        14s

Podezob              S 2000                        départ en 2e        14s

Arnaud91             saxo prépa                    départ en 2e       14s2

Soni                 saxo prépa                    départ en 2e       15s1

gregus               saxo modif vidée              départ en 2e       15s8

Olcheval             clio RS1                      départ en 2e        16s

Jean-phi             Audi 200 break                départ en 3e       16s2

P106                 206 S16 Light                 départ en 2e       16s5

Droopy               206 RC reprog                 départ en 2e       16s7

Saez soupapes        206 RC                        départ en 2e        17s

Atvp67               Saxo 16V admi                 départ en 2e        17s

Iron                 206 RC                        départ en 3e       17s4

jujunog              206 RC                        depart en 3e       17s6

VincS16              206 RC                        départ en 3e       17s7

RForce1              Ibiza TDI 130 digi            départ en 3e       17s8

memaster62           VW 1800T admi                 départ en 3e       18s2

Rforce1              Ibiza TDI 130 digi            départ en 4e       18s6

MrPurple             206 cc 146 JA 16 vidé         départ en 3e       20s1

Yenajamaisassez      206 S16 Sans inter,JA 16      départ en 3e       20s5

Deurf                206 hdi 140                   départ en 4e        21s

gileco               206 hdi 90 reprog,overboost   départ en 3e        21s

Hetfield138          206 S16 en 16                 départ en 2e       21s6

Jimmy59              Ibiza TDI 130 FR              départ en 4e       22s5

Albator0280          Clio 1.6 16v en 14            départ en 3e        23s

Albator0280          Cx turbo                      départ en 3e        23s

Soulard99            206 1.6 16S 138cv             départ en 2e        23s

Sam-Minou            CC 2.0L en 17                 départ en 3e       23s5

Kryogen              1.6 16V                       départ en 3e       23s8

P.                   S16 en 16                     départ en 3e        24s

Francisco            309 GT                        depart en 3e        24s

fl0rent              X5 3.0 D 218cv                départ en 3e       27s4

Lala24               206 1.6 16S reprog en 16      départ en 3e       27s7

Dreamer              Ibiza TDi 110                 départ en 4e       28s4

Finfilou             206 hdi 16                    départ en 4e        30s

Broum_broum          Golf 3 gti 115                départ en 2e       30s6

Albator0280          607 hdi                       départ en 3e        32s

Fl0rent              Mini Cooper en 16             départ en 3e       34s4

Aurgui               206 2.0 hdi 115               départ en 3e       34s5

Quick 36             HDI 90                        départ en 4e        58s

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

19.1 saxo 16v admi + ligne ( départ en 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Bon décidément je viens d'être surpris par la mauvaise info que donne mon compteur, apparament j'afficherait chrono, oui oui, ce n'est pas de l'intox, voir même un petit peu au dessous.

 

Je m'explique, ayant parcouru 90 kms à 120 km/h, je m'aperçevait que je doublais toutes les voitures qui étaient à 130 km/h :oui:

 

Bref, et une POLO TDI130 n'a pas réussi à me prendre sur une reprise en 5ème de 120 à 200 :W (mais elle ne s'est pas éloignée ni rapprochée) :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313mm

Je vais essayer d'en faire un ou deux dés que je peux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Salut à tous.

 

Bon décidément je viens d'être surpris par la mauvaise info que donne mon compteur, apparament j'afficherait chrono, oui oui, ce n'est pas de l'intox, voir même un petit peu au dessous.

 

Je m'explique, ayant parcouru 90 kms à 120 km/h, je m'aperçevait que je doublais toutes les voitures qui étaient à 130 km/h :oui:

 

Bref, et une POLO TDI130 n'a pas réussi à me prendre sur une reprise en 5ème de 120 à 200 :W (mais elle ne s'est pas éloignée ni rapprochée) :beuh:

C'est bien mais t'as quoi comme voiture ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

309 gt il me semble. ;)

Oui exacte, mais un peu modifiée, buses + gicleurs + réglages + bte courte + roues en 15" (ce qui va très très bien pour un pont court) + un bon entretien, un bon respect du temps de chauffe etc ... ;)

 

Elle doit faire entre 110 et 115 ch avec un couple entre 170 et 180 NM à 3500-4000tr, ça fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...