Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa D (2006-2014)


Invité §Cor084HK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cor084HK

... ou alors ce sera RMI et assedic ... qui sait ce que l'avenir nous réserve... :(

 

je voudrais pas foutre la deprime à ce topic mais franchement, les dépenses augmentent plus que les salaires, depuis quelques années... :cry:

 

 

Oui c'est pour ça quil faut aussi profiter du moment présent, mais avec un petit oeil sur le futur !

 

Bon j'avais aussi oublié de parler de quelques autres avantages.... 13 eme mois, participation et interessement , tickets resto, ect..... :D

 

Et le plus gros avantage a mes yeux, les prets immo a taux préférentiel :sarcastic: (enfin si je sais pas si tous les employés de banques y ont droit, mais certain oui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ou encore 50 km c'est la distance mini ...en dessous tu te déplaces pas... :)

 

Pas tout à fait, c'est encore plus vicieux que ça, je vais qu'a ceux qui ne me font pas faire trop de ville pour pas augmenter ma moyenne de conso :cyp:

Exemple : vendredi soir, 90km AR dont 85km d'autoroute au régulateur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182eB

Comme tu dis si bien, le loyer c'est pas donné, 620€ pour seulement 28m², après une fois remboursé le pret étudiant à Rockytom ;), payé les factures diverses, épargné un peu (ya pas que la coco dans la vie), payé la caisse, le mazout, les factures, les impots (c'est d'actualité), l'abonnement meetic :cyp: , ya plus trop de place pour une voiture de gamme supérieure si tu veux avoir des activités annexes (boissons, sortie, sports, vacances ...) ;)

Bon je vais pas faire le malheureux non plus c'est clair mais une coco me suffit :p

 

 

Merde !! 620€ pour 28m²

 

Il fait bon être Bruxellois (400€ pour 40m²). Prêt étudiant, connais pas. Par contre, nous on se fait bloozer sur la téléphonie.

Ici, téléphone (avt communications evidemment) + télévision + internet = 60€ par mois. 39euros rien que pour l'adsl.

 

Meetic, c'est cher !!! Ca tourne à 15 euros/ mois si je ne dis pas de bêtises, possible ?

Epargne, c'est bien, j'avoue que je ne le fais pas encore.

 

Par contre, tu mets "boissons" en premier dans tes activités annexes. Ca me plait. Enfin un français qui saurait boire sans s'affaler sous la table après 3 bières ou 4 verres de vin ???? :D Moi, j'ai un autre budget, à côté de l'alcool, qui diminue en importance avec l'âge qui augmente, mais qui reste bien là, et qui est probablement plus économique en Belgique qu'en France (proximité avec la Hollande oblige ...) blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182eB

Pas tout à fait, c'est encore plus vicieux que ça, je vais qu'a ceux qui ne me font pas faire trop de ville pour pas augmenter ma moyenne de conso :cyp:

Exemple : vendredi soir, 90km AR dont 85km d'autoroute au régulateur :sol:

 

 

lol, quel tordu. Ce sont encore ceux qui gagnent le plus qui sont le plus radins :q :lol:

 

C'est comme le type qui achète 15 frocs et 12 chemises pendant les soldes, qui a depensé, au final, quatre fois son budget fringues habituel et qui sort en étant persuadé d'avoir fait une bonne affaire (comme si il allait revendre ses fringues) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182eB

Je savais pas que les Belges tenaient l'alcool..... :lol:

D'autant qu'on a plein de blagues sur vous..... akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif:D

 

 

lol, farceur ne me lance pas sur le sujet. J'ai une cousine qui a épousé un militaire français. Je peux te dire qu'à la première réunion de famille il chantait le morpion qui se gratte les couilles sur la table devant toute la familia en fin de soirée(30personnes au bas mot qu'il rencontrait pour la première fois). Authentique. Et c'était en Suisse, donc une soirée au fendant (pas à la bière!!)

 

Et, ayant fait quelques voyages sac à dos, c'étaient toujours les français les premiers à se vider l'oesophage (par contre personne ne peut ingurgiter autant d'alcool qu'un écossais, et pourtant je peux m'enorgueillir d'avoir un entrainement colossal). Les anglais étant payés à la semaine, ils ont un bon entrainement, ils viennent vider leur paye en alcool le vendredi (et ce n'est malheurusement pas un cliché) en devant boire le plus possible car à 23h le pub ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Merde !! 620€ pour 28m²

 

Il fait bon être Bruxellois (400€ pour 40m²). Prêt étudiant, connais pas. Par contre, nous on se fait bloozer sur la téléphonie.

Ici, téléphone (avt communications evidemment) + télévision + internet = 60€ par mois. 39euros rien que pour l'adsl.

 

29.99 pour la freebox, tout compris :sol:

Après tu voulais que je vienne en Belgique ? :nanana:

 

Meetic, c'est cher !!! Ca tourne à 15 euros/ mois si je ne dis pas de bêtises, possible ?

 

Oui tout depénd de la durée choisie ... sinon c'est le double :oops:

Epargne, c'est bien, j'avoue que je ne le fais pas encore.

 

Il faut prévoir l'avenir ;)

 

Par contre, tu mets "boissons" en premier dans tes activités annexes. Ca me plait. Enfin un français qui saurait boire sans s'affaler sous la table après 3 bières ou 4 verres de vin ???? :D

 

C'est plutot le budget "je paye ma tournée aux potes à 4.5€ la bière sur une terrasse ..."

Non non finis les soirées à vomir en tshirt sous la neige, a oublier comment on est rentré, maintenant c'est un bon apéro de temps en temps et quand je conduis pas ma coco ;)

 

Moi, j'ai un autre budget, à côté de l'alcool, qui diminue en importance avec l'âge qui augmente, mais qui reste bien là, et qui est probablement plus économique en Belgique qu'en France (proximité avec la Hollande oblige ...) blearkbl.gif.4630d72f557d8dad22e170e478a2eac1.gif188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

 

Je comprend maintenant mieux pourquoi tu es comme ça :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182eB

29.99 pour la freebox, tout compris :sol:

Après tu voulais que je vienne en Belgique ? :nanana:

 

 

 

En même temps,avec l'économie sur le loyer, tu pourrais t'inscrire à tous les meetics du monde, avoir une playstation et la super adsl à 9M.

 

 

 

 

 

 

Je comprend maintenant mieux pourquoi tu es comme ça :lol:

 

 

 

HOnnêtement, ça me calme. Sinon j'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup plus d'énergie. Sarkozy à côté, c'est une lopette, je suis tellement plein d'énergie que je suis fatigant et même épuisant pour les autres. (surtout que je me trouve toujours drôle quand bien souvent ce n'est pas le cas, ce que je trouve d'autant plus drôle, enfin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182eB

lol, farceur ne me lance pas sur le sujet.

 

Allez, une petite juste pour le fun.... :p

 

Pourquoi devant les magasins belges il y a toujours un tas de crotes?

- Sur la porte c'est écrit 'Poussez Fort'

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Allez sans rancune.... :sol:amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

:lol: sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Euh Bannidunet, ton super adsl a 9M bah en france ca fait minable :D quand meme, aujourd'hui c'est le debit de la campagne :lol:.

Sur les villes on tourne a 20M voir 100M pour les chanceux de fibreux.

Je vais donc rester en france pour l'adsl et les options de ma coco (apparement c'est moins bien en belgique, sinon t'aurait pas pris une clio:p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

En même temps,avec l'économie sur le loyer, tu pourrais t'inscrire à tous les meetics du monde, avoir une playstation et la super adsl à 9M.

 

 

J'ai déjà 15mb :ange: mais a vrai dire j'aurai plus pris une xbox ;)

Mais j'avoue qu'en Belgique ya pas mal de canon :sol:

 

 

HOnnêtement, ça me calme. Sinon j'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup plus d'énergie. Sarkozy à côté, c'est une lopette, je suis tellement plein d'énergie que je suis fatigant et même épuisant pour les autres. (surtout que je me trouve toujours drôle quand bien souvent ce n'est pas le cas, ce que je trouve d'autant plus drôle, enfin ...)

 

Sans blague ? :o

 

Si t'étais pas là ce forum serait bien triste ;)

Allez autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ghy621jK

Salut tout le monde !!!

 

Voilà ca y est, j'ai ma coco lundi. Apres 2 long mois et demi d'attente, il était temps lol.

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ghy621jK

Quelle couleur ? quel moteur ? quelle finition ?

mets tes photos dans le topic PHOTOS (lien dans ma signature) et donne tes impressions ;)

 

bienvenue à bord et félicitations pour ton achat !!!! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

Pas de probleme des que je l'ai je met les photos de ma coco

 

C'est une CORSA 1.4 Twinport 90CV COSMO 3 portes

Noir saphyre

Toutes options sauf toit panoramique

 

Voila j'ai hâte d'être à lundi

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182eB

Euh Bannidunet, ton super adsl a 9M bah en france ca fait minable :D quand meme, aujourd'hui c'est le debit de la campagne :lol:.

Sur les villes on tourne a 20M voir 100M pour les chanceux de fibreux.

Je vais donc rester en france pour l'adsl et les options de ma coco (apparement c'est moins bien en belgique, sinon t'aurait pas pris une clio:p)

 

 

euh, hum. Ok. Lol. Il y a quelques années nous étions à la pointe du débit internet. Force est de constater que nous sommes aujourd'hui à la traine. Pour plus cher en plus, pffff. (et encore l'adsl classique ici est tjs à 4M, je suis un tueur avec mes 9M... La honte ...)

 

J'ai déjà 15mb :ange: mais a vrai dire j'aurai plus pris une xbox ;)

Mais j'avoue qu'en Belgique ya pas mal de canon :sol:

 

 

Ca, en fait ça dépend fortement de l'endroit. Ce sont les flamandes les plus jolies (à regarder, pas toujours à entendre, et certainement pas pour vous français ...). Les wallonnes, du côté de Charleroi par exemple ne concurrencent vraiment que les américaines ... Cela dit, j'ai l'une ou l'autre ex française, et hum, je dois dire que je n'en garde pas un mauvais souvenir.

 

Par contre, je pense que les gens sont plus simples et moins prises de tête ici qu'en France, mais bon tout ceci ce sont des généralités qui n'ont pas beaucoup de valeur. C'est parce qu'on se réferre toujours aux parisiens et eux, en-dehors de leur ville, sont un cliché à part entière vu de l'extérieur. Mais bon, on vous aime bien quand même, la France, c'est un peu un grand frère pour nous, et puis surtout vous avez des personnages très drôles dans votre vie publique. Je pense à Jacques Chirac ou Richard Virenque notamment ... :p

 

 

 

Sans blague ? :o

 

Si t'étais pas là ce forum serait bien triste ;)

Allez autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif

 

 

héhé

 

Salut tout le monde !!!

 

Voilà ca y est, j'ai ma coco lundi. Apres 2 long mois et demi d'attente, il était temps lol.

 

Tchuss

 

 

Félicitations ! Mais tu as fait le mauvais choix, la Clio avait un meilleur rapport QUALITE/prix :ange::ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182eB

euh, hum. Ok. Lol. Il y a quelques années nous étions à la pointe du débit internet. Force est de constater que nous sommes aujourd'hui à la traine. Pour plus cher en plus, pffff. (et encore l'adsl classique ici est tjs à 4M, je suis un tueur avec mes 9M... La honte ...)

 

 

 

Ca, en fait ça dépend fortement de l'endroit. Ce sont les flamandes les plus jolies (à regarder, pas toujours à entendre, et certainement pas pour vous français ...). Les wallonnes, du côté de Charleroi par exemple ne concurrencent vraiment que les américaines ... Cela dit, j'ai l'une ou l'autre ex française, et hum, je dois dire que je n'en garde pas un mauvais souvenir.

 

Par contre, je pense que les gens sont plus simples et moins prises de tête ici qu'en France, mais bon tout ceci ce sont des généralités qui n'ont pas beaucoup de valeur. C'est parce qu'on se réferre toujours aux parisiens et eux, en-dehors de leur ville, sont un cliché à part entière vu de l'extérieur. Mais bon, on vous aime bien quand même, la France, c'est un peu un grand frère pour nous, et puis surtout vous avez des personnages très drôles dans votre vie publique. Je pense à Jacques Chirac ou Richard Virenque notamment ... :p

 

 

 

 

 

héhé

 

 

 

Félicitations ! Mais tu as fait le mauvais choix, la Clio avait un meilleur rapport QUALITE/prix :ange::ange:

 

 

 

 

Waw, toi, tu déchires, j'adore ce que tu fais, ce que tu écris, tu as l'air d'être le type le plus génial de tout l'univers, même en comptant les autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps: j'ai toujours rêvé de me citer :??::??:

 

hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait question aux possesseurs du 1.3 cdti :

 

quand je veux démarrer "en trombe" (après un feu par exemple, donc en appuyant sur le champignon) en 1e, y a un énorme trou jusqu'à 2200, et puis ça part en trombe, c'est effrayant parce que ça surprend, on s'y attend pas...

 

Le phénomene est tel que en démarrant "moins vite" (donc en enfonçant "normalement", donc moins, le champignon), je m'en sors mieux ...

 

je me pose des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

au fait question aux possesseurs du 1.3 cdti :

 

quand je veux démarrer "en trombe" (après un feu par exemple, donc en appuyant sur le champignon) en 1e, y a un énorme trou jusqu'à 2200, et puis ça part en trombe, c'est effrayant parce que ça surprend, on s'y attend pas...

 

Le phénomene est tel que en démarrant "moins vite" (donc en enfonçant "normalement", donc moins, le champignon), je m'en sors mieux ...

 

je me pose des questions...

 

Pareil sur 1.7 ...

Solutions :

* Ne pas faire le cake au feu :D

* Essayer d'accélérer un peu plus avant d'embrayer !

 

J'ai deja réussi a faire ce genre de démarrage mais pas facile a expliquer, il faut bien doser sur les pieds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est donc ça il faut accélérer un peu plus avant de relacher l'embrayage en première... mais en fait faut etre super mega précis... pour que ça parte comme on veut ...

 

merci en tous cas je suis rassuré c'est pas ma conduite ou ma coco qui a un défaut !

 

elle est exigeante cette caisse quand meme... mais bon elle le vaut bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait question aux possesseurs du 1.3 cdti :

 

quand je veux démarrer "en trombe" (après un feu par exemple, donc en appuyant sur le champignon) en 1e, y a un énorme trou jusqu'à 2200, et puis ça part en trombe, c'est effrayant parce que ça surprend, on s'y attend pas...

 

Le phénomene est tel que en démarrant "moins vite" (donc en enfonçant "normalement", donc moins, le champignon), je m'en sors mieux ...

 

je me pose des questions...

 

C'est la maldie des 1.3 :ddr:

 

Si tu veux faire un démarrage en trombe faut faire patiner l'embrayage et maintenant le regime moteur au dessus de 2000 trs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was828fI

Normalement ce probleme est corrigé avec une mise a jour "remède sav 2183" mais apparament ça embete les garages d'effectuer cette mise à jour (en référence a corsa-92) ....

Tu en dit quoi td 100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

bon c'est donc ça il faut accélérer un peu plus avant de relacher l'embrayage en première... mais en fait faut etre super mega précis... pour que ça parte comme on veut ...

 

merci en tous cas je suis rassuré c'est pas ma conduite ou ma coco qui a un défaut !

 

elle est exigeante cette caisse quand meme... mais bon elle le vaut bien :)

 

 

Oui faut pas faire le chaud à chaque feux car tu risques de te ridiculiser une fois sur 2 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Normalement ce probleme est corrigé avec une mise a jour "remède sav 2183" mais apparament ça embete les garages d'effectuer cette mise à jour (en référence a corsa-92) ....

Tu en dit quoi td 100 ?

 

 

Oui apparemment chez Oopel ils sont vraiment pas chaud pour faire cette mise à jour :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds0616fC

juste une petite question, vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de soucis tecniques, de pannes sur la corsa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds0616fC

j'ai fait un petit sondage, est apparement, la corsa est moins recommandée que la clio 3 ou la 207

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182eB

j'ai fait un petit sondage, est apparement, la corsa est moins recommandée que la clio 3 ou la 207

 

 

altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

(promis c pas un pseudo que je viens de créer)

 

+1 !! voire +2 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit sondage, est apparement, la corsa est moins recommandée que la clio 3 ou la 207

 

 

ds03, j'ai une corsa 1.3 D cosmo 3portes noir saphir et je regrette pas mon choix.

 

Il y a quelques petites adaptations au début mais comme toutes les voitures on s'adapte.

 

Perso la 207 j'aime pas du tout le look, un cul énorme et mal dessiné, et le volant, à vomir, qui n'a pas changé depuis plusieurs générations peugeot... c'est le même sur la 206 !!! ah peut etre pas le même que la 205... bon... :D

 

la clio 3 serait déjà un meilleur choix. Maintenant, je me sentais dans un jouet en plastique à l'intérieur... alors que dans la corsa je me sens dans une mercedes (en comparaison) :D

 

Après, pour le moteur, celui de la clio est peut etre moins linéaire et moins creux, mais il est moins à l'aise sur route et autoroute que celui de la coco (je compare dci et cdti, à puissance égale) et surtout moins joueur, tu as moins de sensations. A toi d'essayer pour te faire ton idée... rien ne vaut l'essai !!!

 

quand je vois le nombre de clio 3 dans les parkings et dans les rues... je suis content de sortir un peu du lot. :)

 

Sur les forums et sondages, tu auras : quelques passionnés, et beaucoup de mécontents. Les contents et "non passionnés", ils sont pas là... :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment chez Oopel ils sont vraiment pas chaud pour faire cette mise à jour :pfff:

 

 

je vais tenter à ma concession, je vous tiendrai au courant, la prochaine fois que j'y passerai...

Mais d'abord j'aimerais que td100 me donne son avis là-dessus (patiner c'est rigolo, mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182eB

au fait question aux possesseurs du 1.3 cdti :

 

quand je veux démarrer "en trombe" (après un feu par exemple, donc en appuyant sur le champignon) en 1e, y a un énorme trou jusqu'à 2200, et puis ça part en trombe, c'est effrayant parce que ça surprend, on s'y attend pas...

 

Le phénomene est tel que en démarrant "moins vite" (donc en enfonçant "normalement", donc moins, le champignon), je m'en sors mieux ...

 

je me pose des questions...

 

 

oui, j'ai pu rouler sur une Astra 1.3 CDTI c'était pareil. Une vraie bouse en-dessous de 2200tours/min. Par contre, une fois que le turbo prend, on sent la différence, mais avant, tu es et resteras une bouse. A moins de faire le bourrin et de monter à 2000trs avant d'embrayer. J'apprécie d'ailleurs qu'on utilise "embrayer" dans son sens logique, c'est-à-dire quand la vitesse prend, en l'occurrence quand on relache (et non enfonce) la pédale d'embrayage.

 

Mais donc voilà, des 1 et 2e vraiment inexploitables. Par contre, le couple de la 3e est très confortable.

 

 

Conclusion : Avec ma tite 1.2, je vous bouffe tous au feu rouge. Enfin au feu vert ! A part, td, je sais, je sais, (quoique !) En même temps, ce n'est pas comparable vu que j'aurai tous les avantages et aucun inconvénients. Le côté réactif et qui tourne comme une horloge du moteur essence. Le turbo généralement réservé aux diesels ou haut de gamme et 100 chevaux quand même. Je sens que je vais devoir changer mes pneus tous les 15 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

juste une petite question, vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de soucis tecniques, de pannes sur la corsa?

 

Non pas du tout, qu'appelles tu soucis techniques ?

J'ai jamais été empeché de rouler, toujours démaré sans problèmes, ...

 

j'ai fait un petit sondage, est apparement, la corsa est moins recommandée que la clio 3 ou la 207

 

Sondages, sondages ... Auprès de qui ? Combien de personnes ? :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...