Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa D (2006-2014)


Invité §Cor084HK
 Partager

Messages recommandés

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Une fois la vitre enlevée, dévisser la coque pour la changer.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 34.jpg?v=1

 

:jap:

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

si tu me permet de te reprendre, tu as pas besoin de déviser tout cela pour elever la coque du rétro, c'est uniquement des clips ^^ :jap:

 

les vis permet de faire tenir la "casquette" qui ce trouve toute au tour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano462uX

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

si tu me permet de te reprendre, tu as pas besoin de déviser tout cela pour elever la coque du rétro, c'est uniquement des clips ^^ :jap:

 

les vis permet de faire tenir la "casquette" qui ce trouve toute au tour :jap:

 

 

Donc en gros c'est juste 'mettre' la coque. Meme pas besoin d'outils quoi.

 

Mais j'arrive pas à trouver en gris sur le net :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc en gros c'est juste 'mettre' la coque. Meme pas besoin d'outils quoi.

 

Mais j'arrive pas à trouver en gris sur le net :(

 

 

 

Il te fait juste un tournevis plat, pour enlever le mirroir et pour pousser sur les clips sans les cassés une fois le miroir enlever ^^

 

En effet du gris c'est pas simple a trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano462uX

 

 

Il te fait juste un tournevis plat, pour enlever le mirroir et pour pousser sur les clips sans les cassés une fois le miroir enlever ^^

 

En effet du gris c'est pas simple a trouver...

 

 

J'ai pas compris Pourquoi enlever la vitre pour mettre la coque?!

 

Ça donnera pas tout simplement comme ça:

 

Oui très difficile. Y a qu'avec la surcouche d'apprete à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas compris Pourquoi enlever la vitre pour mettre la coque?!

 

Ça donnera pas tout simplement comme ça:

 

Oui très difficile. Y a qu'avec la surcouche d'apprete à peindre.

 

 

 

Oui mais non :lol: si tu fait comme sur la video tu va cassés les clips ! (Je sais ce que je dis ça mes arriver mdr) donc tu enlever le mirroir et tu pousse les clips tranquillement et la coque vient toute seule ^^

 

Bon apres pour la remettre pas besoib d'enlever le mirroir, tu le clips et c'est fini ^^

 

Apres il existe des peinture bombe couleur carrosserie ^^ que tu peux faire toi meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqu'un à une réponse à ma question du dessus concernant les ampoules ?

 

 

Je n'est pas vu ta question... désolé

 

Je ne sais pas si cela est compatible car entre les corsa 2010 et la tiennes ben les feux ne sont pas les memes, je peu comparer le bonquin de la rouge avec celui de la blanche si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'est pas vu ta question... désolé

 

Je ne sais pas si cela est compatible car entre les corsa 2010 et la tiennes ben les feux ne sont pas les memes, je peu comparer le bonquin de la rouge avec celui de la blanche si tu veux ?

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Tony

 

Si tu as un peu de temps dans la semaine, je veux bien oui, je t'en remercie d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Ce sont les mêmes ampoules pour la phase1 et phase2.

 

 

 

ok Janjan

 

Je passe commande la semaine prochaine alors. ;)

 

Ce soir pas de Coco sur les routes de campagne c'est chaud pour voir avec un seul phare. jojodu59.gif.d0ba61a7c0906bf8a1714fd4530e081e.gifslimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

 

J'ai eu du mal hier matin à voir sur le côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ok Janjan

 

Je passe commande la semaine prochaine alors. ;)

 

Ce soir pas de Coco sur les routes de campagne c'est chaud pour voir avec un seul phare. jojodu59.gif.d0ba61a7c0906bf8a1714fd4530e081e.gifslimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

 

J'ai eu du mal hier matin à voir sur le côté droit.

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Tu as raison, prudence.

 

Joyeux Noël.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

joyeux noel à vous et vos Corsa :D

 

Pour répondre pour les ampoules, croisement = H7

 

J'avais déjà mis quelque photo sur mon ancienne Corsa, je conseil un passage en full Philips Blue vision (de chez Norauto) certe le tarif est chère mais le résultat est pas trop trop mal, il faut aussi mettre des LED (de chez Ledperf) en feux de jour sinon sa fait jaune pipi :D j'ai remis la même config sur mon Picasso.

 

J'ai quelque photo (Vous me refaite trainé dans le dossier de ma Corsa D bhouuuu :( :( :( )

 

 

 

20140104_145528.jpg

 

Blue vision à gauche, ampoule d'origine à droite

 

 

20140104_162329.jpg

 

Feux de jour d'origine avec blue vision

 

 

20140104_164558.jpg

 

Ampoule Ledperf

 

 

20140109_171742.jpg

 

 

20140109_163113.jpg

 

 

20140109_163719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano462uX

 

 

Oui mais non :lol: si tu fait comme sur la video tu va cassés les clips ! (Je sais ce que je dis ça mes arriver mdr) donc tu enlever le mirroir et tu pousse les clips tranquillement et la coque vient toute seule ^^

 

Bon apres pour la remettre pas besoib d'enlever le mirroir, tu le clips et c'est fini ^^

 

Apres il existe des peinture bombe couleur carrosserie ^^ que tu peux faire toi meme :D

 

 

Voici mon rétro: http://imgur.com/XYm0118

 

Donc comme tu dis, c'est juste la remettre.

 

Oui je crois que je vais faire ça. L'acheter comme ça et apres peindre avec une bombe.

 

J'avais trouvé y a quelques jours la coque en gris sur oscarauto pas chère et maintenant je la trouve plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN480wK

hello et bonsoir à tous

je viens d'échangé le poste d origine cd 30 par un nouveau poste double din mais je me retrouve confronté à un problème d incompatibilité du rack qui permet d insérer le nouveau poste.

En effet le poste cd30 d origine était guidé et maintenu par un rack métallique (latéralement et par le haut) et par le tableau de bord (pvc fixe ) par le bas alors que le nouveau rack métallique assure le guidage sur les 4 cotés ....ce qui l empêche de s insérer et donc de se positionner dans son logement.

avez vous déjà été confronté à ce problème ? quelle solution .... coupé la partie basse du nouveau rack? ce qui le rendrait irrécupérable pour un usage ultérieur ou existe il un rack spécifique pour la corsa ?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Tu ne seras pas déçu par les "Osram", ampoules costauds.

 

Salut,

 

J'avais test Osram et j''étais moyennement convaincue (Comme je roule autant de nuit que de jour et que sur Nancy une fois 19h il fait nuit jusqu’à 8 heures lol) J'avais trouvé l'éclairage trop fade, je dois avoir un comparatif Osram VS Phillips.

 

FANFAN68 tu aurais pas besoin plutôt de l'entretoise ?

 

http://www.universclub.com/upload/ARDFPK-19-01PB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN480wK

Salut et merci

en faite le rack métallique sur ta photo qui est monté d'origine avec le poste CD 30 n a pas de partie basse (il ne possède que les deux cotés et la partie haute)

la partie basse fait partie intégrante du tableau de bord en plastique .

Alors que le rack apparié au nouveau poste est identique à celui sur la photo ce qui empêche celui ci de s insérer (la partie horizontale basse venant se bloquer contre la partie basse indémontable dans le tableau de bord.

Seul solution soit découper la partie dans le tableau de bord (bof)

soit découper la partie basse du nouveau rack (moins bof....)

avant de découper de manière irréversible je recherche la solution certainement déjà utilisée par ceux qui on remplacé leur poste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN480wK

rack autoradio.jpg

Hello à tous

photo illustrant la différence entre le rack ouvert d'origine et le rack fourni avec le nouvel autoradio

alors je coupe ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aie... Je suis pas un pro, j'ai toujours gardé mes autoradios d'origine :-/

 

Au pire, essaie de coupé, une entretoise est pas bien chère, ou attendre une réponse mais je pense que beaucoup sèche :D

 

Tu aurais une photo de ton emplacement du tableau de bord sans autoradio ? Pour voir pourquoi l'entretoise va pas (Pour ma ptite culture, histoire de fini l'année avec une connaissance en plus sur les Corsa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Photo actuelle de mon rétro extérieur:

http://i.imgur.com/XYm0118h.jpg

 

Désolée de répondre que maintenant... oh ben la c'est encore plus simple, tu trouve une coque et la clips !

 

ça doit sifflé avec un rétros comme ça quand tu roules vite ^^ me souvient je les avais pas peint a la maison et je devais rentrer mais je n'avais pas eu le temps de les remettre du coup je suis parti sans coque, je peu te dire que a 90 ça sifflé bien ^^ a cause de vent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...