Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa D (2006-2014)


Invité §Cor084HK
 Partager

Messages recommandés

La Corsa D en motorisation 1.3 75 et 90 cv sera "un jour prochain" vendue sur le marché Français avec un FAP mais pour l'instant pas de FAP à la vente d'origine ou en option sur ces motorisations quand elle est installée dans la Corsa D sur notre marché. Pour la définition en temps de "un jour prochain" je sais pas, mais ca viendra bien :) mais d'un autre coté, regrettez pas l'absence actuelle de FAP car je suis pas certain que sur une voiture urbaine le FAP soit particulièrement facile à vivre.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté ridicule de l'imposé c'est que pour "les crétins" qui achète des diesel pour faire que de la ville le FAP va être plus une gène qu'autre chose au bout d'un temps. Hélas, aujourd'hui tous le monde veut du diesel mais pas pour les bonnes raison. Surtout les femmes. De toute façon elles servent à rien :D

 

 

 

Note pour ma copine si un jour elle passe par ici. C'est juste une blague. Tu connais mon humour, hein ;)

Bek!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté ridicule de l'imposé c'est que pour "les crétins" qui achète des diesel pour faire que de la ville le FAP va être plus une gène qu'autre chose au bout d'un temps. Hélas, aujourd'hui tous le monde veut du diesel mais pas pour les bonnes raison. Surtout les femmes. De toute façon elles servent à rien :D

 

Le FAP devrait pas tarder à faire son apparition en tout cas sur ces versions si le moteur passe pas la norme Euro 5 dans sa configuration actuelle sur les Corsa D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jch585ch

bonjour, je viens de recevoir ma corsa malheureusement le concessionnaire n'avais plus de notice de la voiture j'ai donc celle de l'auto radio mais pas l'autre. il doit en recommander.

 

Si quelqu'un était assez aimable pour me dire a quoi correspondent les fonction lorsque je tire sur les commandes de clignotants et d'essuie glace.

 

Par ce que la c'est pas tres parlant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de recevoir ma corsa malheureusement le concessionnaire n'avais plus de notice de la voiture j'ai donc celle de l'auto radio mais pas l'autre. il doit en recommander.

 

Si quelqu'un était assez aimable pour me dire a quoi correspondent les fonction lorsque je tire sur les commandes de clignotants et d'essuie glace.

 

Par ce que la c'est pas tres parlant :ange:

 

Je pense que c'est pour activer ou non le systeme automatique. Par déduction :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jch585ch

ca je sais mais j'aimerais savoir a quoi correspondent les différents menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

ca je sais mais j'aimerais savoir a quoi correspondent les différents menu

 

 

Tu parles de l'opération :

- mise de la clé dans le contact

- Tirer les commodos 5 sec vers sois

- Naviguer et régler les menus P1 a P6

 

Les menus (dans le désordre) sont :

- Alarme de limite de vitesse

- Follow me home

- Clignotant qui clignotent 3 fois avec une impulsion

- Mise de l'essuie glace arrière avec la marche arrière si celui avant est enclenché

- ...

- ...

 

Je crois que j'ai déjà vu ça dans le forum, mais me rappelle plus dans quel sujet. Sinon je regarderais dans le bouquin en rentrant chez moi si personne n'a pu te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jch585ch

voila c'est exactement ca c'est les menu que j'aurais apprécier avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

voila c'est exactement ca c'est les menu que j'aurais apprécier avoir.

 

Bon, jai malheureusement oublié le bouquin dans la voiture, si c'est vraiment urgent, je peux redescendre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

Allez, un ptit coup de pouce ;)

P1 : Fonction eclairage "Follow me home"

P2 : Essui glace arrière automatique lors d'une marche arrière

P3 : Clignotant à impulsion

P4 : Verrouillage auto

P5 (option) : verrouillage selectif

P6 : Avertissement de vitesse

P7 : Volume du clignotant

 

Bonne chance ;)

 

TitouMX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un ptit coup de pouce ;)

P1 : Fonction eclairage "Follow me home"

P2 : Essui glace arrière automatique lors d'une marche arrière

P3 : Clignotant à impulsion

P4 : Verrouillage auto

P5 (option) : verrouillage selectif

P6 : Avertissement de vitesse

P7 : Volume du clignotant

 

Bonne chance ;)

 

TitouMX

 

Merci, je ne savais pas qu'il y en avait autant. Il manquerait plus qu'une manette Logithek :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit380XG

Sinon pour les news, ma ptite coco roule bien! Mon petit problème de voyant moteur s'est résolu avec la remise à zero de la prog moteur.

 

J'ai 1000km au compteur, je commence à m'habituer au trou de la 3ème mais pas de la 2nde... Moteur trop jeune encore. Sinon elle pousse bien! J'ai essayé la 6ème sur autoroute après avoir bien roulé, et elle monte à 140km/h sans sourciller, tout en douceur en restant sous la barre des 3000tr/min.

 

Ma conso est de 6.9L au 100 pour l'instant avec une autonomie de 735km. La reserve s'est declenchée lorsque mon autonomie est passée sous la barre des 85km. J'ai refait un plein de 40L à ce moment. (Sympa la note avec le gazole)

 

Je vous ferais une review photo dès que j'en aurais le temps, malheureusement, il pleut averse depuis cet aprm :(

 

Je viens d'avoir mes plaques définitives, et mon becquet sera posé ce weekend. Le becquet est collé, donc il faut une petite matinée de séchage. On me prète un véhicule (Corsa grise) pendant la pose.

 

Il m'arrive encore de caler en 1ère car il faut bien appuyer sur la pedale (par rapport a mon ancienne Ibiza essence lol)

 

L'intérieur est vraiment sympa, les sièges toujours fermes et enveloppant. La commande des feux est moyennement pratique surtout les antibrouillards, au début on tatonne pour ne pas quitter la route des yeux.

 

Sinon le noir c'est beau... mais je confirme tous les coms, c'est trés salissant snif!

 

Les commandes au volant sont relativement pratique, l'ordi de bord très sympa avec son eclairage jour/nuit automatique.

 

A très vite pour la review! ;) Courage pour ceux en attente, Have fun pour les autres ;)

 

TitouMX

 

PS : > berceker united

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les news, ma ptite coco roule bien! Mon petit problème de voyant moteur s'est résolu avec la remise à zero de la prog moteur.

 

J'ai 1000km au compteur, je commence à m'habituer au trou de la 3ème mais pas de la 2nde... Moteur trop jeune encore. Sinon elle pousse bien! J'ai essayé la 6ème sur autoroute après avoir bien roulé, et elle monte à 140km/h sans sourciller, tout en douceur en restant sous la barre des 3000tr/min.

 

Ma conso est de 6.9L au 100 pour l'instant avec une autonomie de 735km. La reserve s'est declenchée lorsque mon autonomie est passée sous la barre des 85km. J'ai refait un plein de 40L à ce moment. (Sympa la note avec le gazole)

 

Je vous ferais une review photo dès que j'en aurais le temps, malheureusement, il pleut averse depuis cet aprm :(

 

Je viens d'avoir mes plaques définitives, et mon becquet sera posé ce weekend. Le becquet est collé, donc il faut une petite matinée de séchage. On me prète un véhicule (Corsa grise) pendant la pose.

 

Il m'arrive encore de caler en 1ère car il faut bien appuyer sur la pedale (par rapport a mon ancienne Ibiza essence lol)

 

L'intérieur est vraiment sympa, les sièges toujours fermes et enveloppant. La commande des feux est moyennement pratique surtout les antibrouillards, au début on tatonne pour ne pas quitter la route des yeux.

 

Sinon le noir c'est beau... mais je confirme tous les coms, c'est trés salissant snif!

 

Les commandes au volant sont relativement pratique, l'ordi de bord très sympa avec son eclairage jour/nuit automatique.

 

A très vite pour la review! ;) Courage pour ceux en attente, Have fun pour les autres ;)

 

TitouMX

 

PS : > berceker united

+1 ;)

 

Tu as quelle version ? le becquet c'est combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jch585ch

Allez, un ptit coup de pouce ;)

P1 : Fonction eclairage "Follow me home"

P2 : Essui glace arrière automatique lors d'une marche arrière

P3 : Clignotant à impulsion

P4 : Verrouillage auto

P5 (option) : verrouillage selectif

P6 : Avertissement de vitesse

P7 : Volume du clignotant

 

Bonne chance ;)

 

TitouMX

 

 

Merci c'est exactement ce que je cherchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mX_780mg

Salut tout le monde :jap:

 

J'ai ma corsa 1.3 cdti Enjoy depuis le 14avril, et j'en suis trés trés content!

 

Je l'ai sortie du garage directement avec un kit carrosserie! Dont on m'a promis une sortie d'echapement semblable à la Corsa OPC

 

Apres mettre un peu renseigner, j'y ajouterais un ampli et un woofer, pour dire de gonfler le son qui est deja tres bon!

 

Et comme tout le monde reclame des photos, en voici une de la mienne!

 

;) A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mX_780mg

Bon, elle ne c'etait pas joint, mais la voila mnt ;)

 

 

10_04.60a7244d3e0a52c41ec4d4fccd5eb4e8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Il me semble l'avoir déja vu qq part sur un autre topic ;)

 

Je l'aime bien comme ca, tu as fais des modifs à l'arrière, si oui il nous faut évidement les photos :p

 

C'est quoi le nom "officiel" de la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mX_780mg

Pour le bonheur des yeux...

 

590758741_14_04.2007105.forum.jpg.61fc9dc5f5944cfcc472c4069ed3ea0d.jpg

 

723138256_16_04.2007(5)forum.jpg.e7bb5e69ee74b4fb5b18a7313790dc0e.jpg

 

1537100938_16_04.2007(7)forum.jpg.fd6f39827de010e7479887cfcdb57333.jpg

 

J'attend la modification de la sortie de pot... elle devra ressembler a l'OPC

 

OPC4.jpg.d7130b182b329f6ab8714e78fe60b9ee.jpg

 

Et le nom officiel de la couleur ==> Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Jolie, j'aime bien. N'oublie pas la photo des que tu aura l'arriere... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Comme dirait la chanson, pour ta coco,

 

:ml: :ml: :ml:

 

c'est trop mon style c'est trop mon style

c'est trop mon style de caisse

j'aime trop son boule , j'aime trop son boule

j'aime trop de boule de caisse

 

:ml: :ml: :ml:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Comme dirait la chanson, pour ta coco,

 

:ml: :ml: :ml:

 

c'est trop mon style c'est trop mon style

c'est trop mon style de caisse

j'aime trop son boule , j'aime trop son boule

j'aime trop de boule de caisse

 

:ml: :ml: :ml:

 

:)

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifoula y'en a qui s'arrangent pas :Damel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :D

moi j'ai eu la mienne mercredi :):)

comme vous vous en doutez je suis super heureux, rien à dire, je l'ai en finition cosmo 3 portes noire 1.3 cdti 90 et personnellement je la trouve magnifique, super agréable à conduire (la direction a rien à voir avec celle de la clio3 que je n'aimais pas du tout !), on trouve facilement sa position de conduite idéale (volant et siège réglables en hauteur/profondeur), super tableau de bord bref rien à dire elle est collée à la route on se sent vraiment en sécurité.

Le point négatif pour moi c'est en effet comme certains l'ont dit la mauvaise visibilité arrière, le pare brise est minuscule. Le style a pris le dessus sur la pratique... c'est un choix :)

conso aussi je suis très content c'est très correct elle mange bien mais sans exagérer, avec un plein à 40euro je fais 850km (trajet 2/3 autoroute 1/3 ville).

pour le petit creux à bas régime, on s'habitue... à froid je la pousse pas trop, et franchement en roulant "cool" on ne sent pas le creux. Si par contre on conduit sportif, il suffit de la pousser un peu plus haut dans les tours pour ne pas sentir le creux... mais attention à ne pas le faire à froid (moi je laisse rouler 4-5km le temps d'arriver sur autoroute et c'est bon).

Mais moi je me sens mieux en conduisant "cool" avec cette voiture, qu'avant avec la clio3 où j'avais plus envie de la pousser... le moteur très différent peut etre??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, comme TitouMX il m'arrive aussi un peu de caler quelque fois car en effet il faut quand meme accélérer en 1e. Je pensais qu'avec les diesel y avait pas ce probleme là mais apparemment ça a rien à voir je suppose que ça depend du ralenti ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :D

moi j'ai eu la mienne mercredi :):)

comme vous vous en doutez je suis super heureux, rien à dire, je l'ai en finition cosmo 3 portes noire 1.3 cdti 90 et personnellement je la trouve magnifique, super agréable à conduire (la direction a rien à voir avec celle de la clio3 que je n'aimais pas du tout !), on trouve facilement sa position de conduite idéale (volant et siège réglables en hauteur/profondeur), super tableau de bord bref rien à dire elle est collée à la route on se sent vraiment en sécurité.

Le point négatif pour moi c'est en effet comme certains l'ont dit la mauvaise visibilité arrière, le pare brise est minuscule. Le style a pris le dessus sur la pratique... c'est un choix :)

conso aussi je suis très content c'est très correct elle mange bien mais sans exagérer, avec un plein à 40euro je fais 850km (trajet 2/3 autoroute 1/3 ville).

pour le petit creux à bas régime, on s'habitue... à froid je la pousse pas trop, et franchement en roulant "cool" on ne sent pas le creux. Si par contre on conduit sportif, il suffit de la pousser un peu plus haut dans les tours pour ne pas sentir le creux... mais attention à ne pas le faire à froid (moi je laisse rouler 4-5km le temps d'arriver sur autoroute et c'est bon).

Mais moi je me sens mieux en conduisant "cool" avec cette voiture, qu'avant avec la clio3 où j'avais plus envie de la pousser... le moteur très différent peut etre??

 

J'ai une question, le kit éclairage il est dit que la planche de bord est éclairé coté conducteur et passagé mais en faite ils veulent dire quoi par là ? :??:

Moi je vais chercher ma sport équipé comme la Cosmo c'est à dire pack été + pack éclairage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

J'ai une question, le kit éclairage il est dit que la planche de bord est éclairé coté conducteur et passagé mais en faite ils veulent dire quoi par là ? :??:

Moi je vais chercher ma sport équipé comme la Cosmo c'est à dire pack été + pack éclairage.

 

 

C'est l'éclairage des "pieds" coté conducteur et passagé. Pratique quand à l'arret la nuit madame fait tomber son rouge à levre par terre (ou sa boucle d'oreille) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Oui l'éclairage du sol est plutôt sympa et ça éclaire même le pied de la banquette, pratique quand on est maladroit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

Pour le bonheur des yeux...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383893/14.04.2007 105.forum.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383893/16.04.2007 (5)forum.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383893/16.04.2007 (7)forum.jpg

 

J'attend la modification de la sortie de pot... elle devra ressembler a l'OPC

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383893/OPC4.jpg

 

Et le nom officiel de la couleur ==> Lancelot

 

 

En France, ça s'appelle gris dune, si je me rappelle bien.

Tu habites dans quel coin, ça a l'air sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mX_780mg

En belgique, mais avec les plaques, vous l'avait deja surement remarquer ;)

 

Entre Mons et Charleroi en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor030eD

Ou pourquoi pas un diesel de 150 chevau ca serai tiptop non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ou pourquoi pas un diesel de 150 chevau ca serai tiptop non?

 

Je pense que moyennant une petite reprog c'est (ou ce sera bientôt) possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...