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Volkswagen

Perte de puissance sur ma golf III TDI 110 cv


Invité §kar414lW
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Invité §kar414lW

C'est réparé

En fait, j'ai laissé ma voiture sans rouler pendant 15 jours, et un rongeur, j'imagine une souris, est venue se régalée avec une de mes durites d'air: la panne était un défaut de régulation de la tubulure d'admission liée à cette prise d'air. j'explique, c'est une durite de dépressurisation...

Voilà, il me reste maintenant à affronter courageusement cette souris dans mon garage.

merci à tous

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §tha380AR

Probleme résolu alors!!! Mais comment tu voulais qu'on trouve sérieux??? :)

 

Sinon pour le turbo qui coupe en roulant, surement GV grippé et malheureusement, une seule solution, démontage et nétoyage!!

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Invité §jar432fG

Salut karine,

tu pooourrais nous dire précisement qu'elle durite etait ce?

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Invité §kar414lW

C'est la durite qui passe vers le support amortisseur côté chauffeur et qui continue derriere le réservoir à lave glace...et se termine dans l'aile

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Invité §gus533bX

Bonjour Karine,

 

ton problème je l'ai en ce moment et ta voiture a du prendre du jeu au niveau de la poulie de villebrequin (même symptome : perte de puissance en montée, la voiture ne dépassait pas les 120 km/h) . J'ai néttoyé et changé le turbo, rien n'y a fait. Il faut démonter le villebrequin, le faire refaire (200 €) et changer la poulie de villebrequin (35€). Bon courage moi je commence le démontage du mien cette semaine.

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Invité §Adj544Yf
Bonjour Karine,

 

ton problème je l'ai en ce moment et ta voiture a du prendre du jeu au niveau de la poulie de villebrequin (même symptome : perte de puissance en montée, la voiture ne dépassait pas les 120 km/h) . J'ai néttoyé et changé le turbo, rien n'y a fait. Il faut démonter le villebrequin, le faire refaire (200 €) et changer la poulie de villebrequin (35€). Bon courage moi je commence le démontage du mien cette semaine. [/quotemsg]

Toi t'es Hors-Sujet mec ! Regarde 3 réponses plus haut et tu verra que son problème est "résolu" (tout est rentré dans l'ordre). Tu peut dire "les mêmes symptomes" mais pas "le même problème" parsqu'elle c'est une durite qu'a pété !

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Invité §tim500BE

bonjour j ai une golf 3 tdi 110 cv année 97 qui a 189000 km et j ai plus de puissance a tout moment elle monte pas plus que 140 km donc j ai vérifié si c'est une durite de dépression mais quand j ai vérifié j ai vue que le turbo était toujours ouvre quand la voiture et allumée j' aimerai bien avoir votre avis merci d avance

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Invité §Jjj867ZL

Gulf 3 TDI 110 chevaux à 3000 elle donne un coup et elle a plu de puissance et j'ai changé le turbo la vanne EGR et le débitmètre d'air

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