Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §won446uL

Au fait quelqu'un a des photos d'une speed roulette green? j'en trouve pas sur le site de triumph france...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

 

A priori aussi pour le moment il s'agit uniquement de la ligne complete pas d'info sur une verison slip on H pour la france :bah:

 

 

D'après mon concess pour le moment pas dispo, je sais pas si ils vont le faire ou pas...

 

Sinon je sais pas ce que vous avez contre les pots et le feu de la speed >05, enfin si vous changez tous l'avantage c'est que la mienne sera unique de par son manque de modifs :p

 

Quand on change les pots ça fait vide sous la selle je trouve, et puis on a déjà assez de mal à pas prendre d'amende avec un véhicule aux normes, c'est pas pour aller jouer la provoc' en plus...

 

Pour le feu, la moto est clairement pas conçue pour le changer, ça fait too much quand il est changé, clairement tuning, et "vide". A moins qu'une photo puisse me montrer le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

OUf :blague:

 

Du tunning à la US ça non?

C'est pas fondamentalement moche just eun peu voyant quoi :p

Il aurai pus peindre les écope de radiateur :o

 

 

 

Je craind que ca provient des states ! :L

 

Remarque qu'il a peint le cadre en gris sauf le "devant" en bleu , a moin qu'il se soit loupé sur la bombe ! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Je dirais plutot allemand...

 

 

 

 

Le postérieure ne serait pas plus relevé ?? :voyons:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bah pas forcement, c'est pas un street non plus... mais le casque ça ils aiment bien les allemands :oui: et les maisons en brique rouge c'est plutot européen qu'américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas forcement, c'est pas un street non plus... mais le casque ça ils aiment bien les allemands :oui: et les maisons en brique rouge c'est plutot européen qu'américain.

 

 

 

Pas allemand, la plaque est jaune... Donc peut-être Français, même si j'ai du mal à m'y résoudre...

 

En même temps le nom de la photo est: pic-of-day-01-06.jpg ... Hollandais ? UK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

Ca y est , j'ai retrouvé , ca vient de chez les UKciens ! :o

 

Une autre où on voit bien le "travail" réalisé !

 

bikepics-764836-800.jpg.f48bfa188df4c736fd56c96edc70bcc0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Moi je disais plus US par le style chrome peinture flashie ...

 

Apres en vrai je sais pas :p pour un truc si mche surment un gars du nord :cyp: Avec les maison en brique en plus ...

 

 

 

 

PERDUUUUUUU ! :o

 

 

 

:W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Hoo que c'est beau...

 

Sinon, rien a voir...

 

Connaissez vous un moyen d'un peu abaisser les poses pieds passager? J'avais eu echos jadis qu'une personne avait simplement "décalé" vers le bas les poses pieds...

 

Alors? infos? photos?

 

Merci... surtout pour elle... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo que c'est beau...

 

Sinon, rien a voir...

 

Connaissez vous un moyen d'un peu abaisser les poses pieds passager? J'avais eu echos jadis qu'une personne avait simplement "décalé" vers le bas les poses pieds...

 

Alors? infos? photos?

 

Merci... surtout pour elle... :D

 

 

 

Je l'ai vu faire avec des platine que tu mets entre la boucle arrière et les reposez pieds. Vais voir si je retrouve une photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo que c'est beau...

 

Sinon, rien a voir...

 

Connaissez vous un moyen d'un peu abaisser les poses pieds passager? J'avais eu echos jadis qu'une personne avait simplement "décalé" vers le bas les poses pieds...

 

Alors? infos? photos?

 

Merci... surtout pour elle... :D

 

 

 

Bah moi le mec avais décalé d'une vis la fixation c'est a dire que le repose pied tennais plus que part une vis apres :bah:

 

Si ta copine monte pas comem un éléphjant sur la moto a le fait, pourlui ça bougeait pas...

 

par contre quan dje vois que moi avec la position do'irgine j'ai le pied qui touch avec des bottes, encore plus vers le bas ça doit etre chaint :bah:

 

je sais pas si on vois là :

 

26082006.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

 

 

Ce qu'on voit bien en tous cas, c'est la belle bande de peur.... La tité fléche du sens de rotation du gommard, elle est pas prête de disparaitre... :W :w :W

C'est quand même marrant que des mecs se ponde un super support de plaque d'immat alors qu'ils ne connaissent pas encore suffisamment leur moto pour user les pneus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Merci bien les amis...

 

C'est vrais que 108€ le kit, ca fait cheros... Si en plus tu rajoute sles frais de port pour ma petite belgique... Ca coute moins chere la sceance chez le kiné... ;p

 

Pour le decalage, a essayer... Si on ajoute une petite plaque d'inox (ou autre) pour rigidifier l'alignement des 3 points, ca devrait le faire...

 

On va sonner a notre metalurgiste de service, ca aide d'avoir un pot dans la construction metalique... :D

 

Je ferai suivre le jour ou ca serra essayé !

 

Si d'autre solution, j'suis tjrs open !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Bah moi le mec avais décalé d'une vis la fixation c'est a dire que le repose pied tennais plus que part une vis apres :bah:

 

Si ta copine monte pas comem un éléphjant sur la moto a le fait, pourlui ça bougeait pas...

 

par contre quan dje vois que moi avec la position do'irgine j'ai le pied qui touch avec des bottes, encore plus vers le bas ça doit etre chaint :bah:

 

je sais pas si on vois là :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/26082006.jpg

 

'Tin! Là j'ai vraiment rien compris! :beuh:

Que les lettres soient pas dans le bonne ordre parce que le cerveau tout ça tout ça... Mais si rajoutes des lettres ou que t'en oubli... ça devient chaud quand même :D

 

Du coup... Y a un rapport avec la photo? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Bah si j'avais quand même la première phrase! :o

 

Mais le reste est assez flou pour ma part. T'édites jamais tes messages c'est un principe? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si t'a pas compris la premiere phrase, celle qui est presque dans l'ordre je peux rien pour toi :bah:

 

A priori Wonto a compris lui , pourtant il est belge :bah:

 

 

:beuh::eek: T'as fais un post sans fautes et sans oubli/inversion de mot/lettres

 

:jap:

 

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...