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Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
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C'est sur qu'on s'habitue vite surtout qu'au dela de 10000tm y a plus rien.

mais lorsqu'on essaye autre chose sa parait fade a coté :sol:

 

Si, y a un rupteur. blearkbl.gif.626540b4f60bc94e667a0af13a4d822c.gif

 

On s'habitue mais on se fait rappeler très vite à l'ordre quand elle décide de ne toucher le sol qu'avec la roue arrière. :W

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Invité §Fab373CB

Ouai, reste qu'à 5-6000 c'est mou du genoux. :??:

 

:blague:

 

Soit ta brèle a un problème, soit elle est vraiment pas faite pour toi et - dans ce cas - change pour une sportive de 180ch. :bah:

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Invité §gui454fv

Ouai, reste qu'à 5-6000 c'est mou du genoux. :??:

 

Moi j'ai une 955 bridée et c'est justement à partir de 4 000 jusqu'à 9000 que ça pousse...

 

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:blague:

 

Soit ta brèle a un problème, soit elle est vraiment pas faite pour toi et - dans ce cas - change pour une sportive de 180ch. :bah:

 

Clair, à 5-6000, c'est là où je suis tout le temps tellement le moteur est agréable à ce régime. :W

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Invité §kri611Gu

Peut être les arrow qui lui vont pas si bien que ça.

 

Mon ancienne 1050 avait rien en haut mais par contre c'était vraiment un avion a mi régime.

 

Bizarre.

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Invité §gui454fv

Peut être les arrow qui lui vont pas si bien que ça.

 

Mon ancienne 1050 avait rien en haut mais par contre c'était vraiment un avion a mi régime.

 

Bizarre.

 

Tu as fait régler l'injection? Un mapping adapté existe pour les arrow je crois. A voir avec ton concessionnaire.

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Invité §fr3106zR

clair que après 4000 ça tire les bras hein ;) Mais 5000 j'aime pas trop y rester, ça fait rentrer en résonance c'est pas top :W

 

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Invité §Aes114BO

D'après ce que j'ai compris, et entendu dire, il y aurait 2 cartos différentes pour les arrows.

 

Celle de 2008, et celle de 2009. La différence se situe sur le couple maximum a moins haut régime sur celle de 2008 que 2009 (5000 tours de mémoire sur la carto 2008 et 7000 sur la carto 2009).

 

En fait, la carto 2009 est adaptée pour une moto en full à priori alors que la 2008 est faîte pour les moto en France, à cause du bridage, Triumph ayant eu la bonne idée d'adapter pour tirer profit au maxium de la moto.

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Invité §Rid731Pr

La seule chose que je trouve à dire et à faire : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0031.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0028.gif

Résolument et entièrement fan mais ni l'expérience, ni les moyens pour l'acheter (on verra d'ici quelques années !).

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Invité §mai631FB

Après un voyant réserve qui s'est allumé vers les 160 Km, j'ai fait le plein à 208 km...

 

200911211809_299.jpg.85dd42df40b5d8b78e46d1f05e11ee54.jpg

 

 

 

m'est avis que le réservoir fait un tout petit peu plus que 18 litres :ange:

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Invité §mai631FB

c'est quoi pour vous un "mode trajet boulot" ?? (qui semble vous emmener à plus de 250 km)

parce que c'est ce que je pense faire tous les jours en prenant ma meule, pour autant, ma limite tourne dans ce cas là à 150/ 180 km max avec une moyenne régime de 3 à 5.000

les 220 km et plus, je les obtiens sur départementale, en tournant plus fort (moyenne à 8000 / 10.000)

 

j'comprends pas docteur

 

ma ligne Zard y serait elle pour kèkchoz ? :??:

 

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Invité §Aes114BO

Pour moi c'est trajet cool, pas de grosse attaque, plupart du temps en dessous de 6000 tours. (entre 4000 et 6000)

Aussi de l'autoroute, donc régime stabilisé à 6000 tours souvent.

 

Et quand je rentre pas les petites routes je tourne plus vers 210-220km (mais là encore en mode trajet boulot :p)

 

 

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c'est quoi pour vous un "mode trajet boulot" ?? (qui semble vous emmener à plus de 250 km)

parce que c'est ce que je pense faire tous les jours en prenant ma meule, pour autant, ma limite tourne dans ce cas là à 150/ 180 km max avec une moyenne régime de 3 à 5.000

les 220 km et plus, je les obtiens sur départementale, en tournant plus fort (moyenne à 8000 / 10.000)

 

j'comprends pas docteur

 

ma ligne Zard y serait elle pour kèkchoz ? :??:

 

Si t'es pas loin du taff, prends en compte le temps de chauffe qui fait augmenter laaargement ta conso. ;)

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Invité §mai631FB

hmmm, clair qu'à rouler comme des cons entre les caisseux et à attendre les feux verts, le moulin tourne et chauffe grave pendant ce temps là

Mais le différenciel entre conduite sport sans trafic (env 230 km) et conduite tranquille entre les caisses (150 à 180 km) me semble démesuré

Ce moteur ne se sent bien qu'au delà des 8/10.000, c'est pas possible autrement ! :o

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Invité §fr3106zR

c'est quoi pour vous un "mode trajet boulot" ?? (qui semble vous emmener à plus de 250 km)

parce que c'est ce que je pense faire tous les jours en prenant ma meule, pour autant, ma limite tourne dans ce cas là à 150/ 180 km max avec une moyenne régime de 3 à 5.000

les 220 km et plus, je les obtiens sur départementale, en tournant plus fort (moyenne à 8000 / 10.000)

 

j'comprends pas docteur

 

ma ligne Zard y serait elle pour kèkchoz ? :??:

 

 

Tu roules sur le couple en dépassant rarement les 5000rpm. Perso pour aller au taff pas au dessus de 4000rpm vu le couple c'est suffisant :bah:

 

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Invité §RSV758pv

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Quelqu'un du forum ?

Pourtant il n'y a pas de marche arrière sur les Speed. En tous cas ça fait mal au coeur.

Pas de bobos j'espère.

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Invité §Spo111tx

Ah ouai, tant que je suis là, y en a pas un qui aurait une paire de coques de phare (juste les plastiques chromés) griffés à vendre ? :)

 

 

Une envie de les peindre en noir?

 

:ange:

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Invité §Aes114BO

Dîtes, pour le débridage de la speed il suffit de retirer la cale ou bien faut aussi une reprogrammation de l'injection ? (sachant que ça a été fait lors de la mise en place de mes pots arrows normalement, mais je sais pas quelle carto a été mise en place)

 

Parce que si y a juste la cale, c'est 99 euros chez le concess le débridage :(

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Invité §Agi740rg

Dîtes, pour le débridage de la speed il suffit de retirer la cale ou bien faut aussi une reprogrammation de l'injection ? (sachant que ça a été fait lors de la mise en place de mes pots arrows normalement, mais je sais pas quelle carto a été mise en place)

 

Parce que si y a juste la cale, c'est 99 euros chez le concess le débridage :(

 

Il y a juste la cale à l'accelérateur. ;)

 

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