Invité §Ber735hd 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 À 5000km, il faisait une vidange chez lui Par contre, je serai toi, je prendrai le 1050 et pas le 955i :w Pourquoi dis tu cela ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 Le 955i a le moteur plus explosif d'après ceux qui ont pu essayer les 2, par contre la partie cycle est très en dessous du 1050, le 1050 est beaucoup plus agile, le 955i fait plus camion Donc si tu aimes les motos agile, c'est raté avec le 955i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber735hd 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 Mais niveau fiabilité, on m'a dit que les derniers 955 étaient assez sains, que tous les soucis de fiabilité avaient été résolus dans l'ensemble, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 Le 955i comme le 1050 sont fiables C'est juste la partie cycle qui diffère, celle du 1050 est quand même largement au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 Le 955i comme le 1050 sont fiables C'est juste la partie cycle qui diffère, celle du 1050 est quand même largement au dessus Le 1050 est beaucoup plus maniable mais niveau freinage et rigueur du chassis le 955 se defend tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 Je parlais surtout niveau maniabilité Mais je sais pas si dans ce cas on peut parler de la partie cycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber735hd 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 Ok merci à tous pour vos commentaires. J'en saurais plus demain midi. 100 bornes à faire pour la ramener. Ca va me laisser le temps de m'y adapter... et de commencer à la juger. Bonne nuit à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 oui mais ça sera trop tard :w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Agi740rg 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 Je viens d'utiliser TuneECU sur ma Speed, il est top ce logiciel. On a accès a pas mal de chose, d'ailleurs je mettre une carto plus adaptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 +vais ? J'aimerai aussi une carto plus adapté, une qui me fait tourner moins riche et qui me fait moins puer l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 4 juin 2011 Signaler Partager 4 juin 2011 Le 1050 est beaucoup plus maniable mais niveau freinage et rigueur du chassis le 955 se defend tres bien Surtout que le 955 avec le grand guidon et des bras ça s'envoie tres bien dans les pif paf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam013zo 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 J'ai un 955i et c'est un vélo.. ...vraiment pour ne pas trouver cela maniable il faut descendre d'une 125 DT.... Et pourtant je fais 1.71 pour 64kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 J'ai un 955i et c'est un vélo.. ...vraiment pour ne pas trouver cela maniable il faut descendre d'une 125 DT.... Et pourtant je fais 1.71 pour 64kg. Essaye un 1050 tu verras la difference Mais clairement le 955 reste un excellent roadster sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Agi740rg 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 +vais ? J'aimerai aussi une carto plus adapté, une qui me fait tourner moins riche et qui me fait moins puer l'essence Qu'est-ce le "vais"? Il y en a un paquet de carto de dispo : http://www.tomhamburg.net/Tune_List.html Tu trouveras surement ton bonheur. Sinon il faut l'éditer mais ça demande d'autres compétences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Voici les photos de la mienne. J'attends le sabot et les clignos Rizoma : http://img121.imageshack.us/img121/7396/p1010589e.jpg http://img600.imageshack.us/img600/2143/p1010597u.jpg http://img31.imageshack.us/img31/4024/p1010603y.jpg http://img717.imageshack.us/img717/7813/p1010670c.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam013zo 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Il est où le gilet jaune?? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zzz566ZR 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Surexposé pour moi. Mais bonne idee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Je parlais de la moto. Les photos nécessitent un traitement, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Une ligne basse Arrow sans sabot et elle sera parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber735hd 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Salut à tous, Ca y est la belle est dans le garage. Bilan de mon achat hier matin (à un gendarme) et du week-end : 955 noire,1ere main, 15600 Kms, 2005, historique complet, Révision des 1000 et 10000 chez Triumph, les intermédiaires par ses soins (vidange, filtres une fois par an) avec factures à chaque fois noté sur un carnet. Livrée montée avec pot carbone Triumph Racing (cartographie injection adaptée réalisée chez Triumph), pot d'origine (nickel), saute vent Triumph, Capot de selle... Prise en main très rapide et aisée (un vrai vélo cette moto), bruit magnifique (malgré quelques pétarades à la décélération, surtout moteur chaud), 100 premiers kilomètres sur le couple (un bonheur) puis essorage de poignée progressivement (ouah, que ça pousse et quel bruit !). Une partie d'autobeurk pour suivre mon ami qui m'avait emmené au rendez-vous (en voiture avec le coyote)... jusqu'à 175... j'en garde des séquelles (courbatures au cou)... jamais plus je ne le referais, elle n'est vraiment pas faite pour cela. Point complet rentré à la maison avec l'ami, motard assez connaiseur en mécanique. Une petite goutte tombée du trop plein (ressemblant à du liquide de refroidissement - température en roulant 79-82 degrés), kit chaine semblant usé mais impossible de savoir (même entre collègues motards) si je dois le changer très rapidement ou pas (il est d'origine et vu l'état des pneus, l'ancien et unique proprio ne devait pas roulé très souvent en attaque), pétarades fréquentes au rétrogradage (malgré la cartographie de réglage d'injection revue par Triumph) apparemment mauvais pour les soupapes. Hier après-midi, ballade Normande avec ma dulcinée qui s'y est trouvée fort bien assise (je viens pourtant d'un VFR, comme quoi, moi qui pensais être égoïste en achetant cette moto, c'est raté !!!). Petites routes de la suisse Normande remplie de virolos, un pur bonheur. Suspension raides mais comportement très sain et moto très agréable. Malheureusement pour moi, les ballades se sont arrêtées la, le temps s'étant particulièrement dégradé aujourd'hui. Vivement le week-end prochain (voire un soir dans la semaine si le manque se fait trop sentir). Que pensez vous de tout cela, OH Grands Maîtres Speed Triple ??? Kit chaine, Pétarades..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomr95 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Salut Content pour toi que tu es trouvé ton bonheur. Pour ce qui est des petarades, j'ai remarqué que la mienne aurait tendance à le faire aussi si on l'ecoute attentivement, malgré le fait qu'elle soit en origine. Donc il n'y a rien etonnant qu'en version un poil plus libre, les pétarades soient plus presentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber735hd 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Ah oui OK !!! A scruter le net à la recherche de la moindre information à ce sujet, je me rend compte que c'est apparemment normal sur un pot racing même cartographie règlée. Et pour le kit chaine d'origine ? Combien de Kms faites vous avec les votres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Agi740rg 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Ah oui OK !!! A scruter le net à la recherche de la moindre information à ce sujet, je me rend compte que c'est apparemment normal sur un pot racing même cartographie règlée. Et pour le kit chaine d'origine ? Combien de Kms faites vous avec les votres ? voisin Ca me parait un peu tot à 15000kms. Sur ma 1050 qui a 26000kms, il n'a aucun signe de fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber735hd 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Salut voisin, d'ou es tu ? Ah ok, pourtant les dents me semblent courtes, pas forcément pointues mais courtes... et quand je tire sur l'arrière de la chaine, elle bouge légèrement. L'avis d'un pro s'impose peut-être mais qui ??? Dans l'idéal un meccano qui voit mon intérêt avant son portefeuille. Tu en connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Agi740rg 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Salut voisin, d'ou es tu ? Ah ok, pourtant les dents me semblent courtes, pas forcément pointues mais courtes... et quand je tire sur l'arrière de la chaine, elle bouge légèrement. L'avis d'un pro s'impose peut-être mais qui ??? Dans l'idéal un meccano qui voit mon intérêt avant son portefeuille. Tu en connais ? Je suis de Janzé aussi. Pour voir si un kit chaine est usé, il faut regarder comme tu l'as dit si les dents sont pointues et légèrement recourbées. Il faut aussi voir en tirant la chaine au niveau de la couronne, si les dents de la couronne se découvrent. Il y a souvent un croquis dans la notice. As tu regardé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber735hd 5 juin 2011 Signaler Partager 5 juin 2011 Ah non, désolé Ex-voisin j'ai déménagé. Je suis sur Falaise désormais. Ok je vais jeter un oeil dans la notice. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 Voici les photos de la mienne. J'attends le sabot et les clignos Rizoma : http://img121.imageshack.us/img121/7396/p1010589e.jpg http://img600.imageshack.us/img600/2143/p1010597u.jpg http://img31.imageshack.us/img31/4024/p1010603y.jpg http://img717.imageshack.us/img717/7813/p1010670c.jpg T'as bouché le tunnel de la Citadelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 Surexposé pour moi. Mais bonne idee. Je ne sais pas retoucher les photos T'as bouché le tunnel de la Citadelle ? C'est la voie des Mercuraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 C'est la voie des Mercureaux Ah, ok. Je ne l'ai jamais prise, faudra combler cette lacune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 Pour le LdR c'est normal :w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber735hd 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 Je vous remercie pour vos réponses. Voila les photos du kit chaine : http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_990488IMGP1702.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_916246IMGP1703.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_454503IMGP1704.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_259826IMGP1705.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_983598IMGP1708.jpg Qu'en pensez-vous ? Et les photos des pneus qui équipe ma speed. Première fois que je roule avec cette marque : http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_149418IMGP1710.jpg Qu'en pensez vous ? Merci en tous cas pour vos commentaires et bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Agi740rg 6 juin 2011 Signaler Partager 6 juin 2011 Il me parait bon ton kit chaine. Un nettoyage/graissage et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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