Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

J'avais essayé le triple chez le concess triumph a bastille ils avaient l'air top :bien: tu dois pouvoir y passer pour te renseigner ;)

 

Le mec a fait entretenir son triple la bas :oui:

 

Sinon y en a une autre pour 6400 pour un etat nikel mais de 1999, 24 0000 kms pareil ... :bah:

TOUTES OPTIONS comme neuve kit chaine pneus MICHELIN power plaquettes et revision injection et filtres neuf nombreuses pieces carbone elle est super ne roule jamais sous la pluie et que week-end

photo a la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §roo213pT

Le mec a fait entretenir son triple la bas :oui:

 

Sinon y en a une autre pour 6400 pour un etat nikel mais de 1999, 24 0000 kms pareil ... :bah:

TOUTES OPTIONS comme neuve kit chaine pneus MICHELIN power plaquettes et revision injection et filtres neuf nombreuses pieces carbone elle est super ne roule jamais sous la pluie et que week-end

photo a la demande

 

Faut la voir en vrai quoi ;)

 

et celle la ? http://www.triumphadonf.com/services/annonces/annonce.php?image=a5086.jpg&annonce=5086

 

6500euros

10400 kms

 

http://www.triumphadonf.com/services/annonces/images/a5086.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep vue aussi mais lui il mets tout en option :D

 

Si je pouvais au moins chopper le pot pour le meme prix pourquoi pas :oui:

Remarque elle a moins de kilometre encore :p

 

A voir effectivement :oui:

Vais passer un maio .. :p

 

Mais on s'eloigne doucement de mon budget là quand meme :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a fait entretenir son triple la bas :oui:

 

Sinon y en a une autre pour 6400 pour un etat nikel mais de 1999, 24 0000 kms pareil ... :bah:

TOUTES OPTIONS comme neuve kit chaine pneus MICHELIN power plaquettes et revision injection et filtres neuf nombreuses pieces carbone elle est super ne roule jamais sous la pluie et que week-end

photo a la demande

 

Faut voir l'etat general de celle a 6000 et aussi les pneus car tu va voir maintenant toi aussi tes pneus bont fondre :lol:

Pour info un train de power la dessus c'est 350 € soit la difference de prix avec l'autre modele :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Yep vue aussi mais lui il mets tout en option :D

 

Si je pouvais au moins chopper le pot pour le meme prix pourquoi pas :oui:

Remarque elle a moins de kilometre encore :p

 

A voir effectivement :oui:

Vais passer un maio .. :p

Mais on s'eloigne doucement de mon budget là quand meme :ange:

 

C'est toujours comme cà :lol:

 

Tu te dis pour 100 euros de plus j'ai ca, et si je rajoute encore 300 euros je peux avoir çà :eek:

 

et du coup tu explose le budget :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir l'etat general de celle a 6000 et aussi les pneus car tu va voir maintenant toi aussi tes pneus bont fondre :lol:

Pour info un train de power la dessus c'est 350 € soit la difference de prix avec l'autre modele :bah:

 

Yep l'autre les pneux ont pas l air au mieux disons qu'ils sont pas neuf mais elle est montée en diablo :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parce que y en a une a 10500 :p

 

Purée c'est quand meme vachement moins cher que le Z non ?

 

Tu comparai comment la triple et le Z toi ?

 

J'ai beaucoup hesiter ;)

Mais ca restait plus cher en neuf, en entretien, pas top pour le SDS et puis aussi pas encore tout a fait confiance dans la marque (pas autant qu'une jap quoi) :bah:

Sinon c'est une super becane, le moteur est le meilleur que j'ai essayé, ca freine de la folie et c'est tres raide en suspencion :jap:

La gueule d'enfer :rs:

A mon avis fonce, tu le regretera pas, seul l'entretien pourrait etre un frein pour moi maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le triple est mieu que le Z au niveau comportement :oui:

 

Oki pour les freins il parait que ça deviens vite spongieux :L

Petit kit avia obligatoire :bah:

 

Sinon celle à 10500 kms si la révision a été faite pourquoi pas :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais suivre ce topic, la triple est une moto qui m'attire vraiment mais le budget et l'expérience ne sont pas encore réuni, mais dans 3-4 ans je sens que je vais craquer.

 

Je l'ai vu en rose, et franchemnt ça rend super bien, je m'attendais à un truc flashy pas beau et en fait suivant l'éclairage la peinture change de teinte et c'est du plus bel effet.

 

Par contre je trouve que le modèle 2005 est à vomir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pour les freins il parait que ça deviens vite spongieux :L

Petit kit avia obligatoire :bah:

 

Sinon celle à 10500 kms si la révision a été faite pourquoi pas :p

 

C'est pas d'origine la dessus les durites avia :??:

En tout cas s'il n'y en a pas ca freine tellement fort que je comprend que ca devienne spongieux, ca doit chauffer la-dedans :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas, j'espere pas sinon ça veux dire que c'est toujours spongieux :p

 

Bon aller j'ai passé un mail aux deux on verra bien ce qui reste :p

 

 

Pour le modele 2005 suis aps d'accord, le cul super court moi j'aime bien (sur les monstro deja :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

...

 

Pour le modele 2005 suis aps d'accord, le cul super court moi j'aime bien (sur les monstro deja :bien:

 

C'est bien ça le problème, maintenant ça ressemble à un gros monstro :L Beurk :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Bon celle ci n'es plus a vendre, finalement le mec la garde. :L

C'est sympa comme brêle ça... :bien:

 

En plus, ça fait un bruit :love:

 

Ca y est ? T'es décidé pour un Speed, alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça me tente trop mais y en a pas des masse en RP là ..

J'ai eclusé tous les sites d'annonces y en a plus que deux :L

 

Une que je vois a midi et une autre ou j'attend une réponse pour voir si elle est toujours en vente :bah:

 

Mais c'est vrai que je fais un peu une fixation, la soluce de repli sera peut etre une falco, (ce qui reste un joli repli :D )

 

Ouais un ZRX, XJR pourquoi pas :bah: maisface a une triple y a pas photo quoi :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Bah ça me tente trop mais y en a pas des masse en RP là ..

J'ai eclusé tous les sites d'annonces y en a plus que deux :L

 

Une que je vois a midi et une autre ou j'attend une réponse pour voir si elle est toujours en vente :bah:

Ca serait le top une speed :bien:

Mais c'est vrai que je fais un peu une fixation, la soluce de repli sera peut etre une falco, (ce qui reste un joli repli :D )

[/quotemsg]

Qu'est ce que vous avez tous avec cette mobylette :voyons:

Ouais un ZRX, XJR pourquoi pas :bah: maisface a une triple y a pas photo quoi :p

[/quotemsg]

Côté moteur ca doit être sympa mais côtè chassis ca va être presque pire que ta GSX :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Côté moteur ca doit être sympa mais côtè chassis ca va être presque pire que ta GSX :bah:

 

La falco se vend mal alros on en trouve des recente avec pas beaucoup de bornes dans les 6000€ :bah: du coup comme c une belle becane c'est tentant

 

Faut pas pousser la ZRX est tres saine pour un gros roadster, bon la XJR je sais pas p)lus pataude il semblerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petit question sur un point a priori faible des triple, c'est la chute a gauche :D

 

Qu'en est il exactement ? Avec cette histoire d'huile qui remonte dans les pistons et pis crack ça nique tout .. :D

 

Parce que celle que je vois cette aprem et tombée des deux coté :L bon le mecme dit à l'arret.

 

L'effet crack tout qui pete c'est immédiatou meme longtemps apres la chute ça peut se produire ?

 

Sinon :

 

http://www.mecatwin.com/photos/accessoires/T5/twincans1-320.jpg

 

La zumette veux bien m'offrir le coté droit pour mon anniv :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petit question sur un point a priori faible des triple, c'est la chute a gauche :D

 

Qu'en est il exactement ? Avec cette histoire d'huile qui remonte dans les pistons et pis crack ça nique tout .. :D

 

Parce que celle que je vois cette aprem et tombée des deux coté :L bon le mecme dit à l'arret.

 

L'effet crack tout qui pete c'est immédiatou meme longtemps apres la chute ça peut se produire ?

Connaissais po :L

Appelle les mecs a bastille, sont sympa et vont pouvoir te renseigner j'pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Sinon petit question sur un point a priori faible des triple, c'est la chute a gauche :D

 

Qu'en est il exactement ? Avec cette histoire d'huile qui remonte dans les pistons et pis crack ça nique tout .. :D

 

Parce que celle que je vois cette aprem et tombée des deux coté :L bon le mecme dit à l'arret.

 

L'effet crack tout qui pete c'est immédiatou meme longtemps apres la chute ça peut se produire ?

 

Sinon :

 

http://www.mecatwin.com/photos/accessoires/T5/twincans1-320.jpg

 

La zumette veux bien m'offrir le coté droit pour mon anniv :lol:

Il me semble que c'est quasiment instantanée :bah:

 

Et il me semble que c'est si la moto reste penchée côté guauche pendant un bon moment :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le temps que l'huile remonte efecivment, je pense pas que ça soit grave effectivement, mais bon moi j'aurai bien aimé recupere une bécane nikel, pour 500€ de plus et quelques borne y a celle là :

 

http://www.triumphadonf.com/services/annonces/annonce.php?image=a5259.jpg&annonce=5259

 

Miasla révision est dans pas longtemps :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Faut la voir en vrai quoi ;)

 

et celle la ? http://www.triumphadonf.com/services/annonces/annonce.php?image=a5086.jpg&annonce=5086

 

6500euros

10400 kms

 

http://www.triumphadonf.com/services/annonces/images/a5086.jpg

 

C'est pas le bon millésime, ce n'est pas le bloc 955i. Crois moi, si tu cherches un speed, les plus sympas sont les 2000 et 2001 (esthétiquement et caractère), même si ça ne sont pas les plus performants.

C'est une bécane que je connais bien puisque j'en ai une dans mon garage (daytona de 2000 de mon Père, et aussi le speed 2000 de mon Oncle).

D'ailleurs Inaz' tu les as vues ces deux motos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le temps que l'huile remonte efecivment, je pense pas que ça soit grave effectivement, mais bon moi j'aurai bien aimé recupere une bécane nikel, pour 500€ de plus et quelques borne y a celle là :

 

http://www.triumphadonf.com/services/annonces/annonce.php?image=a5259.jpg&annonce=5259

 

Miasla révision est dans pas longtemps :L

Le guidon et le leche roue sont a gerber sinon elle est sympa mais gaffe car les revisions des 30000 est proche et 500€ ca commence a faire un sacré ecart... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

 

Sinon :

 

http://www.mecatwin.com/photos/accessoires/T5/twincans1-320.jpg

 

La zumette veux bien m'offrir le coté droit pour mon anniv :lol:

 

Un autre conseil : achète le non homologué position haute Triumph. Le sont est superbe, la gueule d'enfer et la finition exemplaire.

Si tu ne peux pas t'en procurer un en France, passe me voir à l'appart', on ira faire des courses ;)

Moi ça fait 3 ans que je tanne mon Oncle pour qu'il me revende le sien mais il veut pas :lol: Il dit que c'est la moto de sa vie et qu'il ne la revendra jamais.

Après l'avoir essayée plusieur fois je veux bien le croire.

Alors je suis patient, j'ai vu le nouveau millésime au salon de la moto de Bruxelles ... je me demande si cet été je vais pas ... investir ... hum...

 

spike_spiegel_1079009281_image5.jpg.4053b4369e58d100f04946a1c378056f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Faut le temps que l'huile remonte efecivment, je pense pas que ça soit grave effectivement, mais bon moi j'aurai bien aimé recupere une bécane nikel, pour 500€ de plus et quelques borne y a celle là :

 

http://www.triumphadonf.com/services/annonces/annonce.php?image=a5259.jpg&annonce=5259

 

Miasla révision est dans pas longtemps :L

 

C'est un bon millésime, mais le lèche roue ... berk. Le guidon ... berk. Et la révision des 30 000 est pas donnée chez Triumph.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oki:

 

J'allai demander :L Clair que le guidon et le leche roue beurk .. mais bonun guidon ça coute 100€ pis le leche roue j'peux toujours le peindre en noir...

 

toute façon les 2000 et 2001 sont les seul dans mon budget et la 2002 j'aime pas la coque ar :bien:

 

Celi que je vois cette aprem à un pot scoprion titanium position haute :??:

 

Tu connasi ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...