Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Speed Triple - The topic !


Invité §tar508uq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fie288lv

Rien de mieux que d'essayer la Speed pour ce faire une idée du potentiel du brelon, meme si le feeling du freins n'est pas la, je suis tombé tellement amoureux de cette becane que je ne lui trouve aucun defaut a par les freins, mais on ci fais.

Alors Fieldmouse acheté ou pas ?

 

 

Réservée :sol: Donc bientôt achetée ! Je vais retrouver une moto de caractère, car le 4 cylindre c'est super gentil comme tout mais c'est limite banal :D A 8500€ la triple de mai 2005 et 3500km + saute vent, ça se refuse pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aif568Ws

Réservée :sol: Donc bientôt achetée ! Je vais retrouver une moto de caractère, car le 4 cylindre c'est super gentil comme tout mais c'est limite banal :D A 8500€ la triple de mai 2005 et 3500km + saute vent, ça se refuse pas ^^

 

 

C'est quasi le même plan que j'ai eu tout récemment: 8700€, avril 2005, 3800km, full options (saute vent, sabot, selle gel, lèche-roue, protèges cadre carbone).

Je roule avec ça depuis quelques jours seulement. La vache ce brèlon est une pure merveille. Les quelques petits défauts (feeling du frein avant notamment) que tout le monde se plait à mettre au premier plan (:??:) ne gâche en rien le plaisir de piloter cette machine de rêve :sol::sol::sol:

 

Alors réjouis-toi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

C'est quasi le même plan que j'ai eu tout récemment: 8700€, avril 2005, 3800km, full options (saute vent, sabot, selle gel, lèche-roue, protèges cadre carbone).

Je roule avec ça depuis quelques jours seulement. La vache ce brèlon est une pure merveille. Les quelques petits défauts (feeling du frein avant notamment) que tout le monde se plait à mettre au premier plan (:??:) ne gâche en rien le plaisir de piloter cette machine de rêve :sol::sol::sol:

 

Alors réjouis-toi :)

 

 

Ah oui tu fais encore une meilleure affaire étant donné que tu es full options ! J'envisage le sabot et le capot de selle en 2007 ;)

 

Je pense aussi que ce "petit souci" de frein n'est pas si grave, j'en ai discuté avec le vendeur triumph, il n'a pas eu beaucoup dus à cela. On verra bien, mais ce sera jamais pire que le freinage de la Z ;)

 

Si tout va bien, je pose mes valises dans ce topic mercredi :jap:

 

Au passage, quelques photos seraient les bienvenues ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aif568Ws

Ah oui tu fais encore une meilleure affaire étant donné que tu es full options ! J'envisage le sabot et le capot de selle en 2007 ;)

 

Je pense aussi que ce "petit souci" de frein n'est pas si grave, j'en ai discuté avec le vendeur triumph, il n'a pas eu beaucoup dus à cela. On verra bien, mais ce sera jamais pire que le freinage de la Z ;)

 

Si tout va bien, je pose mes valises dans ce topic mercredi :jap:

 

Au passage, quelques photos seraient les bienvenues ! :)

 

 

Le temps de changer les horribles rétroviseurs rizoma que l'ancien proprio a installé et je fait quelques photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ca consomme pas lourd comme l'a dit Hulk, et si c'est comme mon 2001 y'a une vraie réserve de 5l. ;)

 

Par contre, depuis que j'ai le pot carbone ma conso a repris un petit litre quand même :bah: mais je crois que la conduite est un poil plus incisive aussi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru374oP

Ca consomme pas lourd comme l'a dit Hulk, et si c'est comme mon 2001 y'a une vraie réserve de 5l. ;)

 

Par contre, depuis que j'ai le pot carbone ma conso a repris un petit litre quand même :bah: mais je crois que la conduite est un poil plus incisive aussi. :ange:

 

 

Ca doit être ta conduite car je ne pense pas qu'un pot fasse autant bouger la conso par contre :non: , ça modifie ta conduite car ça fait un tellement beau bruit :love: que t'as toujours envie d'ouvrir un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Mon speed consomme aussi un peu plus depuis le changement de pot alors que ma conduite à pas changée.....une petite chicane s'impose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Mon speed consomme aussi un peu plus depuis le changement de pot alors que ma conduite à pas changée.....une petite chicane s'impose :oui:

 

T'as fait modifier la carto ou c'est pas nécessaire pour ton pot actuel ? :???:

 

Ton 2001 t'avais senti la même chose ou pas ?

 

Pitêtre tu l'avais eu avec le pot (le 2001) ? :voyons:

 

Pour ma part je parle du Triumph haut en carbone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Sur la 2004 j'ai la carto d'origine, vu que je compte mettre une chicane....

 

Sur la 2001 j'ai eu avec l'origine et par la suite un Scopion haut, avec chicane c'était comme avec l'origine, sans c'était bien moins souple à bas régime donc je l'ai vite remise :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

C'est quoi la cylindrée de la nouvelle speed triple déja?

 

 

C'est une 1050, 130chevaux en version libre pour 187kg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Petit rappel :

 

T509 de 97 à 98 : 106cv pour 196kg

955i de 99 à 2001 : 110cv pour 196kg

955i de 2002 à 2004 : 120cv pour 189kg

1050 de 2005 à 2006 : 130cv pour 189kg (poids vérifié sur le site officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aif568Ws

C'est une 1050, 130chevaux en version libre pour 187kg :jap:

 

 

Sur la carte grise de mon speed c'est écrit 95.7kw (multiplié par 1.36 = 130.152 ch :o )... je pinaille là? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Autant pour moi! :jap:

Tu es suisse! Donc tu es autorisé a rouler avec des motos non castrées...

Tu as de la chance! :bien:

Je vais peut etre rester en belgique moi...

La speed bridée m'a deja enchanté, je n'imagine meme pas avec 30,152 CV de plus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi! :jap:

Tu es suisse! Donc tu es autorisé a rouler avec des motos non castrées...

Tu as de la chance! :bien:

Je vais peut etre rester en belgique moi...

La speed bridée m'a deja enchanté, je n'imagine meme pas avec 30,152 CV de plus! :D

 

 

Moi si, mais j'ai peur que ce soit vraiment limite :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aif568Ws

Autant pour moi! :jap:

Tu es suisse! Donc tu es autorisé a rouler avec des motos non castrées...

Tu as de la chance! :bien:

Je vais peut etre rester en belgique moi...

La speed bridée m'a deja enchanté, je n'imagine meme pas avec 30,152 CV de plus! :D

 

 

Oui mais chez nous c'est justifié, il nous faut des watts pour grimper nos cols et nos montagnes :ange::D

 

Cela dit, ça m'intéresserait de comparer une version libre avec une castrée. Je me demande où ces 30 chevaux de moins font défaut (bas régime? haut régime? partout?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Sur la carte grise de mon speed c'est écrit 95.7kw (multiplié par 1.36 = 130.152 ch :o )... je pinaille là? :D

 

 

Ouep :oui:. Et en plus ton calcul est faux :bah:. Il ne faut pas multiplier par 1.36 ;), c'est 1.358

En somme 95.7/0.736 = 130.027 :ange::langue:.

 

En ce qui concernent le bridage, si il est électronique -> moins de puissance dans les tours comparé au modèle full.

Si il est à cale (comme sur bcq de Triumph) -> moins de puissance partout :bah: (à 5000 tr/min, tu dois perdre déjà presque 20 ch :bah:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Ouep :oui:. Et en plus ton calcul est faux :bah:. Il ne faut pas multiplier par 1.36 ;), c'est 1.358

En somme 95.7/0.736 = 130.027 :ange::langue:.

 

En ce qui concernent le bridage, si il est électronique -> moins de puissance dans les tours comparé au modèle full.

Si il est à cale (comme sur bcq de Triumph) -> moins de puissance partout :bah: (à 5000 tr/min, tu dois perdre déjà presque 20 ch :bah:).

 

 

Oui, ce sont des cales qui bloque l'ouverture en grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

Je viens de tomber sur le Speed 1050 ultime....

http://www.clubman.de/umbaubilder/1807798278443be304e17ac.jpg

http://www.clubman.de/uploads/1340175663443be22499793.jpg

 

:love::love::love:

Mon rêve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aif568Ws

cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

Je viens de tomber sur le Speed 1050 ultime....

...

http://www.clubman.de/uploads/1340175663443be22499793.jpg

 

:love::love::love:

Mon rêve....

 

 

 

+++ Excellent le phare round et les bracelets !!! C'est très cafe racer, j'adore.

+++ Le blanc est superbe. C'est la couleur que j'aurais choisi si je l'avais acheté neuve.

 

--- Par contre l'arrière fait un peu tuning à la teutonne. J'aurais laissé les pots hauts, ça fait moins "cul en l'air".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

+++ Excellent le phare round et les bracelets !!! C'est très cafe racer, j'adore.

+++ Le blanc est superbe. C'est la couleur que j'aurais choisi si je l'avais acheté neuve.

 

--- Par contre l'arrière fait un peu tuning à la teutonne. J'aurais laissé les pots hauts, ça fait moins "cul en l'air".

 

 

 

Ouais , vraiment pas mal !

 

Par contre en passant si ils pensent a mettre des suspat' et des freins digne de son nom se serait bien aussi ! :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aif568Ws

Ouais , vraiment pas mal !

 

Par contre en passant si ils pensent a mettre des suspat' et des freins digne de son nom se serait bien aussi ! :oui:

 

 

 

Tu penses qu'au confort toi :p

... et en plus un speed c'est pas fait pour freiner tout le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.clubman.de/uploads/1340175663443be22499793.jpg

 

Elle est terrible en blanc et avec ce pot elle tue des chiens :rs:

 

Je crois bien que si je me prend pas un SM ça sera ma prochaine :oui:

Blanche le pot Zarg et le capot de selle, par contre je garde sans hésiter les deux phares :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

:peur:

 

Par contre il parait que le cadre de la première est une tuerie. ;)

 

Le reste aussi, mais pas dans le même sens... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...