Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Reportage entretien d'une Audi 80


Invité §bug336yg
 Partager

Messages recommandés

Invité §aud011By

Pour la centralisation si elle est de 1992 donc type B4 elle est d'origine avec la DA donc tu l'as et tu dois avoir un soucis regarde en page 1 il y une explication du fonctionnement et méthode de diag ;) .

 

Pour le compteur si l'aiguille de vitesse marche mais que les kilométres tournent plus ou seulement de temps en temps c'est le bloc compteur qui en a un coup il faut le remplacer ou le réparer (si c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie025nX

Bonjour audi 80 le compresseur pneumatique il se trouve ou dans le coffre et pour le compteur ta une astuce pour le debloqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle766qt

Salut, normalement la pompe à eau se vends seule sans le corps et le joint torique est fourni.

 

Pour le thermostat c'est pareil il est fourni avec un joint torique.

 

Le thermostat est en dessous de la pompe à eau, j'espère que tu verra le système sur cette image car elle est pas de super qualité.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200510/audi80_1128203584_p_eau.jpg

 

 

 

Salut AUDI80, je cherche déspéremment à remplacer un calorstat sur une 80 de 1994 essence, seulement la pompe de direction assistée me gène et celui-ci est inaccessible...As-tu une astuce qui pourrait m'éviter de déposer la pompe de D.A ainsi que l'alternateur.....voir aussi la pompe à eau!!! Sur la mienne de 1989 (69500 km) pas de D.A donc un jeu d'enfant....Merci pour ta réponse.CLEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

Ca arrive souvent mais c'est pas génant du tout car ça ne donne pas de prise d'air.

 

Si tu veux t'amuser tu peux toujours remplacer remplaces les tuyaux transparent et les durites en cahoutchou entre le filtre et la pompe, les bulles viennent de là étanchéïté entre les durites plastique et caoutchou.

 

Pour la conso c'est pas ça :non: une prise d'air ça va t'apporter du mal à démarrer ou ce genre de chose mais pas de soucis de consomation.

 

 

j'ai eu une variante plus génante de la bulle d'air, je croyais également à un problème d'étanchéité, le précédent proprio y ayant cru également, en fait non, le problème était plus ennuyant, le tuyaut métalique d'alimentation était pourri dans le passage de roue arrière, visuellement pas trop... mais en fait, sous les caoutchoucs (fixations) c'était pourri... en ruine... et du coup, prise d'air et hoquets... que dans un premier temps je mettais sur le compte d'eau dans le mazout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma trappe a gozoil ne s’ouvre que si je ferme et ouvre de suite les portes a clef.

Et pour la refermé je pousse sur la petite barrette et je la relâche toute en ferment la trappe très vite avant que la barrette reparte ver la droite. :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec328Qb

Salut la room !!

j'ai besoin de vos avis d'expert....

voila, 1 matin vers 11h00 ma voiture a pas dermarré du premier coup, j'ai essayé 3 fois, puis elle a demaré puis caler 2 fois puis nikel...ca la plus refais, 1 mois plus tard, aujourd'hui, le matin demarage nikel a 7h00 du mat bougie prechauffage c'est allumer quelque seconde, vu qu'il fait froid, mais cette apres midi par contre en allant manger elle ma refait ca....pas demarré,puis elle a caler, puis nikel.

J'aimerai savoir qu'elle symptome ca pourré venir, a moin que c'est le froid....mais ca la fait que 2 fois.....

Merci d'avance et passez de bonne fetes!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Bonjour audi 80 le compresseur pneumatique il se trouve ou dans le coffre et pour le compteur ta une astuce pour le debloqué .

 

 

Il faut soulever le tapis de coffre il est à droite de la roue de secours côté passager, pour le compteur non aucune idée désoler le mieux reste le remplacement ou alors tenter de le démonter et jetter un oeil parfois avec du bol ça peut juste être un point de soudure HS ou ce genre de chose par contre si c'est un composant électronique qui merde de temps en temps et bien c'est pas gagner.

 

Salut AUDI80, je cherche déspéremment à remplacer un calorstat sur une 80 de 1994 essence, seulement la pompe de direction assistée me gène et celui-ci est inaccessible...As-tu une astuce qui pourrait m'éviter de déposer la pompe de D.A ainsi que l'alternateur.....voir aussi la pompe à eau!!! Sur la mienne de 1989 (69500 km) pas de D.A donc un jeu d'enfant....Merci pour ta réponse.CLEM

 

 

Salut normalement c'est une B4 donc tous les mêmes montages et il sort sans toucher à la pompe de DA, tu as jeter un oeil aux photos reportages pour voir où sont les deux vis et ce qu'il faut démonter pour y avoir accés?

 

Car il faut déjà faire sauter la durite et celle d'à côté pour avoir accés aux 2 vis car sinon en effet c'est plus que galére pour l'avoir si tu vire pas d'abord les durites.

 

j'ai eu une variante plus génante de la bulle d'air, je croyais également à un problème d'étanchéité, le précédent proprio y ayant cru également, en fait non, le problème était plus ennuyant, le tuyaut métalique d'alimentation était pourri dans le passage de roue arrière, visuellement pas trop... mais en fait, sous les caoutchoucs (fixations) c'était pourri... en ruine... et du coup, prise d'air et hoquets... que dans un premier temps je mettais sur le compte d'eau dans le mazout...

 

 

Et dans ce cas là est-ce que tu démarrer bien ou pas? Car la mienne me fait aussi des hoquets, secousses en roulant par contre elle démarre trés bien mais c'est vrai que le gas au CT m'a fait voir que moi aussi mes tuyaux à la sortie du réservoir étaient pourri mais j'ai pas de fuite.

 

Ma trappe a gozoil ne s’ouvre que si je ferme et ouvre de suite les portes a clef.

Et pour la refermé je pousse sur la petite barrette et je la relâche toute en ferment la trappe très vite avant que la barrette reparte ver la droite. :voyons:

 

 

C'est le recepteur pneumatique de ta trappe qui est HS la membrane à l'intérieur ne doit plus être étanche ou alors sont tuyau d'air qui fuit. Il faudrait que tu démonte la garniture dans le coffre sur le coté et que tu démonte le récepteur pour y jeter un oeil.

 

Salut la room !!

j'ai besoin de vos avis d'expert....

voila, 1 matin vers 11h00 ma voiture a pas dermarré du premier coup, j'ai essayé 3 fois, puis elle a demaré puis caler 2 fois puis nikel...ca la plus refais, 1 mois plus tard, aujourd'hui, le matin demarage nikel a 7h00 du mat bougie prechauffage c'est allumer quelque seconde, vu qu'il fait froid, mais cette apres midi par contre en allant manger elle ma refait ca....pas demarré,puis elle a caler, puis nikel.

J'aimerai savoir qu'elle symptome ca pourré venir, a moin que c'est le froid....mais ca la fait que 2 fois.....

Merci d'avance et passez de bonne fetes!!

 

 

Quand tu dis qu'elle part pas (quand ça t'arrive) tu insiste 10 à 15 secondes sur le démarreur et elle démarre pas ou alors elle démarre rapidement (moins de 5 secondes) et cale aussitôt que tu relache la clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Et dans ce cas là est-ce que tu démarrer bien ou pas? Car la mienne me fait aussi des hoquets, secousses en roulant par contre elle démarre trés bien mais c'est vrai que le gas au CT m'a fait voir que moi aussi mes tuyaux à la sortie du réservoir étaient pourri mais j'ai pas de fuite.

 

Quand tu dis qu'elle part pas (quand ça t'arrive) tu insiste 10 à 15 secondes sur le démarreur et elle démarre pas ou alors elle démarre rapidement (moins de 5 secondes) et cale aussitôt que tu relache la clé?

 

 

Salut a tous ce soucis de canalisation je l'avais déjà évoqué et n'avais jamais été pris au sérieux ou peut.

J'ai eu le même problème changement obligatoire pour un prix avoisinant les 200€ pour la totalité de la canalistion soit deux durites rigides avec les agraffes comprises dans le quitte mais je penses que le remplacement par une durite souple serait le mieux et moins chers de loing.

Problème de démarrage a froid (réamorsage du circuit suite a station prolongé ) et présence de gasoil sous la voiture côté réservoir.

Si jamais vous faite l'achat du kit d'origine vous vous lancé dans une galère énorme car elles sont montées sur les chaînes en usine bien avant de recevoir la mécanique et les éléments autour de la caisse et en plus il faut avoir un pont pour ce faciliter la tache. :D

Bon Noël a tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

et même... je n'ai pas remplacé les 50 derniers cm côté moteur... même avec une fosse je n'arrivais à rien... la boîte m'ennuyait franchement, donc visuellement on voit les canalisations rentrer sous le cache du bas moteur... et donc en principe pas de commentaires du contrôle technique...

 

Pour Audi80... oui elle démarrait... jusqu'à ce que je me décide à changer le filtre à mazout... IMPOSSIBLE de réamorcer... total délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle766qt

Il faut soulever le tapis de coffre il est à droite de la roue de secours côté passager, pour le compteur non aucune idée désoler le mieux reste le remplacement ou alors tenter de le démonter et jetter un oeil parfois avec du bol ça peut juste être un point de soudure HS ou ce genre de chose par contre si c'est un composant électronique qui merde de temps en temps et bien c'est pas gagner.

 

 

 

Salut normalement c'est une B4 donc tous les mêmes montages et il sort sans toucher à la pompe de DA, tu as jeter un oeil aux photos reportages pour voir où sont les deux vis et ce qu'il faut démonter pour y avoir accés?

 

Car il faut déjà faire sauter la durite et celle d'à côté pour avoir accés aux 2 vis car sinon en effet c'est plus que galére pour l'avoir si tu vire pas d'abord les durites.

 

 

 

Merci de ta réponse AUDI80, je vais essayer ça mais je doute quand même car c'est plutôt le support de pompe de D.A qui me gêne.Dans tous les cas je te tiens au courant.Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros235rJ

Perso quand je change mon filtre à gazole je le remplis toujours avant de le remonter ça évite les soucis de réamorçage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

Perso quand je change mon filtre à gazole je le remplis toujours avant de le remonter ça évite les soucis de réamorçage .

 

 

moi aussi :) mais ce jour là, ça n'a pas suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

et même... je n'ai pas remplacé les 50 derniers cm côté moteur... même avec une fosse je n'arrivais à rien... la boîte m'ennuyait franchement, donc visuellement on voit les canalisations rentrer sous le cache du bas moteur... et donc en principe pas de commentaires du contrôle technique...

 

Pour Audi80... oui elle démarrait... jusqu'à ce que je me décide à changer le filtre à mazout... IMPOSSIBLE de réamorcer... total délire

 

 

Salut ça m'intéresse vraiment car j'ai des secousses de morts et j'arrive pas à résoudre ce probléme donc si c'est ça, ça serait bien ;) .

 

Niveau secousses si tu accélérer à fond elle n'en faisait plus?

 

Et est-ce qu'elles sont venu petit à petit ou c'est arriver d'un coup?

 

Sinon pour la réparation j'avais déjà regarder et en effet aprés renseignement du prix des tuyaux chez Audi et une petite étude pour moi le choix le plus judicieux c'est de couper les deux morceaux de tuyau pourri et de ralonger les durites (moins chére, plus simple, plus rapide :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec328Qb

pour ma voiture, les 2 fois qu'elle la fait, j'ai pas insisté sur le demareur, je demare 5 seconde et d'habitude ca par, la 5 seconde et rien...puis 5 seconde et elle demare et cale aussitot, puis en re essayant ca part...

vu quand ca me la fait, c'etait pas le matin de grand froid car quand mes bougie de prechaufage s'alume sa demare nikel, je pense que c'est quand il fait juste une temperature ou les bougie ne salume pas...votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

pour ma voiture, les 2 fois qu'elle la fait, j'ai pas insisté sur le demareur, je demare 5 seconde et d'habitude ca par, la 5 seconde et rien...puis 5 seconde et elle demare et cale aussitot, puis en re essayant ca part...

vu quand ca me la fait, c'etait pas le matin de grand froid car quand mes bougie de prechaufage s'alume sa demare nikel, je pense que c'est quand il fait juste une temperature ou les bougie ne salume pas...votre avis?

 

 

En faite c'est ce que je pense aussi à la base quand le moteur est neuf tu démarre bien avec du préchauffage à 5° et à 6° sans préchauffage ça part bien aussi.

 

Par contre en vieillissant ça se complique un peu il y a comme une zone de T° qui poserai probléme donc quand tu as du préchauffage pas de probléme mais par exemple démarrer entre 6 et 10° sans préchauffage ça galére un petit un peu à cause de l'age du moteur (compressions, injections, rapiditée du démarreur ...etc moins efficace qu'avant) et aprés une fois passer les 10° la T° extérieur est assez élever pour démarrer sans probléme.

 

Il faudrait (je sais pas si c'est possible) trouver le moyen de décaller dans le boitier électronique la T° de déclanchement du préchauffe par exemple la monter à 10° aulieu de 5 pour éliminer ce petit ratage qu'il peut y avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

Salut ça m'intéresse vraiment car j'ai des secousses de morts et j'arrive pas à résoudre ce probléme donc si c'est ça, ça serait bien ;) .

 

Niveau secousses si tu accélérer à fond elle n'en faisait plus?

 

Et est-ce qu'elles sont venu petit à petit ou c'est arriver d'un coup?

 

Sinon pour la réparation j'avais déjà regarder et en effet aprés renseignement du prix des tuyaux chez Audi et une petite étude pour moi le choix le plus judicieux c'est de couper les deux morceaux de tuyau pourri et de ralonger les durites (moins chére, plus simple, plus rapide :bien: )

 

 

Oui, plus la vitesse de croisière était élevée ou plus l'accélération était franche, plus il y en avait et ça c'est accentué par la suite. Egalement un démarage un peu plus fastidieux (mais à peine)... on voyait de fait pas mal de bulles d'air dans le circuit d'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin234ve

Salut à tous!!

 

Petite question sur la vanne EGR... Elle doit bien etre ouverte moteur tournant au ralentit et à l'arret??

POur moi oui, et sur mon 80 TDI reste fermé, pa de dépresion dans le tuyau, pour moi c'est l'éléctrovanne...

Et pensez vous qu'un bruit assourdissant mais léger qui s'entent dans l'habitacle provienne d'elle??

Si je peut avoir des point de vue de personnes differentes ça serait sympa, juste pour approfondir la cause su probleme...

Merci à tous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibr272Jx

Bonsoir,

Je suis le proprio de l'Audi 80 1.9 TD dont parlait fiesta871 (c'est mon frangin).

En ce qui concerne la centralisation, le compresseur était manquant. J'ai été ce soir rendre une petite visite au garage qui me l'a vendue. Celui-ci m'a invité a me servir sur une autre Audi 80. J'en ai profité pour récupérer un contacteur de porte pour le côté conducteur qui était HS. Première surprise: l'Audi 80 sur laquelle j'ai récupéré le compresseur possède 3 fiches de connection, la mienne seulement 2:

 

http://img245.imageshack.us/img245/7674/dsc07330mf3.th.jpg

 

En toute logique, le compresseur récupéré possède 3 prises. Je branche mes 2 fiches sur le compresseur et effectue quelques tests: ça fonctionne 5 ou 6 fois (ouverture fermeture) et puis d'un coup plus rien...je me retrouve de nouveau sans centralisation. :non:

Le contacteur changé fonctionne parfaitement, je l'ai testé en laissant mes feux allumés pour voir si l'ouverture de la porte était détectée.

Le plafonnier avant central, lui ne fonctionne qu'en position forcée (donc pas avec les portes). J'ai vu que d'autres avaient le même problème mais apparamment le compresseur pneumatique serait aussi en cause donc pas de quoi s'inquiéter.

Voici quelques photos du fameux compresseur:

http://img169.imageshack.us/img169/7951/dsc07336du0.th.jpg

 

http://img111.imageshack.us/img111/1081/dsc07341os7.th.jpg

 

http://img124.imageshack.us/img124/4225/dsc07338yq9.th.jpg

 

http://img108.imageshack.us/img108/7195/dsc07339mr0.th.jpg

 

http://img128.imageshack.us/img128/4523/dsc07340va4.th.jpg

 

Lorsqu'on ferme les portes, le seul bruit qu'on entend c'est un tic tac tic tac...continu dans le même genre que celui que fait un timer de four. :D

Comme si un relais était actionné en continu mais ça se coupe au bout d'un certain temps.

Merci pour les réponses déjà apportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric881xI

Mes veux les meilleurs pour 2007 à toute la team QUE DU BONHEUR POUR 2007.

Voilà ce matin j'ais eu un problème bizarre.Avant de sortir de chez moi , j'ais remarqué que le nivau de mon LDR avait baissé normale j'ais une fuite au dessus du bocal d'expension (la petite durite) ; après environ 45 min le voyant de To signale .Je m'arrête et je remarque qu'il y a du LDR qui coule sous la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Mes veux les meilleurs pour 2007 à toute la team QUE DU BONHEUR POUR 2007.

Voilà ce matin j'ais eu un problème bizarre.Avant de sortir de chez moi , j'ais remarqué que le nivau de mon LDR avait baissé normale j'ais une fuite au dessus du bocal d'expension (la petite durite) ; après environ 45 min le voyant de To signale .Je m'arrête et je remarque qu'il y a du LDR qui coule sous la voiture.

 

çà sans aucun doute radiateur de chauffage persé... :non: tu peux provisoirement fermer le circuit de chauffage en mettant une durite rigide ou un tube en cuivre du même diamètre que l'entrée et sortie radiateur de chauffage en le cintrant bien sur.

C'est du bricolage mais en attendant de te tapper le démontage tableau de bord c'est une solution ;)

d'ailleur tu connais le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric881xI

Bonjour la team!

Pour info j'ais supprimé mon radiateur de chauffage depuis bien longtemps (il est persé) et depuis que j'ais refais le niveau tout à l'air de bien fonctionner , mais j'aimerais tout de même savoir pour quoi il y a eu cette fuite. et à quel niveau , à mon avis je soupçonne le robinet de vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Bonjour la team!

Pour info j'ais supprimé mon radiateur de chauffage depuis bien longtemps (il est persé) et depuis que j'ais refais le niveau tout à l'air de bien fonctionner , mais j'aimerais tout de même savoir pour quoi il y a eu cette fuite. et à quel niveau , à mon avis je soupçonne le robinet de vidange.

 

Salut a tous.

Il n' y à pas de robinet de vidange, du moins sur les type89...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

La mienne est de 95 Type B4.

 

La je sais pas, mais crois pas non plus, enfin mieux vaut un avis de pocesseur de B4!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Salut à tous :coucou:

 

Pour Vine ssou:

 

La vanne EGR est ouverte (autorise le reçyclage) lorsque tu est au ralenti ou en faible charge moteur. Dés que tu enfonce trop la pédale d'accélérateur ou que tu dépasse un certains régime (3200 tr je crois) la vanne EGR se ferme pour que le moteur n'est que de l'air pure.

 

A la base si ta vanne reste fermer tout le temps ça fait comme si tu n'avais pas de vanne EGR donc non c'est pas ça qui produit le bruit sourd il faut plus se tourner vers l'échappement cata qui se bouche ou chicane désouder dans un silentieux.

 

Pour ibra87:

 

En effet il existe plusieurs modéle de compresseur niveau prise électrique donc il faut que tu trouve le bon compresseur sinon ça marchera pas. La soucis de plafonier doit être lier au compresseur car le plafonnier est gérer / piloter par la carte électronique qui se trouve dans le compresseur si celui ci n'est pas présent ou que ce n'est pas le bon le plafonnier ne peux fonctionner qu'en position allumage forcer (et encore il faudrait voir si il ne prends pas sont alimention à partir du compresseur dans ce cas sans compresseur pas de plafonier).

 

Pour ricsson:

 

Je sais pas exactement ce que tu appelle robinet de vidange mais il y a un bien une vis de vidange du LDR sur les B4 c'est une vis tout en bas du radiateur elle sert à vider le circuit de refroidissement.

 

1999224164_visradia.JPG.cb1387194faaf51459011bd1f1fa6795.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin234ve

Merci Audi80 ;)

j'ai controler la tension qui arrive à l'éléctro qui est de 8V... pas de depression , pour moi l'éléctro est HS^^

Le catalyseur oué ça se peut effectivement, coute cher cette merde :cry: enfin bref...

Bonne fetes a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Je dois avoir mal suivie car pour moi ricsson parlait du radiateur de chauffage et donc pas de robinet et oui sur le radiateur de reffroidissement . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

C'est pas du G12 rose?!

Pas moyen dans trouver dans mon coin du G12.

Enfin a par chez Audi peut être.

 

C'etait justement pour vidange l'ancien LDR pour remettre du G12 dispo chez Zaudi, mais il avait ete dis que le G12 se trouve aussi chez Seat et moins chere. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec328Qb

Salut, bonne fetes a tous..

Est ce qu'on trouve du G12 tout fait?? ou faut t'il le faire nous ( le dosage)..

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut, bonne fetes a tous..

Est ce qu'on trouve du G12 tout fait?? ou faut t'il le faire nous ( le dosage)..

merci..

 

La dernière fois que je suis allez chez audi il ne fesait plus de G12 mais du G12+ en 1.5l à 7.5€ HT tout fait ce n'était pas mon vendeur habituel donc je ne sais pas si il y a changement.

bonne fin d'année à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fag382vJ

il y a également une purge au niveau de la cloison pare-feu... et ça fuit encore bien à cet endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...