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Peugeot

[ENTRETIEN]Révision 307 HDI reportage


lefurtif

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Invité §pla363zh

salut a vous , pour ma part ancien propriétaire d'une 307 2L HDI XT Prémium de 2001 , les problèmes ont été les suivant :

 

-volant moteur cassé (15 jours de garage) le jour de la récupération du véhicule j'ai réussi à faire 3 mètres ,diagnostique :volant moteur cassé (pas de bol , le modèle de remplacement a été soit disant mélangé avec les stocks de volants défectueux)

-commodant clignotant , phares HS , problème connu chez peugeot et chez citroen (vice caché échange gratuit à la demande insistante)

-pour les claquements du train avant il y a les fameux paliers de barre stabilisatrice mais aussi un ajout de tube en caoutchouc sur la partie supérieure des ressorts de suspension et le claquement disparait comme par enchantement

-un dernier problème c'est l'allumage intempestif du voyant de l'air bag par temps froid du fait de cosses des prétentionneurs de ceinture situées à même la carrosserie sous les moquettes sous le siège conducteur

 

j'éspère avoir répondu à quelques interrogations

 

Un conseil : cette voiture est invendable à part si tu brade le prix car trop sur le marché , une bonne partie des garages refuse ce types de véhicule même pour l'achat d'un véhicule neuf à part bien sur si on monte largement en gamme ; donc si tout tes problèmes sont réglés à toi de voir

Moi perso j'ai trouvé un repreneur (un mandataire néophite qui à repris ma 307 au dessus de l'argus !!!! et oui pour l'achat d'un véhicule de gamme moins élevé , je n'ai eu que 1500 euro de ma poche) oui direz-vous je suis chanceux mais la chance ne dure pas ,car ma voiture neuve est en panne au bout de 4000 bornes

 

a plus

 

 

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Invité §Lor772kw

salut a vous , pour ma part ancien propriétaire d'une 307 2L HDI XT Prémium de 2001 , les problèmes ont été les suivant :

 

-volant moteur cassé (15 jours de garage) le jour de la récupération du véhicule j'ai réussi à faire 3 mètres ,diagnostique :volant moteur cassé (pas de bol , le modèle de remplacement a été soit disant mélangé avec les stocks de volants défectueux)

-commodant clignotant , phares HS , problème connu chez peugeot et chez citroen (vice caché échange gratuit à la demande insistante)

-pour les claquements du train avant il y a les fameux paliers de barre stabilisatrice mais aussi un ajout de tube en caoutchouc sur la partie supérieure des ressorts de suspension et le claquement disparait comme par enchantement

-un dernier problème c'est l'allumage intempestif du voyant de l'air bag par temps froid du fait de cosses des prétentionneurs de ceinture situées à même la carrosserie sous les moquettes sous le siège conducteur

 

Le pretentionneur, c'est l'enrouleur ceinture et il est fixé sur la base

du montant central.

Si c'est l'enrouleur qui est en défaut, c'est pas compliqué à changer.

Si c'est le connecteur du faisceau, faut voir s'il n'est pas déformé.

j'éspère avoir répondu à quelques interrogations

 

Un conseil : cette voiture est invendable à part si tu brade le prix car trop sur le marché , une bonne partie des garages refuse ce types de véhicule même pour l'achat d'un véhicule neuf à part bien sur si on monte largement en gamme ; donc si tout tes problèmes sont réglés à toi de voir

Moi perso j'ai trouvé un repreneur (un mandataire néophite qui à repris ma 307 au dessus de l'argus !!!! et oui pour l'achat d'un véhicule de gamme moins élevé , je n'ai eu que 1500 euro de ma poche) oui direz-vous je suis chanceux mais la chance ne dure pas ,car ma voiture neuve est en panne au bout de 4000 bornes

 

a plus

[/quotemsg]

:) :) :)

...est c'est quoi la nouvelle ???? une 307 ?

C'est pas drole.

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salut a vous , pour ma part ancien propriétaire d'une 307 2L HDI XT Prémium de 2001 , les problèmes ont été les suivant :

 

-volant moteur cassé (15 jours de garage) le jour de la récupération du véhicule j'ai réussi à faire 3 mètres ,diagnostique :volant moteur cassé (pas de bol , le modèle de remplacement a été soit disant mélangé avec les stocks de volants défectueux)

-commodant clignotant , phares HS , problème connu chez peugeot et chez citroen (vice caché échange gratuit à la demande insistante)

-pour les claquements du train avant il y a les fameux paliers de barre stabilisatrice mais aussi un ajout de tube en caoutchouc sur la partie supérieure des ressorts de suspension et le claquement disparait comme par enchantement

-un dernier problème c'est l'allumage intempestif du voyant de l'air bag par temps froid du fait de cosses des prétentionneurs de ceinture situées à même la carrosserie sous les moquettes sous le siège conducteur

 

j'éspère avoir répondu à quelques interrogations

 

Un conseil : cette voiture est invendable à part si tu brade le prix car trop sur le marché , une bonne partie des garages refuse ce types de véhicule même pour l'achat d'un véhicule neuf à part bien sur si on monte largement en gamme ; donc si tout tes problèmes sont réglés à toi de voir

Moi perso j'ai trouvé un repreneur (un mandataire néophite qui à repris ma 307 au dessus de l'argus !!!! et oui pour l'achat d'un véhicule de gamme moins élevé , je n'ai eu que 1500 euro de ma poche) oui direz-vous je suis chanceux mais la chance ne dure pas ,car ma voiture neuve est en panne au bout de 4000 bornes

 

a plus

Tous tes problèmes ils sont courant sur les model 2001/2002, a partir de 2003 il se son arrangé, regarde la mienne. :oui: En 130 000km juste un bouchon de réservoir et un support de roue de secours changé.

Mais en fin de compte tu as le même problème que moi, c'est-à-dire un SAV incompétent pour réparer ce genre de voiture. :L

Pour ce qui est de la revente, tu te fais mené en bateau par les garages, ce genre de voiture est très chère a l’achat et il y a beaucoup de demande. Mais il faut qu’elle soit impeccable comme tout autre voiture. :bah: Regarde les annonces, et tu verras qu’elles sont pratiquement toutes à 1000€ au dessus de l’argus. :oui:

 

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Allé encore un :up: pour le changement des plaquettes de frein arrière. :)

Donc on commence par placer un cric sous la voiture, on vire l’enjo

http://img344.imageshack.us/img344/2419/17xe1.jpg

Puis la roue

Et la on voit l’étrier

http://img257.imageshack.us/img257/5089/26mr.jpg

Donc on dessert l’écrou du bas avec une clé de 13 et on maintien le contre écrou avec une clé de 15

http://img257.imageshack.us/img257/3238/37zu1.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/892/45vl.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/3883/53zn.jpg

Apres il faut sortir le câble de l’encoche

http://img257.imageshack.us/img257/7970/69rj.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/1272/71nk1.jpg

On peut enfin faire pivoter l’étrier

http://img257.imageshack.us/img257/9653/88si.jpg

Qui libère les plaquettes

http://img257.imageshack.us/img257/5028/94dm.jpg

Donc on enlève les plaquettes, et avant de remettre les neuves moi je préfère toiler les disque avec du papier a grain

http://img257.imageshack.us/img257/5769/105ku.jpg

Les plaquettes neuves avec son emballage

Tout dépend du kit que vous avez achetez mais la il y avait des vis neuves donc j’ai finalement démonte l’étrier complètement.

http://img257.imageshack.us/img257/7999/118gc.jpg

La on voit l’étrier sorti car j’arrivais pas a prendre de photo potable pour la suite des opérations, mais pour vous c’est pas la peine laissez le en place.

http://img257.imageshack.us/img257/1888/126mp.jpg

C’est la le plus dur. Enfin je me comprends. :roll:

L’opération consiste a repousser le piston tout en le faisant tourner pour le faire rentre dans son logement. C’est du au fait que les plaquettes neuves sont plus épaisses.

http://img257.imageshack.us/img257/1418/133tr.jpg

Pour cela j’ai utilisé une pince étau, pour faire tourner le piston (attention de ne pas choper le joint avec) et un sert joint que j’ai casse d’ailleurs. :oops:

De toute façon il valait rien se sert joint. :o|

http://img257.imageshack.us/img257/4458/146nd.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/9909/150oz.jpg

Le piston repousse

http://img257.imageshack.us/img257/695/163jx.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/8452/170rd.jpg

On peut alors mettre en place les plaquettes neuves et remettre en place les vis (neuves si vous en avez) :bah:

http://img257.imageshack.us/img257/6442/185wg.jpg

N’oubliez pas de remettre la roue (ça peut toujours servir :D ) en serrant les vis au couple de 9 DaNm

http://img257.imageshack.us/img257/904/197yd.jpg

 

 

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Invité §chg614EH

Tu souleves ta voiture avec un cric hydraulique et tu ne mets aucune securité (chandelle , roue sous le disque..)

 

Tu es un peu inconscient sur les bords !!!!

 

Par contre la cale en bois sous le bas de caisse c'est bien.

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Tu souleves ta voiture avec un cric hydraulique et tu ne mets aucune securité (chandelle , roue sous le disque..)

 

Tu es un peu inconscient sur les bords !!!!

Par contre la cale en bois sous le bas de caisse c'est bien.

Et en quoi je suis inconscient ? :voyons:

Je ne passe pas sous la voiture :nanana:

 

 

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Invité §kaz086tA

Tu souleves ta voiture avec un cric hydraulique et tu ne mets aucune securité (chandelle , roue sous le disque..)

 

Tu es un peu inconscient sur les bords !!!!

 

Par contre la cale en bois sous le bas de caisse c'est bien.

Tout dépend comment elle est orienté, il faut que les veines du bois soient perpendiculaire à la feuillure de la voiture

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Tout dépend comment elle est orienté, il faut que les veines du bois soient perpendiculaire à la feuillure de la voiture

Effectivement quand les veines de la cale en bois sont pas perpendiculaire a la voiture ça part directe en morceau. :oops:

Une fois qu’on le sait :ddr: et qu’on a trouvé une autre cale c’est bon. :D

 

 

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Invité §kaz086tA

Effectivement quand les veines de la cale en bois sont pas perpendiculaire a la voiture ça part directe en morceau. :oops:

Une fois qu’on le sait :ddr: et qu’on a trouvé une autre cale c’est bon. :D

Perso calle en bois revétu d'un morceau de bande de roulement de pneu :D

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Perso calle en bois revétu d'un morceau de bande de roulement de pneu :D

Pas con comme astuce. :good:

De toute façon je suis oblige de mettre une cale, la feuillure se plie comme un rien. :eek:

J’ai l’impression que c’est typique des voitures française :voyons: : super5, Peugeot expert, 307, 306 alors que pour la Civic ou la Polo y’a pas de problème. :bah:

 

 

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Invité §Lor772kw

Pas con comme astuce. :good:

De toute façon je suis oblige de mettre une cale, la feuillure se plie comme un rien. :eek:

J’ai l’impression que c’est typique des voitures française :voyons: : super5, Peugeot expert, 307, 306 alors que pour la Civic ou la Polo y’a pas de problème. :bah:

Sauf qu'il y a des emplacements à respecter pour mettre la cale.

J'en ai mis quantité sur cric et pont, avec les precautions d'usages,

on abime rien. Par contre, pour la chandelle, c'est vrai que sans

sécurité....c'est comme ça que les accidents arrivent.

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Sauf qu'il y a des emplacements à respecter pour mettre la cale.

J'en ai mis quantité sur cric et pont, avec les precautions d'usages,

on abime rien. Par contre, pour la chandelle, c'est vrai que sans

sécurité....c'est comme ça que les accidents arrivent.

Pour les emplacement a respecté ça je sais, mais c’est pas seulement a cause de la feuillure.

Si par exemple on place le cric au milieu (entre les 2 roues) la voiture risque de glisser d’un cote ou d’un autre. :L

Pour ce qui du cric seul sans chandelle en fait c’était juste pour la photo, car j’ai démonté l’étrier d’un cote donc j’ai fais la purge des 2 cotés. ;)

A part ça j’aurais bien voulu des critiques de votre part pour le montage. :voyons:

 

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Invité §Lor772kw

Comment tu as fais pour le liquide de frein ?

Tu as démonté l'étrier mais pour le reste on ne voit pas.

Elle est purgée ?

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Invité §chg614EH

Tout dépend comment elle est orienté, il faut que les veines du bois soient perpendiculaire à la feuillure de la voiture

 

Tu prends du contreplaqué de 19mm les feuillures sont croisés donc pas de soucis d'orientation des veines.

Tu colles dessus de la plaque néoprene de durétée 75Sh A et d'epaisseur 10mm à l'aide colle néoprene.

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Comment tu as fais pour le liquide de frein ?

Tu as démonté l'étrier mais pour le reste on ne voit pas.

Elle est purgée ?

A l’origine je voulais juste montrer comment changer les plaquettes donc il n’y a pas besoin de démonter l’étrier. :bah: Je l’ai fait juste pour une question de commodité pour les photos. :oui:

Si non pour la purge j’ai utilisé la méthode avec 2 personnes, c'est-à-dire : Toto qui pompe sur la pédale de frein bloc, Titi ouvre la vis de purge et referme juste avant que la pédale de toto arrive au planché. (Perso je fais comme ça j’ai peur que des bulles d’air remontent si non)

J’ai quelques photos mais ça va être un peu court comme démonstration. :L

Donc en fait quand on a réussi a faire pivoter l’étrier et bien pour le sortir il faut démonter la vis du haut

http://img372.imageshack.us/img372/421/208ta.jpg

On enlève le flexible

http://img372.imageshack.us/img372/9199/219zl.jpg

On conseille utilisez le capuchon qui sert pour la vis de purge pour bouché le flexible que vous venez de démontez si non tout le liquide risque de partir

On voit le support de câble de frein a main.

http://img372.imageshack.us/img372/3392/227si.jpg

L’étrier démonté, il reste plus qu’à dégager le câble

http://img372.imageshack.us/img372/3614/236ds.jpg

On obtient ça

http://img257.imageshack.us/img257/1418/133tr.jpg

Pour remonter c’est la même chose dans l’ordre inverse, il reste plus qu à purger.

Pour cela enlever le capuchon noir, derrière se trouve la vis de purge.

http://img384.imageshack.us/img384/9028/241fq.jpg

Bien sur c’est aperçu :bah:

:jap:

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Invité §TON381SK

(...)je ne sais pas si c’est asse reglo comme entretien. :L

 

En tout cas, merci lefurtif car c'est très instructif comme topic. :good:

Même si pour ma part, je ne fais rien par moi même :(

Ca donne vraiment envie... :lover:

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Un petit :up: parce que je suis de nouveau tombé en panne. :(

Je m’explique.

J’étais entrain de rouler a environ 90km/h lorsque j’arrive a une monté asse raide.

Pour conserver ma vitesse j’appuis un peu plus sur l’accélérateur et la je commence a perdre de la vitesse jusqu’ a descendre a 60. :peur:

En voyant un peu plus loin des glissières de sécurité (pas de place pour se garer) je décide alors de m’arrêter avant.

Je me gare sur le côté et coupe le moteur.

Je redémarre, essaie de repartir et le moteur qui cale net. :L

Je recommence, pareil.

Je redémarre le moteur et appuis a fond sur l accélérateur (au point mort) pour voir si le moteur a encore du jus. Et bien impossible de dépasser les 1200trs. :beuh:

Du coup j’ai du me taper 9 bornes a pied pour trouver un Peugeot. :mad:

Au garage après avoir passé une demie heure pour brancher la voiture sur le DIAG a cause d’un fusible, (je lui avait dir pourtant :roll: ) le verdict tombe : Pression insuffisante ou quelque chose comme ça.

En fait il s’agissait d’une durite qui s’écrasait complètement lorsque le moteur montait dans les tours (celle qui est place avant l’intercooler), du coup le moteur privé d’air n’avait plus de tout de puissance.

Quand j’ai vu ou était placé la durite j’ai demande au mécano si pendant le démontage de l’embrayage elle avait pu être plié mais il a pas voulu rejeter la faute sur ceux qui on changé l’embrayage.

Donc finalement il a changé la durite (avec une bonne facture à la clef) mais aujourd’hui j’ai de nouveau les mêmes symptômes et le voyant anomalie antipollution qui s’allume. :pff:

Photo ! :o|

Le moteur

http://img246.imageshack.us/img246/3214/03687rp.jpg

Pour mieux situer le problème

http://img246.imageshack.us/img246/2804/03692ge.jpg

La sortie de l’intercooler (je ne suis pas sur)

http://img246.imageshack.us/img246/7048/03704ro.jpg

La durite remplacé

http://img246.imageshack.us/img246/3134/03715iy.jpg

Seulement le problème persiste alors d’où ça vient ? :??:

Le moteur peine a monter dans les tours et y’a toujours ce voyant DIAG allumé. :voyons:

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Un petit :up: parce que je suis de nouveau tombé en panne. :(

Je m’explique.

J’étais entrain de rouler a environ 90km/h lorsque j’arrive a une monté asse raide.

Pour conserver ma vitesse j’appuis un peu plus sur l’accélérateur et la je commence a perdre de la vitesse jusqu’ a descendre a 60. :peur:

En voyant un peu plus loin des glissières de sécurité (pas de place pour se garer) je décide alors de m’arrêter avant.

Je me gare sur le côté et coupe le moteur.

Je redémarre, essaie de repartir et le moteur qui cale net. :L

Je recommence, pareil.

Je redémarre le moteur et appuis a fond sur l accélérateur (au point mort) pour voir si le moteur a encore du jus. Et bien impossible de dépasser les 1200trs. :beuh:

Du coup j’ai du me taper 9 bornes a pied pour trouver un Peugeot. :mad:

Au garage après avoir passé une demie heure pour brancher la voiture sur le DIAG a cause d’un fusible, (je lui avait dir pourtant :roll: ) le verdict tombe : Pression insuffisante ou quelque chose comme ça.

En fait il s’agissait d’une durite qui s’écrasait complètement lorsque le moteur montait dans les tours (celle qui est place avant l’intercooler), du coup le moteur privé d’air n’avait plus de tout de puissance.

Quand j’ai vu ou était placé la durite j’ai demande au mécano si pendant le démontage de l’embrayage elle avait pu être plié mais il a pas voulu rejeter la faute sur ceux qui on changé l’embrayage.

Donc finalement il a changé la durite (avec une bonne facture à la clef) mais aujourd’hui j’ai de nouveau les mêmes symptômes et le voyant anomalie antipollution qui s’allume. :pff:

Photo ! :o|

Le moteur

http://img246.imageshack.us/img246/3214/03687rp.jpg

Pour mieux situer le problème

http://img246.imageshack.us/img246/2804/03692ge.jpg

La sortie de l’intercooler (je ne suis pas sur)

http://img246.imageshack.us/img246/7048/03704ro.jpg

La durite remplacé

http://img246.imageshack.us/img246/3134/03715iy.jpg

Seulement le problème persiste alors d’où ça vient ? :??:

Le moteur peine a monter dans les tours et y’a toujours ce voyant DIAG allumé. :voyons:

Demandes une garantie pour cette durite, ça arrive assez souvent...

De plus, il ton enlevé le code défaut?

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Demandes une garantie pour cette durite, ça arrive assez souvent...

De plus, il ton enlevé le code défaut?

Le mécano m’a dit que c’était courant aussi sur les 406. Mais j’ai payé donc maintenant c’est trop tard. :bah:

Le code défaut ils l’on enlevé mais c’est revenu au bout de très peu de temps. :L

Je vais démonter pour voir d’où vient le problème.

 

 

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Invité §Seb701Iv

Salut essaye de regarder le débimetre d'air et la sonde lambda.

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Invité §ROO621zw

Salut essaye de regarder le débimetre d'air et la sonde lambda.

:hum::blague:

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Invité §Seb701Iv

J'ai dis la sonde lambda car sur la mienne j'avais des trous à l'accélération et parfois le moteur plafonnais a dessous de 2000 tour/min.c'est juste une proposition .

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Invité §Seb701Iv

C'est vrai que c'est un HDI désoler j'avais pas vu ( ou plutot oublier) puis la mienne par contre c'est bien une essence faut dire que je suis tromatiser par les sonde lambda il m'a fallu presque un ans pour trouver la panne et c'était cette fichu sonde :lol: . Par contre il peut regarder du coter du débimetre d'air.

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C'est vrai que c'est un HDI désoler j'avais pas vu ( ou plutot oublier) puis la mienne par contre c'est bien une essence faut dire que je suis tromatiser par les sonde lambda il m'a fallu presque un ans pour trouver la panne et c'était cette fichu sonde :lol: . Par contre il peut regarder du coter du débimetre d'air.

T'es sur qu'il y en a un? :ddr:

Par contre je sais pas ou c'est. :L

 

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Invité §ROO621zw

T'es sur qu'il y en a un? :ddr:

Par contre je sais pas ou c'est. :L

Le débimétre est juste aprés le filtre à air.

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Le débimétre est juste aprés le filtre à air.

Donc voila le filtre a air.

http://img262.imageshack.us/img262/1195/img03722dv.jpg

Une foi démonté

http://img262.imageshack.us/img262/7236/img03734os.jpg

Y a ça derrière

http://img262.imageshack.us/img262/5691/img03740fd.jpg

Vous en pensez quoi ? :voyons:

PS : le filtre a air est neuf.

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Invité §ROO621zw

Donc voila le filtre a air.

http://img262.imageshack.us/img262/1195/img03722dv.jpg[/img]

Une foi démonté

http://img262.imageshack.us/img262/7236/img03734os.jpg[/img]

Y a ça derrière

http://img262.imageshack.us/img262/5691/img03740fd.jpg[/img]

Vous en pensez quoi ? :voyons:

PS : le filtre a air est neuf.

Bah c'est ça le débimétre :oui:

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Invité §ROO621zw

Le mieux est de retourner chez Peugeot et de faire une lecture des défauts :oui:

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