Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

[Le Topic Officiel] du GPS TomTom GO/VIA/RIDER/ONE


Invité §pat162bg

Messages recommandés

Invité §pat162bg

oui je parle de l'heure, j'ai renseigné mon tom tom one à l'ouverture et depuis je ne peux plus changer d'heure. je ne trouve pas le menu ?

 

 

J'ai pas le ONE mais tu cliques sur l'ecran et tu vas dans "modifier les préférences" et tu fais défiler les pages jusqu'à règler l'heure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pom734mM

pour info traffic je me laisse guidé mais il me demande de payé pour l'avoir alors que j'ai eu 1 mois gratuit !

Mais enfin tout ceci n'est pas bien grave.

Par contre vers chez moi il y a un tunnel en réparation depuis plusieurs mois sur l'autoroute ce qui cause d'énorme bouchon (parfois 2 heures d'attente) et bien mon tom tom m'indique de passer par là alors que je peux contourner il ne doit pas être au jour. Faut-il payer les mises à jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Tomtom ne sait pas qu'il est en travaux, il choisit le trajet en fonction de ton paramétrage, le plus rapide, le plus court ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom734mM

merci "patned", mon heure est réglé et de plus j'ai reconfigurer plein de petites choses.

 

Ma version 5.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom734mM

tu vas ou pour les mises à jour gratuites dans quel menu du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

tu vas ou pour les mises à jour gratuites dans quel menu du site.

 

 

Je te cherche le lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom734mM

:sol: tu es trop super toi.

J'essayerais demain soir car je nai plus de batterie. Il faut que j'achète le fil de recharge pour la maison.

 

Je te tiens au courant, merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom734mM

Non je n'ai eu que le chargeur de voiture ?

 

bonne soirée et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Tu auras du mal à trouver le chargeur 230 v je pense :L en tout cas il coute 29 €.

 

Je te déconseille ce site www.maisondugps.com :mad:

 

2 commandes chez eux, disponible sur le site et indisponible ensuite, ils encaissent l'argent et te remboursent des mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Non je n'ai eu que le chargeur de voiture ?

 

bonne soirée et merci encore

 

 

 

accs_PowerCharger2plugs.jpg.ea5d6b9370efb06802391486561b29c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom734mM

je le dépliant des accessoires je le commanderais chez tomtom.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Je sais pas si on peut commander directement chez eux :voyons:

 

Sur leur site ils sont en rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Encore un petit plus du 910 et c'est :bien:

 

Le TomTom GO 910 est équipé d'un synthétiseur vocal. En d’autres termes, il peut vous annoncer les noms de rue et de lieu et même lire les SMS.

 

Essayez et appréciez vous-même sa qualité. Il vous suffit de taper un texte et de laisser le synthétiseur vocal vous le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Encore un petit plus du 910 et c'est :bien:

 

Le TomTom GO 910 est équipé d'un synthétiseur vocal. En d’autres termes, il peut vous annoncer les noms de rue et de lieu et même lire les SMS.

 

Essayez et appréciez vous-même sa qualité. Il vous suffit de taper un texte et de laisser le synthétiseur vocal vous le lire.

 

 

Oui vraiment top ! absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour charger le tt one à partir du 220 V, il existe des petites fiches dans certains grand magasins qui se branchent sur le 220 V et restituent du 12 volts dans une prise femelle pour allume-cigare. Il suffit alors d'y brancher la prise allume-cigare du ONE. Le coût est de l'ordre de 10-12 EUR. On trouve e.a. ces prises chez Makro en Belgique (filiale du groupe Metro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Il manque plus que le café.

 

 

 

Je préfère une belle secrétaire pour le kawa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Bon, ben je vais faire original: Tomtom Go 910 acheté aujourd'hui :ange:

 

Vraiment nettement mieux que le GO 700 (que j'ai revendu :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bon, ben je vais faire original: Tomtom Go 910 acheté aujourd'hui :ange:

 

Vraiment nettement mieux que le GO 700 (que j'ai revendu :D )

 

 

bienvenue au club absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonjour à tous,

 

Petite question: sur les nouveux Tomtom, les poi sont à quel format (ov2 ou asc); c'est juste pour me préparer des poi avec poiedit, pour aider à patienter :o

 

 

 

Sans dire de bétises il me semble que le format est OV2 pour les tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Si vous quelqu'un à des sites sur les "POI" je suis preneur :) j'utilise aussi POIedit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Si vous quelqu'un à des sites sur les "POI" je suis preneur :) j'utilise aussi POIedit :)

 

 

Excusez de moi pour le Français :D pas reveillé fonsd.gif.20a7dbde77d8a656e4a0cfe14c2816da.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Excusez de moi pour le Français :D pas reveillé fonsd.gif.20a7dbde77d8a656e4a0cfe14c2816da.gif

 

 

 

Bon c'est encore pire fonsd.gif.20a7dbde77d8a656e4a0cfe14c2816da.giffonsd.gif.20a7dbde77d8a656e4a0cfe14c2816da.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

bienvenue au club absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif

 

 

Merci :jap: J'ai oublié de dire que j'ai fait la mise à jour par Tomtom Home et que j'ai la version 6.110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Les amis qui se plaignent qu'il manque un rond-point par ci, une station service en trop par là : TOMTOM n'est pas un service de cartographie en temps réel.Quand il sera relié à Googleearth, peut-être.

La cartographie actuelle a environ 1 à 2 ans.

Pour les radars, après avoir renseigné 1 ou 2 positions, j'ai accédé à la version + de GPSPASSION gratuite et semble-t-il complète, on ne peut jamais en être totalement sûr vu que par définition un radar mobile n'est jamais au même endroit.

J'ai longtemps roulé avec ALERTEGPS, c'était nickel : là où ils indiquaient des radars mobiles que je ne trouvais pas sur le terrain, le lieu était toujours propice à une planque de radar.Le fait qu'il en manque signifie qu'ils changent de place, car la maréchaussée connaît très bien l'existence de ces systèmes GPS.

Ce qui peut fréquemment arriver, c'est que le même radar mobile puisse être signalé 2 ou 3 fois sur la même artère à quelques kilomètres près, mais ça tien précisément au fait que les véhicules de la gendarmerie se déplace (notamment sur les autoroutes).Bref, j'essaie de dire que la carte et les emplacement-radar hyper précis ça n'est pas encore réaliste aujourd'hui mais qui sait...

Vous ne voudriez quand même pas que les radars emettent vers les satellites du GPS et vous les renvoie sur votre TT en temps réel ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...