Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

[Le Topic Officiel] du GPS TomTom GO/VIA/RIDER/ONE


Invité §pat162bg

Messages recommandés

Invité §pat162bg

J'ai pas essayer par contre il n'y a plus sur le 910 une espèce de sirène de sous marin, je l'utilisais sur mon 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Oct158jq

J'ai pas essayer par contre il n'y a plus sur le 910 une espèce de sirène de sous marin, je l'utilisais sur mon 500.

 

 

 

Ta pas confondu avec une baleine ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Euh :non:

 

J'en ai une autre mais je vais la personnaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Aucune mise à jour sur Tomtom home par contre hier j'ai téléchargé dans la boutique une autre couleur de carte qui me convient mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Aucune mise à jour sur Tomtom home par contre hier j'ai téléchargé dans la boutique une autre couleur de carte qui me convient mieux.

 

 

Celle de la france? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

C'est situé ou ca? :ange:

 

 

 

"Gérer les Pi" et "avertir des Pi imminents".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Celle de la france? :ange:

 

 

Non, je voulais dire dans le menu "modifier les couleurs de carte".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Aucune mise à jour sur Tomtom home par contre hier j'ai téléchargé dans la boutique une autre couleur de carte qui me convient mieux.

 

 

 

C'est gratuit au moin ? Pourtant y en a deja dedans qui sont pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonjour,

 

je serai donc le seul à avoir (peut-être :ange: ) un 710 :o seul face à l'adversité daweed.gif.046e941860ef065c1f47add2b743267e.gif

 

:lol::lol:

 

 

C'est pas de chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfp725Gk

bon bah depuis que j'ai changé mon tomtom 910 qui trouvait les sattelites en 15-20 minutes, le nouveau fonctionne parfaitement !

5 minutes maxi pour trouver les sattelites :)

 

j'ai pu donc l'utiliser pour me rendre en belgique, allemagne et hollande et à chaque fois il m'a fait arriver à destination.

En hollande il s'est un peu pommé en voulant me faire prendre des sens interdits mais bon rien de bien grave

Autre chose aussi, de temps en temps (à de RARES occasions) il perdait le signal, c'est pourquoi je pense que je vais faire l'acquisition d'une antenne externe mais pouvez vous me dire ou l'acheter ? et quel modèle ?

 

et enfin, depuis que j'ai fais changé le gps je n'ai plus de problème pour le charger avec le support ventouse (j'ai garder le support, seul le gps a été changé) ; je suis donc pleinement satisfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

bon bah depuis que j'ai changé mon tomtom 910 qui trouvait les sattelites en 15-20 minutes, le nouveau fonctionne parfaitement !

5 minutes maxi pour trouver les sattelites :)

 

j'ai pu donc l'utiliser pour me rendre en belgique, allemagne et hollande et à chaque fois il m'a fait arriver à destination.

En hollande il s'est un peu pommé en voulant me faire prendre des sens interdits mais bon rien de bien grave

Autre chose aussi, de temps en temps (à de RARES occasions) il perdait le signal, c'est pourquoi je pense que je vais faire l'acquisition d'une antenne externe mais pouvez vous me dire ou l'acheter ? et quel modèle ?

 

et enfin, depuis que j'ai fais changé le gps je n'ai plus de problème pour le charger avec le support ventouse (j'ai garder le support, seul le gps a été changé) ; je suis donc pleinement satisfait :D

 

 

Très content pour toi, quant même tu le mérite après toutes les galères. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

J'ai eu l'occaz encore de tester le tom ce matin sur 200 km, 0 problème. Par contre j'aurais voulu savoir, comment prendre le temps de marquer un nouveau radar mobile qui n'est pas marqué ? Me suis posé la question, s'arrêter devant les flics et prendre le temps de marquer le point GPS ? ou encore de laisser l'écran sur ajout de PI pendant que l'on roule ? Si vous pouvez m'éclairer ça serait cool. Car je m'aperçois quand même, moi qui roule beaucoup, qu'il manque beaucoups d'emplacements sur les cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, récent acquéreur d'un Tom Tom Go 510, une amie m'a passé le cd des cartes de son TOM TOM ONE; problème, mème si j'arrive bien à les installer sur ma carte SD, lorsque je veux les choisir dans "gérer carte", l'appareil me dit que la carte doit être activée. Est ce à dire que chaque carte est spécifique d'un seul appareil? sinon il y a t il un moyen de "contourner" le problème? Merci pour votre aide,

NauNau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Une mise à jour doit être dispo, car j'ai eu un téléchargement sur le home, ce fut tellement rapide, que je n'ai pu voir que le mot QuickFix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, récent acquéreur d'un Tom Tom Go 510, une amie m'a passé le cd des cartes de son TOM TOM ONE; problème, mème si j'arrive bien à les installer sur ma carte SD, lorsque je veux les choisir dans "gérer carte", l'appareil me dit que la carte doit être activée. Est ce à dire que chaque carte est spécifique d'un seul appareil? sinon il y a t il un moyen de "contourner" le problème? Merci pour votre aide,

NauNau

 

Dans le manuel d'utilisation de mes cartes Europe de l'Ouest que j'ai pour mon One (6 CD), il est indiqué que les cartes sont valables pour les go, rider, one, ... mais pas de 510, 710 et 910. Il est évidemment un fait que les CD existaient avant la sortie de la nouvelle génération de tomtom. Je m'étais donc posé la question de la compatibilité de mes cartes avec les nouveaux GPS. La question reste donc pendante.

 

Ceci dit, les cartes doivent toujours être activées, même sur un One. Il y a un code fourni avec la carte. Il faut se rendre sur le cite www.ttcode.com et introduire le code de la carte+ le code du GPS. Suite à cela, le site fourni un code d'activation de la carte. De mon expérience perso, on peut obtenir au moins deux codes d'activation pour deux GPS différents mais je ne sais pas si on peut en obtenir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Kikoo a tous ;)

 

Ma conclusion de cette journée de test :

 

Monsieur Tomtom est performant mais il vaut mieux s'en servir quand on ne connait absolument pas l'endroit,comme ca on ne peut pas lui donner tort :jap:

 

PS

 

Existe il une facon de changer le mode "voiture" en mode "camion" ou hauteur des ponts?

  • Histoire de ne pas me taper tout les pont inferieur a 3.40 M,j'ai eu le coup deux fois! Merci
 

 

Dans tes propos tu parles de chemin le plus court alors que tu veux aller au plus vite.

Je pense que tu commets une erreur classique : confondre le chemin le plus rapide (en minutes) avec le chemin le plus court (en kilomètres), les deux ne vont pas nécessairement de pair.

Si ton TT est programmé par défaut pour toujours utiliser les voies rapides (à vérifier dans tes paramètres), il va nécessairement les privilégier dans ton trajet, ce qui ne veut pas dire que c'est l'itinéraire le plus court.

Il arrive couramment d'allonger son trajet et de gagner du temps.

Pour en avoir le coeur net, teste le même itinéraire en sélectionnant tantôt le chemin le plus court, tantôt le plus rapide.

Pour l'anecdote, ma femme qui a le sens de l'orientation contredit presque toujours le TT, mais au final c'est lui qui a le dernier mot et nous avons été amenés à repenser ce que nous croyions être des raccourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

J'ai eu l'occaz encore de tester le tom ce matin sur 200 km, 0 problème. Par contre j'aurais voulu savoir, comment prendre le temps de marquer un nouveau radar mobile qui n'est pas marqué ? Me suis posé la question, s'arrêter devant les flics et prendre le temps de marquer le point GPS ? ou encore de laisser l'écran sur ajout de PI pendant que l'on roule ? Si vous pouvez m'éclairer ça serait cool. Car je m'aperçois quand même, moi qui roule beaucoup, qu'il manque beaucoups d'emplacements sur les cartes.

 

Dans la gestion des favoris (étoile jaune), il y a "enregistre la position GPS actuelle" symbolisée par une flèche bleue pointée vers le haut à droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev823DW

Bonjour,

 

je serai donc le seul à avoir (peut-être :ange: ) un 710 :o seul face à l'adversité daweed.gif.046e941860ef065c1f47add2b743267e.gif

 

:lol::lol:

 

 

 

Non moi je l'ai deja depuis une semaine lol desoler c moi le premier hihihi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Dans la gestion des favoris (étoile jaune), il y a "enregistre la position GPS actuelle" symbolisée par une flèche bleue pointée vers le haut à droite.

 

 

Merci beaucoup je vais tester tib042.gif.b9adb9fd97548f64f4e3e5d0148ebc9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je l'ai deja depuis une semaine lol desoler c moi le premier hihihi.

 

 

Et tout va bien :??: Ai je fais le bon choix, où me suis-je encore précipité (comme pour acheter le 500, 4 mois après sorties de la série X10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfp725Gk

patned peux tu mettre à jour ta liste, mon tomtom 910 est maintenant en 6.110 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu verras tu pourra y mettre tes messages perso pour les radars par exemple, du style 'attention poulet devant' tib042.gif.b9adb9fd97548f64f4e3e5d0148ebc9b.gif [:tuninggolf]

 

 

Bonjour, est ce que cela existe pour le TT 510? j'ai pas trouvé, et j'aimerai beaucoup pouvoir mettre un autre bruit que la cloche.

. J'ai juste trouvé pour "ajouter une voix" grace à http://dvdheaven.free.fr/

 

merci pour votre aide,

Arnaud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev823DW

Et tout va bien :??: Ai je fais le bon choix, où me suis-je encore précipité (comme pour acheter le 500, 4 mois après sorties de la série X10)

 

 

Moi je n'es rien a lui reprocher j'attend mon depart en espagne pour voir si tt fonctionne correctement mais sinon tt va bien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Patned mon 910 est à jour pour les radars....chez TomTom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

C'est gratuit au moin ? Pourtant y en a deja dedans qui sont pas trop mal

 

 

Oui, c'est gratuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

bon bah depuis que j'ai changé mon tomtom 910 qui trouvait les sattelites en 15-20 minutes, le nouveau fonctionne parfaitement !

5 minutes maxi pour trouver les sattelites :)

 

j'ai pu donc l'utiliser pour me rendre en belgique, allemagne et hollande et à chaque fois il m'a fait arriver à destination.

En hollande il s'est un peu pommé en voulant me faire prendre des sens interdits mais bon rien de bien grave

Autre chose aussi, de temps en temps (à de RARES occasions) il perdait le signal, c'est pourquoi je pense que je vais faire l'acquisition d'une antenne externe mais pouvez vous me dire ou l'acheter ? et quel modèle ?

 

et enfin, depuis que j'ai fais changé le gps je n'ai plus de problème pour le charger avec le support ventouse (j'ai garder le support, seul le gps a été changé) ; je suis donc pleinement satisfait :D

 

 

Avec la Sirf III, les satellites se trouvent en quelques secondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Une mise à jour doit être dispo, car j'ai eu un téléchargement sur le home, ce fut tellement rapide, que je n'ai pu voir que le mot QuickFix :(

 

 

Je teste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Je teste.

 

 

 

Merci pour ta réponse ;)

 

Alors as tu eu une mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Non. :L

 

 

Ma version n'a pas changé et rien n'apparaît sur mon home au centre.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...