Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

[Le Topic Officiel] du GPS TomTom GO/VIA/RIDER/ONE


Invité §pat162bg

Messages recommandés

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat162bg

Avec vos étoiles vous êtes plus gradés que nos généraux [:kris938]

 

 

Un (des) général (aux) 5 étoiles, ca existe. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU
:pfff: moi je m'en fait sucrer régulierement,un jour j'en ai 3 le lendemain une,deux semaines après 2 et maintenant retour a la case 0...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

:pfff: moi je m'en fait sucrer régulierement,un jour j'en ai 3 le lendemain une,deux semaines après 2 et maintenant retour a la case 0...

 

 

A cause de ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

A cause de ?

 

 

Une ou deux petites bétises non voulues je pense...je sais pas en fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

:pfff: moi je m'en fait sucrer régulierement,un jour j'en ai 3 le lendemain une,deux semaines après 2 et maintenant retour a la case 0...

 

 

Tu dois savoir pourquoi :cyp:

 

Mais on va pas en parler ici.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Tu dois savoir pourquoi :cyp:

 

Mais on va pas en parler ici.

 

:jap:

 

 

 

Autant pour moi :jap: Dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Tu dois savoir pourquoi :cyp:

 

Mais on va pas en parler ici.

 

:jap:

 

 

Un peu près,mais pas très juste tout ca. :jap:

 

Fin du H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor048gd

Tout simplement MAGIQUE !!!

Je viens de tester mon TT 910 en ville (bien que cela ne soit pas trés utile à Ajaccio!!! lol), et je suis réellement surprise par la rapidité, par la voix avec les noms de rue, la simplicité, la...ect :D

Alors je vais encore et encore, remercier octav et patned, pour leur aide sur mon choix de GPS !!!! Aucuns bugs, aucun reset (pour l'instant!), et j'ai tenté de pieger ce cher TomTom, en prenant d'autres routes que celles annoncées, et là... Miracle!! il réagit rapidement et trouve sans aucuns soucis!!! c'est vraiment top ! ca donne envie de conduire plus souvent !!! :D

J'ai testé avec la musique, le main-libre, et tout ca, il réagit aux quart de tour! Avec 7 satellites en permanence, et 4 dans la maison, je suis réellement concquise de ce produit...

Par contre, le seul radar sur Ajaccio, le tomtom ne me la pas annoncé!?

Peut-etre trop récent pour lui (2004), et puis je n'ai pas encore acheter le service tomtom pour les radars!

Les noms de rues sont ennoncées avec une fluidité parfaite, de plus les rues Corses ne sont pas faciles a prononcées (genre "Avenue Pasqualini de beverini" !! Vraiment chapeau ce GPS !!! Vive TomTom, et puis comme dirai octav, Vive moi !!! :D

nathalie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester mon TT 910 en ville (bien que cela ne soit pas trés utile à Ajaccio!!! lol), et je suis réellement surprise par la rapidité, par la voix avec les noms de rue, la simplicité, la...ect :D

;)

 

 

Ah bien, les bombes seront posées aux bons endroits :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Il n'a pas encore sauté 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Alcatel Sagem a une usine fabriquant des radars qui tourne 24h/24 en 3*8 rien que pour cet emplacement là :ange: (oui j'avoue, j'ai oublié qui fabrique ces radars :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man715YS

Salut j'ai une petite question pour ceux qui sont abonnés aus radars sur tomtom: avez vous indiqué la vitesse du lieux du radar comme il y a sur la version premium de alertegps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Salut j'ai une petite question pour ceux qui sont abonnés aus radars sur tomtom: avez vous indiqué la vitesse du lieux du radar comme il y a sur la version premium de alertegps ?

 

 

 

Je n'ai fait aucune programmation de ce genre après la mise à jour radars sur le site de TomTom.

 

Me suis même pas posé la question [:kris938]

 

[:tuninggolf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav705Ry

apparement le service info-traffic avec SFR c'est pas possible enfin avec mon forfait, et ca a l'air de couter un peu cher en consommation telephonique

 

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=35071&whichpage=2

 

Je pense faire comme ca pour l'info traffic, comme j ecoute pratiquement que des cd dans la voiture je vais enclencher la touche " TI " trafic info " et je pense que je me baserai sur ces infos pour eviter un bouchon ou autre, a moins que je recoivent l info " dans le bouchon! :lol::lol: "

Si quelqu un fait comme ca, il pourrai me dire si c est valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

C'est pas le tout que cela te prévienne qu'il y a 1 radar :o si tu ne sais pas la vitesse limite, cela ne sert pas à grand chose alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

C'est marqué quant il y a un radar 130. 110. 90. 70. 50 sur le 910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

C'est marqué quant il y a un radar 130. 110. 90. 70. 50 sur le 910

 

 

 

J'ai juste fais les mises à jour et la vitesse est indiquée c'est tout fonsd.gif.20a7dbde77d8a656e4a0cfe14c2816da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

C'est pas le tout que cela te prévienne qu'il y a 1 radar :o si tu ne sais pas la vitesse limite, cela ne sert pas à grand chose alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Et même si c'était pas indiqué,je pense que l'on sait à peu près à quelle vitesse il faut rouler, sur les autoroutes, les nationnales etc.. à part quelques exceptions ou on peut être dans le doute, le reste pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Et même si c'était pas indiqué,je pense que l'on sait à peu près à quelle vitesse il faut rouler, sur les autoroutes, les nationnales etc.. à part quelques exceptions ou on peut être dans le doute, le reste pas de problème

 

 

Et puis si vous afficher la vitesse sur votre Tom il vous indique également la vitesse à respecter absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si c'était pas indiqué,je pense que l'on sait à peu près à quelle vitesse il faut rouler, sur les autoroutes, les nationnales etc.. à part quelques exceptions ou on peut être dans le doute, le reste pas de problème

 

 

:non: Ici, ça change tellement de limitation, que tu ne sais plus à combien tu dois être: 1 coup 90, 1 coup 70, sur autoroute, 1 coup 130, 1 coup 110,... C'est le bazar alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif . c'est pour cela que quand le mien sonne, je vérifie systématiquement la vitesse à laquelle je dois être :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

:non: Ici, ça change tellement de limitation, que tu ne sais plus à combien tu dois être: 1 coup 90, 1 coup 70, sur autoroute, 1 coup 130, 1 coup 110,... C'est le bazar alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif . c'est pour cela que quand le mien sonne, je vérifie systématiquement la vitesse à laquelle je dois être :o

 

 

 

Ca change pas tout les jours quand même absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif !

 

38 c'est ton département ? [:tuninggolf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic673Xy

bonjour !

Je voudrais acheter, suite aux excellentes remarques lues, un Tomtom one : mais est il possible de charger une carte europe à la place de la carte de france en mettant une SD 512 et en upgradant le soft?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change pas tout les jours quand même absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif !

38 c'est ton département ? [:tuninggolf]

 

 

Ca change pas tous les jours, mais tous les kms :D On ne sait plus où on en est.

 

Et non, c'est mon ancien indicatif Cibi; je suis dans le 05 maintenant. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 644Pt

Bonjour j'ai un Tomtom One avec la version 5.450 et il ya quelques erreurs sur les cartes. Par exemple, des ronds points sont inexistants d'après le GPS... C'est normal? Ya peut être une mise à jour des cartes à faire, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonjour j'ai un Tomtom One avec la version 5.450 et il ya quelques erreurs sur les cartes. Par exemple, des ronds points sont inexistants d'après le GPS... C'est normal? Ya peut être une mise à jour des cartes à faire, nan?

 

 

Une mise à jour ne coute rien, essaye !

 

Et pour les ronds points nous avions expliqués qu'ils poussent comme des champignons ! alors ca reste difficile d'établir des cartes vraiment à jour fonsd.gif.20a7dbde77d8a656e4a0cfe14c2816da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...