Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

[Le Topic Officiel] du GPS TomTom GO/VIA/RIDER/ONE


Invité §pat162bg

Messages recommandés

Invité §cor048gd

"Mise à jour Juin 2006 - TomTom GO 510, 710 and 910 (v.6.11)

 

La nouvelle application logicielle pour les TomTom GO 510/710/910 est à présent disponible au téléchargement. Cette mise à jour n'est pas valable pour les GO 300/500/700, ONE et RIDER.

 

Cette mise à jour me concerne-t-elle?

Nous vous conseillons d'installer cette mise à jour si la version de votre TomTom GO 510/710/910 est inférieure à 6.11.

 

Quelles nouveautés dans la version 6.11 ?

- L'icône « Préférences de microphone » a été remplacé par « Préférences Bluetooth ».

- La prononciation du synthétiseur vocal a été améliorée

- La télécommande peut à présent être utilisée pour accéder au menu « Traffic »

- L'interaction avec l' iPod® a été amélioré

- Les GO nouvelle série ne s'arrête plus automatiquent en cas de perte de courant éléctrique pendant la conduite

- Amélioration de la reconnaissance de l'appareil lors d'une connexion USB

- Plusieurs autres améliorations mineures"

 

 

Vaut-il pas mieux installé cette version, lors de la réception de mon nouvel ami TomTom 910, demain matin??

 

Avez-vous tester cette version?

 

Merci de vos réponses!

 

nathalie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Oct158jq

"Mise à jour Juin 2006 - TomTom GO 510, 710 and 910 (v.6.11)

 

La nouvelle application logicielle pour les TomTom GO 510/710/910 est à présent disponible au téléchargement. Cette mise à jour n'est pas valable pour les GO 300/500/700, ONE et RIDER.

 

Cette mise à jour me concerne-t-elle?

Nous vous conseillons d'installer cette mise à jour si la version de votre TomTom GO 510/710/910 est inférieure à 6.11.

 

Quelles nouveautés dans la version 6.11 ?

- L'icône « Préférences de microphone » a été remplacé par « Préférences Bluetooth ».

- La prononciation du synthétiseur vocal a été améliorée

- La télécommande peut à présent être utilisée pour accéder au menu « Traffic »

- L'interaction avec l' iPod® a été amélioré

- Les GO nouvelle série ne s'arrête plus automatiquent en cas de perte de courant éléctrique pendant la conduite

- Amélioration de la reconnaissance de l'appareil lors d'une connexion USB

- Plusieurs autres améliorations mineures"

 

 

Vaut-il pas mieux installé cette version, lors de la réception de mon nouvel ami TomTom 910, demain matin??

 

Avez-vous tester cette version?

 

Merci de vos réponses!

 

nathalie

 

 

 

Il faut impérativement mettre à jour le Tom régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

De toute façon c'est lui qui te dira ce qu'il faut mettre à jour ou pas, selon ta version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

vous aussi vous captez avec difficulté chez vous?

 

 

Oui ! c'est mm indiqué dans la notice du tomtom 510 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

vous aussi vous captez avec difficulté chez vous?

 

 

 

Non pas pour mon cas je capte bien tib042.gif.b9adb9fd97548f64f4e3e5d0148ebc9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Qu'est-ce que la version TOMTOM a de plus si ce n'est d'être payante ?

 

 

Son intégration et en cas de pépin, c'est du product Tomtom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Coucou !!

Je recois mon TT 910 demain matin !!

Dois-je le mettre a jour des sa reception (pour la version) ?

Avez-vous quelques astuces pour un confort optimum, genre POI ou radars..etc??

 

Je suis que Octav ou patned, vont pouvoir me donner leurs bidouilles!! :D

Encore merci de vos conseils!!

 

ndrl: Pixmania m'ont accordé leur promo (du au soldes!) soit 7% de - !!

Soit 649€ fdp in, et livré en chronopost! soit 3x 216€ ! genial ce site ! ;)

 

 

:oui: Je penses que tu auras la version 6.100 donc mise à jour vers 6.110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

je vais verifié s'il l'on en stock merci :jap:

 

 

Evite multepass mais ldlc est niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

vous aussi vous captez avec difficulté chez vous?

 

 

:non: Niquel ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Aujourd'hui test grandeur nature du tomtom traffic et des mises a jour des radars, c'est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Nouvelle mise à jour de radar sur Tomtom Home.

 

 

 

Merci de l'annonce, je viens de faire la mise à jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Merci de l'annonce, je viens de faire la mise à jour :jap:

 

 

Pareil :D

 

Y a t il un moyen de ne pas rerégler leur annonce à chaque mise à jour? (Je met une annonce plutôt qu'un bip).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Pareil :D

 

Y a t il un moyen de ne pas rerégler leur annonce à chaque mise à jour? (Je met une annonce plutôt qu'un bip).

 

 

 

Quel règlage pas compris [:kris938]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Quel règlage pas compris [:kris938]

 

 

A chaque mise à jour des fichier radars, le réglage de l'annonce du PI (Un bip, annonce courte ou complette ainsi que sa distance) retourne sur "500m, bip" alors que je veux "500m, annonce complette".

 

C'est plus clair? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja587qP

salut,

 

une question de débutant...:

Comment faites vous pour insérer dans votre Tomtom de nouveaux POI? Par Tomtom Home , je n'y arrive pas... j'ai pourtant reussi à trouver les POI des campings pour cet été.

 

merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

salut,

 

une question de débutant...:

Comment faites vous pour insérer dans votre Tomtom de nouveaux POI? Par Tomtom Home , je n'y arrive pas... j'ai pourtant reussi à trouver les POI des campings pour cet été.

 

merci;)

 

 

Tu commence par connecter ton tomtom à ton PC :p

 

Tu va dans demarrer/poste de travail/E:tomtom(ou autre lettre, en bref tu explore le tomtom)/dossier de la carte utilisée (Western europe par exemple pour le 910 ou France pour le 510 ou n'importe quelle dossier de carte style US etc...) et tu met dans ce dossier les 2 fichiers des PI qui t'interesse: le .og2 qui est le fichiser des PI et le .bmp qui est l'image les représentant. ;)

 

l'adresse eact est atkdiscount.com, là http://www.atkdiscount.com/boutique/liste_rayons.cfm , pour ceux que cela interesse :cry: (tout le monde s'en f...)

 

 

Ok le 910 est à 590€ mais 5 à 7 semaines de délais de livraison :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le 910 est à 590€ mais 5 à 7 semaines de délais de livraison :cry:

 

 

C'est long, c'est vrai :jap: tu peux retirer 25 euros pour ta 1°commande, et 20 euros si tu payes par virement ;)

 

En fait, je parlais pour le 710, qui me semble indisponible partout, ou du moins avec des délais aussi longs, sans réduction aussi intéressante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

C'est long, c'est vrai :jap: tu peux retirer 25 euros pour ta 1°commande, et 20 euros si tu payes par virement ;)

 

En fait, je parlais pour le 710, qui me semble indisponible partout, ou du moins avec des délais aussi longs, sans réduction aussi intéressante :o

 

 

Ah oui? Ca met le 910 à 545€ :love:

 

J'en aurai pas déjà un je pense que je l'achèterai là bas. Le site est fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

Une question : j'ai acheté mon tomtom 510 à Norauto. Le vendeur m'a dit q'uil était garanti 1an, sur quoi j'ai jouté les 2 ans supplémentaires Norauto pour 35 euros supplémentaires. Or en arrivant chez moi et après avoir épluché les manuels, je vois qu'il est indiqué 2 ans de garantie constructeur... qqn en saurait plus ? Du coup cela porterait ma garantie à 4 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : j'ai acheté mon tomtom 510 à Norauto. Le vendeur m'a dit q'uil était garanti 1an, sur quoi j'ai jouté les 2 ans supplémentaires Norauto pour 35 euros supplémentaires. Or en arrivant chez moi et après avoir épluché les manuels, je vois qu'il est indiqué 2 ans de garantie constructeur... qqn en saurait plus ? Du coup cela porterait ma garantie à 4 ans !

 

Lis bien ton contrat Norauto pour voir si tu as 2 ans supplémentaire par rapport à la garantie contractuelle ou si tu as 2 ans de suppplément par rapport à la garantie d'un an. Dans le premier cas, tu auras 4 ans de garantie mais dans le second, je crains fort que tu te sois fait arnaquer en payant une prime pour 2 ans alors que tu ne bénéficieras que d'un an d'assurance supplémentaire.

Si c'est le cas, je ne peux que te conseiller de retourner chez Norauto afin d'éclaircir l'affaire, soit tu as 4 ans (à confirmer par écrit), soit on te rembourse la moitié de ta prime ou tu annules cette assurance. En Belgique, la loi prévoit qu'il est possible d'annuler un contrat d'assurance endéans les 7 jours. Je ne sais pas s'il existe une telle disposition en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

le contrat est clair : il prolonge de 2 ans la garantie constructeur ! Donc 2 + 2 ans = 4 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

Je viens de recevoir un prospectus de planète Saturne qui présente le mm appareil av garantie 2 ans... donc je pense que c'est la bonne durée !!! Du coup ça fait bien 4 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor048gd

Bonjour tt le monde !!

Ca-y-est TomTom 910 est arrivé à la maison !! :)

Je suis en train de sauvegarder apres la mise a jour, relativement long, puisque j'ai choisi de tout sauvegarder! on ne sait jamais !! :D

Par contre, j'aurai aimer savoir si l'on peut recharcher son TT n'importe quand? Ou faut-il faire comme les mobiles, attendre qu'il soit déchargé totalement pour rechager?

Merki ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde !!

Ca-y-est TomTom 910 est arrivé à la maison !! :)

Je suis en train de sauvegarder apres la mise a jour, relativement long, puisque j'ai choisi de tout sauvegarder! on ne sait jamais !! :D

Par contre, j'aurai aimer savoir si l'on peut recharcher son TT n'importe quand? Ou faut-il faire comme les mobiles, attendre qu'il soit déchargé totalement pour rechager?

Merki ! :)

 

Ce n'est plus vrai pour les batterie Li-ion. Tu peux donc laisser ton GPS se charger comme tu le souhaites. Idem pour les mobiles, pour autant qu'ils soient équipés d'une batterie Li-ion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc484zr

Il est quand même conseillé d'effectuer au début 2 ou 3 charges - décharges complètes pour bien utiliser toute la capacité de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même conseillé d'effectuer au début 2 ou 3 charges - décharges complètes pour bien utiliser toute la capacité de la batterie.

 

Je n'en suis pas convaincu du tout. De plus, il est hautement déconseillé de laisser la batterie totalement se décharger (risque de placage du cuivre s'il n'y a pas de circuit de protection).

 

Voici le lien de 2 articles intéressants sur le sujet. J'avais déjà mis ce lien il y a quelques mois mais vu qu'on est maintenant à la page 96 ...

http://www.buchmann.ca/article5-page1-french.asp

http://www.buchmann.ca/article11-page2-french.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor048gd

Merci pour ces articles, trés intéressants !

J'ai d'ailleurs relevé cela, concernant les batteries Li-ion (donc du GPS!) :

_ " Elle est légère et ne requiert aucune décharge périodique. "

_ " La Li-ion nécessite peu d'entretien et offre un niveau élevé d'énergie. "

_ " Aucun redressement à faible débit n'est appliqué lorsque la batterie atteint sa charge complète et la Li-ion peut être laissée dans la plupart des chargeurs jusqu'au moment de son utilisation. "

_ " Il est cependant à noter que la Li-ion perd graduellement de sa capacité d'emmagasinement de charge, ce qui fait partie du vieillissement de la batterie et ce, même si elle n'est pas utilisée. "

_ " Cette batterie peut subir environ 1000 cycles de charge et de décharge, s'ils se produisent au cours de la durée de vie prévue, soit une période d'environ 2 ans. "

 

Encore BRAVO pour l'article ! :)

 

Ce qui veut dire que je peux laisser son cable d'alimentation connecté régulierement, sans trop me poser de questions !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

Tiens question à 100 balles : les batteries de Tomtom se changent ? C'est cher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens question à 100 balles : les batteries de Tomtom se changent ? C'est cher ??

 

Je me suis déjà posé la même question mais rien ne semble prévu jusqu'à présent. Et je n'ai pas encore pris le risque d'ouvrir mon appareil (tant qu'il est sous garantie) pour voir comment la batterie se présentait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...