Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

[Le Topic Officiel] du GPS TomTom GO/VIA/RIDER/ONE


Invité §pat162bg

Messages recommandés

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cho115gY

personne a le 710 en stock il on le 510,910 mais pas le 710

quelqu'un peut'il me renseigner merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor048gd

KIKOOOO Octav ;) et KIKOOO tt le monde!! :)

Ok pour la version!

Je voudrai le mieux pour les radars (tant qu'a faire maintenant!!!) :D

TomTom, alertegps, ou gpspassion??

Markiii beaucoup !!

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rab781xX

Question : j'ai un TOM TOM one, pour les mises à jour de la carte (france) c'est payant ? il faut souscrire un abonnement ? comment ça marche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

KIKOOOO Octav ;) et merci de ton aide précieuse!! :)

Ok pour la version!

Je voudrai le mieux pour les radars (tant qu'a faire maintenant!!!) :D

TomTom, alertegps, ou gpspassion??

Markiii

 

 

 

Mon choix au départ était soit pour alertegps ou le site tom, comme je l'ai dit j'ai choisi pour cette année le site tomtom, mais les avis sont partagés :D ce qui peut te faire hésiter c'est de repayer encore.

 

J'ai choisi de payer et de rester sur le site de la marque, et j'en suis content, car toutes les mises à jour se sont faites immédiatement dans les 5 minutes de ma commande ce qui n'est pas le cas chez alertesgps ou il faut acheter (par le net) le cdrom de la version premium avant de télécharger les mises à jour.

 

Sinon tu as encore la possibilté de faire les mises à jour gratuites sur alertesgps, c'est moi complet mais peut être suffisant pour ceux qui ne s'en sert pas beaucoup.

 

Et merci pour tes compliments :sol:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Quant au site gpspassion, je l'ai dit je le trouve un peu trop fouillis le site pour trouver les infos mais ça c'est mon avis très personnel.

 

Rend toi sur les sites pour te faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor048gd

Oki ! Message bien recu !!

Confiance Aveugle, j'opte pour TomTom !! :)

Comme ca, je pense etre au top niveau question navigation embarquée!!

Clap!Clap!Clap! Octav !!!

(Le forum devrait te nommer Modo!!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Oki ! Message bien recu !!

Confiance Aveugle, j'opte pour TomTom !! :)

Comme ca, je pense etre au top niveau question navigation embarquée!!

Clap!Clap!Clap! Octav !!!

(Le forum devrait te nommer Modo!!!) ;)

 

 

 

Je suis comme une tite tomate bien mure [:kris938] [:tuninggolf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

MDR! J'adore le petit smiley qui prend la porte !!!

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

Re bjr à tous !

Je viens d'acheter le tomtom 510 ! Et les premiers problèmes comencent ! Il est bloqué sur l'écran d'accueil (image d'un tomtom avec le logo en bas à droite)... impossible de l'éteindre ... que faire !...???? Ca ne fait pas 1h que je l'ai !!!!!!!!! :non::non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Re bjr à tous !

Je viens d'acheter le tomtom 510 ! Et les premiers problèmes comencent ! Il est bloqué sur l'écran d'accueil (image d'un tomtom avec le logo en bas à droite)... impossible de l'éteindre ... que faire !...???? Ca ne fait pas 1h que je l'ai !!!!!!!!! :non::non::non::non:

 

 

 

Faire un reset et non rizette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

Comment faire ? J'appuye 2 secondes sur le bouton marche arret comme préconisé dans le manuel mais marche pas ! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Bien joué pour la remise ;) c'est tombe super bien

 

En ce qui concerne les mises à jour :

 

- Oui met le à jour dès que tu as le temps c'est préférable logiquement la dernière version est la 6.110

 

- Pour les radars, les avis sont partagés, Patned et Moi même ont choisi le site de TomTom pour les radars ( 39.5 euros pendant 1 an), sinon tu as arlertesgps.com pour à peu près le même prix, et sinon en gratuit (à condition de fournir 3 emplacements je crois qui ne sont pas répertoriés) gpspassion.com.

 

Bienvenue au club des 910 [:kris938]

 

 

Il faut à tout prix faire les mises à jours, sinon on se retrouve avec un appareil à 700€ qui s'éteind à chaque vibration :ange:

 

La "correction" du problème (du jeu entre le support alimenté et le TT qui coupait l'alim à chaque soubressaut avec arrêt automatique du TT quand on coupe le courant :ange: ) a été simple: maintenant il faut l'éteindre à la main quand on le débranche :D

 

J'ai aussi opté pour les radars Tomtom, vu que pour avoir la version gratuite il faut fournir 3 emplacements non répertoriés (ce qui est quand même loin d'être évident) et qu'en ce qui me concerne, si je demande à être informé par un appareil de l'endroit ou sont les radars c'est que je suis infoutu de les voir en conduisant, donc pour en fournir 3 nouveaux... automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

EDIT: pour le reset tu as un minuscule petit trou à coté de la buttée en caoutchou arrière et en dessous du tomtom (et non pas caché sous la buttée), tu appuit dedans avec une petite aiguille ça devrait régler ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

Ya bien un petit trou sur le devant de l'appareil (en haut).. j'y ai enfoncé un trombonne.. sans effet ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Ya bien un petit trou sur le devant de l'appareil (en haut).. j'y ai enfoncé un trombonne.. sans effet ... :(

 

 

Non surtout pas c'est le micro :(

 

Retourne ton TT, regarde dans le trou ou le support se connecte, tu as juste à coté du bidulle en caoutchou qui fait office de pied arrière un minuscule trou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

Bingo j'ai trouvé !!! Grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais voir si ça fonctionne maintenant qu'il a redémarré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Ya bien un petit trou sur le devant de l'appareil (en haut).. j'y ai enfoncé un trombonne.. sans effet ... :(

 

 

 

Oula j'ai mal pour le micro :pfff::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

http://helmuthegreat.free.fr/reset.JPG

 

J'aurai du faire graphiste :ange:

 

MAJ: mince il a trouvé, à 3s je ne me ridiculisait pas avec mon chef d'oeuvre automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Oula j'ai mal pour le micro :pfff::(

 

 

 

Le nouveau Picasso est arrivé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

Z'êtes vraiment super sur ce forum et hyper efficaces !

Pour le micro je ne pense pas avoir fait de dégâts car j'ai appuyé légèrement !

Au fait, je crois qu'il est conseillé de faire une sauvegarde de la SD card... je fais un copier coller sur mon PC et c'est bon ??

C'est bizarre, il n'a pas ma rue en mémoire... elle date pourtant de 5 ans ma rue :(

Enfin, je croyais qu'il fallait entrer un numéro de série pour le faire fonctionner... mais apparemment rien... normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Z'êtes vraiment super sur ce forum et hyper efficaces !

Pour le micro je ne pense pas avoir fait de dégâts car j'ai appuyé légèrement !

Au fait, je crois qu'il est conseillé de faire une sauvegarde de la SD card... je fais un copier coller sur mon PC et c'est bon ??

C'est bizarre, il n'a pas ma rue en mémoire... elle date pourtant de 5 ans ma rue :(

Enfin, je croyais qu'il fallait entrer un numéro de série pour le faire fonctionner... mais apparemment rien... normal ?

 

 

Tu installe le logiciel Tomtom HOME sur ton PC et tu clique sur sauvegarder.

 

Moi non plus il ne m'a rien demandé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

Tu installe le logiciel Tomtom HOME sur ton PC et tu clique sur sauvegarder.

 

Moi non plus il ne m'a rien demandé :??:

 

Voilà qui est fait ! Etrange mon pc me dit qu'il repère un tomtom 710 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli222Dz

C'est apparemment pour le driver... sinon il semble bien qu'il reconnaisse le 510 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je veux pas vexer, mais ma fille de 3 an 1/2 fait mieux :ange::lol:

 

 

Heureusement! Sinon il faudrait la faire hospitaliser pour retard de develloppement intellectuel :ange:

 

(Oui je suis totalement nul en dessin :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho115gY

bonjour

quelqu'un a t'il reussi a avoir un 710 car je ne trouve aucun magasin qu'il la en stock et connaissez vous le site topachat.com et'il sur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja587qP

salut tout le monde,

 

je viens de faire aquisition du tomtom 910 acheté à la FNAC avec la réduc adhérent avec tous les accessoires offerts (sacoches, connection IPOD et audio).

 

Je l'ai retourné à la FNAC et ils m'ont echangé sans probleme car le TT captait très mal les satellites en plein Paris (une seconde sur cinq il captait).

 

Là, je viens de lancer le nouveau qu'ils m'ont échangé et apparemment il capte légèrement mieux mais j'ai quand meme du mal à capté les trois satellites dans mon appartement au dernier étage au bord des fenetres...(le TT perd le signal très souvent dans l'appart).

 

La version est la 6.020. Dois -je changer celle-ci? faut-il que je m'inquiete?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Oui,tu peux faire une mise a jour sur tomtom Home version 6.110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja587qP

Oui,tu peux faire une mise a jour sur tomtom Home version 6.110

 

merci pour ta réponse,

 

tu penses donc que mon tomtom captera mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...