Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Feux stop en panne sur 106 [Résolu]


Invité §elo622wf

Messages recommandés

Invité §elo622wf

Bonsoir à tous

Je suis étudiante donc petit budget

Mon feu stop gauche ne foctionne pas.Mon père un peu bricoleur a mesuré la tension sur la connexion de l'ampoule (l'ampoule est bonne) 7,5V

QU'EN PENSER VOUS

merci de votre aide

106 essence 1995

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem050nU

Salut c'est probablement un fusible qui a grillé car ca me le fesait aussi bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je suis étudiante donc petit budget

Mon feu stop gauche ne foctionne pas.Mon père un peu bricoleur a mesuré la tension sur la connexion de l'ampoule (l'ampoule est bonne) 7,5V

QU'EN PENSER VOUS

merci de votre aide

106 essence 1995

 

L'ampoule ne fonctionne pas du tout? Avec 8v elle devrait s'allumer légèrement.

 

Ce ne doit pas être le fusible car les 2 "stop" sont raccordés ensemble.

 

Sûrement une mauvaise masse; le clignotant gauche fonctionne-t-il correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo622wf

LE clignotant G foctionne trés bien ainsi que les feux de position, d'ailleur le filament feu de position s'éclaire mais pas l'autre?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé d'inverser l'ampoule de droite à gauche?

Ou de la tester à l'ohmmètre? Car la coupure peut être si fine qu'on ne la voit pas à l'oeil nu!

 

Tu marques 7,5v, c'est la tension relevée au bornier de l'ampoule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

Tout a fait...

 

Commence par intervertir les ampoules pour voir si ca change quelque chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

L'ampoule est neuve.