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[Topic Officiel - FAQ page 1] Les reprogrammations sur Diesel


Invité §jpj863we
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Invité §bij582yy

Ça va être le bordel de foutre 2 vélos et des skis dans une A5 !!!!!!

A4 avant 3.0 TDI serait plus judicieux ...

Ça te tente pas un ptit break de chasse Beni ??? :)

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Invité §yan434ME

Belle région ! arvreton.gif.bf063a1e0eefa42edab25f7e6e049989.gif pour le politiquement correct, on s'en fou un peu, tu n'est pas le seul ! alh.gif.ab29414ed3aed4ca204d37bd21cbe811.gif

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Invité §ben242VU

RS4 et autres du style oui mais niveau assurance ça pique et je vais devoir faire deux aller/retour par mois donc plus de 2000km par mois juste pour les aller/retour alors un essence c'est pas top :(

 

 

D'ici quelques mois je n'aurai plus besoin de faire autant d'aller retour et là on ne rigolera plus benitoo.gif.62d383ad1e8de8657bc5e3efb98db83b.gif

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Invité §man262am

L'essence coute quedalle là bas ^^

 

Puis tu aura le salaire en conséquence :p

 

Edit : sinon 535D en break. Ca coute quedalle ^^

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Invité §ben242VU

L'essence coute quedalle là bas ^^

 

Puis tu aura le salaire en conséquence :p

 

Edit : sinon 535D en break. Ca coute quedalle ^^

 

 

Heu ? Quand meme pas.. Enfin faut que je réfléchisse.. En 4RM en coupé ou je peux y mettre au moins des ski sans les avoir sur les jambes y'a pas grand chose sans tomber dans des trucs de dingue genre RS4 non.gif.18f016178a140b3f07b184369c28aa70.gif

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Invité §faz316lz

Je reposte mon message dans le bon topic :)

 

Je viens d'acquérir un Mitsubishi outlander MY13 2.2 DID 150 CH (pas le 140 ni 156 ni 177), est ce qu'on a dèjà une idée de ce que cela va donner avec une reprogrammation?

Quels sont les délais pour qu'une reprog' soit commercialisée sur ce type d'auto?

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Invité §jan334nc

j'aimerais avoir l'avis des spécialistes sur la courbe de mon impreza diesel:

 

subaru diesel anonyme.jpg

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Invité §mdc101qr

y'a des trous dans couple et la puissance :/

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Invité §jan334nc

On est d'accord mais j'ai eu 1 version du genre: c'est le banc qui gere mal les 4rm.....vrai ou faux?

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Invité §man262am

C'est possible.

 

Car si c'est pas un banc synchronisé (ou l'inverse, me souviens plus), c'est galère d'avoir de belle courbe :)

 

Est-ce que tu ressens ces trous dans la conduite ?

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Invité §jan334nc

Je suis allé au luxembourg....

À la conduite ça se sent nettement...en pleine côté il y a 1 trou très marqué vers 2300tr et 1 vers 3100tr moins sensible...

 

Je suis déçu du rendu pour dire!!! Quand quelque chose ne va pas, on ne voit plus que ça!!! C est mon cas....

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Invité §deu507ui

Dommage pour les trous effectivement....

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Invité §man262am

Je suis allé au luxembourg....

À la conduite ça se sent nettement...en pleine côté il y a 1 trou très marqué vers 2300tr et 1 vers 3100tr moins sensible...

 

Je suis déçu du rendu pour dire!!! Quand quelque chose ne va pas, on ne voit plus que ça!!! C est mon cas....

C'est bizarre... car si la courbe serait juste, c'est pas à 2300tr que tu sentirais qqchose (surtout que même origine tu avais ce trou).

 

Tu pourrais filmer une accélération en 4eme s'il te plait ?

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Invité §jan334nc

j'ai pas le matos pour faire 1 vidéo....j'ai rappeler pour avoir des eclaircissements: rdv pris le 18 avril.... je serai limite plus rassuré de repasser en origine!

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Invité §man262am

Tu n'as pas un téléphone portable récent ? Juste pour voir si ton ressenti n'est pas dû à l'effet banc de puissance (car je me répète mais logiquement tu aurais du le sentir aussi en étant origine).

 

Après si tu as été chez shiftech Lux', la gueulle de la courbe est dû au banc. La dernière fois que j'y suis allé, une BM 325iXD avait aussi donné du fil à retordre lors des passages au banc (une fois l'empatement du banc bien régler un passage au banc, et la courbe était bonne, sans toucher à la voiture et sans avoir rien modifié, la courbe d'après était dégeu).

 

A mon avis le 18, ils vont essayer de la refaire passer au banc.

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Invité §Ede246BD

Tu n'as pas un téléphone portable récent ? Juste pour voir si ton ressenti n'est pas dû à l'effet banc de puissance (car je me répète mais logiquement tu aurais du le sentir aussi en étant origine).

 

Après si tu as été chez shiftech Lux', la gueulle de la courbe est dû au banc. La dernière fois que j'y suis allé, une BM 325iXD avait aussi donné du fil à retordre lors des passages au banc (une fois l'empatement du banc bien régler un passage au banc, et la courbe était bonne, sans toucher à la voiture et sans avoir rien modifié, la courbe d'après était dégeu).

 

A mon avis le 18, ils vont essayer de la refaire passer au banc.

 

 

C'est 325xi ou 325xd si diesel mais la, ça fait 325 essence 4 roues motrices diesel ce que tu viens d'écrire :D

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Invité §mag174GR

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Des news intéressantes concernant les reprogrammations moteur maintenant possibles:

 

Hyundai H-1 2.5 CRDI 136ch

Hyundai i20 / ix20 1.1 CRDI 75 et 90ch

Hyundai i30 1.4 CRDI 90ch

Hyundai i20 / ix20 1.4 CRDI 77 et 90ch

 

Kia Rio 1.1 CRDI 75ch

Kia Rio 1.4 CRDI 90ch

Kia Ceed 1.4 CRDI 90ch

Kia Venga 1.4 CRDI 77 et 90ch

 

Bon week-end ;)

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Invité §cru384aT

Si y'a du nouveaux pour Toyota je suis preneur ;)

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A propos justement des moteurs Kia-Hyundai, y'a t'il une différence entre les moteurs 1.7 CRDi 115 et 136 chevaux ?

 

Je pensais que le 115 était une version bridée mais certains préparateurs annoncent 165 chevaux/380 Nm sur l'I40 en 136 chevaux contre seulement 150 et 310 Nm pour la version 115.

C'est en gros ce qu'on obtient déja sur le 1.6 CRDi.

 

Échangeur plus petit, turbo différent ?

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Invité §man262am

 

C'est 325xi ou 325xd si diesel mais la, ça fait 325 essence 4 roues motrices diesel ce que tu viens d'écrire :D

Houla, mon arrêt maladie ne me fais pas du bien :/

 

Effectivement, c'est complètement con ce que j'ai marqué lol :p

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Invité §rob050QA

j'ai pas le matos pour faire 1 vidéo....j'ai rappeler pour avoir des eclaircissements: rdv pris le 18 avril.... je serai limite plus rassuré de repasser en origine!

 

 

Hello. Je suis Robix de chez ShifTech. Je viens de regarder, par acquis de conscience la gestion qui a été faite et il n'y a pas d'erreur.

La voiture doit avoir quelque chose au niveau des injecteurs, je ne comprends pas comment ShifTech Luxembourg ne m'a pas prévenu, l'erreur est humaine et je leur ai tapé sur les doigts.

On regarde cela ensemble le 18 Avril et si aucune solution est trouvée on pourra toujours remettre le véhicule d'origine, pas de soucis. A bientôt.

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Non mais sérieux... le mec qui ne prend pas ses lecteurs pour des cons du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

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Invité §mdc101qr

OMG !

Comment est-ce possible de raconter autant de con**** sur une seule page ? oO

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C'est marrant, dans ses chiffres il ne parle pas de ses 7.5L/100 d'économie...

Je suis sur que la justification a posteriori sera du genre "avec la reprog je peux rouler un rapport au dessus" cyp.gif.66ff652fc28032228bd9dd25da541fcb.gif

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Invité §man262am

C'est bien, avec la reprog il a mis la 6 à 120 :p

 

J'adore le : aucun risque de perte de garantie !

 

Tu fais une reprog chez lui, tu vas chez ton CC en disant : oui je suis reprog... Et après tu lui fait fermé la boutique pour publicité mensongère et abus de confiance...

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Invité §cru384aT

Bonjour à tous. Truc qui n'a rien à voir mais ce serait du à quoi le fait que je passe mes vitesses, j'ai une montee dans le compte tours d'environ 200 tours et ce lors de fortes accélérations

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