Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

POCKET-BIKE : truc de fou , délires et sensations[officiel]


Invité §xav803uI

Messages recommandés

Invité §api252RR

comment tu fait quand tu roule sa fait pas bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tit546Hk

comment tu fait quand tu roule sa fait pas bien

 

Parle en français si tu veux qu'on comprenne ce que tu essaies de nous dire. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

comment tu fait quand tu roule sa fait pas bien

 

Ba roule pas alors ca fera bien je pense sinon je vois pas [:greendy:4] greendy.gif.799632ae4b9479432b0323b8803325b9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul665LG

salut a tous

voila je souhaiteraie m'acheté une dirt bike 50cc mais j'aimerais savoir si il y a posibilité de les rendre plus silencieuse si oui comment?

 

Et aussi un pote ma dit que les moteur ne durait pas trés longtemp,il ma dit que au bout d'environ 2 ans le moteur lacherait car se ne sont pas vraiment des moteur apropriées (moteur de tronconneuse).

 

merci d'avance pour vos conseilles.

a bientot!

 

je remait mon message car personne a répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul665LG

gelbblau3.jpg.bbe37205050625e8e4c08e35301f90b2.jpg

 

voila une image de la dirt bike que je souhaiterait macheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet555Qh

regarder mon petit BEBE.

une belle dedicace a KatoP1010010.JPG.4d24c6d3100e2f2de21144c7e5befbe6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056kJ

salut a tous

voila je souhaiteraie m'acheté une dirt bike 50cc mais j'aimerais savoir si il y a posibilité de les rendre plus silencieuse si oui comment?

 

Et aussi un pote ma dit que les moteur ne durait pas trés longtemp,il ma dit que au bout d'environ 2 ans le moteur lacherait car se ne sont pas vraiment des moteur apropriées (moteur de tronconneuse).

 

merci d'avance pour vos conseilles.

a bientot!

 

je remait mon message car personne a répondu

 

Si tu veux une pocket silencieuse t'as qu'a t'acheter une electrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056kJ

regarder mon petit BEBE.

une belle dedicace a Katohttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134713/P1010010.JPG

 

Bien vu la dedicace mais avec une mt4 ca serait été mieu je pense car kato ne se trainait pas a 50km/h avec sa pocket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056kJ

Bien vu la dedicace mais avec une mt4 ca serait été mieu je pense car kato ne se trainait pas a 50km/h avec sa pocket.

 

Avis a tous les pocketteurs si vous voulez du frisson garantie acheter une mt4 ca arrache le betum ces bolides mais ames sensible sabstenir http://www.dailymotion.com/video/135926car y a vraiment beaucoup de puissance.Tiens petite video de mon rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056kJ

Avis a tous les pocketteurs si vous voulez du frisson garantie acheter une mt4 ca arrache le betum ces bolides mais ames sensible sabstenir http://www.dailymotion.com/video/135926car y a vraiment beaucoup de puissance.Tiens petite video de mon rodage.

 

Au fait je recherche des personnes de la region Franche Comté pour tourner sur notre circuit si y a des personnes interressé merci de me tenir au courant.Pocket 39cm3,47 cm3,49 cm3 et pocket quad accepté pour un bon delire sur une piste qui dechire.A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Avis a tous les pocketteurs si vous voulez du frisson garantie acheter une mt4 ca arrache le betum ces bolides mais ames sensible sabstenir http://www.dailymotion.com/video/135926car y a vraiment beaucoup de puissance.Tiens petite video de mon rodage.

 

Problème avec le lien , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je suis revenu :buzz:

 

Déja le monde :beuh: j'arrive 1/4 d'heures en avance, et déja 15 personnes devant :mad: ,10 minutes après l'ouverture 50 personnes dérrière moi :beuh:

 

J'achète, je vais la chercher et un pote la ramène chez lui...

 

Pendant qu'il la monte, je vais chercher de l'essence :D champion pas de jerrican :L , bricomarché pas de jerrican :mad: , que des 20 litres :pfff: je l'achète et le rempli :bah:

 

Je reviens la bécane est monté :bien: on met de l'essence et il l'a démarre :eek: un bruit de psychopate :ptdr: elle ronfle bien, après essai elle marche fort, mais soucis il doit manqué une butée au niveau du bras oscillant de la chaine :L donc la chaine frotte contre le cadre :q

 

Sinon le pneu arrière est un peu dégonflé :bah:

 

Je tiens à dire que c'est la galère à rentrer dans la voiture :L

 

Cet après midi je la test moi même mai très doucement :ddr:

 

ps: Pour boxetai, impossible à avoir ton renseignement :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev366IX

Problème avec le lien , non ?

 

 

ben attend, il a juste ajouté le mot car derrière, quand on a un peu de jujote en voyant une autre video on le remarque :D

 

 

aussi non, ca à l'air de déchiré les mt4 :D c'est cher ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai éffectué :ange:

 

Y a pas à dire, c'est bien sympa... :oui:

 

J'avais beau être un novice pour tout 2 roues avec vitesse, mais je m'en suis bien tiré :ddr:

 

j'ai juste eu un peu de mal à trouver le point mort :mad: sinon :bien :bien:

 

Une heure de ballade pour dompter la bête :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev366IX

Essai éffectué :ange:

 

Y a pas à dire, c'est bien sympa... :oui:

 

J'avais beau être un novice pour tout 2 roues avec vitesse, mais je m'en suis bien tiré :ddr:

 

j'ai juste eu un peu de mal à trouver le point mort :mad: sinon :bien :bien:

 

Une heure de ballade pour dompter la bête :ddr:

 

 

c'est clair que pour trouver le point mort c'est chiant, un coup un peu trop fort et tu passe desuite a le deuxiemme vitesse ! surtout quand tu as des bottes de cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev366IX

salut, sur google j'ai trouver une pocket qui déchire tout, et je tenais a la montrer sur le forum, ca pourrait donner des idées a certain d'entre vous :D

 

***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056kJ

ben attend, il a juste ajouté le mot car derrière, quand on a un peu de jujote en voyant une autre video on le remarque :D

 

 

aussi non,ca à l'air de déchiré les mt4 :D c'est cher ?

 

Salut et merci pour le lien, c'est clair ca depote la mt4 t'as vraiment 2 grosses accelerations qui te tire en arriere sinon les prix ca depend ou tu l'achete moi j'en ai acheté 2 sur ebay pour 340 euros chacune port compris donc ca vaut vraiment le coup je suis sur que sur route le mec avec sa 110 cm3 je le met dans le vent.Je suis monté a 85 suivi de tres pres par une 307 mais bon je compte optimiser tout ca question de prendre encore plus de tour et arracher le bitum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Salut et merci pour le lien, c'est clair ca depote la mt4 t'as vraiment 2 grosses accelerations qui te tire en arriere sinon les prix ca depend ou tu l'achete moi j'en ai acheté 2 sur ebay pour 340 euros chacune port compris donc ca vaut vraiment le coup je suis sur que sur route le mec avec sa 110 cm3 je le met dans le vent.Je suis monté a 85 suivi de tres pres par une 307 mais bon je compte optimiser tout ca question de prendre encore plus de tour et arracher le bitum .

 

Hu hu hu :ptdr:

 

Ha ces jeunes :D

 

Ouais c'est sur qu'un pocket bike de moins de 50cm3 ca arrache grave les bras :p

 

Pense à faire un peu de muscu ca ira mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev366IX

Salut et merci pour le lien, c'est clair ca depote la mt4 t'as vraiment 2 grosses accelerations qui te tire en arriere sinon les prix ca depend ou tu l'achete moi j'en ai acheté 2 sur ebay pour 340 euros chacune port compris donc ca vaut vraiment le coup je suis sur que sur route le mec avec sa 110 cm3 je le met dans le vent.Je suis monté a 85 suivi de tres pres par une 307 mais bon je compte optimiser tout ca question de prendre encore plus de tour et arracher le bitum .

 

 

ah ouai, ca à l'air de déchirer puis pour le prix c'est le doble d'une normal, et vu les monstre que ces, ca en vau la peine on dirait, ta pas msn ?

 

aussi non les autres arretez de se foutre de sa gueule :ange: j'aimerais vous y voir en 250 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz514XU

Salut à tous, depuis quelques jours j'ai été piqué d'une folie pour la pocket bike :D , j'ai surfer sur quelques forums pour commencer a m'informer, mais il y a quelques points pour lequels je demandrai bien de l'aide :ange: .Je pense m'acheter une PB dans environ 1 mois, d'ici là j'espere me renseigner un maximum pour effectuer le meilleur choix.(mon budget serait ~350€ max)

1-Je ne sais pas vers quel model me tourner soit PB course / cross / supermotard / refroidissement air ou eau

je pense m'en servir un peu partout s'en aller sur des terrain trop accidentés. Pouvez vous m'aider sur ces différents types ?

 

2-J'ai entendu parler de la qualité mediocre des "chinoises", mais quelque soit le model il y a du bidouillage a faire et ça ne me dérange pas même si je ne mis connait que très peu en mécanique.

 

3-avec mon budget est-il possible de m'en procurer une qui soit quand même d'une qualité un peut supérieur aux chinoises bas de gamme ?

 

4- Sur le site capadif j'ai vu ces models qui me semble " a priori " pas mal:

http://www.capadif.com/product_info.php?cPath=83&products_id=876

http://www.capadif.com/product_info.php?cPath=83&products_id=720

 

Que vallent elles ??

 

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev366IX

Salut à tous, depuis quelques jours j'ai été piqué d'une folie pour la pocket bike :D , j'ai surfer sur quelques forums pour commencer a m'informer, mais il y a quelques points pour lequels je demandrai bien de l'aide :ange: .Je pense m'acheter une PB dans environ 1 mois, d'ici là j'espere me renseigner un maximum pour effectuer le meilleur choix.(mon budget serait ~350€ max)

1-Je ne sais pas vers quel model me tourner soit PB course / cross / supermotard / refroidissement air ou eau

je pense m'en servir un peu partout s'en aller sur des terrain trop accidentés. Pouvez vous m'aider sur ces différents types ?

 

2-J'ai entendu parler de la qualité mediocre des "chinoises", mais quelque soit le model il y a du bidouillage a faire et ça ne me dérange pas même si je ne mis connait que très peu en mécanique.

 

3-avec mon budget est-il possible de m'en procurer une qui soit quand même d'une qualité un peut supérieur aux chinoises bas de gamme ?

 

4- Sur le site capadif j'ai vu ces models qui me semble " a priori " pas mal:

http://www.capadif.com/product_info.php?cPath=83&products_id=876

http://www.capadif.com/product_info.php?cPath=83&products_id=720

 

Que vallent elles ??

 

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez :)

 

 

salut, ben moi je commence aussi a aimer, et pour ma part je choisirais la deuxieme:

 

http://www.capadif.com/product_info.php?cPath=83&products_id=720

 

110 km/h ca me semble pas mal, perso achete pas de pocket cross 50cc, il parait que ca vaut rien, et que ca

 

casse assez vite !

 

aussi non faut demander au autre, ils s'y connaissent beaucoup plus ! :ange:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Et puis je note que son mt4 prend les virages aussi bien que les fazers :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Que si tu roules pas en ZX-12R, tu vas te faire peur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz514XU

Bon désoler de paraître un peut bête :ange: mais pourriez vous m'expliquer ce qu'est un "mt4" et quels sont ses atouts par rapport aux autres models?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay338VN

Pti renseingement, je viens d'acquerir une PB il y a une semaine.

 

J'habite Le Mans (72), quelqu'un serais t'il capable de me dire ou l'on peut faire de la PB dans les environs.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic658Qn

AVIS A TOUT LES POCKETEURS

 

Je suis dégouté hier on fait de la pocket avec un pote dans le village(clairefontaine78) d'un autre pote qui lui à une derbi en fait tout les trois on est grillé dans ce village donc hier on fait une petite virée on rentre chez mon pote et la 1min après la gendarmerie qui arrive donc son pere les fait entrer il cherche moi et mon autre pote (pocketeur) donc il nous dit ce qu'on risque (jusqu'à 1000euros d'amende) et retrait de la pocket (déstruction) puis il nous dit vous pouvez allez sur le parking de carrefour la ba c'est toléré donc on y va en voiture y avait d'autre pocket c'était génial mais sa à duré 15min les gendarme à moto sont arrivé et puis amende 90euros dégouté:pfff: les gendarmes qui nous on dit d'aller sur le parking nous on mis dans la geule des autres en plus vu l'amende qu'on risquait (1000euros) que les 1er nous avait indiqué on à décider d'arréter direct on aurais pas été à carrefour sinon je suis trop enervé je sais pas quoi faire les parents de l'ami de l'autre pocket s'occupe des deux amendes avec la gendarmerie de rambouillet(78) et si sa donne rien je pay pas je pense le père de mon pote chez qui on s'est fait choppé la 1ere fois à entendu les propos du gendarme qui nous disait qu'on pouait aller à carefour... MERCI DE M AIDER QUOI FAIRE ?? :??:

 

Moi j'ai une super motard donc je la vends et une dirt neuve que je vends aussi mais que je comptait déja vendre cause découvert. Avis aux interessés! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

AVIS A TOUT LES POCKETEURS

 

Je suis dégouté hier on fait de la pocket avec un pote dans le village(clairefontaine78) d'un autre pote qui lui à une derbi en fait tout les trois on est grillé dans ce village donc hier on fait une petite virée on rentre chez mon pote et la 1min après la gendarmerie qui arrive donc son pere les fait entrer il cherche moi et mon autre pote (pocketeur) donc il nous dit ce qu'on risque (jusqu'à 1000euros d'amende) et retrait de la pocket (déstruction) puis il nous dit vous pouvez allez sur le parking de carrefour la ba c'est toléré donc on y va en voiture y avait d'autre pocket c'était génial mais sa à duré 15min les gendarme à moto sont arrivé et puis amende 90euros dégouté:pfff: les gendarmes qui nous on dit d'aller sur le parking nous on mis dans la geule des autres en plus vu l'amende qu'on risquait (1000euros) que les 1er nous avait indiqué on à décider d'arréter direct on aurais pas été à carrefour sinon je suis trop enervé je sais pas quoi faire les parents de l'ami de l'autre pocket s'occupe des deux amendes avec la gendarmerie de rambouillet(78) et si sa donne rien je pay pas je pense le père de mon pote chez qui on s'est fait choppé la 1ere fois à entendu les propos du gendarme qui nous disait qu'on pouait aller à carefour... MERCI DE M AIDER QUOI FAIRE ??

 

 

Un bon conseil: essaye d'écrire en faisant des phrases (tu sais avec des petits dessins noirs ' , . : ?) et de temps en temps tu presses la touche "entrée" fantasia.gif.2a78431b8e6fc49fff2f572573cf4fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic658Qn

salut, ben moi je commence aussi a aimer, et pour ma part je choisirais la deuxieme:

 

http://www.capadif.com/product_info.php?cPath=83&products_id=720

 

110 km/h ca me semble pas mal, perso achete pas de pocket cross 50cc, il parait que ca vaut rien, et que ca

 

casse assez vite !

 

aussi non faut demander au autre, ils s'y connaissent beaucoup plus ! :ange:

 

 

Slt moi j'ai téster une cross toute une apreme (la même que je vends) j'ai kiffé sa passe partout ya des bonnes suspensions un bon petit bruit de pot surement et un filtre à air conique. j'ai pas été decu de cet essai mais c'est pas du tout les mêmes sensations qu'avec une pocket route. Vous aimez le cross vous serez pas déçu mais pour moi tout sa c'est fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ben mon avis c'est que tu trouves les mêmes sans les trucs de kéké pour 90€ de moins. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic658Qn

 

 

 

 

 

Je la trouve bien sympa et rapport option prix sa le fait grave!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev366IX

salut, pour le moment j'ai pas trop d'argent alors je crois que je vais monté un pocket petit a petit car une personne de ma région vend plusieurs article pour pocket bike te je peux avoir la caroseire + le chassis avec fourche pour 24,99 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...