Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Démarrage a froid difficile sur 205 turbo diesel


Invité §eps336nr

Messages recommandés

Invité §bay227kP

Bonsoir, quand je les alimente en direct, le moteur tourne bien. Sinon elle demarre au quart et 10 secondes aprés le démarrage, elle a des ratés pendant 2 minutes et quelle fumée. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sax007Ai

C'est quoi ton véhicule a toi , combien de km? Soit tes injecteurs sont hs soit tu a un soucies avec la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay227kP

C'est une 405TD signature de 95, elle a 190000kms. Un mécano m'a dit de mettre un peu d'avance. Sur ce modele, l'acces à la vis en dessous de la pompe n'est pes des plus simples. Je suis gene par la pompe de direction assistee. Je ne sais plus quoi faire. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax007Ai

Pas si tu peux démonter tes injecteurs tout seul fait le et test les pour voir la forme du jet. ET change bien les joints d'injecteur avant de remonter. Pour ta vis pas trop accesible soit tu fabique l'outil qui va bien soit tu tombe la pompe de DA. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Bonjour a tous!!

 

Je voudrais avoir un petit renseignement concernant ma pompe à injection. Je voudrais savoir comment fonctionne le système ALFB entouré sur la photo, à quoi sert-il et comment le branche-t-on? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Bonjour. Pour ce qui en est de mon problème de démarrage à froid c'est toujours

 

pareil. Ma voiture démarre normalement puis broute et claque. D'ici peut de

 

temps, un mécano va me faire le test de compression. J'attend avec impatience.

 

 

 

Voila ce que j'ai vérifié jusqu'à ce jour :

 

- Boitier de préchauffage = OK

- Bougies de préchauffages = OK (Neuves)

- Arrivée de Gazoil = OK (du réservoir au moteur en passant par le filtre)

- Injecteurs = OK (Les 4 sont neufs avec rondelles en cuivre et pare-feu)

- Jeux aux soupapes : Admi Echa Echa Admi Admi Echa Echa Admi

------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------

 

0.12 0.24 0.24 0.21 0.18 0.24 0.22 0.12

+0.03 +0.06 +0.06 -0.06 -0.03 +0.06 +0.08 +0.03

Normalement il devrai y avoir 0.15 à l'admission et 0.30

pour l'échappement +-0.08

 

Voila j'ai pu cas attendre le test de compression. Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Bon voila maintenant le résultat final du test de compression :

 

Cylindre 1 2 3 4

21.5 bar 21.5 bar 24 bar 25 bar

 

Je suis parti pour une refection de segmentation et de soupapes.

 

Je suis dégouté. Quelqu'un pourrait me dire un ordre de prix pour changer ces pièces et me donner un topic si quelqu'un la fait. Merci beaucoup. Je suis tout triste de savoir mon moteur en mauvaise santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Quelqu'un aurait un topic sur la refection de ce moteur??? Merci de m'aider cher compatriotes ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PP3188sZ

Bizarre, moi je laisserais ca comme ca

J' ai eu le meme probleme sur mon XUD9 et le fait de changer les injecteurs a fait disparaitre tout mais probleme

Est ce que tu bouffe de l'huile, parce que pour moi 21.5b c'est pas le top mais ca va car ce n'est pas un moteur tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Je vais le refaire parce mes injecteurs sont neuf. Je vais changer segments, coussinet, refaire la culasse, ... Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral172hD

t'as payé ca combien les 4 injecteurs ? que je rigole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...