Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

photo mondial de l'auto -> chevrolet cruze


Invité §gia458Cb

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

par contre avec peu d'essence dans le réservoir, le voyant va rester allumé et l'indication " fill fuel" comme j'ai eu va s'afficher en permanence non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il les ont pas en stock, ils doivent rechercher dans toute l'Europe et comme cette voiture a un succès relatif (10000 ventes depuis le lancement...) ça doit être plus difficile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo330mT

ben oui, je suis passé par un mandataire parce qu'elle n'était nulle part ailleurs. mais sa belle gueule m'a tout de suite interpelé. et j'ai craqué

j'espère ne pas le regretter, mais je suis sur que non grace entre autre a taximan.

allez salut les chevystes, je patiente encore un mois ou deux....bouhouhouhou, snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, je suis passé par un mandataire parce qu'elle n'était nulle part ailleurs. mais sa belle gueule m'a tout de suite interpelé. et j'ai craqué

j'espère ne pas le regretter, mais je suis sur que non grace entre autre a taximan.

allez salut les chevystes, je patiente encore un mois ou deux....bouhouhouhou, snif

 

moi aussi j'ai craqué elle est superbe :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

de nuit le tableau de bord avec toutes ces leds allumées c'est chouettes De loin appuyer sur la télécommande les phares s'allument on peut n'ouvrir que la porte conducteur si on le désire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Bonjour à tous, je suis nouveau ici…

J'ai lu (presque) tous vos commentaires… très intéressants et enrichissants ! Bien que mon choix soit déjà fait (pour une Cruze bien sûr)… de lire ces différents commentaires me conforte dans mon choix.

 

Pour la couleur, ma première idée était (comme pour beaucoup) soit noir, soit carbon… et lors de mon premier essai d'une Cruze chez un concessionnaire de Fribourg (Suisse) je suis littéralement tombé "amoureux" d'une Cruze Blanche… j'ai eu l'occasion de voir côte à côte une carbon et une blanche. Et là, je vous assure ya pas photo, le blanc lui va à merveille… très classe, vraiment trèèès classe ! Elle parait même un peu plus grande… Oui tu as raison "Papouvelo", il n'y a pas que le noir pour faire classe…!

 

J'ai donc craqué et suis allé la semaine dernière voir mon concessionnaire local. Je lui ai passé commande d'une Cruze 2.0 VCDI LT… euh… "BLANCHE" évidemment !!!

Et surprise! Il m'annonce un délai pour la mi-décembre !!! Oui-oui… L'importateur (Suisse) à justement un "arrivage" pour ces dates et une blanche était encore libre! Quelle chance vu les délais habituels !!! J'ai hâte………

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nuit le tableau de bord avec toutes ces leds allumées c'est chouettes De loin appuyer sur la télécommande les phares s'allument on peut n'ouvrir que la porte conducteur si on le désire

 

ha ouais ???? c'est pareil sur la ls 125 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

je ne sais pas pour la 125 je parle de la mienne 150 LT et la boite à gants réfrigérée la porte est quand même vachement épaisse dès que l'occasion se présente je mettrais une canette voir si ça reste frais ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-S317Mj

 

ATTENTION INFO :

 

La Cruze est désormais disponible en boite auto ET en diesel (en version LT uniquement) !

Mais seulement en Espagne d'après ce que j'ai vu. :(

 

Voir ici : http://www.chevrolet.es/nuestros-modelos/cruze/configurar/cruze-lt.html

 

Avec une remise de 1210 € pour toute commande avant fin octobre (remise également pour toutes les autres versions de Cruze).

 

Voir tarifs ici : http://www.chevrolet.es/images/pdf/ES_Chevrolet-cruze-precio.pdf

 

Alors question importante : Est-ce que quelqu'un peut indiquer un mandataire à qui on pourrait commander la Cruze espagnole ?

(Pour info, Espagne Auto ne fait pas la marque Chevrolet, je me suis déjà renseigné).

 

Je pense qu'on serait quelques-uns à être intéressés (perso, je la commanderais de suite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-S317Mj

Si, c'est en option (regarde le 2e lien en .pdf)

 

"Tapiceria de Cuero" à 1100 €

 

Je donne 10% à qui trouvera un mandataire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

téléphone à un garage espagnol près de la frontière si ils acceptes les commande de français.

 

Tu fais les démarches via internet/fax/courrier pour le bon de commande et le jours J, tu vas la cherche en train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour

Comme je voulais passer la cruze en gpl,enfin future cruze,mi novembre si tt va bien,j'ai écrit directement à chevrolet,réponse super rapide mais pas de bonnes nouvelles :

alors méfiance a ceux qui comme moi voulait la transformation GPL

 

 

Monsieur,

 

Nous faisons suite à votre courrier électronique du 8 octobre qui a retenu toute notre attention.

 

Vous souhaitez savoir s'il est possible de transformer la Chevrolet Cruze en GPL.

 

Nous tenons à vous informer que la Chevrolet Cruze n'existant pas en GPL, il est déconseillé de faire une quelconque transformation en GPL au risque de perdre la garantie constructeur.

 

Cependant, notre service Produits travaille sur le système GPL d'une éventuelle fabrication de la Chevrolet Cruze en version GPL.

 

Nous nous permettons de conserver vos coordonnées afin de vous tenir informer de tout changement.

 

Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

Viviane POUPENEY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

<< CRUZE 2.0 DIESEL LT AUTOMATIQUE >>

 

Renseignement pris auprès de mon agent... OUI, le diesel automatique est disponible depuis (très) peu... en SUISSE !

Donc j'imagine que pour la Gaule ça ne devrait pô tarder...

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Bonjour à tous. Et oui, encore un nouveau de plus. Heureux de vous rejoindre dans le cercle très fermé (pour l'instant) des inconditionnels de la cruze.

Je suis l'heureux propriétaire d'une cruze LT 150 gris étain avec vitres sur teintées ayant 6200 km. Tout marche comme sur des roulettes.

 

A propos des "roulettes", je rejoint certains d'entre vous. Les pneus Kumho sur du sec c'est plus qu'acceptable. En revanche sous la pluie PRUDENCE!!! surtout dans les ronds point.

 

Ah oui, j'allais oublié d'agrémenter le petit jeu de taximan03 page 10: 77 MELUN.

 

En tout cas merci pour ce forum de qualité longue vie aux chevystes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites las gars j'ai des quéstions a vous poser , donc qui serais me dire si le prix des pieces de la cruze coute cher ainsi que les pieces d'entretiens ???? et mon vendeur ma dit qu'il n'y a plus de rodage à faire donc qu'en pensez vous et vous faites vous un rodage ????? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr218Kh

Hello Mike,

 

Il n'y a pas de rodage spécial à faire, faut juste être prudent en sortant de ta concession et ne pas monter dans les tours comme un fou.

 

Il est conseiller d'être calme les 1000 premiers km, après tu peux la pousser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal418ZX
:love: Bonjour a tous,nous aussi la prochaine se sera une cruze,nous sommes allés la voir,magnifique,ce site est tres bien,sur elite,elle est a 20% la cruze,si je ne me trompe pas,vous etes nombreux a en avoir une et il y a pas beaucoup de photos sur le site c'est dommage,bonne continuation a vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Bonjour à tous. Promis, j'envoi très prochainement des photos de la belle.

Je confirme la réponse de Chris, les voitures d'aujourd'hui n'ont plus besoin de rodage comme avant. Le temps de mettre la mécanique en place et ca roule...

Au fait, j'ai une question pour vous tous.

Dans le manuel de la voiture ils parlent des feux diurnes. Et j'ai pas réussi à les faire fonctionnés.

 

Quelqu'un peut-il me renseigné? Merci et bonne journée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

c'est automatique ça s'allume tout seul mais on peut le faire manuellement là ou on allume les anti brouillard et feu ar de brouillard la molette blanche à tourner et voila le réhaustat de l'éclairage du tableau de bord est aussi à cet endroit ainsi qui le réglage de la hauteur des codes suivant la charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

 

 

 

c'est la galère pour mettre des photos c'est peut être pour ça qu'il n'y en a pas beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai acheté encore un magazine - un pavé - chaque fois que je vois une page consacrée à la CRUZE; je vous livre donc les principales infos....il s'agit de

 

"L'Automobile MAGAZINE" HORS SERIE titré :" LE CATALOGUE 2010 " page 107 il y a un minuscule paragraphe avec 4 photos et un un plan de dimensions.

 

"... [...]Viendront s'ajouter à la berline à coffre déjà présentée, un break et une version à hayon { j'aurais dû attendre ... o:(( } .Elle proposera une toute nouvelle boite automatique à six vitesses {ça c'est pour Taximan :p } [...] En dernier lieu, comme toute voiture moderne qui se respecte, la Cruze met en avant son lot de "gadgets" électroniques, sous la forme d'un système de navigation à commande vocale ou encore d'un disque dur pour le stockage de musique."

 

il y a aussi des notes repères:

 

"Lieux de production : St Pétersbourg ( Russie ) [ en général pays qui fabrique de la daube mais là mystère ]

Lordstown ( E.U ) [ ceux qui vont tomber sur un modéle de cette origine auront de la chance ! )

Bupyong ( Corée du Sud ) [ ceux qui vont tomber sur un modèle de cette origine n'auront pas de chance ! )

Shenyang ( Chine ) [ ceux qui vont tomber sur un modèle de cette origine n'auront vraiment pas de chance ! )

Elizabethville (Australie ) [ là dieu seul le sait : ??? ]

 

ventes FRANCE six mois 2009 : 285 ex. " { à rapprocher du chiffre de 10000 que j'ai cité auparavant certainement mondial et avec les commandes en cours..}

 

 

 

aucune source n'est citée : à l'instar de "L'argus de l'automobile" - que je n'acheterais plus jamais - je me rends compte que ces revues récapitulatives, c'est une compilation des pubs des constructeurs: il n'y a strictement aucune information sérieuse qui sort des spécifications des fabricants à part des considérations oiseuses comme celles citées plus haut...

 

Reste bien entendu qu'il faut lire soigneusement le livre mode d'emploi fourni sachant qu'il faut absolument se débrouiller un livre technique style ETA avec moteur et chassis pour bien comprendre et entretenir.L'idéal serait de s'acheter la mallette informatique que l'on branche sur une douille dans le compartiment moteur et qui permet de faire les diagnostics.Cela coûte dans les 1000 à 1500 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on attend des nouvelles de Cruzy qui a dû récupérer la sienne le 06 10 2009..............

 

Faudrait voir aussi Taximan : en définitive il y a bien peut être un disque dur mais avec une gestion bridée et cette histoire de commande vocale pour le système de navigation ???

 

moi aussi, je voulais la blanche, mais dans ma région vaut mieux avoir du métallisé sinon froid intense+neige + sel trés souvent ça corrode à fond.............

enfin dans une berline tri-corps, il n'y a jamais semble t il d'essuie-glace arrière ; c'est réservé aux modèles à hayon ce qui est doublement pratique.................

 

 

j'ai une autre question ( de détail) :

 

y a t il deux feux de recul blancs ou un seul ? ( comme le radinisme des voitures proposées en général en France...)

 

de même pour les feux anti-brouillards= 2 ou un seul à l'arrière ?

 

 

big_Chevrolet_Cruze23.jpg.9472c5bdb5956a4906f733057c884985.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Promis, j'envoi très prochainement des photos de la belle.

Je confirme la réponse de Chris, les voitures d'aujourd'hui n'ont plus besoin de rodage comme avant. Le temps de mettre la mécanique en place et ca roule...

Au fait, j'ai une question pour vous tous.

Dans le manuel de la voiture ils parlent des feux diurnes. Et j'ai pas réussi à les faire fonctionnés.

 

Quelqu'un peut-il me renseigné? Merci et bonne journée

 

 

 

qui serais me dires si sur la LS y'a aussi les feux diurnes ou si c'est juste sur la LT ??? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

car moi il me semble en concession sur les models d'éxpo ne pas avoir vu de feux diurnes ??? ( les feux d'iurnes c'est bien les feux comme sur les audis avec des led ??? ) alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les feux diurnes est une future obligation européennes : cela signifie que les feux doivent être tout le temps allumés même en plein jour...comme les Hollandais qui le pratiquent depuis longtemps......

 

ça n'a rien à voir avec les led - ça peut être en led - mais n'importe quel feu peut jouer le rôle de feux diurnes: pour les futures véhicules, cela sera certainement automatique mais pour les véhicules actuels, il suffira d'allumer les feux de postion ou les petits "anti-brouillards" (faut le dire vite cette notion n'existe plus ) comme ceux du bas de pare-chocs de la Cruze...

 

apparement, il n'y a pas de différences entre la LS et la LT je n'ai pas vu de CRUZE avec des leds.........

 

 

 

big_Chevrolet_Cruze19.jpg.8691b1818492fe53ad5c439900c3278b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mike,

 

Il n'y a pas de rodage spécial à faire, faut juste être prudent en sortant de ta concession et ne pas monter dans les tours comme un fou.

 

Il est conseiller d'être calme les 1000 premiers km, après tu peux la pousser :)

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif chris c'est se que j'avais l'intention de faire merci , dites par contre est se que certains d'entre vous on dèjà fait des révision ou autres sur vos cruze ???? car en faite j'aimerai savoir si les pieces de rechanges coute cher et si jamais c'est pas en stock est se que c'est dispo rapidement ??? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les feux est une future obligation européennes : cela signifie que les feux doivent être tout le temps allumés même en plein jour...comme les Hollandais qui le pratiquent depuis longtemps......

 

ça n'a rien à voir avec les led - ça peut être en led - mais n'importe quel feu peut jouer le rôle de feux diurnes: pour les futures véhicules, cela sera certainement automatique mais pour les véhicules actuels, il suffira d'allumer les feux de postion ou les petits "anti-brouillards" (faut le dire vite cette notion n'existe plus ) comme ceux du bas de pare-chocs de la Cruze...

 

apparement, il n'y a pas de différences entre la LS et la LT je n'ai pas vu de CRUZE avec des leds.........

 

ha ok , en faite pas feux diurnes je croyais que elle aurais l'éspéce de virgules comme les audis ou BMW OU MERCEDES car je trouve ca sympa dommage que la cruse n'est pas ça :D:D , sinon tu as des photos des feux diurnes sur la cruze que je vois a quoi cela ressemble ???? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru538Ih

Photo370.jpg

 

Et voilà, une tite photo de la belle! Elle est vraiment magnifique, en toute options, ça fait vraiment berline haut de gamme! Des que je peux, je vous ferai des photos de l'interieur! Et, reith, ne te fais pas de souci, il n'y a pas un brin de tissu sur le tableau de bord et sur les portes! c'est bien tout du cuir (qui a une chouette couleur d'ailleurs, pas trop foncé, pas trop clair...et à comparé de beaucoup de voitures, le cuir est vraiment de belle qualité!).

Et puis, rien que quand on ouvre/ferme les portes, ca fait un super bruit, elles paraissent lourdes, solides!

 

a bientot pour de nouvelles photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev601Xd

Bonjour a tous !

 

C'est vrai que je n'ai pas fait le recensement lol Oise (60)

Pour l'instant j'en ai croisé qu'une seule, vivement que ça continue j'aime bien avoir une voiture qui n'est pas commune.

 

Pour les feux de recul il y' en a bien 2 et les feux de brouillards sont a l'avant et a l' arrière.

 

Pour le rodage j'ai effectue les 1000 premiers km sans dépasser les 2500/3000 tours et j'attends bien sur qu'elle soit chaude avant de "taper" dedans mais ceci est vrai pour tout le temps.

 

Le noir c'est super beau mais qu'est ce que c'est salissant :cry: surtout en cette période.....

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars..........

 

superbe hein Cruzy !!!

 

Une autre question : combien de km au compteur quand tu mets l'ignition ? je parle au moment où on te l'a livrée... ( sacrée émotion hein quand on prend possession d'une belle voiture neuve!)

 

ils t'ont expliqué l'astuce de l'embrayage et ils t'ont bien tout fourni : CG+bouquins+etc qu'y a t il en plus d'ailleurs......... ???

 

est ce que quelqu'un peut mettre une photo de face en plein jour avec les feux allumés ou au moins les feux diurnes ...................!!! merci..................

 

 

 

2011ChevyCruzeEngine.jpg.2cee2d630b02c26816e3a0c1fc96154e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §01a678gP

Bonjour à tous,

 

Je suis interessé par un attelage de remorque pour ma Cruze 150LT afin de tracter une remorque + moto pour circuit.

 

Est ce que quelqu'un en a fait installer un ?

et surtout avez-vous trouvé des photos montrant l'attelage avec et SANS le col de cygne ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Salut Chevystes!!!

 

Quelques photos à l'arrache pour patienter...

 

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/90/33/44/cruze_14.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/90/33/44/cruze_15.jpg

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/90/33/44/cruze_16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...