Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

[Outillage]Achat chèvre de levage


Invité §caq873FA

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

Si c'est celles que je crois ( les rouges avec 5 ou 6 tiroirs ) c'est de la cochonnerie ! Mais ça n'engage que moi sur ce point. Je sais que j'en ai vu en rayon toutes tordues et défoncées alors qu'elles ont jamais servi !

Elles viennent de chine et sont complètement défoncées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kee303TN

Bonjour, je relance le post car je cherche une bonne affaire pour une chèvre, vous avez des bons plans ? Il y en avait dans certains magasins auchan a 100€ TTC il y a un mois, je suis arrivé trop tard malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee303TN

Bonjour, merci pour l'info, je les appelle dès demain.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee303TN

D'ailleurs je reviens sur le post, pour ceux qui achetent cet outils prenez les 2 cartons sinon vous aurez une demi chèvre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

D'ailleurs je reviens sur le post, pour ceux qui achetent cet outils prenez les 2 cartons sinon vous aurez une demi chèvre :D

 

Tu t'es fait avoir ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac675zy

D'ailleurs je reviens sur le post, pour ceux qui achetent cet outils prenez les 2 cartons sinon vous aurez une demi chèvre :D

 

C'est amusant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

D'ailleurs je reviens sur le post, pour ceux qui achetent cet outils prenez les 2 cartons sinon vous aurez une demi chèvre :D

 

J'ai acheté une chévre à Cora (149€) et j'ai failli acheter un seul carton :oui: Heureusement que j'ai vu des cartons de taille différente à côté, et aprés réflexion (si si, ça m'arrive parfois de réfléchir :lol: ), j'en ai déduis qu'il y avait 2 cartons :oui: D'ailleurs, j'ai dû batailler un peu à la caisse car elle avait enregistré les 2 cartons au lieu d'un :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee303TN

Non je ne me suis pas fait avoir (ouf pour mon amour propre), disons que je me suis demandé comment une chèvre si grand rentrait dans un si petit et unique premier carton que j'avais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

:up:

 

:coucou:

En ce moment, ou peut on acheter une chèvre exepté ebay (180euros).

J'en ai besoin avant le 20 septembre.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Tu as essayé de regardé dans les fascicules des camions outillages, peut être que.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Tu as essayé de regardé dans les fascicules des camions outillages, peut être que.....

 

 

Non j'en ai pas sous la main, et c'est pas souvent le samedi ... Donc ça va etre chaud la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox180yH

Est ce que la promo sur ces chèvres est toujours d'actualité ? Si oui c'est à Auchan, c'est bien cela ?

Merci d'avance !

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug648yE

Bonsoir

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/caque_1139349074_img_1845.jpg

Est-ce que c'est une bonne affaire ?

Je pense m'en servir pour une clio diesel et une xantia hdi.

C'est suffisant ?

C'est utile ? (je pense notamment m'en servir pour les embrayages).

Je n'ai pas de pont ni de fosse.

Au-delà de la capacité, quels sont les points à vérifier ?

Merci d'avance.

 

bonjour je suis interéssé pour votre chevre pouvez vous me donner vos coordonner pour moi vous contacter merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

j'en ai acheté une en allemagne et on peut tout faire avec. le prix est de 149 euros pour un levage maxi de 1t, elle est pliable et costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

j'en ai acheté une en allemagne et on peut tout faire avec. le prix est de 149 euros pour un levage maxi de 1t, elle est pliable et costaud

 

 

Salut, ou ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LRT251iC

A propos de chevres, je suis à la recherche d'une petite chevre pour effectuer des travaux sur moto donc j'ai besoinde 150 kg environ! Savez vous ci ca existe, possiblement pliable ou demontable. Pas trop lourd ci possible!

 

Merci pour partager vos connaisance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LRT251iC

C'est ca qui me tente car j'ai pas beaucoup de plasse et le fait quel soit pliable en facilite le transport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

J'en ai pris une chez lui, c'est nickel ;) Ca a l'air bien solide. M'en suis servi une fois pour l'instant.

 

Et elle prend peu de place une fois pliée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Merci pour le conseil! Je crois que je vais me lancer!

 

 

Je me suis lancé aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe716HU

En ce momment on peut trouver des chévres a Auchan pour 100 euros.

J'en ai acheté une, c'est pas de la super qualité, ce n'est pas non plus les plus maniables, mais elles sont pliantes et soulèvent jusqu'a une tonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

En ce momment on peut trouver des chévres a Auchan pour 100 euros.

J'en ai acheté une, c'est pas de la super qualité, ce n'est pas non plus les plus maniables, mais elles sont pliantes et soulèvent jusqu'a une tonne.

 

 

Tu aurais des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan775ql

bonjour

je viens d'acheter un leve moteur au camion outiror il leve une tonne

je l'ai paye 170 euros avec la barre d'eqilibrage gratuite et sa m'a l'air

d'etre de la bonne qualite , l'ensemble pese 100kg ils n'onts pas lesine

sur l'acier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

bonjour

je viens d'acheter un leve moteur au camion outiror il leve une tonne

je l'ai paye 170 euros avec la barre d'eqilibrage gratuite et sa m'a l'air

d'etre de la bonne qualite , l'ensemble pese 100kg ils n'onts pas lesine

sur l'acier

 

 

Tu pourrais aussi faire des photos, que l'on compare toutes les chevres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan775ql

desole pas d'apn , mais j'ais vu exactement le meme qui pouvait soulever 2 tonne , c'etait juste le verin qui

change , le chassis et exactement le meme , outiror a son catalogue en ligne tu y trouvera ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Non j'en ai acheté une, c'était juste pour voir les différences, étant donné les différences de prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox180yH

Sinon vous connaissez des sites ou on peut trouver des chèvres correctes et pas trop cher ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Sinon vous connaissez des sites ou on peut trouver des chèvres correctes et pas trop cher ?

 

Merci d'avance ;)

 

Ebay :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...