Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Perte de puissance sur audi a3 tdi 130 cv annee 2002


Invité §vel083eK

Messages recommandés

Invité §vel083eK

bonjour

 

j'ai une audi a3 tdi 96 750 km bv 6 et losque je roule et je la pousse j'ai une perte de puissance dès que j'atteint la vitesse de 110 k/h elle a du mal à monté plus, meme en passant la 6 eme, parfois quand je stoppe et redemarre sa va mais idem, le garage me dis que c'est le turbo qui est encrassé, je sais pas

 

es ce le débimètre ou le turbo, car j'entend le sifflement du turbo et à l'arret lorsque je pousse l'accélérateur, j'entend comme une sorte de bruit d'air de retour le garage me dis que ces les valves qui se referment pas complétément dès qu'on accèlére brusquement.

 

Que dois je fais changé le turbo, ou le débimètre,

je prècise que c'est arrivé depuis que j'ai changé la courroie de distr; et alternateur et pompe à eau chez audi;aurez t'il provoqué ceci?

 

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Salut si une fois arrivé à 110 tu n'a plus de peche du tout sur aucun rapport et que pour retrouver cette pêche il faut que tu coupe le contact oui c'est bien un probléme de turbo, sinon il n'es peut être pas forcement encrasser, il est possible que le systeme de commande de la géométrie variable soit défectieux, commance par regarder l'état du tuyau de dépression brancher sur le turbo si il est en bonne état et si il est bien brancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel083eK

le problème c'est que je suis nul en méca , je suis une femme;

 

audi m'a dis lors des réparations de courroie qu'il y a une anomalie du turbo des calamines je crois

 

combien cela va me revenir si je le fais chez audi, ils vont m'arnaquer peut être es ce le débimètre non?

 

Peux tu m'expliquer la différence;car moi j'entend le turbo à froid quand j'accèlère j'entend une sorte de fermeture d'air je sais pas. audi m'a dis que c'est les clapets du turbo or avant les réparations il n'y avait j'amais ce bruit à froid

 

aussi je viens de regarder mon filtre à air esT tout crasseux ?

peux tu me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

le problème c'est que je suis nul en méca , je suis une femme;

 

Mais apparemment tu sais lire, donc pas de soucis:

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/recherche.htm?forum=12

 

Panne débitmètre sur TDI VAG - The official Topic

 

Info pour les problemes de geometrie variable sur tdi ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...