Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

futurs proprios de GTR R35


Invité §GAL078UG

Messages recommandés

Invité §mak634Xq

J'ai appellé Neubauer ce matin:ils ont reçu hier un "pack GTR" avec apparemment les bons de commandes,reste à confirmer l'homologation en 36 CV fiscaux de la "bete" et ils vont nous les envoyer par courrier.Pas de date pour le Nurburg en 09/2008,et apparemment pas au courant qu'à Cannes,ils ont présentés la GTR ce week end.Le commercial Neubauer allait donc appeller Europe Autos pour avoir des news.Si il pouvait obtenir de Nissan qu'il puisse en avoir une qques jours pour la présenter à Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pet423ls

E-mail reçu ce jour ;) :

 

Madame, Monsieur, Bonjour

 

Dans le cadre du suivi de votre dossier, GT R France demande la taille de polo ( ex: S/M/XL...) de chaque client ......

 

Surprise, surprise................

 

Pouvez vous nous adresser un petit mail indiquant uniquement votre nom et votre taille dans l'objet

 

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Olala, il y a un polo qui nous attend :D , c'est un polo à 5000 euros, brodé GTR en fil d'or :ange: ??? :lol: aller j'arrête,

J'ai aussi appelé Neubauer aujourd'hui, ils m'ont dit la même chose que Makinen, donc vous avez le résumé 2 post plus haut :)

Donc Patience...patience....pour la suite des évènements... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Salut a tous.....

 

futur proprio egalement...sur Paris...livraison fin 209...edition premium Gun Metallic...interieur clair et GPS....

 

Mes ex....Cooper S Works....Audi TT 225...Z4M coupe....

 

 

Ma future...ds deux semaines...M3 E92 boite DCT...:)..histoire de patienter....lol

 

 

L'attente va etre longue...et comme vous no news de Nissan.....apparement en angleterre certains ont recu un coffret et sont invites a Silverstone pour un essai....et recoivent apparement un metre...pour mesurer leur tour de tete...histoire de rentrer dans leur casque lors des essais!!!!! :)

 

 

en tout cas tres bon accueil et contact chez Neubauer Paris...(cest sur vu qu on leur lache 5000EUR a placer pendant plus d un an) :)

 

A+

 

Greg

 

 

Bienvenu Greg !!

Félicitations pour la commande de ce bolide, tu verras, tu ne toucheras même plus ta M3 une foi que t'auras essayé la GTR :ange:

Bonne nouvelle l'histoire du mètre pour mesurer notre tour de tête, ça serait bien s'ils pouvaient nous filer le casque ! Je l'ai vu à Genève, il est noir avec l'inscription GTR à l'arrière, (il était dans une vitrine au fond à gauche de l'espace VIP ou était exposée la GTR)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv457jN

C'est clair...mais qd même j'ai hate tout d'abord pour la M3..... :D

 

 

En plus bonne nouvelle..ma livraison de GTR a ete avancée !!!! de fin 2009 je passe à septembre !! :love::D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

 

Pour le casque....je sais pas mais certains posts de forums UK laissent penser que le casque sera kdo...mais j'ai du mal à le croire...ne serait ce que parcequ'ils en on commandé 950 au dernieres nouvelles.... :ange:

 

 

Des furieux ces englishs....mais quelle passion pour les bagnoles qd même...chapeau......le nombre de marque "anglaises" qui naissent en ce moment la bas c'est dingue (voir dans EVO)....dommage que l'homologation chez nous ne passe pas...:(....

 

 

en tout cas felicitation pour la gallardo....fantastique engin.....hors de mon budget malheureusement...:).....va falloir que je bosse comme un dingue...mais je l'aurai un jour...je l'aurai... :D:D

 

A+...ptete un de ces jours chez Neubauer...? :)

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv457jN

Au fait....

 

j'ai fait un ptit blog frenchy...sans prétentions....et c'est mon premier blog alors pas taper hein? :) :)

 

 

Pas eu le temps de le mettre à jour recemment....trop de taf.....vais essayer ce week end...:)

 

http://www.lanissangt-r.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos830sx

félicitation pour le blog Greg :jap:

est bienvenu sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

OOohhh ooohohohoh

 

36cv ? Ca va douiller sévère .... je pense que je ne vais pas l'assurée à mon nom celle là ( même si c'est moi qui signe le chèque :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Greg, bravo, il est super ton blog !!ça y est il est djà dans mes favoris ! fais gaffe on va tous le bombarder de commentaires ! :D:D

Par contre, hormis pour la présentation officielle de la GTR (prévue en septembre chez Neubauer, c'est Mr Charlotte qui me l'as affirmé) on ne pourra pas se croiser à la concession c'est dommage, je suis de Strasbourg en fait.

 

DES NEWS toutes fraiches: :sol:

 

- votre concessionnaire vous offrira un t-shirt en septembre

- il y aura 2 sessions pour le Nürburgring (septembre et sinon en 2009) car il y a beaucoup trop de monde...

- Neubauer devrait présenter la GTR en septembre dans sa concession ;)

 

:jap: voilà, on y voit déjà plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos830sx

Greg, bravo, il est super ton blog !!ça y est il est djà dans mes favoris ! fais gaffe on va tous le bombarder de commentaires ! :D:D

Par contre, hormis pour la présentation officielle de la GTR (prévue en septembre chez Neubauer, c'est Mr Charlotte qui me l'as affirmé) on ne pourra pas se croiser à la concession c'est dommage, je suis de Strasbourg en fait.

 

DES NEWS toutes fraiches: :sol:

 

- votre concessionnaire vous offrira un t-shirt en septembre

- il y aura 2 sessions pour le Nürburgring (septembre et sinon en 2009) car il y a beaucoup trop de monde...

- Neubauer devrait présenter la GTR en septembre dans sa concession ;)

 

:jap: voilà, on y voit déjà plus clair...

 

 

 

merci pour ces informations galla2006 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv457jN

Merci pour tous ces commentaires sympas :D:D

 

je vais essayer de mettre a jour le blog un peu plus regulierement...

 

@mick494 : pas de probleme pour publier le lien vers ce blog...au contraire..:)

 

 

@galla2006: tant pis pour Neubauer Paris....mais peut être au Ring alors? :D:D:D:D

 

 

plutot sympa en tout cas l'approche de nissan sur ce coup....même si c'est vrai qu'avec des délais pareils faut un peu garder les futurs clients acquereurs....

 

 

en tout cas suis sur que c'est pas un mauvais choix cette "petite" GT-R.... :) .....même si certains la descendent en flamme pcque trop asseptisée..trop "Nissan"..pas assez Porsche ou Ferrari....gnagnagna....

 

 

c'est certain que ça ne fascinera jamais autant qu'une lambo ou une Gt3....mais bon...je me dis que c'est justemment un peu "different"..et qu'en tout cas ça peut federer (pas le joueur de tennis hein? :D ) les passionnes entre eux..ce qui est toujours sympa....

 

et puis quand même...elle reste "discrete"....et capable d'enfumer quasiment tout ce qui roule pour le moment... :D:D:D .....moi ça me plait bien ce concept..

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul758Ne

bonjour a tous!

cela ne fait pas lontemps que je suis sur ce forum et je suis vraiment fan de cette voiture si exceptionelle

meme si l'on dit qu'elle na plus rien a voir avec les Skyline je trouve sa faux!

Pour moi la GTR R35 c'est une evolution logique de la GTR R34.

Et encore felicitations a tous les futur et Trés heureux proprios de cette supercar Nippone!

Au fait quelqu'un connaitrait un site ou l'on px avoir des fotos de cette caisse en blanc et en haute resolution????

Merci et a bientot.en esperant avoir des fotos reel trés vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak634Xq

Pour répondre à Greg,je pense que le plus important c'est qu'elle nous fascine nous futurs proprios,car je pense nous avons "craqué" par passion et non pour fasciner le quidam qui la verra dans la rue.

Ceux qui la descendent en "flamme" changerons surement d'avis apres l'avoir essayé et pis aprés tout,on en verra beaucoup moins que des Porsche ou Ferrari!

Encore félicitations pour ton achat et ton blog,et merci à Galla qui arrive à nous dénicher les bonnes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

lol

 

je viens de découvrir la vidéo avec la japonaise à l'arrière de la GTR. Elle à l'air d'avoir joui la chanceuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

@ GREG: yes, on se verra au ring, si on arrive a se joindre au même groupe tous les deux (septembre donc) ;)

tu dis: "et puis quand même...elle reste "discrete"....et capable d'enfumer quasiment tout ce qui roule pour le moment... :D:D:D .....moi ça me plait bien ce concept.."==>j'adooore aussi ce concept :D

 

@ bullitt-1968: voilà une belle photo :p en plus je fais de la pub pour une suspension spécifique.. :ange:

rsr-ti2000-001.jpg.8407c2f69aec43af4507a1058930540c.jpg

 

@makinen59: De rien, mais apparement tu as été plus rapide que moi pour appeler JC chez Neubauer hier :sol: , et moi je suis plus rapide que toi pour tout rapporter sur le forum :lol:

 

@zeyd: j'adore comme tu pèses tes mots toujours :ange: , la vidéo est pas mal ouai, la nana aussi d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

toujours !

 

 

Attention

 

Les anglais ont déja reçu leurs propositions de dates. Ils ont le choix entre silverstone et le ring. Donc je pense que nous aussi. Faudra qu'on se mettent d'accords pour se retrouver. Je pencherais plutôt pour le ring même si être sur un vrai circuit est peut-être plus trippant.

 

Mais pourquoi ils ont DEJA reçu les invitations et pas nous ? hein ? Parcequ'ils ont commandés la moitié des GTR d'Europe .... nan ça compte pas :( !

 

En plus, ils leurs offrent le casque GTR... Si on a pas le même niveau de service ça va chauffer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor874iR

@ bullitt-1968: :D ca te va?

 

GT-RvR8_(8).jpg.7af6beb1dc9922933f00e3062d6476aa.jpg

GT-RvR8_(19).jpg.04fb69f4f3ec537e123478bc138d9877.jpg

GT-RvR8_(20).jpg.70d6feb5f932f8e44132aeb79fdf7342.jpg

 

 

@ Galla2006 : septembre pour moi aussi....s'il reste de la place.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor874iR

Pour les anglais.....apparement ils sont tellement nombreux que ca va etre chaud pour eux :D

 

 

ptete que pour les ptits frenchy y'aura des seances sur le Ring moins "touristiques" vu qu on est "que" 120 :lol:

 

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

toujours !

 

 

Attention

 

Les anglais ont déja reçu leurs propositions de dates. Ils ont le choix entre silverstone et le ring. Donc je pense que nous aussi. Faudra qu'on se mettent d'accords pour se retrouver. Je pencherais plutôt pour le ring même si être sur un vrai circuit est peut-être plus trippant.

 

Mais pourquoi ils ont DEJA reçu les invitations et pas nous ? hein ? Parcequ'ils ont commandés la moitié des GTR d'Europe .... nan ça compte pas :( !

 

En plus, ils leurs offrent le casque GTR... Si on a pas le même niveau de service ça va chauffer :)

 

 

:D

tiens intéressante news ça ;)

Ouai on tâchera de se mettre d'accord entre nous, mais apparement on devra se rendre par nos propres moyens au circuit, donc le Nürburg semble être l'idéal pour nous tous, même si pour certain ça risque de faire loin ! :non: j'organiserais un point-relais avec hotel et resto sympa aux alentours de Strasbourg pour ceux qui viennent de loin, puis ensuite on prendra tous la route ensemble direction le circuit le plus populaire au monde ;)

J'en ai déjà parlé a un futur proprio que j'ai rencontré sur le forum autotitre et qui roule actuellement en Z06, je l'ai dirigé vers notre forum mais il n'as pas beaucoup de temps de surfer sur les forums malheureusement....(si tu me lis, ça serait quand même cool que tu nous rejoigne :) )

Effectivement si tous les anglais reçoivent le casque et pas nous, ça va chauffer sévère :ange:

 

@borealis: superbes tes photos, par contre désolé, je t'enmènerais bien mais au cas ou tu ne le sais pas encore, je suis handicapé, donc la place passager est réservée à ma chaise roulante malheureusement :-(( (la chaise ne rentre pas dans le coffre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs326VQ

b'un voila pas mal de bonne nouvelle, y a plus qu'a attendre les confirmations de tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

le noir matte lui vas très bien je trouve ! vous partagez mon avis ? :sol:

3980.jpg.f7714eb3efb8b26cb2c9c36647ca1268.jpg

4008.jpg.ea70be960f0cb395c28181f30db1cb89.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Voilà le fameux casque, il était exposé dans le lounge VIP a Genève, par contre j'ai piqué cette photo sur le forum anglais, :D

1728847844_casqueGTR.jpg.466d7158ebf111dbd50c69cdf182e739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit304ak

Le Noir matte lui va tres bien!!

Ce n'est pas une teinte constructeur je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor874iR

Nan...apparement c'est du vinyl mat...!!!!

 

 

@Galla2006 : t'es sur qu'il y'a pas moyen d'accrocher une petite remorque derriere? :p:p t'as pas la boule en option sur la lambo? avé la balle de tennis? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

Bonjour, :)

 

Je me présente : Antony, 16 ans, j'habite en région Parisienne (93), passioné d'Automobile comme tout ceux présent ici sur ce forum.

 

J'aimerais féliciter tout ceux qui vont avoir la chance de réaliser un rêve : posséder leur propre GT-R. :bien:

 

Mais j'ai une tite question : Est-ce que parmis cette petite dizaine de futurs acheteurs, certains vivent en région Parisienne ?

 

Car j'aimerais vraiment faire la connaissance de ce(s) futur(s) acheteur(s) ( si il y en a :int: ) et pourquoi pas les rencontrer ..

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

1. Event will be Intense Half day event

2. Only 20 Customers per session

3. 10 Cars at customers disposal

4. 1-2-1 in car instruction

5. 47 Minutes in driving track

6. Guests will each participate in 4 activites

- High Speed Circuit Driving

-Dynamic Handling Course

-Drifting

-0- 100 kph - 0

7. All laps data logged and filmed in car (possible all customers leave with

all data/films)

8. Driver of the day award - specially edited film of his/her day uploaded

onto website

 

Ces infos proviennent d'une concession anglaise.

 

Nissan France .... mettez-vous au niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Nan...apparement c'est du vinyl mat...!!!!

 

 

@Galla2006 : t'es sur qu'il y'a pas moyen d'accrocher une petite remorque derriere? :p:p t'as pas la boule en option sur la lambo? avé la balle de tennis? :D:D:D

 

 

si biensur, si t'as envi de devenir sourd et de te faire cramer les oreilles c'est faisable :D

Voici le lien tu site qui propose de poser des films sur les voitures: http://www.foliocar.ch/ ça a l'air pas mal, par contre niveau tarif ça m'as l'air assez chéro !

 

@joseph,: merci pour ce ptit lien ;)

 

@zeid: t'es toujours le number one pour trouver des bonnes news :D tu l'as pompé du forum GTROC ??? le programme a l'air pas mal, par contre 20 par session :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...