Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

futurs proprios de GTR R35


Invité §GAL078UG

Messages recommandés

Invité §mak634Xq

non c'est juste une confirmation.

 

En faite désormais ils peuvent donner à tous ceux qui l'on réservée leur date de livraison.

 

Donc on peut penser que hors gros problème, genre une incapacité à produire suffisamment de transmissions lol, ils vont pouvoir garder ces délais.

 

 

Je pense qu'aux US;ils ont eus un peu de retard pour cette raison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs326VQ

bonjour à tous

 

moi c'est christophe 41 ans residant sur le bassin d'arcachon (33), mon choix fait le 3 avril une GTR premium edition rouge interieur noir commandé à Bordeaux. Livraison prévue pour juin 2009

 

auto precedente, trés nombreuse (comme beaucoup de monde ici) donc juste les derniéres actuellement il me reste un renault spider pour le circuit , et une 996 turbo que la GTR remplacera.

 

l'attente ensemble sera moins longue.

 

au plaisir d'échanger avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak634Xq

bonjour à tous

 

moi c'est christophe 41 ans residant sur le bassin d'arcachon (33), mon choix fait le 3 avril une GTR premium edition rouge interieur noir commandé à Bordeaux. Livraison prévue pour juin 2009

 

auto precedente, trés nombreuse (comme beaucoup de monde ici) donc juste les derniéres actuellement il me reste un renault spider pour le circuit , et une 996 turbo que la GTR remplacera.

 

l'attente ensemble sera moins longue.

 

au plaisir d'échanger avec vous

 

 

Bienvenu à toi,je ne serais donc pas le seul à rouler en GTR rouge!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos830sx

donc cela feras deux gtr rouge dans le nord !

c'est quoi ta date le livraison makinen59 ?

moi c'est novembre 2009 , gps oblige , si tu est livré avant moi , tu vient me la présenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou404rK

Bonsoir au futur GTRiste,j ai signè,suite a ma prècommande du 02.04.2008 le bon de commande prèparè a l'avance par Nissan,date prècise de livraison le 20.05.2009.Une question m' interpelle,lors de la prècommande sur la version Black Edition la seule couleur disponible ètait le noir,j'ai donc choisi la Prenium edition car je la voulais blanche,au jour d'aujourd hui on peut commander la black edition en blanc mais pas sur les 100 premiéres commandes une aberration,avez vous des retours sur ma question,mon concessionaire parait bien embètè!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

BIENVENUE Christophe ! FELICITATIONS ! enfin un proprio de 996 turbo qui troque sa grenouille pour une vrai voiture :D:p tu verras ce forum est une mine d'infos et en plus l'ambiance est super sympa ;)

 

@makinen: hé non, tu n'est pas le seul a avoir choisi du rouge :non: , remarque, j'ai appelé Neubauer juste avant, qui m'as confirmé qu'une bonne partie des GTR étaient de finition Black edition en noir,,,donc au moin le rouge ça sort du lot...

 

@roullette: j'allais t'appeler, maintenant je te l'écris pour en faire profiter les autres également, mais suite a mon ET avec le commercial de Neubauer, il est juste que les deux seules couleurs dispo pour la black edition étaient le noir et le ultimate silver. Or maintenant la black edit est dispo dans toutes les couleurs c'est vrai. Seul hic, c'est que tu as le droit de changer ta commande encore aujourd'hui, personne ne t'en empêche, mais tu repars a zéro en ce qui concerne le délais, et donc tu seras livré en janvier 2010 au plus tôt. :q :q :q

 

Voilà pour les dernières news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak634Xq

donc cela feras deux gtr rouge dans le nord !

c'est quoi ta date le livraison makinen59 ?

moi c'est novembre 2009 , gps oblige , si tu est livré avant moi , tu vient me la présenter ?

 

 

Livraison mai 2009.L'Avesnois c'est pas tres loin!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs326VQ

merci pour l'accueil,

 

pour le Nurburgring cela pourrait être en même temps qu'un GP de F1 assez proche (pourquoi pas SPA tout debut septembre).

 

quelqu'un à t'il des infos ??

 

Pour le changement de couleur ça frise le ridicule, l'auto étant produite dans un an cela change vraiment rien, je vois pas l'interet d'avoir un service de conciergerie et pas être capable de s'adapter au souhait du client .....

 

peut être cela va changer dans les mois qui viennent :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Ouai tu as bien raison en ce qui concerne le changement de couleur, vu que la voiture n'est pas encore en production je ne vois pas non plus pourquoi cela rallongerais le délais si on opterai pour une autre couleur, mais bon, bref,,, :q

 

Le Nürburgring c'est prévu pour le mois de sptembre oui, mais personne n'a d'infos quand à la date exacte. voilà le calendrier des évènements du Nûrburg, pour l'instant il n'y a rien: http://www.nuerburgring.de/index.php?id=36

 

Tu penses que cet évènement pourrait être en même temps qu'un grand prix ? pour quelles raisons ? tu as eu des infos de la part de ton concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic425OG

et pourquoi pas silverston? il y a quand même les trois quart des commandes pour les ENGLAIS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

On est tout de même plus de 1500 à avoir commandé la GTR en Europe et 160 Français donc si Nissan veut privilégier la qualité à la quantité ça m'étonnerais qu'ils invitent les 1500 clients d'un coup sur un évènement... :??: enfin ça c'est mon point de vue... :??: qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs326VQ

c'est en discutant effectivement avec la concession mais rien d'officiel c'est des bruits en interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

On est tout de même plus de 1500 à avoir commandé la GTR en Europe et 160 Français donc si Nissan veut privilégier la qualité à la quantité ça m'étonnerais qu'ils invitent les 1500 clients d'un coup sur un évènement... :??: enfin ça c'est mon point de vue... :??: qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

exacte. Je pense qu'il vont envoyer des invitations au fur et à mesure pendant le mois de septembre / octobre. Sinon se serait bien trop compliqué je pense.

 

J'imagine bien une dizaines de GTR avec 30 ou 40 personnes par jours qui font plusieurs run de 20/30 mn, avec une petite séance présentation le matin...classique mais déja bien prise de tête à organiser j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Voilà le lien de l'essai que turbo a pu réaliser: ;)

 

http://www.turbo.fr/automobile/actualites/essais-auto/nissan/gt-r-v6-3-8-480-ch/article.jsp?id=t2_917335

 

3 tours de circuit c'est déjà pas mal, mais il ne faut pas rêver, malgré avoir dépensé 75000 euros ou plus, on aura pas le privilège de faire 3 tours du Nürburgring :D:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs326VQ

je préfére faire un seul tour du RING que 3 tours de circuits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEW635jl

Voilà le lien de l'essai que turbo a pu réaliser: ;)

 

http://www.turbo.fr/automobile/actualites/essais-auto/nissan/gt-r-v6-3-8-480-ch/article.jsp?id=t2_917335

 

3 tours de circuit c'est déjà pas mal, mais il ne faut pas rêver, malgré avoir dépensé 75000 euros ou plus, on aura pas le privilège de faire 3 tours du Nürburgring :D:(

 

 

Bonjour à tous......

Je suis sur le point de passer commande de ma GTR mais j'hésite encore sur la couleur....quelqu'un sait la couleur des jantes de la PEMIUM ?.....par rapport à la BLACK EDITION.....car le concessionnaire ne sais pas trop!

Mes dernières autos....SUBARU GT..WRX...STI...S4 V6...S4 V8...S6....S8....RS4 ABT 420CV....M3 E46...RS6....et en ce

moment; FERRARI F355 F1 de 1999.....et j'ai vraiment craqué sur la GTR.....j'ai 33 ANS....

Merci pour vos lumières...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak634Xq

 

Bonjour à tous......

Je suis sur le point de passer commande de ma GTR mais j'hésite encore sur la couleur....quelqu'un sait la couleur des jantes de la PEMIUM ?.....par rapport à la BLACK EDITION.....car le concessionnaire ne sais pas trop!

Mes dernières autos....SUBARU GT..WRX...STI...S4 V6...S4 V8...S6....S8....RS4 ABT 420CV....M3 E46...RS6....et en ce

moment; FERRARI F355 F1 de 1999.....et j'ai vraiment craqué sur la GTR.....j'ai 33 ANS....

Merci pour vos lumières...!

 

 

La Premium a les jantes silver,alors que la Black a la finition anthracite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Les délais d'attente sont long quand même :eek:

 

Je suis étonné du nombre de futurs proprios, vous avez raison, voiture extraordinaire. :bien:

 

Je suis impatient de voir les premiers modèles livrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

 

Bonjour à tous......

Je suis sur le point de passer commande de ma GTR mais j'hésite encore sur la couleur....quelqu'un sait la couleur des jantes de la PEMIUM ?.....par rapport à la BLACK EDITION.....car le concessionnaire ne sais pas trop!

Mes dernières autos....SUBARU GT..WRX...STI...S4 V6...S4 V8...S6....S8....RS4 ABT 420CV....M3 E46...RS6....et en ce

moment; FERRARI F355 F1 de 1999.....et j'ai vraiment craqué sur la GTR.....j'ai 33 ANS....

Merci pour vos lumières...!

 

 

Salut à toi !

Sacrée liste d'ex tutures :D , on comprend mieux ton attirance pour la GTR maintenant :sol:

Si je peux te conseiller une couleur ça serait le gun métalic, c'est pas trop difficile au moin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

allo allo les gars, ;)

regardez voir les dernières nouveautées du mois de mai, il y a des sacrés belles pièces, entre les suspensions öhlins, quantum, COBB, et le kit turbo AMUSE 650ch, il y a de quoi se remplir la tête de bien beaux projets :jap::D:ange:

 

http://www.gtrblog.com/?blog=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEW635jl

allo allo les gars, ;)

regardez voir les dernières nouveautées du mois de mai, il y a des sacrés belles pièces, entre les suspensions öhlins, quantum, COBB, et le kit turbo AMUSE 650ch, il y a de quoi se remplir la tête de bien beaux projets :jap::D:ange:

 

http://www.gtrblog.com/?blog=4

 

 

Salut à tous.....je me suis décidé aujourd'hui et j'ai commandé une GTR BLACK EDITION....BLANC PERLE....je pense qu'avec les jantes noires ...ça va etre sympas....!!

Je l'ai commandé à MONTPELLIER .....super sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs326VQ

le blanc m'attire de plus en plus , connait tu déja le délais de livraison ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEW635jl

le blanc m'attire de plus en plus , connait tu déja le délais de livraison ??

 

 

 

Non pas de délais...mais dès que je le connais je te le dits.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

D'après mon concessionnaire le délais pour quelqun qui commande sa GTR aujourd'hui est janvier 2010, mais je ne veux pas te faire peur, :non: , c'est juste une info que je répète pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

judu03.gif.05077e89681b0970bf641ac583ad8400.gif

 

Bien à vous d'avoir eu le cran de choisir cette fantastique auto, décriée par beaucoup de monde...

Et vivement les premières livraisons pour avoir de vraies photos et de vraies impressions.

 

Personne du grand nord pour la voir en "réel"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak634Xq

judu03.gif.05077e89681b0970bf641ac583ad8400.gif

 

Bien à vous d'avoir eu le cran de choisir cette fantastique auto, décriée par beaucoup de monde...

Et vivement les premières livraisons pour avoir de vraies photos et de vraies impressions.

 

Personne du grand nord pour la voir en "réel"?

 

Est ce que le 59 est assez au nord pour toi?Voir commande de Joseph 996 et moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs326VQ

visiblement deja 9 GTR commandée sont sur ce topic ....

 

c'est un jolie score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Je dirais même plus mon chère mrs,,,c'est un TRES Jolie score ! :jap::jap::jap:

:D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit304ak

Je suis donc le dixième :)

 

Bonjour a tous, je suis heureux de me joindre a vous!

J'ai passé commande d'une GTR le 19 avril 2008 en Black édition,couleur Black et la livraison est envisagé au plus tard pour juillet 2009 de quoi mettre des petits sous de coté...

C'est un delais trop long mais il n'y a pas le choix et j'ai eu de la chance car les veinards qui passe commande aujourd'hui c'est 2010 au minimum.

L'automobile est une passion extra,elle permet de faire connaissance avec des gens super sympa,je pense a roulette qui m'a invité a me présenter a vous.

Avant la Gtr j'ai eu le droit a 2 subaru gt,une sti et une evo dont je me suis séparé il y a quelques mois a présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Bienvenu au numéro 10!!

 

 

YEAHHH !!! BIENVENUE, et FELICITATIONS !!! :sol: black, black edition, j'ai pris exactement la même config :ange:

Tu as entièrement raison en ce qui concerne la passion qui nous rapproche :)

Alors comme ça tu viens à nous de la part de roulette :jap: (que l'on salut au passage, roulette, si tu me lis, je te rappel dès que j'ai reçu le mail de neubauer :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

OUPSS !

désolé on a oublié un futur heureux proprio puisque j'en compte 11 :p

 

- nicalien

- joseph 996

- roulette

- petoulin

- freyahel

- zeid

- makinen 59

- mrs

- new F355 F1

- citroevo

- et moiiii

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou404rK

Bonjour,super,nous représentons sur ce forum les 1 dixième des livraisons francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...