Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

futurs proprios de GTR R35


Invité §GAL078UG

Messages recommandés

Invité §Qri367nK

Est ce que le 59 est assez au nord pour toi?Voir commande de Joseph 996 et moi meme.

 

 

 

Ouais :sol:

 

Moi suis d'Arras, avec un sympathique circuit homologué FFSA près de chez moi (croix en ternois), on pourra organiser une sortie la bas si ça vous dit, même si moi j'en ai pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak634Xq

En voyant et entendant tout cela,que le temps est long,vivement Septembre pour le 1er contact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

@makinen :C'est vrai, ça fait a peine un peu plus de 2 mois qu'on a passé commande mais ça parrait déjà une éternitée ! pff :cry:

 

@tout le monde: thematrix18 a posté une info interessante sur le topic officiel :

 

"""Bonjour, le gouvernement remets sur la table l'annualisation du malus "écologique" à partir de 2009 (le bonus - malus coûte 5 millions d'euros à l'état pour l'instant). Je crois que le budget de fonctionnement de la GTR va augmenter de 2600 euros

 

A+ """

 

Je lui ai répondu :

 

""" Salut thematrix18, merci pour cette info,

Le malus est déjà de 2600 euros aujourd'hui et d'après ce que tu dis il devrait doubler d'ici 2009 ???

Si tel est le cas, nous (futurs proprios de GTR) devrions être couvert car on a signé le bon de commande en 2008, et on a laissé un accompte de 5000 euros.

Si la loi n'as pas changée depuis l'année dernière, toute commande (avec accompte, c'est important) passée avant le 1 janvier échappe au bonus/malus de l'année suivante.

Espérons en tous cas, car plus de 6000 euros pour un simple papier ça deviendrait du n'importe quoi ! :q """

 

Qu'en pensez vous ? est t'il possible que le malus double d'ici l'année prochaine ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse faite sur l'autre thread:

 

Non il faudra payer 2600 euros chaque année pour pouvoir rouler avec ce bolide. Comme la vignette à l'époque. Car aujourd'hui c'est 2600 euros une fois pour toute à l'achat.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG
:o:o ohhh merde ! 2600 chaque année !!!! :o:o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet423ls

J’ai reçu une confirmation de commande de mon concessionnaire

Avec un nouveau délai : 13/06/2009 *Délai de livraison susceptible d’être modifié par GT-R Nissan France.

Alors que sur le site GTR il y a : mai 2009

 

Et vous avez-vous reçu quelque chose ?

 

Les délais s’allongent :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs326VQ

le 13 juin c'est précis :D , c'est un courrier, un mail, ou un coup de téléphone ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Non je n'ai rien reçu pour l'instant... :non:

C'est bizar que le site ne soit pas à jour avec ce que ton concessionnaire te dis ! il y a anguille sous roche là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet423ls

le 13 juin c'est précis :D , c'est un courrier, un mail, ou un coup de téléphone ??

 

 

Un courrier.

 

De plus hier soir lors de l'inauguration de la nouvelle concession de Cannes, grosse teuf (DJ, GOGO Dancer...) avec présentation de la GT-R pour la 1ere fois en France (désolé mais pas d'apareil photo sur moi) mise en route (le bruit bof :( la ligne s'impose), présence du directeur commercial Nissan France et confirmation d'un report de délai :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak634Xq

Un motif particulier pour ce report?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Un motif particulier pour ce report?

 

GPS :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

@ PETOULIN: dommage que tu n'avais pas d'appareil photo...oui la ligne d'échappement s'impose sur la GTR c'est certain. Par contre je ne sais pas ce qui rallonge ton délais.

 

Julien17 a raison, le GPS est une option qui retarde les délais initiaux, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne voulais pas de ce GPS, car sinon ça aurait été septembre au lieu de avril 2009 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

je sens une perte de grip de nissan pour le lancement de la GTR. Franchement qu'est ce qu'ils nous emmerdent avec leur GPS là ... prenez un Go930 pour faire de la route ( si vous en faite ) .... vous sentez la frustration de 13 mois d'attente lol ?

 

Nous ne devions pas avoir d'informations sur l'évènement de septembre ?

 

Sinon 11 ? wow c'est bien, mais apparemment ça va pas être un festival de couleurs ... Je compte déja 2 blanches, 2 noires, une silver et une Gun metal ( la mienne haha )

 

Je pense que ce nombre va bien grossir d'ici fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs326VQ

13 juin au lieu de mai 2009 cela reste raisonable, en revanche au niveau comm c'est sur c'est pas terrible, on devait recevoir un coffret 1 mois aprés la commande, toujoursrien, et à chaque fois que l'on pose une question il ne save rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

@zeid,: ouai j'ai la même impression, on dirait qu'il y a un relachement de la part de nissan :q Ca fait un bail que mon concessionnaire me dit qu'il y aurait du nouveau a propo de la sortie au Nurburg et des bons de commande officiels, mais j'attend toujours ! ça fait également 1 semaine que j'ai demandé une simulation de financement, et là pareil, j'attend toujours ! pff

sinon 11, oui c'est super, mais il faut encore trouver les 109 autres :ange::ange::ange:

 

@mrs: c'est clair, niveau comm ça laisse franchement a désirer ! on a lacher 5000 euros juste pour avoir un mail de confirmation avec un mot de passe et un délais qui n'est même pas fixe. Sinon, tu as eu l'info de ton concessionnaire en ce qui concerne le coffret ? il devrait comporter quoi au juste ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak634Xq

Je pense que l'on a tous le meme sentiment:la pression est fortement retombée depuis début avril!!

J'avais appellé il y a 15 jours le service conciergerie de Nissan pour avoir des infos sur la présentation de Sept car j'agence déja mon planning professionnel de la rentrée et leur réponse fut d'une méconnaissance totale!!Alors à quoi sert donc la rubrique réservée aux futurs proprios sur le site?

Sinon vraiment dommage que Petoulin n'ait pas eu d'appareil photo ou de quoi enregistrer le bruit du moteur.Meme là,étiez vous au courant que la GTR serait présente à Cannes?On aurait pu etre prévenu,libre à nous de venir ou pas,un week end sur la "riviera" aurait pu etre sympa!

Concernant la ligne d'échappement,effectivement je pense qu'elle s'imposera,c'est le propre des moteurs turbo (meme tres puissant) de ne pas "faire de bruit",comparés aux atmos.

Et cette histoire de coffret???Jamais entendu parlé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

C'est vrai ça a quoi sert cette rubrique réservée pour nous, de même pour la rubrique "évènements", ils pourraient au moin marquer celui du Nûrburgring quitte a rajouter la date et les détails ultérieurement !

Carlos, si tu nous lis, on est un peu déçu de la communication :cry:

et dire qu'il y a encore 11 mois a attendre pfff.

J'appel la concession mardi pour lui poser la question du coffret et je vous tiens tous au courant ;-)

Quelqun a t'il d'autres idées de questions "piège" pour Neubauer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Tiens tiens, du nouveau, qui aime bien ce look "full black" ? perso j'adooore ! :D:D:D

zele-devel-004.jpg.75d145a2a15142f03b9b3af46343f4ae.jpg

 

Ces sièges sont : :love: , j'avais les même dans mon ancienne TT, on y est super bien maintenu !

zele-devel-012.jpg.bf397bf1e2c323f536f7f709d8bdcc40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit304ak

A ce jour,je n'ai pas eu encore de confirmation de date sur l'espace qui nous es dédié.

J'ai appelé nissan belgique(je l'ai commandé en belgique car le concessionnaire est a 50 km de mon domicile) et la personne qui se charge du département GTR m'a annoncé livraison au plus tard juillet 2009(il me l'a confirmé par mail) et le service conciergerie m'annonce dernier trimestre 2009/début 2010.

Je suis déçu,j'ai contacté a nouveau Nissan Belgique afin de demander des explications,j'attends de ses nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet423ls

@zeid,: ouai j'ai la même impression, on dirait qu'il y a un relachement de la part de nissan :q Ca fait un bail que mon concessionnaire me dit qu'il y aurait du nouveau a propo de la sortie au Nurburg et des bons de commande officiels, mais j'attend toujours ! ça fait également 1 semaine que j'ai demandé une simulation de financement, et là pareil, j'attend toujours ! pff:sol:

 

 

Justement le délai du 13/06/2009, est inscrit sur le bon de commande officiel, reçu par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet423ls

C'est vrai ça a quoi sert cette rubrique réservée pour nous, de même pour la rubrique "évènements", ils pourraient au moin marquer celui du Nûrburgring quitte a rajouter la date et les détails ultérieurement !

Carlos, si tu nous lis, on est un peu déçu de la communication :cry:

et dire qu'il y a encore 11 mois a attendre pfff.

J'appel la concession mardi pour lui poser la question du coffret et je vous tiens tous au courant ;-)

Quelqun a t'il d'autres idées de questions "piège" pour Neubauer ? :D

 

 

Chez Nissan ils sont débordés par les """évènements""", rien que pour la concession de cannes 140 commandes.

En regard de toutes les commandes enregistrées en europe, ça doit être compliqué de pouvoir acceullir tous les clients au nurburgring.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak634Xq

140 commandes à Cannes?Suite à la présentation de ce week end?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet423ls

140 commandes à Cannes?Suite à la présentation de ce week end?

 

 

:lol: Non depuis le 02/04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak634Xq

Combien seront livrées en 2009?On en est donc à combien de commandes françaises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic425OG

salut tout le monde! j'ai reçu un mail de nissan:

 

Cher Monsieur ,

 

La nouvelle GT-R arrivera prochainement dans votre Centre Haute Performance NISSAN.

 

Vous avez récemment réservé votre supercar, mais peut-être aimeriez-vous faire partie des tout premiers en Europe à la voir « en chair et en os » ? C'est pourquoi nous vous convions, vous et l'invité de votre choix, à une soirée GT-R exclusive qui aura lieu le 26/06/2008. Ne manquez pas cette occasion unique de mieux connaître cette voiture d'exception !

 

Vous aurez ainsi tout le loisir d'admirer les lignes aérodynamiques de la NISSAN GT-R et d'examiner de plus près les technologies avancées mises en œuvre dans la conception de cette supercar, telles que la suspension Bilstein® DampTronic, la transmission GR6, les freins Brembo® et les pneus Bridgestone RFT.

 

Vous pourrez assister à une présentation retraçant le développement de la GT-R sur le redoutable Nürburgring, le célèbre circuit allemand sur lequel la supercar vient de réaliser l'un des temps au tour les plus rapides jamais enregistrés par une voiture de production - 7 minutes et 29 secondes - battant ainsi son propre record de 9 secondes. Vous découvrirez également ce que vous réservera le lancement, cette année, de la NISSAN Race Academy.

 

De nombreux collaborateurs de NISSAN se tiendront à votre disposition pour répondre à vos questions. Alors venez partager avec nous votre passion de la conduite !

 

voilà! je me réjouis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

Ah bah quand on parle du loup lol

 

Elle sera ou leur petite fête ?

 

Ps: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi nous ne recevons pas tous ce mail en même temps ? Je viens de vérifier et rien :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEW635jl

salut tout le monde! j'ai reçu un mail de nissan:

 

Cher Monsieur ,

 

La nouvelle GT-R arrivera prochainement dans votre Centre Haute Performance NISSAN.

 

Vous avez récemment réservé votre supercar, mais peut-être aimeriez-vous faire partie des tout premiers en Europe à la voir « en chair et en os » ? C'est pourquoi nous vous convions, vous et l'invité de votre choix, à une soirée GT-R exclusive qui aura lieu le 26/06/2008. Ne manquez pas cette occasion unique de mieux connaître cette voiture d'exception !

 

Vous aurez ainsi tout le loisir d'admirer les lignes aérodynamiques de la NISSAN GT-R et d'examiner de plus près les technologies avancées mises en œuvre dans la conception de cette supercar, telles que la suspension Bilstein® DampTronic, la transmission GR6, les freins Brembo® et les pneus Bridgestone RFT.

 

Vous pourrez assister à une présentation retraçant le développement de la GT-R sur le redoutable Nürburgring, le célèbre circuit allemand sur lequel la supercar vient de réaliser l'un des temps au tour les plus rapides jamais enregistrés par une voiture de production - 7 minutes et 29 secondes - battant ainsi son propre record de 9 secondes. Vous découvrirez également ce que vous réservera le lancement, cette année, de la NISSAN Race Academy.

 

De nombreux collaborateurs de NISSAN se tiendront à votre disposition pour répondre à vos questions. Alors venez partager avec nous votre passion de la conduite !

 

voilà! je me réjouis!!!!

 

 

 

Salut à tous...

Combien de temps après la commande avez vous reçu le mail de NISSAN avec le délai de livraison....

C'est ou l'invitation à voir la GTR?

Et ce coffret?

Moi j'ai juste mes codes....c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Puré mais j'hallucine !!! :q

On reçois même pas tous les mêmes infos !! enfin du moin on ne reçoit pas tous les mails de Nissan, ni le bon de commande officiel comme l'as reçu petoulin, c'est bizar, ils doivent tout de même faire des envois groupés c'est pas possible qu'ils fassent ça au compte goute !!!

 

@petoulin,: 140 commandes c'est le total en France, pas juste pour la concession de Cannes :non: (source Neubauer)

@makinen: normalement il y en a 100 et pas une de plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEW635jl

Puré mais j'hallucine !!! :q

On reçois même pas tous les mêmes infos !! enfin du moin on ne reçoit pas tous les mails de Nissan, ni le bon de commande officiel comme l'as reçu petoulin, c'est bizar, ils doivent tout de même faire des envois groupés c'est pas possible qu'ils fassent ça au compte goute !!!

 

@petoulin,: 140 commandes c'est le total en France, pas juste pour la concession de Cannes :non: (source Neubauer)

@makinen: normalement il y en a 100 et pas une de plus,

 

 

Salut GALLA

Tu as une réponse à ma question au dessus?

Je suis le seul à ma connaissance à avoir commandé une GTR dans le 58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

oui excuse moi,

Alors j'ai reçu confirmation du délais le 15/04, soit 2 semaines après l'avoir commandée.

L'invitation je ne sais pas ou ça se passe, et l'histoire du coffret j'en sais rien non plus, désolé.

J'ai aussi juste mes codes d'accès au site VIP, rien d'autre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos830sx

salut tout le monde

 

nikalien habite en suisse , donc c'est normal pour email

par contre nikalien...............................................................ON VEUX DE PHOTOS DE LA PRESENTATION :love:

 

vive la suisse

 

si non il y a un article de la gtr dans le magazine echappement de juin 2008 avec une note finale de 9/10 pour la GTR :love:

 

a plus

 

 

et LONGUE VIE AU FUTUR CLUB GTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv457jN

Salut a tous.....

 

futur proprio egalement...sur Paris...livraison fin 209...edition premium Gun Metallic...interieur clair et GPS....

 

Mes ex....Cooper S Works....Audi TT 225...Z4M coupe....

 

 

Ma future...ds deux semaines...M3 E92 boite DCT...:)..histoire de patienter....lol

 

 

L'attente va etre longue...et comme vous no news de Nissan.....apparement en angleterre certains ont recu un coffret et sont invites a Silverstone pour un essai....et recoivent apparement un metre...pour mesurer leur tour de tete...histoire de rentrer dans leur casque lors des essais!!!!! :)

 

 

en tout cas tres bon accueil et contact chez Neubauer Paris...(cest sur vu qu on leur lache 5000EUR a placer pendant plus d un an) :)

 

A+

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak634Xq

Puré mais j'hallucine !!! :q

On reçois même pas tous les mêmes infos !! enfin du moin on ne reçoit pas tous les mails de Nissan, ni le bon de commande officiel comme l'as reçu petoulin, c'est bizar, ils doivent tout de même faire des envois groupés c'est pas possible qu'ils fassent ça au compte goute !!!

 

@petoulin,: 140 commandes c'est le total en France, pas juste pour la concession de Cannes :non: (source Neubauer)

@makinen: normalement il y en a 100 et pas une de plus,

 

 

140 pour la France et non 140 pour Cannes,je comprends mieux,c'est beaucoup plus logique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...