Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Calage de distribution Ford focus break 1.6 L 99 mot zetec


Invité §Lof688wQ

Messages recommandés

Invité §Lof688wQ

bonjour je cherche un peu d'aide pour le calage de la distribution d'une Ford focus break 1.6 L 99 mot zetec elle a 100000 km et de l'huile ressortais dans les cylindres par les soupapes dons changement des joint spy et des courroie diverses mais mon garage ford m'a dit que s'il ne faisait pas le calage de ma distribution eux mem je casserai mon moteur alors si vous aves des infos ou document pour m'aider merci d'avance

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Ca m'interresse ce sujet..

 

Car en principe je vais devoir decullasser le même moteur car y'a une bougie qui a cassé..

A 30000 Km :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interresse ce sujet..

 

Car en principe je vais devoir decullasser le même moteur car y'a une bougie qui a cassé..

A 30000 Km :L

Pour les AAC y a une cale un peu comme pour les Renault K4m ( :voyons:) à mettre à leurs culs et pour le vilo une pige à mettre à travers le bloc au dessus du cardan gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Pour les AAC y a une cale un peu comme pour les Renault K4m ( :voyons:) à mettre à leurs culs et pour le vilo une pige à mettre à travers le bloc au dessus du cardan gauche.

Merci pour ces precisions..

 

Si c'est moi qui fait cette voiture (normalement oui) je vais telephoner a ford pour savoir exactement la méthode.

 

Je mettrai les infos sur le forum ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lof688wQ

Merci pour ces infomations qui vont déja bien m'aider, si j'ai d'autres précisions je les posterai ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...