Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

de gros travaux dis donc...moi je compte faire moi même le placage...j'ai failli me lancer dans les menuiseries aussi ..c'est pas compliqué..mais je manque de temps

 

quant aux ponts thermiques..tout peut s'isoler ou presque. Quand je te parlais de ca..je pensais plus a des petites ruptures...que tu peut traiter...meches...perçage du placo...injection de poluyrethane...un peu d'enduit et hop c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

J'ai eu la même chose et bien-sûr c etait quand je suis allé en mars aux Pennes Mirabeau !

Vive le 13 avec ses djihadistes qui préparent des bombes avec des boulons ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas ce que t'as sur ta caisse cerfvolix.gif.db2ee6bc80d0e3f80e8c4764fbddaa14.gif

 

 

Honnêtement les pneus et moi mais alors je m'en fous

Du moment que je roule dans des trucs a peu près potables ca me va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose et bien-sûr c etait quand je suis allé en mars aux Pennes Mirabeau !

Vive le 13 avec ses djihadistes qui préparent des bombes avec des boulons ! ^^

 

 

Des vis plutôt là.

Je préfère ca qu'un truc plus lourd qui explose tout.C'est pas si simple finalement une manoeuvre d'évitement quand on y pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage de la Drôme dans des Racines et des Ailes sur France 3 : c'est vraiment joli le sud de la Drôme! Pourtant le Vaucluse à côté, c'est tout pourri!

damfear.gif.0c4ea1903a4ac53a525f15d5bcdeaf4d.gifraimon.gif.62ce746c3fa79986d63871f309fe25e7.gif

 

 

 

Hé non. Le Vaucluse, c'est très bien aussi. Il suffit juste de connaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas la mer dans le Vaucluse :ange::D:p:ml:

 

Pas encore, il faut que le delta du Rhône soit sous les eaux avec la montée du niveau de la mer, dans 50 ans peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lenoun.gif.769a8333a6f9efad847404f97464e023.gifle-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif

Je suis originaire de Montpellier, le Vaucluse n'est qu'une terre d'adoption.

 

 

Un peu comme moi. Terre d'adoption,entre le "13", le "84" et le "83". Et encore j'ai fait d'autres départements.

Ca m'a apporté pas mal de belles choses, de vivre dans plusieurs régions. Et une certaine ouverture d'esprit. Ca doit être pour ca que je peux pas empiffrer les chauvins de tout poil.

 

Autoroute encore blindée ce matin. On se croirait en plein juillet. Les gens ont décidé de bouger ce week-end. Je pense que c'est dû au peu de ponts, en ce mois de Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu comme moi. Terre d'adoption,entre le "13", le "84" et le "83". Et encore j'ai fait d'autres départements.

Ca m'a apporté pas mal de belles choses, de vivre dans plusieurs régions. Et une certaine ouverture d'esprit. Ca doit être pour ca que je peux pas empiffrer les chauvins de tout poil.

 

Autoroute encore blindée ce matin. On se croirait en plein juillet. Les gens ont décidé de bouger ce week-end. Je pense que c'est dû au peu de ponts, en ce mois de Mai.

 

 

 

J'ai vécu dans le 95, 57, 78 et le 69 ainsi que 6 mois en Australie.

 

Là c'est vrai que quand on a bougé, on a encore envie de changer! J'aimerais vivre maintenant dans la campagne mais c'est pour le travail que c'est problématique. La banlieue de Lyon, c'est pas top ou c'est difficile d'accès à cause de la circulation.

 

Je serais bien allé chez mes parents dans le 83 ce we mais ma copine n'est pas très chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis allé là ou il y avait du boulot. Et bien situé. En bonus, je cherchais une ville dynamique, pas trop de vieux (Menton, c'est pas pour moi), proche des grands axes ou pas excentré (genre Nice)

 

Après, le boulot nous mène parfois dans des régions insoupçonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, il faut que le delta du Rhône soit sous les eaux avec la montée du niveau de la mer, dans 50 ans peut-être...

 

 

En plus avec le changement climatique ça se trouve ça va monter pour de bon ce sera plus une blague!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, il faut que le delta du Rhône soit sous les eaux avec la montée du niveau de la mer, dans 50 ans peut-être...

 

 

En plus avec le changement climatique ça se trouve ça va monter pour de bon ce sera plus une blague!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai vécu dans le 95, 57, 78 et le 69 ainsi que 6 mois en Australie.

 

Là c'est vrai que quand on a bougé, on a encore envie de changer! J'aimerais vivre maintenant dans la campagne mais c'est pour le travail que c'est problématique. La banlieue de Lyon, c'est pas top ou c'est difficile d'accès à cause de la circulation.

 

Je serais bien allé chez mes parents dans le 83 ce we mais ma copine n'est pas très chaude.

 

 

31 ans que je suis dans le var je voyage beaucoup depuis de nombreuses années en France il y a des coins très bien mais il est vrai que je me sens très bien dans le var il y a un très bon climat c bien situé le département est beau et il y fait bon vivre et cerise sur le gâteau la mer est i gros plus surtout l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gens dans le sud, c'est quand même moins ca. Je dis pas, j'ai des potes locaux. Mais la chaleur des gens du nord, c'est quelque chose aussi. Il faut avoir vécu là haut pour le ressentir. Un sudiste le comprendrait pas forcément.

 

La météo, ca ne fait pas tout dans la vie, ni la qualité d'une région.

 

Journée estivale aujourd'hui. Quoique, moins chaude que dans le nord.

De quoi profiter de dehors un peu. Et une bonne nouvelle. Ca fait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A Bron, la vitesse maximale de l'A43 passe de 90km/h à 70 km/h

 

L'autoroute A43 va voir sa vitesse maximale abaissée de 90 km/h à 70 km/h a annoncé ce lundi la préfecture du Rhône.

 

 

Michel Delpuech vient de signer l'arrêté de police qui réglemente en ce sens la vitesse sur cette portion de l’A43. Un arrêté qui entrera en vigueur le 4 mai prochain après que les services de la Direction interdépartementale des Routes Centre Est aient procédé au changement des panneaux de signalisation.

"Une mesure attendue par les riverains et souhaitée par le maire de Bron qui permettra de diminuer les nuisances liées à cette infrastructure au niveau du quartier de Bron-Parilly et contribuera à améliorer la sécurité des usagers de la route", a annoncé la préfecture dans un communiqué.

En février 2016, durant sa visite de la commune de Bron, Michel Delpuech, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône s’était engagé à abaisser à 70 km/h, la vitesse de cette portion. C'est désormais chose faite.

Après le prochain déclassement autoroutier de l'A6-A7 à Fourvière, et donc certainement l'abaissement des limitations, encore un beau programme sur la région lyonnaise.

 

Tout ca pour faire plaisir au riverain et pour mieux planter l'usager à 23H00, quand il y a la belle ligne droite déserte. L'automobiliste respectueux hier du 90, deviendra à ce rythme, un dangereux chauffard.

 

Je pense sincèrement qu'un jour, ca pètera... à force, la coupe sera pleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte plus les sections rabaissées...

Pour ne citer ...

A71 vers Montluçon: les camions dans les montées, deviennent subitement ultra dangereux à cet endroit

A8: le 130 km/h a été reculé

A9: le 90 sera entériné, voir moins... en ce qui concerne la section qui restera gratuite

A52: Pont de l'Etoile-Auriol, ca sent le 110 à terme.

A7/A51: limitations à 90 d'Aix à Marseille, sur fond de pollution, même en rase campagne

A42/A46; limitation à 90 sur le même fond de pollution, alors qu'on traverse des campagnes

 

....

les exemples sont légion.

Et encore, on ne parle que des grands axes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...