Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Projet VR6 Turbo


Invité §ma 210Cl

Messages recommandés

Invité §lop463tC

En espérant qu'une soupape ou qu'un cliquetis ne vienne pas détruire ces belles piéces.

 

 

 

Des detecteur de cliquetis ca s'achete ;)

 

Des que tu en a , suffit de pas foutre le pied dedans et de baisser la pression , ou d'acheter un octane booster pour reausser l'indice et donc plus de cliquetis...

 

On est jamais a l'abri d'un plein de merde... Prendre du SP95 en croyant que c'est du 98 car la cuve a mal etée rempli , ca arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Petit plaisir personnel....

 

DSC00164.JPG.f41d09b49b399558170a86cf3f764705.JPG

 

DSC00163.JPG.d6733e0fdc864bf16f88dd501239c08f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf347hw

Salut ca va?Tu en est ou en se moment?Tu compte faire quoi apres que tu ora preparer ton moteur?Tu as fait quoi au juste dessus?Et tu va le monter dans quel golf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Salut.

Vu que j'ai maintenant les cotes de mes pistons, je vais pouvoir amener mon bloc à réaléser et à équilibrer.

Actuellement je lorgne sur une base de Polo G40 pour le monter, mais il faut aussi que je trouve un système 4Motion d'occaz et ça c'est galère.

Mais vu que pour l'instant je suis locataire et que je n'ai pas de garage, il m'est difficile d'envisager d'acheter une autre voiture.

Donc en ce moment je fais qu'acheter les pièces du moteur, pour la caisse, on verra quand j'aurai un endroit pour la loger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur536Hf

Superbe toute ces pieces, je te souhaite bonne chance car plus d'un préparateur s'est cassé les dents niveau fiabilité pour les prépas VR6 Turbo, mais tu as l'air tres bien partie, alors bon courage a toi, car je me regale en lisant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max418oH

prends des renseignements au pres de rocco de chez arc, il est tres sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom715lL

jolie projet! je suis impatient de voir la receveuse de ce jolie monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik484jr

Ca devrait bien tourner :)

 

Un pote a monté un 16 turbo dans un sirroco, c'est incroyable niveau performance. Il tourne à 0.6 bar de pression pour le moment et il dépose deja le coupé fiat 16V en 3... J'imagine pas un vr6 turbo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom715lL

Je sais pas si tu as vu mais ils vendent des kit turbo pour vr6 sur ebay. Plus ou moins chère et plus ou moins "complet"... Par contre je sais pas ce que sa vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

De belles pièces Ma Dutt!!

Vivement qu'elle tourne cette belle!

 

Bonne suite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan110Jm

Bonjour a tous je viens d' arriver sur ce forum.

Ma Dutt, je vois que tu prépare un vr6 turbo ,ce qui est aussi mon projet

car le week end prochain je vais faire l' acquisition d' un golf 2 vr6,

j aurai donc quelque conseil a te demander tres prochainement si tu en vois pas d' inconvenient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Bonjour

 

Pour les personnes recherchant des pieces de Vr6 Turbo, je mets en vente la totalité de mes pieces de VR6. Contact en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Et oui c'est bien triste mais je travaille chez Renault et des moteurs j'en vois toute la journée..

De plus je n'ai pas de garage, alors que quand j'ai demarré ce projet j'habitais clermont ferrand et j'avais un garage et des outils a disposition.

 

Aujourd'hui a Paris c'est tendu.

 

Et j'ai besoin d'argent pour un autre projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tampis :bah: ce projet semblait intérressant , mais bon , c'est vrai que c'est pas forcement évident pécunièrement parlant , même quand on à la volontée , le courage et l'outillage :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por530IA

une simple question es possible de rouler avec un vr6 d'origine avec kad sans debimetre sans aucun risque ou faut t'il obligatoirement un debimetre ? merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Et oui c'est bien triste mais je travaille chez Renault et des moteurs j'en vois toute la journée..

De plus je n'ai pas de garage, alors que quand j'ai demarré ce projet j'habitais clermont ferrand et j'avais un garage et des outils a disposition.

 

Aujourd'hui a Paris c'est tendu.

 

Et j'ai besoin d'argent pour un autre projet

 

J'etais à coté de Clermont-ferrand chez papa maman, et je suis maintenant chez moi à coté de Paris et pourtant j'ai mon box et je fais mon montage turbo sur atmo, dommage pour toi, ça aurait montré la pouissance des auvergnats. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste666td

Mais ya plein d'ancien clermontois ici... Moi j'y suis toujours, enfin a coté (Montpeyroux).

Pas kool de devoir arréter.

Moi j'ai pas de garage, mais le jour ou j'en ai un, j'y rentre un petit GTT pour resto complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Bonne chance pour ton prochain projet alors!

 

Du coup les pièces tu les as achetés pour rien, j'espere que tu arriveras a les vendre!

 

J'attend ton prochain projet avec impatience Madutt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla233QL

salut tout le monde je vois qui en a qui s'y connaisse pas mal en vr6, j'auré voulu savoir si quequn pouvé m'aider: j'ai une vr6 de 1993 et elle a 240 000 km :ouch: avec ligne de pot remus :miam: la question est si je change la culasse, est ce que mon moteur est reparti pour un bon nombre de kilometre? merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan110Jm

non ca ne sert a rien de changer la culasse car si tu ne refait pas la segmentation et tout ce qui va autour ton moteur aura toujours 240 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

Punais j'habite a super besse a 50 km de clermont j'aurais su je serais venu voir la bête c'est dommage d'arréter tu as pleins de garages a paris pourtant.

 

a quel prix ? la est la question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch314Ai

moi ca m'interesse donc fait le moi savoir je tai envoier un mp..(je sui entrain d'en monté un sur un corrado vr6 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol705LT

Salut a tous, j'viens juste de découvrir se topic, c'est triste pour toi ma dutt.C'était un beaux projets.Voila moi j'ai un projets, j'ai trouver un VR6 de 110000km que je voudrai mettre dans mon Golf GTI Edition de 120000km.

 

IMG_4193.jpg4..jpg.30771cd4753be7bb834f08be0bdbd930.jpg

 

IMG_4212.jpg.6afbaf9ebe6ec52675e95dde2e00a3c6.jpg

 

IMG_4126.JPG1..jpg.7928ea63b8658e4fb6e5dbb297701f28.jpg

 

Vu que y a des connasseurs, vous pourrais me dire si je pe le mettre dans ma voiture sans changer de pièces importante trains,transmission,etc;apparts biensur la boite calculateur et autres pièces sa je l'ai ai avec le moteur.Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

super projet!!!

 

deja que j'adore le VR6

la sonorité bien rauque de ce moteur, cette peche!

alors avec un turbo :love:

 

il existe une alternative au turbo : le compresseur

 

je ne pense pas avoir vu le lien ici alors je le poste

il s'agit d'une MK2

le gars est visiblement tres tres magniac

la réalisation est pour ma part sublime

agrémenté de quelques accessoires tuning dans mais avec beaucoup de gout

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-143300609132056521&q=vr6+kompressor&total=238&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vr6613Sp

Je vais te piquer tes freins d'ebay pour mon projet......non je rigole.

 

Super montage en tout cas.

 

Je vois que tu as un collecteur d'admission SP, combien l'as tu payé stp? Car à 1000€ chez schimmel performance sur le net, je trouve que c'est grave cher.

 

Ta gestion autronic SMC, en es tu satisfé? quelle est son tarif?

 

Tes pistons viennent de chez SP?

 

Leur RV de 9.5 n'est il pas un peu faible?

 

Ou as tu trouvé cette rampe d'injection, ne me dis pas quelle provient d'ebay car je l'avais trouvé dessus et quelqu'un l'a eu avant moi......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...