Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

[ Topic Officiel ] GPS GARMIN


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §dad518bt

avis aux anciens possesseurs d'un keymaze 500 ou 700

s'il vous reste un cable usb de connection au pc

faite moi signe je vous l'achète !

 

d.godille@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tdi242vI

Bonjour,

 

J'aurais aimé savoir si les GPS garmin permettais de créer son itinéraire sur son pc avec une liste de point de passage et d'utiliser le gps comme un road book. Il ne ferais que en fonction de la position ou l'on est nous mener au différents point de passage (lui imposer la route sois meme en qques sortes).

Cela me serais assez utile dans le cadre de rallye touristiques.

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bonjour,

 

J'aurais aimé savoir si les GPS garmin permettais de créer son itinéraire sur son pc avec une liste de point de passage et d'utiliser le gps comme un road book. Il ne ferais que en fonction de la position ou l'on est nous mener au différents point de passage (lui imposer la route sois meme en qques sortes).

Cela me serais assez utile dans le cadre de rallye touristiques.

 

Merci de votre aide!

 

 

Bonjour,

 

Je crois que c'est possible via Garmin Map Navigator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi242vI

 

Bonjour,

 

Je crois que c'est possible via Garmin Map Navigator

 

 

Merci beaucoup pour l'aide!

 

Y a t'il des gens ici qui ont/ ont eu des GPS des deux grandes marques concurrents (Garmin et TomTom) et pour eux quels sont les point fort et faibles des deux marques?

J'avais entendu que les cartes du Tomtom étaient plus adaptées a l’Europe tandis que Garmin était meilleur pour le contient américain, cela est vrai ou c'est juste une rumeur?

D'autres personne semblaient dire que les TomTom était plus performant sur les cours trajets que les garmin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opa351xN

Bonjour j'ai un petit problème avec mon garmin l'écran est devenu tout blanc avec une ligne rouge centrale puis plus de réponse...

Lorsque je le rallume je peux lire la page de présentation GARMIN puis recherche de cartes mais pas plus!!! il s'éteint à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opa351xN

Bonjour à tous

 

Je crois que mon GARMIN est mort!!!

 

Il a présenté une page toute blanche avec un jolie filet rouge horizontale puis écran noir...

Help!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opa351xN

Bonjour à tous,

 

Je crois que mon Garmin est mort!!!

En le mettant en marche une belle page blanche c'est affichée avec une jolie ligne rouge horizontale puis plus rien.

En le réinitialisant... 10 seconde sur marche arrêt

Il redémarre mais pas au delà de recherche de cartes!!!

C'est à nouveau le néant...

Help

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

Bonjour à tous,

 

Je crois que mon Garmin est mort!!!

 

Quel garmin ? Ex Nuvi 3790T ?

 

Les GPS garmin sont garantis 2 ans ,prendre contact avec SAV

Tel +33 1 55 17 81 81

Email : savdevis.france@garmin.com

 

Exposer le probléme de la panne ,Leur demander un N° de retour et envoyer le gps chez garmin en recommandé mais avec N° de Retour obligatoirement.

GARMIN FRANCE SAS

Imm Le Capitole

55 av Des Champs Pierreux

92012 Nanterre Cedex France

 

Reparation sous 3 a 4 semaines (gratuite si sous garantie) Retour par TNT .Dés que le SAV signale qu'il va renvoyer l'appareil ,prendre contact avec lui (trés courtois) et ne pas hesiter a faire deplacer la date du retour si absence du domicile en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais aimé savoir si les GPS garmin permettais de créer son itinéraire sur son pc avec une liste de point de passage et d'utiliser le gps comme un road book. Il ne ferais que en fonction de la position ou l'on est nous mener au différents point de passage (lui imposer la route sois meme en qques sortes).

Cela me serais assez utile dans le cadre de rallye touristiques.

 

Merci de votre aide!

 

 

Oui avec BaseCamp

Il faut brancher ton GPS pour avoir la carte qui s'affiche tu peut zoumer et cliquer sur des points que tu veut creer tu enregistre et dans ton gps tu clique sur importer un itinéraire

tu clique sur le nom de celui-ci et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur mon GPS Garmin1490T acheter en aout 2011 j'ai remarquer que les vitesses en Espagne ne sont pas toujours a jour ainsi 110 pour des endroits a 120 ou 50 pour des zones a 70 embettant sur le site il est dit pas de mise a jour dispo :non:

 

Pour la question un GPS qui indique la vitesse le mien l'indique ainsi que les radars mème en Espagne { qui sont difficile a voir } :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaj888RH

salut

 

j'ai fais une mise à jour de mes cartes sur mon GPS garmin 1490 et je voudrais vérifier qu'il s'agisse bien d'une carte de 2011.

Ou puis je trouver les caractéristiques de la carte du gps ?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va sur Garmin tu clique sur le dossier Map tu as par Exemple pour moi " Paris_2012_10img" { carte piéton ile de france }clique sur propriété .

évidement ceci depuis un pc

 

Aussi avec Basecamp tu as le choix du ou des cartes dispo sur ton appareil il est afficher la version de ta ou tes cartes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après avoir eu un Via Michelin et puis un Tomtom, je penche maintenant pour un Garmin pour ses cartes à vie.

 

Pouvez vous m'en conseiller un à 200 euros, je suis allé sur le site Feu Vert et il y a au moins 4 modèles différents.

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Ce model est le mème que le 1490 avec de petite variante pour moi impec en rapport du prix, juste une question a propos de " Ses cartes numériques en relief utilisent des contours ombrés lorsque vous définissez un niveau de zoom élevé, pour obtenir une vue d'ensemble du relief environnant " dans cette configuration il ce peut surtout en ville qu'il rame un peut faudrai voir quelqu'un qui a éssayer cette option { non dispo sur mon model }.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS reçu (commande passée lundi sur Fnac.com avec le mardi férié) par contre 2 questions :

 

-Je n'ai pas de manuel papier, j'en déduis qu'il est donc accessible sur le net ?

-Pouvez vous m'indiquer si cela pose un problème que je sois sur Mac pour aller faire les MAJ de cartes ?

 

Sinon, pas essayé mais il est de belle facture et l'écran 5 pouces est grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Mac ou PC ça roule, a ce jour il n'y a pas de mise a jour de carte, il y a une mise a jour du langage en Russe.

Tu as la possibilité de charger une carte piéton gratuitement pendant le premier mois suivant l'enregistrement de l'appareil il y a par exemple la carte piétons ile de France très détaillé, pratique quand ont ce gare a deux km d'un thétra pour retrouver ça caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info MP3 ;)

 

1er retour : ras mis à part la voix de la nana que je trouve particulièrement désagréable et peu claire aux noms des rues.

Dommage également que le volume du son ne soit pas en fonction de la vitesse.

 

Sinon, j'ai acheté avec le support au tdb pour ne pas avoir de trace de ventouses, cet outil est bluffant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com723IJ

bonjour à toutes et à tous,

il y a 36 pages comme vous le constatez sur le gps garmin et je ne me sens pas le coeur à lire tout le topic alors je poste ci-dessous mon gros problème, merci si quelqu'une ou quelqu'un à ma solution, je pense que je dois vraiment être conne à manger du foin !!!

 

 

celà fait 2 jours que je suis sur le site "GARMIN" à me casser la tête pour tenter de comprendre comment faire la mise à jour de mon GPS GARMIN NÜVI 265W, il a environ 1 an, dés que je l'ai acheté, je l'ai enregistré, donc pas de problème, il apparaît bien à l'écran, mais dès que je le branche avec le cable (USB ???) le gps affiche l'image avec les tours et ne bouge plus, rien ne se passe !!! je suis vraiment désespérée, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider avec des mots simples, car je ne suis pas du tout une pro merci beaucoup

bonne après midi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

bonjour à toutes et à tous,

il y a 36 pages comme vous le constatez sur le gps garmin et je ne me sens pas le coeur à lire tout le topic alors je poste ci-dessous mon gros problème, merci si quelqu'une ou quelqu'un à ma solution, je pense que je dois vraiment être conne à manger du foin !!!

 

 

celà fait 2 jours que je suis sur le site "GARMIN" à me casser la tête pour tenter de comprendre comment faire la mise à jour de mon GPS GARMIN NÜVI 265W, il a environ 1 an, dés que je l'ai acheté, je l'ai enregistré, donc pas de problème, il apparaît bien à l'écran, mais dès que je le branche avec le cable (USB ???) le gps affiche l'image avec les tours et ne bouge plus, rien ne se passe !!! je suis vraiment désespérée, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider avec des mots simples, car je ne suis pas du tout une pro merci beaucoup

bonne après midi

 

 

Bonjour,

 

Télécharge et installe le logiciel Garmin Webupdater qui se trouve sur ce lien :

 

http://www8.garmin.com/products/webupdater/howtoinstall.jsp

 

Il te permettra sans grande difficulté de mettre à jour ton gps :jap:

 

Donc téléchargement et installation du logiciel.

Tu redémarres ton PC.

Une fois redémarré, tu branches ton GPS.

Une fois celui-ci détecté par le pc, tu lances le logiciel.

Et tu suis les instructions

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pouvez vous me certifier que que tous les gps garmin Nuvi 1490T intégre la mise à jour carte à vie + info trafic premium à vie ?

 

Certains vendeurs me certifient que la mise à jour carte à vie est inclus et d'autres n'osent se prononcer .

 

J'attends votre réponse pour commander .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol635gv

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je suis le récent acquéreur d'un Garmin nüvi 1440 5". Il s'agit de mon deuxième GPS Garmin après mon antique Street Pilot C 510 !

 

Après déballage du produit, rien à signaler. Je le branche donc à mon PC afin de faire les MAJ nécéssaires (cartographie + logiciel). A ce niveau là aucun souci, tout s'est bien passé.

 

J'en viens donc à mon souci : à chaque démarrage du GPS, il m'est demandé de choisir le pays (par défaut United Kingdom). Ce qui m'oblige donc à défiler la moitié d'une liste de pays afin de selectionner France. Ensuite deux fois "J'accepte" et j'arrive au menu principal.

 

Les conditions générales (ou contrats) à valider, je sais qu'il n'est pas possible de les retirer. Mais par contre la selection du pays, ça doit pouvoir se faire non ?

 

Un utilisateur sur un autre forum a déclaré qu'après sa MAJ logicielle, il n'a plus été embêté ... Ce qui n'est pas mon cas comme vous avez pu le dire lire au dessus.

 

Si quelqu'un a la solution à mon problème, il est le bienvenu !

 

Cordialement.

 

solidsnake59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol635gv

Bonjour,

 

Avec WebUpdater, il m'est indiqué que la version du logiciel est bien la dernière. Il ne me propose que des mises à jours de voix. Le problème ne vient donc pas de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant puisque si tu valide le pays il est donc mémorisé

Je ne connais pas ce model mais d'une manière general il y a une cas a cliquer pour mémoriser les paramètres il suffit de cliquer dessus.

Autre soluce la mise a jour, puisqu'elle a été faite ce n'est pas ça.

Tu doit avoir une cas remettre les paramètre usine tu clique ensuite tu sélectionne la langue et le pays que tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soluce aussi de forcing uniquement pour bon bricolo virer tous les fichiers de langue qui ne te convienne pas { faire avant une sauvegarde } nettoyage a effectuer a chaque mise a jour puisqu'il répare tous les fichiers manquant et ou corrompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...