Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

80-120 ; 80-180 ; 130-230 ( Edit MODO: Définitivement locké)


Invité §Fig826df

Messages recommandés

C'est sur que mon 4 pattes n'a pas autant d'allonge que vos 6 cylindres...

 

je l'ai bien vu en testant avec jimmy ou contre le M5... par contre, le clk AMG... hihi

 

En effet! la CLK 55 AMG a démarré même plus fort que toi puis pouf ! Miam et remiam ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Bon, oki Wil laisse béton ... il ya eu des échanges aussi "salés" d'un côté que de l'autre surtout en MP ... donc si il y a encore un pb entre vous, vous le réglez tjrs en MP ou MSN ou sur le pré voisin à l'aube au pistolet ou fleuret, tire-tire la barbichette ou au 1er qui sourit ... :o

Mais sinon, vos rixes et provocations verbaux ne nous concerne pas ! :jap:

 

Politique de satisfaction, on me prend pour un con et je mets tout en oeuvre pour satisfaire le demandeur. :W

Ben j'avais proposé un 100-220 ... :ange: ce qui a mérité une réponse un peu narquoise ... :cry:

 

A quand un topic de distance de freinage? Ca serait bien plus interessant. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

 

A quand un topic de distance de freinage? Ca serait bien plus interessant. :rs:

 

 

 

Et beaucoup plus technique :rs:

Parce qu'accélérer à toque tout le monde sait le faire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Conducteur             Voiture                     80-120         80-180         130-230

 

Noufinho Leon Cupra TFSI ATH ? 9s ?

Figoal 335d WS 3,1s 9,4s ?

Deurf M3 E36 Digiservices 3,2s 10,3s ?

Magalova 330cd O² 4s 13,2s ?

Td 100 Corsa A gsi 5s ? pas possible

Supertotof Xantia TD 8,4s ? pas possible

 

Classement 80-180, et liens vers les vidéos :)

 

TD100 80-120

Magalova 80-180

Deurf 80-180

 

Tu es parfait,Tof...

 

Concernant ma vidéo, pour ceux qui ne l'ont pas vue ou ont envie de la revoir, elle est dans ma signature..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ben j'avais proposé un 100-220 ... :ange: ce qui a mérité une réponse un peu narquoise ... :cry:

 

Tu trouves ?

 

Il fallait bien trancher, et les règles sont posées :cry: . De toutes façon, tel ou tel trouvera toujours un chrono qu'il préfère. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Et beaucoup plus technique :rs:

Parce qu'accélérer à toque tout le monde sait le faire :W

 

C'est vrai qu'être à 200 et piler comme un porc, c'est pas évident...surtout avec l'ABS... :sol:

 

Je ne l'ai jamais proposé, je crois que je n'aurais même pas participé.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

C'est vrai qu'être à 200 et piler comme un porc, c'est pas évident...surtout avec l'ABS... :sol:

 

Je ne l'ai jamais proposé, je crois que je n'aurais même pas participé.. :lol:

 

 

 

oui et puis nous nos voitures de merde ne freine pas c'est bien connu... Elle n'ont pas d'arceau et nous n'avons pas de casque.... :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

 

 

Et beaucoup plus technique :rs:

Parce qu'accélérer à toque tout le monde sait le faire :W

 

Tout le monde sait accélérer et beaucoup croient savoir freiner. :)

Beaucoup pensent que l'ABS réduisent la distance de freinage, mais quand on leur expliquera par A + B qu'on a une meilleur efficacité en sachant freiner sans ABS que quelqu'un qui ne sait pas freiner avec ABS en prenant la même auto).

 

 

 

oui et puis nous nos voitures de merde ne freine pas c'est bien connu... Elle n'ont pas d'arceau et nous n'avons pas de tête.... :non::non:

 

J'avoue :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

oui et puis nous nos voitures de merde ne freine pas c'est bien connu... Elle n'ont pas d'arceau et nous n'avons pas de casque.... :non::non:

 

ça me rappelle un pilage avec mon ancienne 330d à 240...Mon beauf à côté n'en revenait pas. C'est vrai qu'un freinage d'urgence, ça envoie quand même pas mal, et que ce n'est pas une intensité habituelle en usage quotidien.

 

Si on est ici, c'est surtout le moteur et les perfs qui nous intéressent, pas forcément le comportement d'une auto. On a envie d'aller plus vite, d'accélérer plus fort...

 

Et je répète ce que j'ai dit en préambule, si des posteurs ont des astuces ( je pense à l'anecdote de la vanne EGR, hein maga ? )pour gagner des cv par ci par là, on est tous preneurs, ce topic est ouvert aussi pour ça..

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

par contre les chronos de demain seront faussé, nous seront 2 dans la M5 !

 

Faudra enlever 3 dixièmes ! :ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

par contre les chronos de demain seront faussé, nous seront 2 dans la M5 !

 

Faudra enlever 3 dixièmes ! :ange::sol:

 

Tu crois que ça va vraiment jouer un tel poids ? C'est pas Poney qui sera avec toi, c'est Nouf... ;)

 

Mais dans l'absolu, je suis d'accord. Le poids est l'ennemi de la perf.. :p

 

Par contre, ne tardez pas à nous la poster cette vidéo, depuis le temps qu'on l'attend..J'ai hâte de voir aussi ton 130-230... ( tu feras attention, au delà des 200, Nouf crie comme une femme .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Tu crois que ça va vraiment jouer un tel poids ? C'est pas Poney qui sera avec toi, c'est Nouf... ;)

 

Mais dans l'absolu, je suis d'accord. Le poids est l'ennemi de la perf.. :p

 

Par contre, ne tardez pas à nous la poster cette vidéo, depuis le temps qu'on l'attend..J'ai hâte de voir aussi ton 130-230... ( tu feras attention, au delà des 200, Nouf crie comme une femme .. )

 

 

Il n'y a pas que crier qu'il fait comme une femme !! :love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Oui pas évident d'organiser un topic un peu sensible :jap:

 

François bon test pour demain, et si le circuit passe sous un pont ça serait top :ange:

 

Sinon merci à Tof pour le dévouement.

 

Je comprends que fique ait dû faire un choix. J'avais proposé le 120-220 pour le comparer plus facilement avec les fiches constructeur et que mon alfa prenait 220 facilement mais pour atteindre 230 c'était trés long.

 

Donc:

 

1- Ca me fera grand plaisir de stocker les vidéos sur mon mini site qui compte déjà pas mal de tests. Il suffit simplement de me mp.

 

2- Je vais ouvrir un topic en complément ou on pourra classifier:

 

0-100

0-150-0

ainsi que d'autres test peut être (me mp et ne pas répondre ici).

 

Ainsi les HS seRont plus évités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

Cela depend, si ce sont de bon temps, ça me convient :ange:

Je plaisante, oui, ça me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Cela depend, si ce sont de bon temps, ça me convient :ange:

Je plaisante, oui, ça me convient.

 

tu avais mesuré quoi, toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Conducteur             Voiture                     80-120         80-180           130-230

 

Noufinho Leon Cupra TFSI ATH 2,9s 9s ?

Figoal 335d WS 3,1s 9,4s ?

Deurf M3 E36 Digiservices 3,2s 10,3s ?

Magalova 330cd O² 4s 13,2s ?

Jimmyx59 Fabia RS TDI ATH 3,9s 16s ?

Td 100 Corsa A gsi 5s ? pas possible

Supertotof Xantia TD 8,4s ? pas possible

 

 

TD100 80-120

Magalova 80-180

Deurf 80-180

Jimmyx59 80-180

Figoal 80-180

Noufinho 80-180

 

Edit : par contre je trouve un peu plus de 4s (quasi 4.2s) pour le 80-120 de jimmy perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

J'ai plutot 5.1 et 16.5 pour la fabia RS... :beuh:

Mais c'est quasi impossible de voir quand se fait le départ (on ne voit pas le compte tour et le bruit est couvert par une musique - de merde - ) ;)

 

Sinon ça part déjà en HS, c'est intéressant :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

tu avais mesuré quoi, toi ?

 

16s pour le 80/180 comme toi. Pour le 80/120, je n'ai pas mesuré. Mais laisse comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

J'ai plutot 5.1 et 16.5 pour la fabia RS... :beuh:

 

C'est vrai que pour cette vidéo on a des écarts de ouf étant donné qu'on déclanche le chrono quasi arbitrairement.. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

C'est vrai que pour cette vidéo on a des écarts de ouf étant donné qu'on déclanche le chrono quasi arbitrairement.. :bah:

 

 

C'est pas de ma faute si vous fermez les yeux et utilisez des moufles pour chronométrer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Allez juste pour avoir des scores en bas du tableau. :ptdr:

 

106XSi moteur d'origine 100cv pour 860kg avec 230 000km (c'etait en juillet 2006)

 

http://medias.106xsi.net/v/membres/wiloskill/videos/80-120en4.AVI.html

80-120 en 4 : 8.5sec

80-160 en 4 : 19.8sec

 

http://medias.106xsi.net/v/membres/wiloskill/videos/80-120en5.AVI.html

80-120 en 5 : 11.33sec

80-160 en 5 : 26.8sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Au pire, ne les mettez pas, ça m'est égale ;)

 

 

On doit bien réussir à se mettre d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

Allez juste pour avoir des scores en bas du tableau. :ptdr:

 

106XSi moteur d'origine 100cv pour 860kg avec 230 000km (c'etait en juillet 2006)

 

http://medias.106xsi.net/v/membres/wiloskill/videos/80-120en4.AVI.html

80-120 en 4 : 8.5sec

80-160 en 4 : 19.8sec

 

http://medias.106xsi.net/v/membres/wiloskill/videos/80-120en5.AVI.html

80-120 en 5 : 11.33sec

80-160 en 5 : 26.8sec

 

tu aurais du faire depart en 3 car la tu as des temps de ... xantia turbo diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

tu aurais du faire depart en 3 car la tu as des temps de ... xantia turbo diesel

 

C'etait juste le tripe de l'epoque, en 3 c'est pas marrant, nous on s'amuse à faire des reprises de tracteurs, en 5 à 40km/h .. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas idiot, ce topic, reste à voir comment ça va évoluer... :jap:

 

Ca tombe bien, je parlais justement chronos avec un pote ce WE, et on parlait de faire des vidéos pour comparer nos antiquités (21 ans la mienne et 27 la sienne...) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Conducteur             Voiture                     80-120         80-180           130-230

 

Noufinho Leon Cupra TFSI ATH 2,9s 9s ?

Figoal 335d WS 3,1s 9,4s ?

Deurf M3 E36 Digiservices 3,2s 10,3s ?

Magalova 330cd O² 4s 13,2s ?

Jimmyx59 Fabia RS TDI ATH 4,9s 16s ?

Td 100 Corsa A gsi 5s ? pas possible

Wiloskill 106 XSI vidée 5,7s ? pas possible

Supertotof Xantia TD "reprog" 8,4s ? pas possible

 

 

TD100 80-120

Wiloskill 80-120

 

Magalova 80-180

Deurf 80-180

Jimmyx59 80-180

Figoal 80-180

Noufinho 80-180

 

 

 

 

Wilo, on attend avec impatience les temps de ta XSI trurbo ! :p

 

Grogazenvue, c'est quoi vos antiquité ?

Si c'est de la sierra cosworth ou assimilé... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Je viens de rechronométrer quasiment 10 fois de suite avec un chrono, et en effet je trouve plus près des 5s : j'ai une moyenne qui tourne à 4.9 :jap:

 

Pour le 80-180, je ne trouve par contre pas de différences flagrantes (maxi 16.3)

 

Je modifie le 80-120 et je MP Figoal, il confirmera ou infirmera :jap:

 

 

Edit : c'est OK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pas idiot, ce topic, reste à voir comment ça va évoluer... :jap:

 

Ca tombe bien, je parlais justement chronos avec un pote ce WE, et on parlait de faire des vidéos pour comparer nos antiquités (21 ans la mienne et 27 la sienne...) :ange:

 

Tu es le bienvenu Grogaz, et tes vidéos aussi.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...