Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

kart electrique


Invité §le 774vv

Messages recommandés

Invité §kab632IU

Simple, 500watt, ca fait environs 0.7cv donc coté puissance, c'est sur que le moteur de pocket bike sera au-dessus tout en étant plus leger que les batteries, le plein est plus rapide à faire que la recharge.

 

Par contre, le 2 temps des pocket bike "made in china" est pas cher mais les pieces sont en général difficilement trouvable à ce que j'ai pu entendre dire ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jum224YU

pour eviter de me construire un chassis , je peux ptetre prendre un kart a pedale et rajouter le moteur dessus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Oui, si tu en trouve un pas cher et en pas trop mauvais état.

 

Mais dans ce cas, tu aurais peut-etre aussi bien fait de racheter un moteur de kart car sinon tu va devoir adapter les fixations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum224YU

pourqoi ? j'ai pas tres bien compris car meme avec un moteur de kart j'aurais du adapter les fixations non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum224YU

donc sa irais avec un kart a pedale , car un chassis de vrai kart m'irai mais sa coute cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

On arrive à trouver des chassis de kart avec les roues pour moins de 100€, c'est pas si cher que ca mais faut faire gaffe à ce qu'il ne soit pas tordu.

 

Et puis sur ton kart à pédale, faudra prevoir de mettre des freins. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum224YU

et sa vaut plus le coup de faire un chassis maison car je connait des personnes qui savent souder ou un chassis tout fait ?

tu les trouve ou les chassis a 100 € car tout ce que j'ai vu il sont a + de 200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Trouver la bonne affaire, c'est assez dur, faut eplucher toute les petites annonces régulierement et etre patient. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum224YU

je vais plutot opter pour un chassis fait maison comme sa il sera construit directement en fonction de la place qu'occupe mon moteur

enfin sa depend du prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum224YU

et je voulais aussi savoir

pour augmenter la vitesse , il faut augmaneter le nombre de dents d'une couronne ou en enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Coté pignon mené, il faut diminuer le nombre de dent pour augmenter la vitesse.

Coté pignon menant, il faut diminuer le nombre de dent pour diminuer la vitesse.

 

C'est une histoire de proportionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum224YU

le pigon menant c'est le pigon qui entraine la chaine et le pignon mené c'est la couronne qui et fixé a la roue arriere (pocket,moto...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...