Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

preparation d'une astra g 14. 16V


Invité §jca354YU

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jca354YU

salut a tous de retour pour une nouvel taf, j'ai un nouveau turbo kkk beaucoup plus gros que mon turbo t2 garrett et je vais monté sur ma astra ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj071FN

salut a tous de retour pour une nouvel taf, j'ai un nouveau turbo kkk beaucoup plus gros que mon turbo t2 garrett et je vais monté sur ma astra ....

 

 

 

1033854912_v-ones.gif.8991208d537dc92056bf8394359dab01.gifvaler.gif.cb12ad9b281186096589e2fa82ffd733.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

mais..... nan je deconne!

 

nan serieux, je viens de lire le topic, oui oui je vous jure, le truc qui m'a marqué c'est le:" c'est plus humiliant de se faire deposé par un 1.4 16v que par une opc3

 

Moi je le trouve bien humiliant ce post deja nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Désolé mais bon ... depuis le début vous le critiquez, mais pour l'instant, c'est vous qui parlez pour rien.

Il a bien son astra 1.4 16v turbalisée, et ça marche pas trop mal au vu de la vidéo

 

Continue à donner des nouvelles jca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Désolé mais bon ... depuis le début vous le critiquez, mais pour l'instant, c'est vous qui parlez pour rien.

Il a bien son astra 1.4 16v turbalisée, et ça marche pas trop mal au vu de la vidéo

 

Continue à donner des nouvelles jca :)

 

 

Chacun fait ce qu'il veut de son fric. Mais faut avouer que ça reste un 1.4 bien ridicule, autant turbalisé qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

C'est toujours dommage de s'acharner a garder la caisse qu'on a alors qu'avec une autre on serait plus heureux....

 

Visiblement c'est pas les moyens qui lui manque, (qui a dit neurone?), donc je ne vois pas quel conseil on peut lui donner pour qu'il enrhume des ZX td, en cote....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca354YU

C'est toujours dommage de s'acharner a garder la caisse qu'on a alors qu'avec une autre on serait plus heureux....

 

Visiblement c'est pas les moyens qui lui manque, (qui a dit neurone?), donc je ne vois pas quel conseil on peut lui donner pour qu'il enrhume des ZX td, en cote....

 

 

pour le moment je n'attaque plus au td mais les bon vieux 16 16v (saxo, 106) au décollage je l'avous rien pour moi car leur caisse son beaucoup plus léger que ma titine mais sur la 4 voie c'est un autre monde les 16 16v avec leur grande geule reste loin derriere lol je vais juste monté le turbo kkk en passent c'est un k27 pour voir se que sa donne et apres je vais m'occupé de ma honde un 15 16v eg4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

pour le moment je n'attaque plus au td mais les bon vieux 16 16v (saxo, 106) au décollage je l'avous rien pour moi car leur caisse son beaucoup plus léger que ma titine mais sur la 4 voie c'est un autre monde les 16 16v avec leur grande geule reste loin derriere lol je vais juste monté le turbo kkk en passent c'est un k27 pour voir se que sa donne et apres je vais m'occupé de ma honde un 15 16v eg4...

 

 

Une saxo 1.6 16v ça doit valoir quoi, 4000€. Et c'est pas le genre de voiture faite pour les lignes droites ça, mais tu dois pas connaitre ça dans ton milieu kéké rap caskèt'

 

Je pense plutôt que c'est eux qui se foutent de ta gueule, à avoir dépensé autant de fric pour jouer dans la cour des petits :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj071FN

 

Une saxo 1.6 16v ça doit valoir quoi, 4000€. Et c'est pas le genre de voiture faite pour les lignes droites ça, mais tu dois pas connaitre ça dans ton milieu kéké rap caskèt'

 

Je pense plutôt que c'est eux qui se foutent de ta gueule, à avoir dépensé autant de fric pour jouer dans la cour des petits :W

 

 

:ange::ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy265gf

un k27 sur un 1.4l :o

 

T'as pas peur que le turbo charge un poil tard ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

un k27 sur un 1.4l :o

 

T'as pas peur que le turbo charge un poil tard ? :lol:

 

 

Oui je pense que ca va charger trop tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

ben pour les runs, suffit de mettre pied au plancher 15s avant le depart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca354YU

un k27 sur un 1.4l :o

 

T'as pas peur que le turbo charge un poil tard ? :lol:

 

je vais l'essayé et je verais bien se que sa donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj071FN

je vais l'essayé et je verais bien se que sa donne...

 

 

Bien dit qui ne tente rien n'a rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

Putain, y'a des mecs qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur fric :mouais:

 

 

Assedic afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...