Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Downpipe moteur 330de46 (bmw M57N)


Invité §mag174GR

Messages recommandés

Invité §inf360wV

Non mais je suis mort de rire tu me fais quoi là?

tu viens me parler en mp et apres tu expose ca ici...

 

ecoutes maga je vais te laisser de coté parce que j'ai autre chose a faire mais sache bien une chose tu as reçu la pièce d'Écosse donc explique moi comment je pourrai être assez bête pour fabriquer en france et faire faire un détour au prix consequent a ce DP.

 

Pour ce qui est de ta piece,adresse toi a Stan puisque tu t'entends si bien avec lui (rires).Tu es loin d'etre credible mais tu defends ta soupe tu as raison.

 

Ceci etant, que ta piece soit mal finie ou qu'elle ressemble a un brouillon c'est une chose.Maintenant si une personne tombe sur un produit qui n'est pas en corrélation avec ce qu'elle attendait, elle a deux solutions:

 

1/la renvoyer en etant dans son droit et recevoir par la suite la piece satisfaisante.Pour cela il faut s'abstenir de s'astiquer la dremel cela va de soit.

 

2/cette même personne sait bosser ou est entourée de gens sachant utiliser ses 10 doigts et prends l'initiative de modifier quelque peu le produit afin de ne pas faire un boulot dégueulasse.c'est sur que ce n'est pas la voie logique lorsque l'on paie un produit mais quand on sait bosser on ne monte pas un produit qui nous deplait de par sa conception donc place toi dans le contexte que tu souhaite mais en l'occurence t'es partis dans celui ou un boulot a l'arrache avait peu etre une chance de durer.

 

Sans rancune arrêtons là et tes Mp tu te les garde je ne vais pas jouer a cache cache avec toi tu me rends joyeux avec tes blagounette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag174GR

Ecoute que ça te fasse rire est une chose mais ma downpipe a des défauts comme tu dis, celui de john est mieux que le mien, mais pas le bon diamètre de sortie...

Lui au moins a une pate de fixation, le minimum!

 

 

Si tu ne fais pas partie de la société qui a fait ma pièce reste en dehors, moi j'attend la réponse de écotune quant à la qualité de ma pièce et savoir s'ils veulent me laisser ma pièce incomplète et avec des défauts ou alors s'ils veulent bien faire preuve de professionnalisme et m'envoyer une downpipe correcte.

 

Je suis resté gentil, mais m'accuser de critiquer à des fins perso au lieu d'assumer le SAV d'une pièce défectueuse je ne comprend pas!

 

Je ne disais rien, mais vue la réaction négative à mes critiques, je demande le sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Tu es tout a fait dans ton droit pour la reclamation.pour ce qui est de rester en dehors,comme expliquer en mp nous sommes sur un forum de libre echange ou tout avis a droit d'etre partagé.

 

Pour le diametre de sortie je te rejoinds sur ce point,une modif est necessaire car leur tube est un poil trop petit pour un maintien correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Ok mais ne prend pas partie dans ce différent :bah:

 

Le fait que leur tube de sortie soit vraiment infèrieur au raccord de ligne infèrieur provoque des vibrations et n'optimisepas complètement le gain (2mms de + serait le top).

 

Il faut aussi au minimum au moins une pate de fixation, chose présente sur les nouvelles séries et surtout soigner les raccords entre la levre du turbo, sinon ça dépasse et donc gêne gravement l'écoulement, fait siffler et chauffer les gaz.

 

Sur la mienne, c'est le turbo qui retient la pièce (pas de pate demaintien et du jeu au niveau du raccord avec la ligne segondaire), il encaisse les vibrations doublement.

 

Si je reçois une pièce nouvelle et de qualité je ne manquerais pas de le dire et j'aurais certainement un peu plus de gain du à un meilleur écoulement si le diamètre est modifié à la hausse (j'avais noté 1.5mm manquant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

idem a peine 2 mm.

 

ps:je ne prends pas partie ;)

 

comme ton dp tient uniquement via la bride du carter d'echappement il est vrai que c'est pas l'ideal du tout pour la longevité deja entamée de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

idem a peine 2 mm.

 

ps:je ne prends pas partie ;)

 

comme ton dp tient uniquement via la bride du carter d'echappement il est vrai que c'est pas l'ideal du tout pour la longevité deja entamée de celui ci

 

 

2mm en plus partout serait le top, pas plus pour ne pas perdre en puissance et avoir trop de couple.

 

Le turbo tient la pièce dans mon cas :bah:

 

Et j'ai des fuites au niveau du raccord, l'alu haute température ne tenant pas dans le temps (pour boucher la différence de diamètre) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

hormis le fait que tu vas sans doute repartir sur un Dp correct,un de mes clients a eu deux points gênants sur le sien.

 

premierement les lumieres pour les goujons de bride qui n'etaient pas assez ecartés d'environ 1 mm (la queue de rat s'en est occupé)et secondo le fameux probleme de diametre trop juste.

 

Ce qui empeche de serrez est la trop faible lumiere faite a l'origine sur la ligne de nos autos.il faut la retravailler pour que le collier puisse faire son office de serrage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez la le DP de Stan n'a pas de pate de fixation? putain j'ai pas fait gaffe...pourtant sur ebay on la voit bien la pate de fix.

je te donne les références plus les prix, c'est simple cest sur aluformproducts.com:

 

disques zimmermann avant percés ventilés ref 150-1294-50 : 106€ piece

disques zimmermann arriere précés ventilés ref 150-1295-50 : 103€ piece

 

flexibles goodridge inox carbone 68€ les 4 ref: GR4D54

 

plaquettes ebc red stuff avant ref: DP31552C pour 105€

plaquettes ebc red stuff arriere ref: DP31118C pour 85€

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

si Greg maga souligne le fait que depuis qu'il a acheté le sien,une pate de fixation est apparue contre deux a l'origine sur le pre cata bmw.Aucune sur le sien ce qui n'est pas normal ca il y a trop de mouvement entre le raccord a l'echappement et la bride coté carter d'echappement du turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Exactement, le soucis sur les levres on l'a eu su celle de john, mais bon ça c'est rien, effectivement on a agrandi les lumières de la partie segondaire de la ligne (là ou sert le collier et on a enlevé la cale du collier pour tircher encore un peu, de manière à ce que ça rattrappe un max le trop petit diamètre de la downpipe.

 

Sur les nouvelles il y a normalement un bouchon pour la sonde (ou pas de sonde si pas besoin c'est mieux pour l'écoulement)

 

Reste le diamètre, il faudrait qu'il soit 2mm au dessus du départ à la fin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco505dN

My apologies for not responding earlier, my wife has been in hospital and she is due our second baby by operation on 14th of this month. I'll let you all know how things go. I have very close friends in the tuning industry all over Europe and I am held in high regard by them all. I simply asked one of them to translate my post into French so that anyone who could not speak French would be able to read it. I am always more than happy to help a paying customer with any problems however as magaloca has illustrated my terms clearly state the following as part of the purchase contract -

 

Satisfaction Guarantee!

I will offer a full refund less postage to anyone who is not completely satisfied with the quality of the product, provided it has not been fitted to the vehicle.

 

The rules apply to Magalova too you know.... :ange:

 

Unfortunately instead of advising me that there was a problem with his pipe, magalova decided to modify and fit the pipe to his vehicle and has been using it successfully since.

 

Magalova "demanded" that i send another because he "owns" a chip tuning company and that "everyone" would stop buying from me because he said so.

 

When I asked that the item is returned for warranty replacement Magalova told me that he had accidently broken it through frustration .... Frustration and willful damage is not covered under my warranty, apologies ...

 

It was my thoughts that the second pipe would simply be sold on to one of you as he has clearly made good use of the item I sent and not broken it at all.

 

I have offered a vastly discounted replacement (£80) but never received a response until I read on here. I am even now still willing to provide a replacement on those terms but I will let the forum members make this decision. If you feel it is right then it will happen. :)

 

Gr3kos - you have PM with your tracking details and if you require any advice on fitting I will be more than happy to help.

 

Best wishes to all,

 

Many Thanks

 

 

Stan ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

 

Ah et donc je n'ai pas sorti le turbo car je sais pas trop ou je vais si vous avez des conseils, surtout pour acceder au 3 vis du carter d'echappement relié au colllecteur....

 

 

 

 

Pour les 3 vis tu parles forcement de celle qui sont sur le corps de turbo auxquelles on accède par les trois cabochons en caoutchouc que l'on voit sur l'une de tes photos,sous le filtre a air.

 

Si tu as besoin d'aide n'hesite pas par mp j'ai des photos qui pourraient t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

My apologies for not responding earlier, my wife has been in hospital and she is due our second baby by operation on 14th of this month. I'll let you all know how things go. I have very close friends in the tuning industry all over Europe and I am held in high regard by them all. I simply asked one of them to translate my post into French so that anyone who could not speak French would be able to read it. I am always more than happy to help a paying customer with any problems however as magaloca has illustrated my terms clearly state the following as part of the purchase contract -

 

Satisfaction Guarantee!

I will offer a full refund less postage to anyone who is not completely satisfied with the quality of the product, provided it has not been fitted to the vehicle.

 

The rules apply to Magalova too you know.... :ange:

 

Unfortunately instead of advising me that there was a problem with his pipe, magalova decided to modify and fit the pipe to his vehicle and has been using it successfully since.

 

Magalova "demanded" that i send another because he "owns" a chip tuning company and that "everyone" would stop buying from me because he said so.

 

When I asked that the item is returned for warranty replacement Magalova told me that he had accidently broken it through frustration .... Frustration and willful damage is not covered under my warranty, apologies ...

 

It was my thoughts that the second pipe would simply be sold on to one of you as he has clearly made good use of the item I sent and not broken it at all.

 

I have offered a vastly discounted replacement (£80) but never received a response until I read on here. I am even now still willing to provide a replacement on those terms but I will let the forum members make this decision. If you feel it is right then it will happen. :)

 

Gr3kos - you have PM with your tracking details and if you require any advice on fitting I will be more than happy to help.

 

Best wishes to all,

 

Many Thanks

 

 

Stan ;)

 

 

Je viens de lire :pfff:

Si ta vision du commerce est de ne pas changer ma pièce soit magalova.gif.3b9176898c6ec2f2e711cec4636c3f89.gif

L'excuse que je l'ai montée pour ne pas changer est vraiment pas clean, me demander 80€ alors que la pièce est râtée, sans pâte de fixation...magalova.gif.3b9176898c6ec2f2e711cec4636c3f89.gif

 

Je me suis fait avoir, je m'en souviendrais, en attendant j'ai une pièce défectueuse et incomplète comme la réponse.

Et pour + de 220€ :ange:

 

J'ai été con de prescrire, vu comme vous vous prenez pour des bons...

 

Donc j'ai plus qu'à me faire en.... si j'ai bien compris...

 

Je laisse juger du sèrieux et du SAV pour ceux qui auront des soucis, j'arrive pas à comprendre l'intérêt de me snober...

 

Maintenant j'espère que ça obligera cette société à ne plus livrer QUE des pièces correctes...

 

Et garde tes best wishes hypocrites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Je rappelle que ma pièce est incomplète et avec des vices...

 

Encore faut il la monter pour s'appercevoir des soucis... Et rouler un peu...

 

Miltek remplace sans mot dire leur dp...

Mais ecotune :ange:

 

Le flexible est garanti 2 ans mais si on utilise la downpipe la garantie saute... magalova.gif.8d8c4fa6dd0bc29b484e041653067c15.gif

 

:hum:

 

Ecotune fait du marketing sur mon topic mais moi si je livre une pièce comme celle que ecotune m'a livrée (c'est à dire avec des pates manquantes, un mauvais diamètre et une erreur d'emmanchement d'écoulement, une soudure défaillante au niveau de la maille souple) je me fais petit et je me dépecherais de dédommager la personne qu' elle soit pro ou pas...

 

:voyons:

 

Donc j'attend la position définitive de ecotune vis à vis de ma pièce défectueuse avant de chercher un autre fournisseur qui fera des pièces plus performantes et mieux finies... Et qui me prendra pas de haut...

Au pire je prend les choses en main et on comparera leur travail et celui d'un autre :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb805pH

bonjour je voulez un petit conseille pour fair sortir le turbo de ma 330cd 204cv

je me demander si il fallait sortir le precata avan le turbo ou non

merci de me repondre

 

mon turbo a lacher

et par la meme occassion si quelle qu'un en a un je suis prenneur

ou une bonne adresse dans le 13 merci beaucou de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco505dN

Donc j'attend la position définitive de ecotune vis à vis de ma pièce défectueuse avant de chercher un autre fournisseur qui fera des pièces plus performantes et mieux finies... Et qui me prendra pas de haut...

Au pire je prend les choses en main et on comparera leur travail et celui d'un autre :fleur:

 

 

Warranty claim denied on the grounds that downpipe has been tampered with, I can not make this any clearer. Unfortunately our manufacturer will not replace a part that has been modified by the user.

 

My position on this in final. The listing could not be any clearer.

 

Apologies to anyone who has had to bear the negativity in this thread, I am delighted to assist with any reasonable customer request and will continue to do so in the manner which I began. If anyone has any questions or concerns over the quality of our downpipes then please don't hesitate to contact me.

 

Please be assured if Magalova did not tamper with his downpipe and there was an issue which required resolving before modification, I would have been able to assist further.

 

Best wishes,

 

 

Stan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco505dN

Here are the latest revisions of our downpipes for BMW diesel -

 

I hope this demonstrates the quality of our products. Please note that the addition of a support bracket has been fitted on some to help with positioning only. It serves very little by way of additional stability. Once the downpipe is fastened to the turbo they are 100% fixed and require no additional support.

 

330d

DSCF0567.jpg.98ff60f102089fbb6fa0c666fd834b5b.jpg

DSCF0160.jpg.a5559ca8c41c870920aac2c14f870124.jpg

DSCF0571.jpg.00a38813bf5ff2fa71e9355a4f9708a5.jpg

DSCF0639.jpg.903e5b9533e8654a4d752bd779e01c73.jpg

DSCF0641.jpg.dae16d1f08809582d76b8cef033ffcfe.jpg

DSCF0647.jpg.c99884715cc6a062f638e9c05fd934df.jpg

 

320d

DSC0433.jpg.45580a38710f22896c69ecd85fb40d02.jpg

DSC0434web.jpg.4dc9b6e77a8bb0a950586431c64fd3b7.jpg

DSC0438web.jpg.f17d1bb2af9cdd86b0e7ce920607a0f9.jpg

 

530D E39

S73R0642.jpg.237faef97c9008cca2473feda49aadf4.jpg

S73R0644.jpg.d3cdb72f4f304e7cbb44374d2cfdee09.jpg

S73R0650.jpg.1eb7ccb8edc891022e8fb25140216b9c.jpg

 

530D E60

DSCF0174.jpg.930cebf73c6fd2f8a597da80f692f35b.jpg

DSCF0173.jpg.3f4156bd32d6070dbfcdd9ad101514f9.jpg

DSCF0172.jpg.b137f4346cf3353dcd28d8f759cb383a.jpg

DSCF0171.JPG1..jpg.dfc2e0db113cc21b59d6271b1e245b98.jpg

 

Best wishes,

 

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir046Me

My 2 cents.

 

The thing is, i don't think maga talks about "pure" warranty. It's more or less about customer service.

As maga presents it, the downpipe he recieved has some defects. The last products seem way better. I think everyone here knows that, by tampering with it, maga's warranty is void. But is it really serious to deliver a part that is definitely mismade and to expect that people would be happy with that ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Ecotune écrit Français quand ça l'arrange et anglais à d'autres moments...

 

Bref, les photos ne correspondent pas aux produits que j'ai montés venant de leur entreprise...

 

Car certains ont des pates de fixation d'autres non selon le stock...

 

Et à chaque fois le mauvais diamètre et les tubes qui dépassent à contresens de l'écoulement des gaz...

 

Si ce fournisseur refuse deme remettre une pièce digne de ce nom, pourquoi le ferait il au xautres...

 

Pratique mon topic, on fait sa pub dessus et on se moque de ceux qui ont payé...

 

C'est grave qu'on montre des photos ne correspondant pas à la réalité...

 

Et j'attend que john montre la downpipe qu'il a reçue et que j'ai montée avec les défauts constatés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Je suis allé chercher un jeu a gratter car apparement je suis,selon les dire ici,le seul a recevoir des pieces quasiment parfaites avec pattes etc.

 

A l'heure actuelle 98% satisfait des DP made in UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eco505dN

My 2 cents. The thing is, i don't think maga talks about "pure" warranty. It's more or less about customer service.As maga presents it, the downpipe he recieved has some defects. The last products seem way better. I think everyone here knows that, by tampering with it, maga's warranty is void. But is it really serious to deliver a part that is definitely mismade and to expect that people would be happy with that ?

 

 

Thanks for your input tiranor it is appreciated, I have no reason to disbelieve that there has been an issue with Maga's downpipe and I would have been more than happy to replace had I been given the opportunity before adapting however, if you read the following e-mail there is a blatant attempt to obtain an additional downpipe for free telling me his exisiting downpipe was destroyed -

 

From: stant1mann@hotmail.com

To: magalova@hotmail.fr

Subject: RE:

Date: Sun, 24 May 2009 12:17:24 +0000

 

Hi Fred,

 

I'm sorry to hear you have such difficulty with your downpipe. As this is an isolated case we will need to inspect the pipe and check for a fault.

 

Please can you return to -

 

Stan Ward

34 Mains Hill

Erskine

Scotland

PA8 7JD

 

As listing advises, a full refund will be issued upon return. We will check you pipe and provide a replacement if fault is found.

 

Best wishes,

 

 

Stan

 

--------------------------------------------------------------------------------

From: magalova@hotmail.fr

To: stant1mann@hotmail.com

Subject: RE:

Date: Fri, 29 May 2009 23:42:48 +0200

 

Tks for answering me

As you can see, i don't want to write opinion in ebay, i don't want to penalize your firm.

 

But i can't return the default piece, because i have finish of destroy it, because of my hangry !!!!

 

I have a chiptuning society, and i'm afraid that all the pieces are the same.

If my customers are unsatisfied, they not recommand me...

 

But it seems that my recommandations to you are satisfied by your product.

 

I think i'm not lucky.

 

If you don't trust me, i understand that and i'll build my dp myself, but i've not really the time for this.

 

I hope stand by you for reparing my disagreement and waiting...

 

If the product is good finished with NO problem, i'll buy you for all my e46 customers...

 

Best continuation,

Fred.

 

I ask in view of the above, who is trying to con who here? :non:

 

My supplier will simply not accept this as a return. So is it then fair that I must purchase another downpipe and pay for Maga's haste. I set out my purchase terms online and they were simply ignored. If I were to agree to replace items under these circumstances then I would not be in a position to develop these downpipes so that all customers are able to enjoy them and then how is this fair to all of you, returns of this nature and disregard for sale terms only result in inflated prices for honest customers.

 

I have tried to be reasonable by offering a hugely discounted replacement which most suppliers would not do.

 

Many thanks,

 

 

Stan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Alors pourquoi se moquer de moi? Je ne suis pas concurrent mais prescripteur dans cette affaire....

Quizz de ma pièce incomplète et avec défaut?

Encore une fois, je n'oserais jamais monter une pièce comme la mienne et c'est clairement dit, et je dis aussi (pour les francophones) que si j'ai satisfaction je commande chez eux, pour l'instant sur les pièces que j'ai eues il y a des défauts, c'est un fait d'ailleurs il y a un des clients qui a laissé un avis sur la pipe e46, les autes je n'en sais rien.

On voit juste que je pense aux clients que j'ai et à qui je propose la monte...

 

Je vais t'envoyer les 80€, tant pis, au moins j'aurais une pièce normale.

 

Ecotune aurait pu m'envoyer sans supplément une pièce normale...

 

Ca aurait été un gage de sèrieux... (personnelement j'aurais rien fait payer à un pro qui veut me recommander et qui a eu une pièce brouillon ou je ne sais pourquoi avec tant de défaut...)

 

Donc la pièce me reviendra plus chère, tout ça car je suis prescripteur et soucieux de la finition?... Pour nos clients communs...

 

Stan envoie moi un ordre de paiement de 80€ par paypal que je t'envoie celà et que j'ai une pièce digne de ce nom.

Et aprés on passe à autre chose, que tu fasses ta pub ici ne me dérange pas, c'est la susceptibiilté et le ton me concernant alors que je suis prescripteur qui m'énerve...

 

Si les pièces se sont améliorées alors je le dirais aussi, comme dit dans le mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

On aurait du commencer par le mail, si certains sont perdus par l'anglais, je veux bien tout traduire...

Je pense que stan a peur que je me lance dans la production de downpipe ou que je cherche un autre fournisseur en asie ou autre...

 

Donc maintenant j'attend l'ordre de paiement et enfin recevoir ma pipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf360wV

Je ne pense pas qu'il ai peur de quoi que ce soit car il vends bien et aussi bizarre que cela puisse paraitre je ne comprends pas ce derapage entre vous mais c'est une autre histoire.si cela s'arrange tant mieux.apres de ton coté si tu n'est pas satisfait tu peux en faire toi meme tu as raison rien ne t'en empeche. :)

 

 

Pour ma part depuis les premiers essais le 20 juillet j'en suis a 8700 kms sans probleme avec mon DP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir046Me

Un des problèmes, maga, est que lorsqu'on ne maitrise pas bien une langue étrangère, les malentendus arrivent très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

My apologies for not responding earlier, my wife has been in hospital and she is due our second baby by operation on 14th of this month. I'll let you all know how things go. I have very close friends in the tuning industry all over Europe and I am held in high regard by them all. I simply asked one of them to translate my post into French so that anyone who could not speak French would be able to read it. I am always more than happy to help a paying customer with any problems however as magaloca has illustrated my terms clearly state the following as part of the purchase contract -

 

Satisfaction Guarantee!

I will offer a full refund less postage to anyone who is not completely satisfied with the quality of the product, provided it has not been fitted to the vehicle.

 

The rules apply to Magalova too you know.... :ange:

 

Unfortunately instead of advising me that there was a problem with his pipe, magalova decided to modify and fit the pipe to his vehicle and has been using it successfully since.

 

Magalova "demanded" that i send another because he "owns" a chip tuning company and that "everyone" would stop buying from me because he said so.

 

When I asked that the item is returned for warranty replacement Magalova told me that he had accidently broken it through frustration .... Frustration and willful damage is not covered under my warranty, apologies ...

 

It was my thoughts that the second pipe would simply be sold on to one of you as he has clearly made good use of the item I sent and not broken it at all.

 

I have offered a vastly discounted replacement (£80) but never received a response until I read on here. I am even now still willing to provide a replacement on those terms but I will let the forum members make this decision. If you feel it is right then it will happen. :)

 

Gr3kos - you have PM with your tracking details and if you require any advice on fitting I will be more than happy to help.

 

Best wishes to all,

 

Many Thanks

 

 

Stan ;)

 

Intéressante, cette histoire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Un des problèmes, maga, est que lorsqu'on ne maitrise pas bien une langue étrangère, les malentendus arrivent très vite :)

 

Carrément.

La position de Mr Ecotune semble assez claire : ce n'est qu'un trader, il ne nie pas que la pièce sont défectueuse, mais il affirme qu'il ne peut pas la retourner à son fournisseur si la pièce a été montée. Et il propose donc de s'asseoir sur sa marge pour renvoyer une autre pièce, conforme.

 

Ecotune UK > Considering we're on a French board, please post in your native langage AND in French (no need to ask one of your friends, a babelfish translation is ok). Thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Oui je pense que la distorsion linguistique apporte des incompréhensions.

 

Pour ma part je trouve sain ce dialogue et apporteur d'informations objectives, je suis evidemment prêt à rester prescripteur des produits ecotune vu que leur activité est complémentaire de la mienne.

 

Je me tiens disponible pour traduire en français les messages d'ecotune si Stan n'a pas le temps de traduire ses interventions.

 

 

Merci Ibiza pour l'intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...