Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

avis sur 123 pneu online


Invité §her422GK

Messages recommandés

Invité §ckv140RL

RAS pour moi aussi. J'ai commandé 2 Energy Saver pendant les fêtes, livraison au garage sélectionné. Reçu env. 6 à 8jrs plutard. Pour les prix, ils sont pas très agressif (prix moyens, j'aurai pu avoir moins cher ailleurs), mais le fait qu'il y ai un suivi de commande très clair, un avis des autres utilisateurs aussi bien sur les pneus que les centres de montage m'ont permis de leur faire plus facilement confiance. De plus, tout compris (pneus + montage), c'était les moins chères grâce au centre de montage: 8€/pneu (jusqu'à 20" et sans supplément pour les jantes alu) et sans frais de recyclage des pneus. Le centre de montage n'était pas parfait niveau présentation, mais l'équilibrage et le montage ont été effectué proprement. Donc satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dzi646JU

Quelle chance que vous avez.....de 8 à 10 € montage-équilibrage.

Venez les faire monter en région parisienne, c'est le double de par chez vous. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckv140RL

Quelle chance que vous avez.....de 8 à 10 € montage-équilibrage.

Venez les faire monter en région parisienne, c'est le double de par chez vous. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

A vrai dire, j'ai cherché pas mal aussi. Le garage à côté de chez moi les montes à 18€/pneu + 2€ de frais de recyclage. Les autres garages pas trop loin refuse de le faire pour 1/4 d'entre eux (sur une vingtaine de garage: et oui, j'avais du temps à perdre lol). Pour les autres, les prix varient de 12€/pneu + 2€ JA + 1€ recyclage, à 27€/pneu + 3€ JA + 2€ recyclage (lui, il doit pas avoir beaucoup de clients à ce prix :??: ). Au final, en moyenne, c'est autour de 15 et 17€ en moyenne sur la région Toulousaine, si on cherche pas trop.

 

Pour info, celui à 8€, ou je suis allé, ne pratique ce prix que si le/les pneu(s) viennent de PneuOnline. D'ailleurs, le moins chère dans ma région été à 5€/pneu, mais il était trop loin de chez moi pour que ça soit rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckv140RL

J'ai appelé pour prendre RDV dès que j'ai vu qu'ils étaient arrivé. Ils m'ont confirmé qu'il les avaient bien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dct534UJ

Bonjour,

 

Je souhaite vous signaler que je suis totalement mécontent de ce site. J'ai passé une commande pour la première fois le lundi 25 janvier d'un pneu firestone qui devait être livré chez un des garagistes partenaires. Tous les jours je jette un oeil sur le suivi de commande qui m'annonce que le jeudi 28 janvier il est livré chez mon garagiste. J'appelle le samedi 30 janvier auprès du garage qui m'annonce qu'il n'est pas arrivé donc j'appelle le service client. Ce matin je reçois un mail du site me précisant que ma commande est remplacée sans me préciser de date approximative d'arrivée.

Aussi que dois je penser du suivi de commande qui est proposé par le site c'est bidon! Combien de temps je vais encore attendre pour remplacer un pneu ?

Honnetement à l'heure d'aujourd'hui je ne passerai plus par ce genre de site même si je dois payer plus cher auprès d'un garage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci.

 

Viens de commander chez 123 pneus, on verra :)

 

 

bon bah pneus reçus aujourd'hui, commandé le 27 au soir, très bien emballés + RDV avec mon garage du coin pour Mercredi midi et réception du véhicule Mercredi soir ;)

 

Nickel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour 123pneus :

 

Commandé le Mercredi 27 au soir, expédié le jeudi 28 au metit matin d'Allemagne, reçu le Lundi 01 Février.

Pas grand chose à dire sauf PARFAIT.

 

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20100204-153916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant727RI

PAS CONTENT

 

J’ai passé une commande de 4 Continental ContiCrossContact UHP 235/60 R18 103V pour un XC90.

Livraison annoncé sur le site sous 5/7 jours ouvrables

 

- Cde le lundi 20/09/2010 à 12h52 après avoir vérifié par téléphone la disponibilité…

- Mail de confirmation de 123pneus le 21/09/2010 à 11h49…

- Mail le 22/09/2010 avec le débit de ma carte pour les 4 pneus me précisant qu’ils ont été expédiés le 22/09/2010 et arriveront probablement le 29/09/2010 et des liens pour suivre les 4 colis… Jusque la super.

- Le 22/09/2010 je clic sur les liens et effectivement les pneus sont en route au départ d’Allemagne… MAIS QUE 3 PNEUS…

- Vous téléphonez (cela ne sert pas à grand chose car vous avez des personnes qui n’en savent pas plus que vous…) pour vous entendre dire qu’il faut attendre la date limitte du 29/09 pour réclamer…

- Vous envoyez des mails… reponses idem attendre le 29…

- Le 24/09/2010, super je reçois… 3 pneus…

 

OU EST LE 4e PNEUS…

- Attendre le 29/09/2010… de toute façon quand je clic sur le lien du 4e colis j’ai toujours le même message :

Historique du colis introuvable dans la banque de données actuelle!

Les raisons pourraient être

> le numéro d´étiquette code barres saisi est incorrect

> le numéro d´étiquette code barres date de plus de 6 mois et doit être consulté dans les archives

> le colis n´a pas encore été remis à DPD

 

Aujourd’hui le 29/09 toujours le même message, donc je téléphone et la surprise il faut maintenant attendre le 01/10/2010 car il doivent faire des recherches… Une semaine de perdue…

 

Je vous tiens au courrant de la suite… car sur trois roues c’est pas tres confortable.

 

Pour info :

Prix unitaire du pneus chez 123pneus : 186,20 €

Prix chez Volvo : 450,00 €…

A ce prix il faut être patient…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant727RI

OU EST LE 4e PNEUS…

La reponse de 123pneus ce matin le 01/10/2010 après moult relance téléphonique et mail :

 

"Bonjour Monsieur,

Suite à votre message on vous informe que le quatrième pneu n'a pas pu être livré à cause d'un problème de transport et que vous recevrez une confirmation pour une nouvelle commande à prix 0 dès que possible.

Veuillez accepter nos excuses pour ces désagrements.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition."

 

Je suis bien content je me retrouve avec 3 roues sans savoir quand la 4e sera livrée… Pas de date, pas de proposition de remboursement… Pas très pro…

 

Il vaut mieux, il me semble commander des pneus standard.

Patinece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant727RI

OU EST LE 4e PNEUS…

Aujourd'hui le 4 octobre, soit 16 jours après ma commande toujours pas de livraison du 4e pneu…

Problème de livraison… on s'en doute… il recherche toujours mais pas de date… Maintenant j'ai un numéro de tracking (suivi de colis) qui marche au miracle… et effectivement le 4e pneu se promène en Allemagne depuis 5 jours…

Et le pire c'est qu'ils sont incapable de me donner une date de livraison mais qu'il va arriver…

Patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant727RI

OU EST LE 4e PNEUS…

A y est nous sommes aujourd'hui le 07/10/2010 et le 4e pneus vient d'être livré, soit 17 jours après ma commande (20/09/2010).

Comme toute commande sur le net quand ca va c'est super mais quand un grain de sable se glisse dans les rouages la galère commence…

Pour moi le plus gros problème est le manque d'information sur le déroulement de la livraison lorsqu'il y a un problème. même si les personnes que vous avez au téléphone essayent de vous renseigner elles sont incapables de vous donner une date.

CONCLUSION : ne pas commander ses pneus dans l'urgence prévoir un délai.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU EST LE 4e PNEUS…

A y est nous sommes aujourd'hui le 07/10/2010 et le 4e pneus vient d'être livré, soit 17 jours après ma commande (20/09/2010).

Comme toute commande sur le net quand ca va c'est super mais quand un grain de sable se glisse dans les rouages la galère commence…

Pour moi le plus gros problème est le manque d'information sur le déroulement de la livraison lorsqu'il y a un problème. même si les personnes que vous avez au téléphone essayent de vous renseigner elles sont incapables de vous donner une date.

CONCLUSION : ne pas commander ses pneus dans l'urgence prévoir un délai.

Bonne route.

 

 

En meme temps, je ne vois pas comment on peut se retrouver dans l'urgence pour un changement de pneus...

Un éclatement ? Je ne me vois pas commander sur le net un train de pneu et rouler en galette en attendant le facteur. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Des pneus subitement uses a la ferraille ? A moins que tu fasses 5.000km par mois, ou qu'une quelconque urgence te pousse a traverser l'Europe en voiture... :ange:

Vraiment, je ne vois pas. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Enfin, le principal, c'est qu'il soit arrive ce 4eme pneu. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

Salut,

j'ai passé ma 1ère commande sur 123pneu hier soir,donc le 29.10 au soir...2 pneu Continental wintercontact 195/65/15.

pas encore reçu de mail de départ...mais on est Samedi :o

 

Un amis à moi s'était commandé une paire de pneu chez eux l'an passé, livrés sur le lieu de travail,

pneus reçus conforme en 5 jours je crois...donc R.A.S :)

 

P.S: moi aussi je me fait livrer à domicile pour rester libre du choix de lieux et tarifs de montage... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P.S: moi aussi je me fait livrer à domicile pour rester libre du choix de lieux et tarifs de montage... :o

 

 

D'autant que c'est facile a trouver un garage qui veuille te les monter. Sur Montpellier, c'est limite la guerre entre eux. Ce n’était pas le cas il y a quelques années car ils faisaient tout pour te vendre leurs pneus. Mais les commandes de pneus par internet ont explosées, un marche s'est créé et ils sont bien oblige de suivre a présent : mieux vaut un montage a 60 euros que rien du tout.

 

Et comme je suis limite parano sur l’honnêteté des garagistes ben je préfére avoir mes pneus chez moi et passer 2 ou 3 coups de téléphone que d’être pieds et poings lies a un type qui garde mes pneus en attendant de m’annoncer une facture de montage qui a triple pour je ne sais quelle raison foireuse.... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

Et comme je suis limite parano sur l’honnêteté des garagistes ben je préfére avoir mes pneus chez moi et passer 2 ou 3 coups de téléphone que d’être pieds et poings lies a un type qui garde mes pneus en attendant de m’annoncer une facture de montage qui a triple pour je ne sais quelle raison foireuse.... :ange:

[/quotemsg]

 

exactement ce que je pense aussi... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

Salut,

suite de ma commande du Vendredi 29 Octobre pour 2 pneus (chez 123pneu)....

 

à ce jour lundi 1er Nov. 11h05, je viens de les appeler car ma commande à l'écran, est toujours comme le 1er jour, pas encore éxpédiée...

 

au téléphone, une dame ou demoiselle,avec un fort accent Allemand , me dit que le stock à été ré-approvisionné aujourd'hui

 

et donc que ma commande partira "normalement" aujourd'hui, et que je recevrai un mail me le confirmant.

 

Donc à suivre... mais je sais pas pourquoi, je sens que ma 1ère commande chez eux va mal se passer... :( déjà pas de stock... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

il est 17h00... toujours rien de nouveau... :non:

 

cet après midi, en attendant...j'ai poncé et repeint mes 4 jantes en tôle qui était piqué de rouille...maintenant

elles sont comme neuve :love: , j'avais peur d'y faire au pinceau, ben au final avec une bonne peinture à métal anti-rouille,

le résultat est assez bluffant! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

C'est good, mail de confirmation d'éxpedition reçu aujourd'hui, donc 1er/11...à 17h17.

 

de 123pneu.fr:

"Les articles ont été expédiés le 1.11.2010 et arriveront probablement chez vous le 8.11.2010"

 

En espérant qu'ils arrivent vite et qu'il n'y ai pas d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

Nous sommes le 4 Nov. mes pneus sont à 10kms du lieu de livraison, mais sur la page de suivi, je m'aperçois qu'ils

sont donc arrivés à 7h33 ce matin chez Chronopost de Milhaud en mode "entrée", et ne voyant rien venir à12h, je re-vérifie, et là,

ohhh surprise, mise à jour du suivi, à 9h19 ils sont toujours au même endroit et sont passés en mode "stock" et code 11

qui veut dire "adresse erronée" !!!!!!!!!!!!! ça y'est je sent que je vais péter un cable!

 

l'adresse de livraison n'a rien de compliqué, ah si, c'est le 1..."Bis",ouah trop dure :pfff: rue placée en entrée de village à 10kms de leur entrepôt!! bref, je viens de voir des avis sur Chronopost,ben c'est pas fameux...

voir ici:

http://www.ciao.fr/Chronopost_fr__Avis_1152899

 

en + pour les joindres ça va être la grosse galère... là je commence à regretter de ne pas avoir acheter mes pneus neige chez nortoto...qui finalement

avec les promos, ne sont pas si cher et montés sur place!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo-758Pg

Quand ils disaient le 8, ils prévoyaient 4 jours pour faire 10 bornes...2.5km/jour, pas mal pour un rodage de pneus non?

Bon courage et reste Zen...tu les auras avant les gelées vu le temps qu'il fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

ça y'est!!!!!!!!!!!! j'ai mes pneus :D

 

mais attention, c'est pas grace à Chronopost! :q puisque je suis aller moi-même récupérer mes pneus à leur entrepôt...

et heureusement que je n'ai pas attendue la 2ème livraison, car la cause de "l'adresse érronée" est simple, l'étiquette de

transport,qui est collée sur les pneus avec "normalement" mes coordonées, ben elle était mal coupée sur la longueur, donc il manquait

le N° de rue(juste le Bis était visible), et le début du nom de famille... vous allez me dire, ben pourquoi le chauffeur n'a pas télephoné

à l'aide DES numéros que nous demande 123pneu lors de la commande... :??: et ben tout simplement parcequ'il n'y a aucun numero

d'affiché sur l'étiquette de transport!!!!!!! super pratique en cas de problème de livraison!! la preuve!! :pfff:

 

et même si le chauffeur avait mes numero, je pense qu'il a tout simplement eu la flemme d'appeler, car moi avec un nom de ville,le nom

de la rue, le fameux "BIS"(y'en a pas 36 dans une rue!!), et le Nom de famille(manquait que 2 lettre sur 7)et le Prénom en entier, BAH avec

tout ça, si le mec n'est pas capable de trouver(en demandant au habitants de cette rue par ex...) franchement il faut qu'il change de

métier :lol::lol::lol:

 

 

Bref, en conclusion, les pneus sont là, en parfait état, fabrication 42èm semaine de 2010(donc mi-Octobre :o )

 

l'acceuil téléphonique de 123pneu: ça va, il réponde vite, mais avec un fort accent Allemand.

à revoir... l'étiquetage!!!!!!!!!! du temps de perdu à cause d'une simple étiqueteuse mal reglée!!

à revoir aussi.... le transporteur Chronopost ne vaut rien!! :q serait mieu DHL,Ducros,Express,enfin y'en a plein quoi...même

chez La Poste ils sont plus compétent :lol:

 

Allez plus qu'à les faire monter!

 

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

je viens de voir que Chronopost à laissé un message sur le répondeur à 13h55, en me disant qu'il avait mon colis à leur

entrepôt et que je pouvais appeler le service client au 08..etc ,et mon N° de colis.

 

Donc ça va, ils ont quand même appelé... :o mais j'ai été plus réactif qu'eux sur le coup... :lol:

 

je précise que j'avais donné le N° de port. de ma mère(livraison chez eux oblige...), étant donné qu'elle n'a jamais son

portable sur elle...elle a zappé l'appel... :pfff: de toute façon j'étais déjà partis cherché mes pneus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

Salut!

j'ai repassé une commande chez 123pneu hier, donc le 8.11.2010 à 18h00, pour 2 pneus Falken ZIEX ZE-912 en 185/60/15

pour la C3 de ma femme, car on à regardé un peu à droite à gauche, moyenne de prix pour les 2 pneu(toute marque confondue)

entre 168 et 250€!!! là chez 123pneu 50€ le pneu Falken,j'ai déjà testé cette marque et j'en était ravi :)

 

Par contre, j'ai prévenu 123pneu qu'ils fassent gaffe à l'étiquetage cette fois-ci! :pfff:

 

 

Pour info: l'affaire du moment de chez Peugeot(1 pneu acheté = 1 pneu offert) n'y allé pas, c'est de l'arnaque! chez Peugeot Sommières,

la femme me dit: "230€ pour les 2 pneus...sans pose!"

je lui dit: "et la promo??" afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

elle: "non, mais c'est ça! c'est du Michelin à 115€ le pneu, donc 230€ les 2!"advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

D'accord.....afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

, allez on appel plus compétent, le GRAND garage Peugeot de Nîmes,et là...

le mec me sort: "ça fait avec la promo, 168€ les 2 pneus,sans la pose."

 

moi: "Quoi!?alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif mais 168€ c'est le prix d'1 pneu ça?!!"abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gifath.gif.8c8b50788a1fcae1fbcaa32ec836d3b0.gif

 

 

le mec: "voui, mais c'est des Michelin!!"adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

donc, le pneu Michelin chez Peugeot Sommières coute 115€, 20kms plus loin, chez Peugeot Nîmes il coute 168€...autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Bref, moi mort de rire :lol: , aux 2 nazes de chez Peugeot je leurs ai bien mis dans les dents que sur Internet je trouvais le pneu Michelin

à 80€...alex883.gif.7df164ad0ee539dd28a13a6192829e94.gif et que leur promo n'était qu'un piège à cons! ils sont bien restés.....con!! LOL!alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

et les autres garages Nototo et compagnie, c'est le même tarif...plein pot! donc Merci 123pneu!!!

 

Au final, ma femme voulait le moins cher(mais bonne qualité), donc j'ai opté pour les Falken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckv140RL

Pour info: l'affaire du moment de chez Peugeot(1 pneu acheté = 1 pneu offert) n'y allé pas, c'est de l'arnaque! chez Peugeot Sommières,

 

 

+1

 

J'ai voulu en profiter pour changer 2 pneus sur la Twingo.

En ConEcoContact3: 129€ les 2 poses comprises (avec 1 offert)

En DuraGrip: 119€ idem

En P4: 125€ idem

Par contre, la promo ne portait pas sur le Michelin E3B1, donc il a pas voulu me faire le prix dessus (j'ai pas eu la curiosité de lui demandé combien ça fesait plein tarif ^^)

J'ai aussi appelé 2 Peugeot, et les prix étaient à peu près les mêmes, donc j'ai pas insisté ^^

 

Un petit garage à côté de chez moi, me fait les 2 Multihawk posé à 84€, et les 2 E3B1 posé à 106€. Bref, les offres des constructeurs sont à fuir.

 

PS: Roady fait du -60% sur plusieurs montes en Uniroyal. Sachant que le prix de référence pour un 225/45/17 est 250€, même avec 60%, ils sont plus cher que sur le net lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

bon ben chez DPD(transporteur de 123), je crois qu'en + du 11 Nov. ils font le pont...a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

car depuis le 9.11 à 17h21 que ma commande a été validéepar 123(soit 23h après mon achat!), scannée chez DPD le même jour à 23h19,elle

est depuis donc le 9.11 23h19 en mode "enregistrement" chez le transporteur à Lehrte (DE), autrement dit

mes pneus sont toujours à leur point de départ!!a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif ...franchement là, j'hallucine.

 

En attendant, le pneu arrière gauche de la C3 de ma femme qui passe de 2.3b à 0.5b en 2 jours...oui car les 2

pneus arrières sont toujours ceux d'origine (de 2003adrihoff.gif.34e6be5139a79852dda9876d60c973ca.gif) donc ils sont un peu adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif

 

Bon ben c'est bien, en + demain c'est samedi, donc je suppose qu'il ne faudra pas compter sur mes pneus

avant lundi minimum...je suis ravi de ma 2ème commandeafra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

avec un peu de retard... voici une photo de la fameuse étiquette mal coupée qui a causé la NON-livraisonde ma

1ère commande...

et pourtant, on voit bien le nom de famille il manque juste les 2 première lettre(j'ai caché les 3 dernière), le nom de la rue(manque que le N°)

le N° de tléphone(manque que l'indicatif soit 04) et la ville en entière (clarensac)et code postal...bref vraiment neuneu chez Chronopost amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

http://img4.hostingpics.net/pics/660932P1522041110jpg.jpg

 

et mes pneu, qui sont nikel! pas encore montés car j'attends une jante en tôle...

http://img4.hostingpics.net/pics/152468P152201041110jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui820aq

Tazmaniko30 tu ne serais pas un peu impatient de nature ? :lol:

 

Pneus commandés le 29/10 (un vendredi !) et livré le jeudi suivant, ça me parait très bien.

Et évidemment chez un 123pneus ils ont un fort accent allemand... ils sont allemands :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...