Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

avis sur 123 pneu online


Invité §her422GK

Messages recommandés

Invité §taz442Zm

Tazmaniko30 tu ne serais pas un peu impatient de nature ? :lol:

 

Pneus commandés le 29/10 (un vendredi !) et livré le jeudi suivant, ça me parait très bien.

Et évidemment chez un 123pneus ils ont un fort accent allemand... ils sont allemands :p

 

 

oui, c'est vrai que je suis assez impatient de nature... :lol:

 

mais quand tu dis "livré" c'est un peu faux, car c'est quand même moi qui suis allez les chercher les pneus... :pfff:

 

Pour l'accent Allemand, j'ai dit ça juste comme ça...pour confirmer ce qu'un autre membre avait dit...

et la demoiselle avait une voix charmante :sol:

 

Pour info, toujours pas d'évolution pour mes pneus, y sont toujours au même endroit... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §taz442Zm

Au milieu es grêves, en plus :ange:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

Quelles grêves??? je vois pas de quoi tu parle là :??:

 

de DPD?? car pour le moment mes pneus sont toujours chez eux, donc en Allemagne et pas en France...et oui 5 jours après

la confirmation de la commande ET du paiement bancaire, mes pneus sont toujours en Allemagne...

 

Hier j'ai dû mettre la roue de secours sur la C3, le pneu trop à plat pour rouler :pfff: ,en fait c'est un pneu qui avait déjà

eu une réparation par mèche, je pense que c'est à cause de ça qu'il fuit(en + des crevasses)...

 

Petite parenthèse à propos des "station de gonflage", c'est dommage de constater que ça devient impossible d'en trouver

une à cause de ces C..N.RDS qui coupent les tuyaux tout ça pour voler le gonfleur!! ouahh! trop bien le mec à gagner un gonfleur

gratuit!afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

franchement il faut vraiment être abrutis pour voler un truc qui vaut quelque euro en grande surface...

Du coup, fini les endroits où on pouvait vérifier la pression de ses pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui820aq

Si j'avais un pneu HS je n'achèterai pas les nouveaux sur internet, un détour chez le revendeur du coin est bien plus rapide :bah:

Surtout pour une C3 où la différence de prix par pneu ne doit pas être excessive.

 

Pour les gonfleurs que veux-tu il y a des abrutis partout :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

Si j'avais un pneu HS je n'achèterai pas les nouveaux sur internet, un détour chez le revendeur du coin est bien plus rapide :bah:

Surtout pour une C3 où la différence de prix par pneu ne doit pas être excessive.

 

Pour les gonfleurs que veux-tu il y a des abrutis partout :roll:

 

 

j'ai expliqué un peu haut pourquoi j'ai pas changé les pneus de la C3,car ce sont les 2 de l'arrière qui sont HS et pas qu'1...

les revendeurs du coin comme tu dis,sont des gros arnaqueurs!!! 250€ pour 2 pneus!! ça va pas ou quoi!? :lol:

 

sur internet 50€ le pneu Falken frais de port inclus!! qui dit mieux? :sol:

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=82224984.125.6375&typ=R-148751&ranzahl=4&Breite=185&Herst=Falken&Quer=60&Felge=15&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

Salut!

pneus livrés à l'instant, donc c'est bon...MAIS l'étiquette était encore mal découpée, il ne manquait rien

mais c'était coupé à ras du N° de rue, du coup le livreur avait un doute... il voyait 2 mais ne savait pas

si c'était 2 ou 12,22,32...etc mais il m'a appellé avant d'arriver en me demandant d'aller devant chez moi, donc

moins bête que la dernière fois... :)

 

Pour le problème du suivi...le livreur m'a dit qu'il y avait en ce moment un bug informatique un peu partout...là mes pneu

sont "informatiquement" toujours en Allemagne... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon188sX

Je ne connais pas vraiment 123pneus, à part de nom, mais les prix ont l'air correct. Sinon moi j'aime bien Allopneus, jamais eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui820aq

De mon côté je n'ai jamais eu de problème avec 123pneus, livraison impec et en moins d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Btc821zh

Bjr

Commande passée le 13/12 chez 123 pneus et validée à 15H en me précisant qu'il y aurait un retard de livraison du au mauvais temps dans le sud de la France.Pour l'instant il n'y a pas d'intempéries.

Depuis j'ai essayé de téléphoner au SAV. je tombe à chaque fois sur un répondeur me précisant qu'on me rappellera, mais à cette heure toujours rien. J'ai également envoyé plusieurs mails tous sans réponse.

Ce site me parait vendre des pneus qu'ils n'ont pas, et en plus ne répond jamais aux contacts.

Tout ceci me parait d'une nullité inacceptable. Je m'attend au pire avec le débit de ma carte et des pneus hiver que j'aurai peut être au printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

Bjr

Commande passée le 13/12 chez 123 pneus et validée à 15H en me précisant qu'il y aurait un retard de livraison du au mauvais temps dans le sud de la France.Pour l'instant il n'y a pas d'intempéries.

Depuis j'ai essayé de téléphoner au SAV. je tombe à chaque fois sur un répondeur me précisant qu'on me rappellera, mais à cette heure toujours rien. J'ai également envoyé plusieurs mails tous sans réponse.

Ce site me parait vendre des pneus qu'ils n'ont pas, et en plus ne répond jamais aux contacts.

Tout ceci me parait d'une nullité inacceptable. Je m'attend au pire avec le débit de ma carte et des pneus hiver que j'aurai peut être au printemps

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif et ben... après on dit que je suis "impatient"... je crois que l'on à trouvé pire que moi autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

le mec commande le 13 et se demande où sont ses pneus le 14...eh cooooool man adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

 

de + moi aussi il y a eu des retards dû à la neige sur Lyon, ben on m'a répondu à chaque fois que je les ai appelés (2 fois en 2 commandes).

évite les mails, c'est dit au début du sujet, ils n'ont pas l'air de consulter souvent leur boite de réception...Mais ce qui est sûre c'est que

même avec les intempéries, tu auras tes pneus en 7 jours maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast044hB

Bonjour,

que je suis content!!! roues complètes commandées le 02 décembre sur ce site et reçues le 15 décembre. Montées aussitôt et là que du bonheur car vue la neige qui est tombée sur l'IDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi503lL

Bonjour,

 

personellement je n'ai pas du tout été satisfait du service. Il me semble effectivement qu'ils mettent en vente des pneus qu'ils n'ont pas (sans indication que ces pneus sont pas en stock)!

 

J'ai passé une commande le 15/12/2010 pour des pneus complets avec un délai de livraison indiqué à 10 jours. Deux jours plus tard je reçois un mail me disant que mon paiement par carte n'est pas passé (erreur technique interne) et me demandant de régler par virement. Ayant vérifié le sérieux de la société (boite cotée en bourse en Allemagne, à priori rien à dire de négatif) je fais donc le virement demandé.

 

Aujourd'hui, donc presqu'une semaine plus tard je reçois un mail m'indiquant que les pneus demandés ne sont pas disponible (et qu'on ne peut me proposer aucune solution alternative :??:) ! J'ai donc appelé pour demander qu'on me rembourse mon virement ce qui n'a pas encore été fait ...

 

Bref, même si je comprends que tout ne peut pas toujours se passer parfaitement j'ai surtout été déçu qu'on me propose des pneus qui ne sont pas disponibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja057iy

moi j'avai comander 2 pneus falken hs 439 hiver sen soucis donc il et top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

salut a tous ,je vais commander chez eux ,c'est la poste qui livre ou une autre entreprise ?

 

c'est pour savoir si je vais pouvoir les récup au bureau de poste du village ou courir dans un entrepot a 50 bornes de la maison

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

salut a tous ,je vais commander chez eux ,c'est la poste qui livre ou une autre entreprise ?

 

c'est pour savoir si je vais pouvoir les récup au bureau de poste du village ou courir dans un entrepot a 50 bornes de la maison

 

merci

 

 

Salut,

en 1er c'est DPD(trajet hors France) après c'est Chronopost... commence déjà à regarder l'entrepôt Chronopost le plus proche de chez toi(note le N° de Tél.) car c'est ici que tes pneus atterriront si tu est absent, ou si le livreur est neuneu (ce qui a été mon cas la 1ère fois :pfff: ).

 

123pneu = bien

Chronopost = PAS BIEN!

 

Par contre, pour mes 2 commandes, à chaque fois l'étiquette d'expédition coupée trop courte!

du coup l'adresse de livraison amputée!! et les livreurs de chez chrono' ne savent pas se servir d'un téléphone portable donc bon... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLI832Bb

Quatre pneus commandés (Dunlop SP sport fast response) et livrés rapidement chez mon garagiste.

trés bon pneus, aucune erreur, super prix, que du bon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan181Ie

Hello,

 

4 pneus Kuhmo hiver à 86 euros la pièce sur le site le 01/12/2010.

 

Commande confirmée et payée par CB (sans être débité)

 

Les jours suivants les prix explosent pour atteindre 200 euros la pièce.

 

On m'informe quelques jours plus tard qu'ils ne sont pas dispo etc etc ... bah oui le prix avait deja augmenté de 100%.

 

Mi février , éxcédé j'envoi un mail anonyme pour leur demander la dispo sur mes pneus et comme par hasard ils ont bien du stock à 200 euros la pièce.

 

Je leur envoi un mail leur expliquant qu'en gros ils se moquent de moi et la réponse est toujours la même, pas de dispo lorsque c'est moi qui demande mais dispo lorsqu'un nouveau client demande...

 

Voila donc une société on ne peut plus sérieuse non???

 

Ma commande à date est toujours ouverte, je pense déposer plainte très prochainement, mais comme ils sont en Allemagne cela va être long...

 

Bilan : A FUIR !!! :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

4 pneus Kuhmo hiver à 86 euros la pièce sur le site le 01/12/2010.

 

Commande confirmée et payée par CB (sans être débité)

 

Les jours suivants les prix explosent pour atteindre 200 euros la pièce.

 

On m'informe quelques jours plus tard qu'ils ne sont pas dispo etc etc ... bah oui le prix avait deja augmenté de 100%.

 

Mi février , éxcédé j'envoi un mail anonyme pour leur demander la dispo sur mes pneus et comme par hasard ils ont bien du stock à 200 euros la pièce.

 

Je leur envoi un mail leur expliquant qu'en gros ils se moquent de moi et la réponse est toujours la même, pas de dispo lorsque c'est moi qui demande mais dispo lorsqu'un nouveau client demande...

 

Voila donc une société on ne peut plus sérieuse non???

 

Ma commande à date est toujours ouverte, je pense déposer plainte très prochainement, mais comme ils sont en Allemagne cela va être long...

 

Bilan : A FUIR !!! :q

 

 

 

 

Tu as commander chez qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLI832Bb

Ha me... moi c'est sur 123pneus que j'ai commandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

4 pneus Kuhmo hiver à 86 euros la pièce sur le site le 01/12/2010.

 

Commande confirmée et payée par CB (sans être débité)

 

Les jours suivants les prix explosent pour atteindre 200 euros la pièce.

 

On m'informe quelques jours plus tard qu'ils ne sont pas dispo etc etc ... bah oui le prix avait deja augmenté de 100%.

 

Mi février , éxcédé j'envoi un mail anonyme pour leur demander la dispo sur mes pneus et comme par hasard ils ont bien du stock à 200 euros la pièce.

 

Je leur envoi un mail leur expliquant qu'en gros ils se moquent de moi et la réponse est toujours la même, pas de dispo lorsque c'est moi qui demande mais dispo lorsqu'un nouveau client demande...

 

Voila donc une société on ne peut plus sérieuse non???

 

Ma commande à date est toujours ouverte, je pense déposer plainte très prochainement, mais comme ils sont en Allemagne cela va être long...

 

Bilan : A FUIR !!! :q

 

 

Bonjour,

 

Le prix était anormalement bas si je comprends bien. Donc c'est une erreur de prix. Il compréhensible qu'il refuse de livrer à ce prix. Maintenant Porter plainte... Demander plutôt le remboursement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag002al

Bonjour, alors moi j'ai commander deux pneu sur 123 pneu le 3 aout, colis expedier le meme jour....

 

lorsque je regarde sur le site gls pour suivre le colis depuis 2 jours le colis na pas bouger et aucun scan depuis que 123 pneu a deposer mon colis...

 

ca commence a m'inquieter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

Bonjour, alors moi j'ai commander deux pneu sur 123 pneu le 3 aout, colis expedier le meme jour....

 

lorsque je regarde sur le site gls pour suivre le colis depuis 2 jours le colis na pas bouger et aucun scan depuis que 123 pneu a deposer mon colis...

 

ca commence a m'inquieter

 

 

 

Ouuuulaaa tu t'inquiète encore + vite que moi toi! :lol:

Attend un peu ça ne fait que 2 jours, moi j'ai attendu au minimum 5jrs.

 

Ne te souci pas des mise à jour du suivi GLS, car quand les MAJ arrivent c'est trop tard, les pneus

sont déjà à la maison... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag002al

bonjour, alors c'est bon mon colis es arriver chez mes parents sans avoir été abimer, mais je plaint les autres clients car quand le livreur a ouvert son camion plein de colis sont tomber par terre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouuuulaaa tu t'inquiète encore + vite que moi toi! :lol:

Attend un peu ça ne fait que 2 jours, moi j'ai attendu au minimum 5jrs.

 

Ne te souci pas des mise à jour du suivi GLS, car quand les MAJ arrivent c'est trop tard, les pneus

sont déjà à la maison... :pfff:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...