Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

avis sur 123 pneu online


Invité §her422GK

Messages recommandés

Bonjour, ca fait 3 fois que je commande chez eux, livré en 3 à 5 jours chez mon garagiste. Je leur ai envoyé 2 mails pour une question "technique", reponses dans la journée. Détail: cette fois j'ai commandé 3 pneus, du coup la commande était coupée en 2 avec 6 € de frais de port pour le 3e pneu, car "opération supplémentaire de délotage". Mais ça restait quand-même moins cher qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eti734kn

Bonjour,

J'ai rarement vu une société aussi peu efficace que Allopneus.

En aout 2011, j'ai fait une commande de 2 pneus BF Goodrich.

Je reçois un mail de confirmation.

Dans la foulée, autre mail où on me dit que ma commande est bloquée s'il ne reçoivent pas par fax deux justificatifs de domicile (dont facture EDF et carte d'identité). N'ayant ni de fax, ni de photocopieur à ce moment là, je réponds (je reçois un mail de "no reply" à cette adresse mail ou semble-t-il on ne peut répondre).

Je reçois un nouveau mail qui me demande cette fois un justicatif d'entreprise Kbis.

Je réponds que je ne suis pas une société. Idem, mail "no reply".

J'envoie 48h plus tard, photocopie de ma carte d'identité par fax. Malgré plusieurs essais, leur fax est sans arrêt occupé. Et par téléphone c'est 38 centimes la minute pour les contacter.

Bref, je laisse tomber devant une telle incompétence en n'espérant ne pas être débité.

Etienne77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam405oQ

Bonjour,

J'ai rarement vu une société aussi peu efficace que Allopneus.

En aout 2011, j'ai fait une commande de 2 pneus BF Goodrich.

 

Bonjour

c'est dingue , t'as commandé 4 pneus: 2 chez Allopneus et 2 chez 123 pneu et les mêmes en plus

va falloir arrêter le copier collé , et d’écrire n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

Salut,

 

3ème commande passée chez 123 pneu, 2 GoodYear Ultra grip 8 en 195/65/15.

 

commande confirmée le Vendredi 7 Octobre à 8h03, reçue le Mardi 11 Octobre à 13h30!

 

Bref, toujours aussi efficace, que du bonheur! 20/20! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri441nR

Bonjour

 

Moi j'ai commandé 4 roues completes chez 123 pneus le 29/09 paiement reçu chez eux le 04/10/2011

delai de livraison entre 5 et 14 jours ouvrables et pour l'instant rien du tout, pas de roues chez moi.

 

14 jours c'est le maximum?

 

Je leur ecris et il me reponde : Désolé pour le retard de livraison , livraison le plus vite possible, ce n'est qu'une question de temps.

 

Oui là ou j'habite , la neige n'est qu'une question de temps aussi! :lol:

 

Dois je m'inquiéter?

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

Attends encore un peu avant de vraiment t'inquiéter...

 

ils ne t’ont pas dit de quoi venait le retard? problème de stock à mon avis, ça arrive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri441nR

Hello,

Alors il suffit que je commence à m'inquiéter pour que je reçois un mail

me disant que le transport GLS , à pris les colis

et prévois une livraison probablement pour le 20 octobre 2011

Voila

Avec votre expérience je peux me fier à cette date ou bien la commande va arriver plutôt ou plutard?

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

ben moi je devais être livré le 14 Octobre, je les ai reçu le 11 :D

 

Pour une fois le suivi du colis via le site GLS à été scrupuleusement respecté, c'est grâce à ça que j'ai su que mes pneus

arriverai le 11, le matin à 8h j'ai vu la mise à jour du suivi disant que les pneus étaient à 50kms du lieu de livraison, ils sont bien arrivé à 13h30.

 

Donc surveille bien le lien GLS du suivi de ta commande, ça aide pour savoir où sont tes roues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San273Pq

Bonjour à tous,

C'est la 1ère fois que je commande sur 123pneus. J'ai passé commande le 8 Octobre, bien eu le message de confirmation de cde et bien sur l'encaissement de celle-ci mais pas de livraison prévue à l'horizon alors que nous sommes le 15/10! je les ai appelé mais ils ne savent pas quoi dire à part que je vais être livré dès que possible ... les messages positifs que j'ai pu lire me rassure un peu mais j'attends av impatience kan meme ! dois je m'inquiéter à votre avis ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

Bonjour à tous,

C'est la 1ère fois que je commande sur 123pneus. J'ai passé commande le 8 Octobre, bien eu le message de confirmation de cde et bien sur l'encaissement de celle-ci mais pas de livraison prévue à l'horizon alors que nous sommes le 15/10! je les ai appelé mais ils ne savent pas quoi dire à part que je vais être livré dès que possible ... les messages positifs que j'ai pu lire me rassure un peu mais j'attends av impatience kan meme ! dois je m'inquiéter à votre avis ? Merci d'avance

 

 

 

le 8 étant un samedi... je pense que le délai est normal, des fois c'est plus rapide et des fois moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commende il y a 2 semaines chez eux et toujours rien j'ai du annule la commende car c'etait pressent (ct a passer)et acheter des pneus ailleurs

resultat on me dis les pneus sont rester bloquer chez le transporteur on n'en sait pas plus vous serez rembourser quand ils seront de retour chez nous!c'est un peu fort!

donc pour moi c'etait la premiere fois que je commende chez eux mais aussi la derniere je retournerais sur allo pneus bien plus serieux

ici le sav est zero et le transporteur avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

Que dire???...

Tu peut aller chez n'importe quel vendeur, un problème peu toujours arriver, tu en auras bien 1 un jour chez Allopneu.

 

C'est comme les bagnoles, beaucoup disent après avoir eu un ou des ennuis mécaniques: "cette marque,plus jamais! Je vais prendre une Allemande!!" Chose que j'ai moi-même fait, je suis passé de Peugeot à BM, et ben j'ai vite regretté ma 307 :lol: BM tombée en panne au bout de 4 mois, mécanos de chez BM nul à iech, facture des + salée!!

Ils ont réparé le mauvais truc...500€ pour rien, non remboursé! et en + 400€ à payer pour la bonne réparation!!

"C'est une blague??!" Dis-je... afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Le Mr BM: "Non non!" afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Du coup j'ai vite racheté une 307 et j'en suis ravi!

 

Bref comme quoi l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

Je vais prendre une Allemande!!"

 

 

.....Avec un prix de MO de 110 euros HT. chez eux actuellement! cambenou.gif.ca4c30f34e4971a82ef6e0246215aa57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz442Zm

Je vais prendre une Allemande!!"

 

 

.....Avec un prix de MO de 110 euros HT. chez eux actuellement! cambenou.gif.ca4c30f34e4971a82ef6e0246215aa57.gif

 

 

et sans compter "l'essai sur route" à je sais plus combien... 55€ je crois, ça je leur ai dit qu'ils avaient intérêt à me

le rembourser étant donné que la voiture à bien marché 15min seulement! donc je suis sûre qu'ils ne font même

pas d'essai du tout!!

 

BM.... alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

 

--------------------------------------------

Désolé pour le Hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer581ny

Pour ma part, 4 Falken FK-452 commandés lundi midi sur 123pneus, enregistrés mardi, reçus aujourd'hui jeudi à 11h00. 3 jours en tout, 2 jours après le départ du dépôt.

 

Les pneus datent d'avril 2007 et sont en parfait état.

 

Aucun problème pour les faire monter : les gars commencent à comprendre, vu le nombre de commande sur internet. Presque ils se battent pour vous les monter.

Appel à 14h pour un montage à 15€+1€ jante alu par pneu : rendez-vous ce soir à 18h. :p

 

Sinon, j'avais le garagiste de village (même pas référencé sur 123pneus) qui me prenait 18€ TTC/pneu mais pas dispo avant 15j....

 

Suivit commande et colis nickel, livreur sympa et pas fainéant.

 

Bref, je recommande vivement ce vendeur en ligne.

http://benzclub.fr/images/atache221/pneu12.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/Falken1.jpg

 

Faites pas trop gaffe à l'état de propreté, ils ont roulé dans le jardin. :)

 

 

Comparaison de tarifs :

 

 

 

 

Nototo :

 

136€/pneu monté x 4 = 544€

 

123pneus :

 

(87.30€ + montage 16€) x 4 = 413.20€

 

 

 

130.80€ de moins chez 123pneus. :jap:

 

 

bon prix!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Prix des mêmes pneus aujourd'hui : 88.80 euros

 

Ça va l'inflation en presque 4 ans, 1.50 euros par pneus, c'est gérable. :sol:

 

J'ajoute que je recommande vivement ce pneu. Rapport Résistance a l'usure/Grip/Prix imbattable. :jap:

J'en suis au 3eme jeu. :)

 

 

 

 

très interessant ton retour, merci :) je recherche justement des pneus été pour le printemps prochain, au meilleur prix dans ma taille batarde hyper chère :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très interessant ton retour, merci :) je recherche justement des pneus été pour le printemps prochain, au meilleur prix dans ma taille batarde hyper chère :W

 

 

Mais de rien. ;)

 

Alors comme ça, toi aussi, tu fais partie des maudits de la taille de pneus ? :D

 

Moi, j'ai hérité d'un indice W (270km/h maxi, hein :D ) sortit d'on ne sait ou pour faciliter mes recherches. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor563by

En ce qui me concerne j ai commandé 4 roues completes (jantes alliages+ pneus cooper discoverer M+S 215x70x16 )le 24 octobre 2011 j ai été débité le 1er décembre la commande a été prise en compte le 5 décembre , les roues ont été livrées le 9 décembre au garage TEAM MOTORS à Chambery (garage compétent et efficace )rendez vous pris le 12 et montage des roues completes pour 13,50€

à l arrivée quand on a enlevé le film plastique entourant les roues le mécano et moi on a pu constaté qu il manquait un enjoliveur central sur une des 4 roues alors j ai écris à 123pneus le jour meme et le 14 décembre je recevais l enjoliveur dans ma boite aux lettres , ben je ne dirai qu une chose ; c est nickel rien à redire sinon que c est un service au top (et je n ai pas d actions chez 123 pneus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor563by

erreur sur mon article precedent ; j ai passé commande le 24 novembre et non le 24 octobre ( sinon c est sûr :mon commentaire aurait été different)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok703Kt

J'ai effectué ma première commande lundi à 16H et je viens d'apprendre après de nombreux appels et mails sans réponses efficaces que ma commande venait tout juste d'être prise en compte!!! Ainsi je ne recevrai pas mes pneus avant le fin de semaine prochaine!! Je ne renouvellerai pas l'expérience car si on gagne en argent on le perd en temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut dire que c'est la période des fêtes de fin d’année aussi. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Et puis si je suis dans l'urgence, il ne me viendrait pas a l’idée de passer par de la vente par correspondance.

 

D'ailleurs quelle urgence ? A part un pneu crevé, je vois pas. Un changement de pneus ça se prévoit un minimum quand même. Un pneu ne s'use pas en claquant des doigts. A part faire du circuit ou des burns mais la encore ça se prévoit a l'avance. Bref... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut dire que c'est la période des fêtes de fin d’année aussi. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Et puis si je suis dans l'urgence, il ne me viendrait pas a l’idée de passer par de la vente par correspondance.

 

D'ailleurs quelle urgence ? A part un pneu crevé, je vois pas. Un changement de pneus ça se prévoit un minimum quand même. Un pneu ne s'use pas en claquant des doigts. A part faire du circuit ou des burns mais la encore ça se prévoit a l'avance. Bref... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie131qt

pneuonline a refusé de remplace un pneu défectueuse dixit le monteur pneu online a prétexté que ce problème n’était pas pris en compte au titre de la garantie il n’empêche que ce pneu a éclaté a l’arrêt et aurait pu le faire en roulant , c'est malhonnête et inconscient voir dangereux de vendre des pneus non vérifiés c'est bien la dernière fois que je fais affaire avec eux j'ai jeté aussi les 3 autres pneus et en ai commandé 4 nouveau chez un concurrent soyez vigilant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pneuonline a refusé de remplace un pneu défectueuse dixit le monteur pneu online a prétexté que ce problème n’était pas pris en compte au titre de la garantie il n’empêche que ce pneu a éclaté a l’arrêt et aurait pu le faire en roulant , c'est malhonnête et inconscient voir dangereux de vendre des pneus non vérifiés c'est bien la dernière fois que je fais affaire avec eux j'ai jeté aussi les 3 autres pneus et en ai commandé 4 nouveau chez un concurrent soyez vigilant !!!!

Quel marque et modèle de pneu96579722_ae2092.gif.782542f0df43f58e149c9a7e7cd75b67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais commander 4 pneus + 4 jantes chez Pneu online, montés, équilibrés et livré chez moi.

 

Quelqu'un a t-il déjà fait venir des pneus montés?

Le travail a t-il été bien fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin288es

Slt, je voudrais savoir le niveau de secu pour le paiement par carte car le http et le verrou est barrée. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla727Fw

Bonjour,

 

De mon côté très mauvaise expérience 123pneus: plusieurs rappels, mails et demande de rappels pour une commande qui n'arrive pas 20 jours après la commande.

D'abord pour savoir où en est la livraison (ils sont alors incapables de répondre), ensuite pour demander remboursement... J'attends toujours.

 

Bref, personnellement je déconseille fortement ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...