Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

avis sur 123 pneu online


Invité §her422GK

Messages recommandés

J'ai commandé sur AZ pneus et ATTENTION ils parlent de centre de pose agréés et rien n'est agréé du tout, les indications de prix et de capacité de pose sont totalement fausses, j'ai même eu un centre qui m'a dit qu'ils affichaient n'importe quoi sur le site. Du coup impossible de faire poser mes pneux, AZ pneus ne te connais plus après la livraison et l'encaissement (je lis ici qu'ils peuvent aussi oublier leurs clients même avant la livraison, pour ma part la livraison a été ok), j'ai signalé FIA-Net, en attendant le transport des pneux vers un autre centre trois fois plus cher (comme par hasard) vient alourdir la facture et réduit l'intérêt de leur commander.

On se croirait à la grand époque des épiciers sur Internet.

 

 

Bizarre que tu ne trouves personne pour te poser tes pneus.

 

Mon garagiste de village était prêt à le faire (20€ contre 15€ chez le garagiste agrée).

 

Sinon, parler de AZpneus ou d'Autothek sur ce topic consacré à 123pneus me semble hors sujet. Il existe un topic généraliste concernant la vente de pneus online : Que vous trouverez ici. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Bonjour, vous acheter vos pneux ailleurs et vous les faites poser où????

 

 

Salut.

 

On achète nos pneus sur 123pneus et sur le site tu as le choix entre plusieurs garages agrées. Mais rien ne t'empêches d'aller voir ailleurs :

 

Mon garagiste de village était prêt à le faire (20€ contre 15€ chez le garagiste agrée).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc643zc

J'ai commandé sur AZ pneus et ATTENTION ils parlent de centre de pose agréés et rien n'est agréé du tout, les indications de prix et de capacité de pose sont totalement fausses, j'ai même eu un centre qui m'a dit qu'ils affichaient n'importe quoi sur le site. Du coup impossible de faire poser mes pneux, AZ pneus ne te connais plus après la livraison et l'encaissement (je lis ici qu'ils peuvent aussi oublier leurs clients même avant la livraison, pour ma part la livraison a été ok), j'ai signalé FIA-Net, en attendant le transport des pneux vers un autre centre trois fois plus cher (comme par hasard) vient alourdir la facture et réduit l'intérêt de leur commander.

On se croirait à la grand époque des épiciers sur Internet.

 

 

a ce moment là tu dis que tu les as prix sur 123 penus, tu crois qu'ils vont te demander une preuve? que chti, ils s'en tapent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a ce moment là tu dis que tu les as prix sur 123 penus, tu crois qu'ils vont te demander une preuve? que chti, ils s'en tapent

 

 

+1. :jap:

 

Personne ne te demande une facture prouvant que tu as acheté tes pneus sur tel ou tel site. Ils ne vont pas cracher sur 60€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er achat sur 123pneus.fr : Ca a pris un peu plus de temps que prévu, mais j'ai mes pneus :)

 

J'avais choisi 123pneus.fr parceque j'ai trouvé très peu d'avis négatifs sur ce marchand (et c'était le moins cher à 10cts près)

 

Commande le 26/03.

Confirmation de commande le 27/02 pour une livraison avant le 05/03...mais sur le site de DPD le numéro de colis est inconnu.

Le 04/03 je me "réveille" un peu tard et j'envoie un mail pour dire que le numéro de colis est toujours inconnu sur le site de DPD

Le 06/03 n'ayant pas de réponse à mon mail, je téléphone et j'apprend qu'il y a une erreur et que mes pneus n'ont jamais été envoyés.

Le 07/03 reconfirmation de commande pour une livraison avant le 14/03...cette fois le site de DPD connait le numéro de colis.

Les pneus sont arrivés le 11/03, je les ai récupèrés le 12/03 chez Chronopost.

 

Donc, si le site DPD ne connait pas votre colis téléphonez pour savoir ce qui ce passe, ça vous évitera de perdre une semaine.

(Ils n'ont pas l'air de répondre aux mails)

 

Un truc concernant le numéro de colis DPD: C'est pas le même que le numéro Chronopost bien sûr :(

Mais dans mon cas il fallait juste rajouter un 'S' au numéro DPD pour avoir le numéro Chronopost (Je ne sais pas si ça marche à tous les coups)

 

Autre chose, sur l'étiquette DPD, il n'y avait pas mon numéro de téléphone (super, comme on ne peut pas rentrer dans mon immeuble...) et il n'y a pas assez de place pour une adresse un peu longue...

 

Voilà, globalement satisfait...mais la KAlité Allemande c'est plus ce que c'était ;)

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau821Yc

Boujour a tous

Vous voulez mon avis sur 123 pneus : LAMENTABLE !!!

J'ai commandé 4 pneus en 14 pour ma polo il y a plus de 15 jours.

au bout de 8 jours,pas de nouvelles.je les contacts par mail,et miracle,ils m'annoncent qu'ils viennent juste de recevoir une livraison,et que ma commande va partir des demain.j'en suis a plus de 15 jours de delais aujourd'hui,et pas de nouvelles.

je viens de telephoner,et la,ils me disent qu'ils n'ont toujours pas mes pneus,et en plus,qu'ils ne connaissent pas le delais,surement 1 ou 2 mois !!!

devant un tel manque de serieux,j'ai donc annulé ma commande,en esperant que le remboursement sera plus rapide que leurs livraisons. a suivre.................

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col842Fc

Franchement pas terrible : En attente d'un pneu depuis 1 mois : La première fois la station de montage l'a refusé en disant qu'elle ne travaillait pas avec eux ; une semaine plus tard, livraison de 2 pneus à mon domicile et refus de ma part car pneus à la mauvaise dimension !!! A ce jour, toujours pas de pneu reçu, j'ai du aller chez Renault (il s'agit d'une crevaison) ! Plus chère, certe, mais au moins j'ai mon pneu . Si je le reçois, je pourrai toujours le garder pour une prochaine fois ! A suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commande 4 pneus, je téléphone avant, histoire d'être certain qu'ils les ont en stock...

 

Livraison une semaine après... 2 sont bons les 2 autres sont de marque et surtout de dimensions différentes.

 

Je fais reprendre les 2 pneus par le chauffeurs, je téléphone, et je reçois quelques minutes après un mail m'expliquant que la commande est annulée (livraisons de 2 mauvais pneus) par contre rien concernant la livraisons de 2 nouveaux pneus correspondants...

 

En plus la fille que j'ai à chaque fois au téléphone parle un français très limite... donc pas facile de se faire comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac736rr

Franchement pas terrible : En attente d'un pneu depuis 1 mois : La première fois la station de montage l'a refusé en disant qu'elle ne travaillait pas avec eux ; une semaine plus tard, livraison de 2 pneus à mon domicile et refus de ma part car pneus à la mauvaise dimension !!! A ce jour, toujours pas de pneu reçu, j'ai du aller chez Renault (il s'agit d'une crevaison) ! Plus chère, certe, mais au moins j'ai mon pneu . Si je le reçois, je pourrai toujours le garder pour une prochaine fois ! A suivre .

 

 

En meme temps il me parait important de prendre ses precaution :o

 

Pour ma part j'ai besoin de pneu hiver en plein mois d'aout (depart en suède fin aout dans 15 jours, et je les pneus actuels sont morts)

Donc je les ai appelé 2 ou 3 fois sur 2 jours,histroire d'avoir des interlocuteurs differents (car la langue francaise n'est pas bien maitrisée c'est vrai, du coup pour eviter toute erreur..) pour etre sur qu'il y ai du stock sur les modèles qui m'interessent.

 

J'ai appelé plusieur station de montage, et toutes étaient bien partenaire, et meme les tarifs indiqués qur le site était bon, ainsi qu eles coordonnées.

 

Au final j'ai passé commande samedi pour 4 dunlop SP winter Sport 3D, pour 98€ pièce. Chez norauto, pas en stock pas de délai et entre 158 ou 168€ pièce, je sias plus très bien :-\...

 

J'ai appelé dimanche pour verifier tout était en règle => OK

 

Ce matin mail comme quoi pneus expédié. Reste a suivre les numero de colis. Si demain les numero de colis ne sont pas actif j'appele, ca prend 1 minute.

 

On verra si la livraison est correcte.

 

En tout cas, 240 euro d'economie, ca me gène pas de passer quelque coup fil rapide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac736rr

Pour juste pour le suivi:

 

Mes 4 pneu hiver Dunlop SP WInter Sport 3D, commandé samedi 2 aout sont arrivé mercredi ou jeudi chez le monteur, rdz vs pris pour samedi 9 aout.

 

Donc voila 400€ de pneu + 100€ montage equilibrage. bien plus de 200€ d'economie par rapport a un centre auto, et affaire réglée en 1 semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac736rr

Ah oui et en parlant avec le monteur:

 

2 ans il bosse avec 123pneu, pas de soucis. Recement sur un pneu un probleme sur le flanc, il pouvait pas le monter. Le client a appelé 123pneu, et 2 jour après un nouveau pneu est arrivé pour le montage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom620kL

1ère commande sur Pneus Online de 4 pneus Yokohama s.drive as01 en 195/45 R15 (66€), commandés lundi 19H, reçus le jeudi à 11H30.

Départ de Best/Pays-Bas, transit vers Paris, arrivée sur Montpellier.

La livraison est rapide, les paires de pneus sont entièrement filmées, nickel.

http://img397.imageshack.us/img397/4135/dsc00089ub4.jpg

http://img403.imageshack.us/img403/5757/dsc00089er7.jpg

http://img397.imageshack.us/img397/5126/dsc00090pg7.jpg

http://img518.imageshack.us/img518/2492/dsc00090io4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou455UW

experience avec 123pneus

1 cde de 2 pneus avec protecteur de jante , 2 jours plus tard les pneus sont livre mais se sont des pneus sans protecteur .Retour a l'envoyeur et contact telephone sans pb :on vous envoi 2 autres pneus , 2 jours plus tard les pneus sont livres mais pb 1 seul est bon retour a l'envoyeur du mauvais pneu ,contact mail et phone tres facile reponse immediate delais annonce inconnu ,la pression monte , enfin 4 jours apres le pneu arrive enfin (le bon)avec un mail d'excuse . Conclusion le service commercial est a l'ecoute mais ne maitrise pas la qualite des envois a partir du depot de BREME .

Dans les meme condition avec allo pneu c'est le black out pendant plusieurs jour , ils repondent quand ils ont envie . Un conseil ne pas acheter dans l'urgence sur le net car des que ça derape ça risque d'etre long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil ne pas acheter dans l'urgence sur le net car des que ça derape ça risque d'etre long

 

 

:jap: C'est valable pour toute la VPC.

 

Mais j'ai déjà essuyé le même genre de problème avec des garages qui n'ont pas en stock et commandent, se plantent dans les références ou reçoivent autre chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, et désolé pour le deterrage.

 

J'ai récemment commander mes pneus sur 123pneus et ceux si sont arrivé tres vite.

 

Seul probleme, les flanc ne sont pas conforme, la caoutchouc est trop dure et il est impossible de gonfler les pneus (en fait les flanc rentrent trop a lintérieur du pneus)

 

j'ai donc appelé, je renvoi les pneus et recoit les nouveaus et rebellote !!! les flancs sont encore mauvais

 

j'ai l'impression qu'ils ne savent pas stocké les pneus

 

voir la suite :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet11770.htm

 

l'un d'entre vous a déja t'il eu ce probleme ?

 

A bientot

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 2nde commande pour moi le mois dernier sans aucun problème sur les pneus (du Falken) ou la livraison. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Pour ta suite (en lien) : je stocke mes pneus hiver à plat et je n'ai jamais eu ce genre de problème non plus. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais tu les stockes quelques moi. Peut etre que les leurs sont stockés plus longtps que ca. Sinon j'ai trouvé une solution (voir lien) je regardera par curiosité les chiffre qu'il y a sur les pneus voir quelle est leur année de fabrication.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav428Cu

123 pneus c'est tres bien !!! mais SURTOUT à éviter AZ pneus ce sont de vrai voleurs !!!!!!! je n'arrive pas a me faire rembourser des pneus deffectueux

et j'en suis a 116 € de ma poche en plus !!! AZ pneus NON NON NON NUL NUL NUL !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav428Cu

CARREMENT d'accore !!!!! AZ pneu est a eviter!!!! que de PROBLEMES !!!!! SURTOUT N' Y ALLEZ PAS !!!!!! ça fait 2 mois que j'attend un remboursement pour des pn eus vendus mais OVAL> !! quel honte !!! et il ne veulent pas me rembourser pour l'instant !!!!! VOLEUR VOLEUR !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav428Cu

AZ pneu !!! des MENTEURS !!! des VOLEURS !!! j'en suis a 116 € + mes 4 pneus deffectueux impossibles a me faire rembourser!! et le responsable m'a carrement raccroché au nez!! quel NAZ le mec !!!a eviter !!! sinon vous allez vers de GROS PROBLEMES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je préfère la livraison chez moi.

Je suis trop méfiant pour avoir pieds et poings liés à un garage qui aurait reçu ma commande (hausse éventuelle du tarif de la monte). Cela me permet de rester libre d'aller où je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je vais chez mon carossier qui est en contrat avec 123pneus, donc je les connais bien, els tarifs sont fixes>17€/pneus + 2 € si jante alu.

Pour le moment ils ont de la place donc c'est rapidos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

ben moi je vais chez mon carossier qui est en contrat avec 123pneus, donc je les connais bien, els tarifs sont fixes>17€/pneus + 2 € si jante alu.

Pour le moment ils ont de la place donc c'est rapidos.

 

 

 

 

+1.....moi idem, je prends rendez-vous et pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui820aq

Je fais livrer à domicile et montage dans un petit garage pour 10€/ pneu

 

3 commandes chez 123pneus, livraison en quelques jours et pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

Je fais livrer à domicile et montage dans un petit garage pour 10€/ pneu

 

3 commandes chez 123pneus, livraison en quelques jours et pas de soucis

 

 

 

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gifarkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif PS...donnes nous l'adresse de ton garage ...10€....j'y cours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...