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[Topic officiel] 1.8 20VT : Prépa, reprog, soucis


cozim
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Invité §TSI666eC

10NM ouah énorme badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Bref, une bonne huile et basta, pas besoin de produit miracle ;)

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Invité §man262am

10NM ouah énorme badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Bref, une bonne huile et basta, pas besoin de produit miracle ;)

 

 

2,5% de plus de couple (en comparant au tiens)... C'est quand même assez interessant ^^

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10NM ouah énorme badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Bref, une bonne huile et basta, pas besoin de produit miracle ;)

 

10Nm avec un additif c'est énorme... Avec le mécacyl c'est 0 ... Et là c'est que le traitement haut moteur. Il reste encore le traitement bas moteur et le traitement boite.

Le gars a gagné des championnats de modélisme grâce à ça. Moulin qui prend 50krpm au lieu de 30, durée de vie 2x plus longue.

 

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Invité §TSI666eC

Désolé de rester septique envers tout les trucs magique :p

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Invité §nuc076HQ

10Nm avec un additif c'est énorme... Avec le mécacyl c'est 0 ... Et là c'est que le traitement haut moteur. Il reste encore le traitement bas moteur et le traitement boite.

Le gars a gagné des championnats de modélisme grâce à ça. Moulin qui prend 50krpm au lieu de 30, durée de vie 2x plus longue.

 

10Nm c'est de la branlette.

C'est mesuré avec quoi ?

Pour mon cas, au banc, c'était le delta entre chaque passage, donc ça veut rien dire.

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Invité §TSI666eC

Vu que je vais changer ma lambda dans peu de temps, je me tâte à changer ma DP pour du 76mm au lieu du 70 actuellement :p

 

Faut encore que ça passe correctement fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

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Invité §pit723PT

 

coucou mister Kal :p

 

 

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Invité §man262am

Vu que je vais changer ma lambda dans peu de temps, je me tâte à changer ma DP pour du 76mm au lieu du 70 actuellement :p

 

Faut encore que ça passe correctement fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

 

Pq la passer en 76 ?? oO

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Invité §TSI666eC

Pour libérer un peu plus plus en haut :)

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Invité §man262am

Ta ligne est en 76 ou en 70 ??

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Invité §TSI666eC

Ta ligne est en 76 ou en 70 ??

 

 

70 sauf le silencieux final qui est en 63.5 (milltek), le reste c'est du tube^^

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Invité §bk5710GP

J'ai une N249 à bazarder si y'a des intéressés :ddr: , 5000km :o

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Invité §bk5710GP

:W

 

J'ai trouvé comment viré la N249 mais pas la N112 :??: , ça cause à quelqu'un ?

 

edit : j'ai peut etre pas de N112 en fait :cyp:

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Invité §man262am

J'ai une N249 à bazarder si y'a des intéressés :ddr: , 5000km :o

 

 

Dis moi le prix ^^

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Invité §bk5710GP

 

Dis moi le prix ^^

 

 

Mp si intéressé :jap:

 

Y'en a qui savent où je peux trouver la méthode pour apparier un nouveau calculateur d'injection avec les autres calculos ?

 

 

Pas moi :(

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Y'en a qui savent où je peux trouver la méthode pour apparier un nouveau calculateur d'injection avec les autres calculos ?

 

Si c'est pour leur faire faire des p'tits çà marchera pas cozim.gif.0ecca7bae81d16f21feb3f286c6f0cbc.gif .

:cyp:

 

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Invité §TSI666eC

J'ai annulé ma commande de 4 jantes Cupra chez Seat et renvoyé mes pneus en 225 commandé sur le net :jap:

 

Me suis pris des Toyo R1R en 205/45/16 :lol:

 

Je voulais des R888 mais je n'en ai pas trouvé :(

 

On verra ce que ça donne mais apparemment ça accroche très bien partout et l'aquaplanning est bon également :)

 

http://i87.servimg.com/u/f87/10/07/58/44/dscn0210.jpg

 

R888

http://i67.servimg.com/u/f67/10/07/58/44/dscn0014.jpg

 

R1R

http://i67.servimg.com/u/f67/10/07/58/44/dscn0013.jpg

 

T1R

http://i67.servimg.com/u/f67/10/07/58/44/dscn0015.jpg

 

:)

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Invité §bk5710GP

J'attends ton retour sur ces pneus, t'avais quoi avant ?

 

Sinon, pour ceux qui roulent sans N249, vous avez ressenti une différence au spool ? ca charge pas un poil plus tard ?

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J'ai annulé ma commande de 4 jantes Cupra chez Seat et renvoyé mes pneus en 225 commandé sur le net :jap:

Me suis pris des Toyo R1R en 205/45/16 :lol:

Je voulais des R888 mais je n'en ai pas trouvé :(

On verra ce que ça donne mais apparemment ça accroche très bien partout et l'aquaplanning est bon également :)

:)

 

Ah ben voilà ! :D

V'là le roulis que tu vas prendre lol.

 

 

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Invité §bk5710GP

J’essaierai bien la gamme Toyo pour voir mais le prix pour la longévité me fait peur :ddr: , mes GY Eagle F1 sont cheap niveau prix à côté, ils durent pas mal en plus.

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Invité §jfl315Zm

 

Qqun a une idée?

 

J'ai notamment la durite entre sortie de turbal et la DV qui est complètement "pincée", elle ne doit pas laisser passer bcp d'air...

 

J'ai changé la N75, ça n'a rien changé...

 

 

Pour en revenir à mon souci:

 

J'ai mis sous pression le circuit de sural (2 / 3 fuites trouvées et réparées), donc plus de fuite à l'heure actuelle.

Ma durite entre DV et turbo a été changée pour une silicone coudée.

 

Mon problème de pression qui yoyotte est toujours là.

 

Aucun défaut au diag VAG-Com.

 

Ma question est:

 

- le fait d'être décata + grosse DP peut-il faire que le turbo "s'emballe" trop vite, et dépasse la pression de consigne?

(NB: je tourne avec une gestion générique pour moteur AUM qui est donnée pour 1b2, et je prends 1b4 voir 1b5 au mano)

 

J'aimerais avoir vos avis...

 

Merci d'avance.

 

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Invité §jfl315Zm

Ce week-end, je remonte le cata pour voir si ça va mieux...

 

Je vous tiens au courant.

 

Sinon, quelques photos, car je ne vous ai jamais montré l'auto:

 

http://img808.imageshack.us/img808/3017/dsc00339red.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img180.imageshack.us/img180/7076/dsc00344red.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img11.hostingpics.net/pics/861258DSC01566.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/269344DSC01567.jpg

 

 

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